3/08/05 -- Pygmés Private Party

juste réveillée... Smiley
yes super party Smiley
pas mal de monde , et que du bon public..all brothers and sisters Smiley
une place superbe, en plein air vers le mont ventoux, entre des vallons.... Smiley
un tres bon sound system, et de la pure musique ont pu nous faire danser toutes la nuit!
arrivé ver 2h30 jai pu entendre dj Dira de 3 a 4h30, bien psyché! parfois un peu trop pour moi...et puis cela manqué un peu de precision...,,
puis Dj Dyno Smiley  Smiley , alors la wouahou! UN PUR SET Smiley Smiley   de 4h30 a 6h30, bien Nuit psyké avec des passages lumineux a souhait accompagant le lever du jour...une pure technique a tombé!!pour nous mettre en transe Smiley  Smiley
ensuite avec le soleil Dj L'Elf Smiley ,de 6H30 8H30, super set egalement, bien plus morning full on , quoi que bien énervé!! normal fallais suivre...
puis apres Dj Ujaine un vieux de la vieille (il parais que cest lui le premier qui a commencer a amener la transe au bresil, respect!), alor voila parce que sinon niveau technique de mix... Smiley  enfin ...jai pu voir passé Yayo aussi qui apparament allais prendre les platines, mais il fallais que je bouge...
voili voili , encore merci a tout ceux qui ont rendu cette féte possible Smiley

Smiley
Arrivés vers 23 heures nous découvrons l'endroit !!!! Smiley
En haut du chemin une belle buvette et en contre bas un beau dancefloor !!!
Nous tournons un peu puis pendant que mes potes vont se restaurer un peu je decide d'aller faire un petit tour , bon il fait nuit mais l'endroit a l'air tres beau , la nature quoi !!! Smiley
Apres un petit détour par le parking nous remontons jusqu'au dancefloor , les gens commencent a arriver , y'a du vent ...
C'est didier aux platines , je vais est viens histoire de me réchauffer un peu des raffales de poussieres nous balaye de haut en bas on se serait presque cru à l'omni l'année derniere , meme raffales et la poussiere , mortel !!!!
La nuit va passer super vite , je vais me poser un peu sur le set de dirha , puis reviens pour écouter dyno .
Bon alors dyno toujours aussi bien hein , moi je suis completement pour  Smiley  Smiley j'ai applaudis et tout a la fin  Smiley
Le jour se leve , wouaw le panorama est magnifique , nous sommes entourés de montagne c'est super beau !!!
Arrive ensuite l'elf , bon alors la aussi c'est quelque chose  Smiley il m'a retourner la tete et le reste , perso j'ai trouvé ça vraiment excellentissime de l'elf comme je l'aime  Smiley  Smiley la aussi j'ai applaudis  Smiley
Les choses se sont calmé pour nous ensuite l'affaire "ujain" tres peu pour nous  Smiley !!!
Nous sommes partis sur le matin vraiment contents de notre soirée à l'image de celle que nous avions passés l'année derniere  Smiley
Smiley
ahlala... dommage que ça soit toujours private tout ça...
un si beau coin et juste à côté de chez nous en plus...  Smiley  Smiley
c'est dur la vie
sofi en folie wrote :
Arrivés vers 23 heures nous découvrons l'endroit !!!! Smiley
En haut du chemin une belle buvette et en contre bas un beau dancefloor !!!
Nous tournons un peu puis pendant que mes potes vont se restaurer un peu je decide d'aller faire un petit tour , bon il fait nuit mais l'endroit a l'air tres beau , la nature quoi !!! Smiley
Apres un petit détour par le parking nous remontons jusqu'au dancefloor , les gens commencent a arriver , y'a du vent ...
C'est didier aux platines , je vais est viens histoire de me réchauffer un peu des raffales de poussieres nous balaye de haut en bas on se serait presque cru à l'omni l'année derniere , meme raffales et la poussiere , mortel !!!!
La nuit va passer super vite , je vais me poser un peu sur le set de dirha , puis reviens pour écouter dyno .
Bon alors dyno toujours aussi bien hein , moi je suis completement pour  Smiley  Smiley j'ai applaudis et tout a la fin  Smiley
Le jour se leve , wouaw le panorama est magnifique , nous sommes entourés de montagne c'est super beau !!!
Arrive ensuite l'elf , bon alors la aussi c'est quelque chose  Smiley il m'a retourner la tete et le reste , perso j'ai trouvé ça vraiment excellentissime de l'elf comme je l'aime  Smiley  Smiley la aussi j'ai applaudis  Smiley
Les choses se sont calmé pour nous ensuite l'affaire "ujain" tres peu pour nous  Smiley !!!
Nous sommes partis sur le matin vraiment contents de notre soirée à l'image de celle que nous avions passés l'année derniere  Smiley
Smiley

Ouèp ma grande ! un grand moment de bonheur. Comme l'année derniere.... Smiley Smiley
sx wrote :
c'est dur la vie

Je ne dirais pas que c'est private dans le sens : "faisez voir vos cartons d'invitation" à l'entrée. C'est plus dans le fait que ca ne soit pas annoncé.
En tout cas, bonne soirée, bien aimé l'ambiance et les gateaux au chocolat confectionnés maison, la musique sauf un track de Dyno en début de set... (j'lai placé ! Normal, j'suis pas old school, j'suis cyber turbo apparement!!! Ca change avant, j'étais "pas trance" huhu)
Puis la poussière aussi! Qu'est ce qu'on aime la poussière cet été décidement!
nexus wrote :

Ouèp ma grande ! un grand moment de bonheur. Comme l'année derniere.... Smiley Smiley

évite ce genre d'adjectif la prochaine fois ça merçi  Smiley
noa champa wrote :

Je ne dirais pas que c'est private dans le sens : "faisez voir vos cartons d'invitation" à l'entrée. C'est plus dans le fait que ca ne soit pas annoncé.
En tout cas, bonne soirée, bien aimé l'ambiance et les gateaux au chocolat confectionnés maison, la musique sauf un track de Dyno en début de set... (j'lai placé ! Normal, j'suis pas old school, j'suis cyber turbo apparement!!! Ca change avant, j'étais "pas trance" huhu)
Puis la poussière aussi! Qu'est ce qu'on aime la poussière cet été décidement!

T'as raison on en aura bouffé c'est clair !!!  Smiley  Smiley
sx wrote :
c'est dur la vie

Laisse moi tes coordonnées en message perso ou sur mon email, et tu recevra les infos de ce type de party... Smiley
Smiley
dyno!!  Smiley  Smiley  MP!!
Smiley