Ben voilà, déjà de retour en france.[:rochagrin] 3 jours de festival au lieu de 11... C'est domage. Pourtant ça aurait pu être de la balle ce festoche, le lieu était cool, le son nikel, le dance floor mi-ombre mi-soleil et on a rencontré plein de gens cool. Y'avait un max de français et pourtant il a pas été flyé beaucoup en france ce festoche. Les stands sont tous dégoutés, avec le peu de monde qu'il y avait ils n'ont même pas remboursé leur droit d'entrée. Il y a aussi des stands qui ont grave pris leur temps pour s'installer en se disant que le festoche durait 11 jours et finalement ils ont enfin sortis leur fringues le jour où les orgas ont annulé le festoche... NUN n'a pas pu mixer au chill. Il a juste mixé deux heures à un stand de portugais, Pedro et Nono, ils avaient un super bon petit son et ils étaient vraiment cool. Il y avait aussi Ereshkigal (un stand de français) et un stand de hollandais qui mettaient du son. Et le lundi soir (après que nous ayons apris la triste nouvelle de l'annulation du festoche et après s'être rendu compte que les orgas avaient viré toute la sono du dance floor) tout ce petit monde c'est associé pour nous offrir une dernière soirée de trance...
Est-ce que quelqu'un sait les raisons exactes de cette annulation ? Est-ce à cause des risque d'incendie ou parce qu'il n'y avait pas assez de monde ?
C'est clair que niveau incendie ça craignait grave ! Description du site pour ceux qui n'étaient pas là : ça se passait au sommet d'une grosse colline (petite montagne) recouverte de forêt, pour qu'on puisse s'installer ils ont dégagé le dance floor et la partie camping-stands au bull. En gros ils ont fait un trou dans la forêt pour qu'on ait de la place mais tout autour de nous il y avait des hectars de forêt avec 30 centomètres d'épines sèches au pied des arbres Mais bon la majorité des teufeurs ont fait gaffe aux mégos et ça c'est bien passé. Par contre le mardi soir (jour où nous sommes partis) il y avait 3 foyers d'incendis sur les flans de la montagne en face de l'endroit où nous étions, re- Et c'était même pas nous... Ils ont tous pu être maitrisé je crois.
Maintenant j'attends l'omni avec impatience paske je suis un peu frustrée de n'avoir fait que 3-4 jours de festoche au lieu de 11
Est-ce que quelqu'un sait les raisons exactes de cette annulation ? Est-ce à cause des risque d'incendie ou parce qu'il n'y avait pas assez de monde ?
C'est clair que niveau incendie ça craignait grave ! Description du site pour ceux qui n'étaient pas là : ça se passait au sommet d'une grosse colline (petite montagne) recouverte de forêt, pour qu'on puisse s'installer ils ont dégagé le dance floor et la partie camping-stands au bull. En gros ils ont fait un trou dans la forêt pour qu'on ait de la place mais tout autour de nous il y avait des hectars de forêt avec 30 centomètres d'épines sèches au pied des arbres Mais bon la majorité des teufeurs ont fait gaffe aux mégos et ça c'est bien passé. Par contre le mardi soir (jour où nous sommes partis) il y avait 3 foyers d'incendis sur les flans de la montagne en face de l'endroit où nous étions, re- Et c'était même pas nous... Ils ont tous pu être maitrisé je crois.
Maintenant j'attends l'omni avec impatience paske je suis un peu frustrée de n'avoir fait que 3-4 jours de festoche au lieu de 11