29/07/2005 - UpDown Festival - Raiz (Portugal)

Ben voilà, déjà de retour en france.[:rochagrin] 3 jours de festival au lieu de 11... C'est domage. Smiley  Pourtant ça aurait pu être de la balle ce festoche, le lieu était cool, le son nikel, le dance floor mi-ombre mi-soleil et on a rencontré plein de gens cool. Y'avait un max de français et pourtant il a pas été flyé beaucoup en france ce festoche. Les stands sont tous dégoutés, avec le peu de monde qu'il y avait ils n'ont même pas remboursé leur droit d'entrée. Il y a aussi des stands qui ont grave pris leur temps pour s'installer en se disant que le festoche durait 11 jours et finalement ils ont enfin sortis leur fringues le jour où les orgas ont annulé le festoche... NUN n'a pas pu mixer au chill. Il a juste mixé deux heures à un stand de portugais, Pedro et Nono, ils avaient un super bon petit son et ils étaient vraiment cool. Il y avait aussi Ereshkigal (un stand de français) et un stand de hollandais qui mettaient du son. Et le lundi soir (après que nous ayons apris la triste nouvelle de l'annulation du festoche et après s'être rendu compte que les orgas avaient viré toute la sono du dance floor) tout ce petit monde c'est associé pour nous offrir une dernière soirée de trance...  Smiley
Est-ce que quelqu'un sait les raisons exactes de cette annulation ? Est-ce à cause des risque d'incendie ou parce qu'il n'y avait pas assez de monde ?
C'est clair que niveau incendie ça craignait grave ! Description du site pour ceux qui n'étaient pas là : ça se passait au sommet d'une grosse colline (petite montagne) recouverte de forêt, pour qu'on puisse s'installer ils ont dégagé le dance floor et la partie camping-stands au bull. En gros ils ont fait un trou dans la forêt pour qu'on ait de la place mais tout autour de nous il y avait des hectars de forêt avec 30 centomètres d'épines sèches au pied des arbres  Smiley  Mais bon la majorité des teufeurs ont fait gaffe aux mégos et ça c'est bien passé. Par contre le mardi soir (jour où nous sommes partis) il y avait 3 foyers d'incendis sur les flans de la montagne en face de l'endroit où nous étions, re-Smiley  Et c'était même pas nous... Ils ont tous pu être maitrisé je crois.
Maintenant j'attends l'omni avec impatience  Smiley paske je suis un peu frustrée de n'avoir fait que 3-4 jours de festoche au lieu de 11 Smiley
johanne wrote :
Ben voilà, déjà de retour en france.[:rochagrin] 3 jours de festival au lieu de 11... C'est domage. Smiley  Pourtant ça aurait pu être de la balle ce festoche, le lieu était cool, le son nikel, le dance floor mi-ombre mi-soleil et on a rencontré plein de gens cool. Y'avait un max de français et pourtant il a pas été flyé beaucoup en france ce festoche. Les stands sont tous dégoutés, avec le peu de monde qu'il y avait ils n'ont même pas remboursé leur droit d'entrée. Il y a aussi des stands qui ont grave pris leur temps pour s'installer en se disant que le festoche durait 11 jours et finalement ils ont enfin sortis leur fringues le jour où les orgas ont annulé le festoche... NUN n'a pas pu mixer au chill. Il a juste mixé deux heures à un stand de portugais, Pedro et Nono, ils avaient un super bon petit son et ils étaient vraiment cool. Il y avait aussi Ereshkigal (un stand de français) et un stand de hollandais qui mettaient du son. Et le lundi soir (après que nous ayons apris la triste nouvelle de l'annulation du festoche et après s'être rendu compte que les orgas avaient viré toute la sono du dance floor) tout ce petit monde c'est associé pour nous offrir une dernière soirée de trance...  Smiley
Est-ce que quelqu'un sait les raisons exactes de cette annulation ? Est-ce à cause des risque d'incendie ou parce qu'il n'y avait pas assez de monde ?
C'est clair que niveau incendie ça craignait grave ! Description du site pour ceux qui n'étaient pas là : ça se passait au sommet d'une grosse colline (petite montagne) recouverte de forêt, pour qu'on puisse s'installer ils ont dégagé le dance floor et la partie camping-stands au bull. En gros ils ont fait un trou dans la forêt pour qu'on ait de la place mais tout autour de nous il y avait des hectars de forêt avec 30 centomètres d'épines sèches au pied des arbres  Smiley  Mais bon la majorité des teufeurs ont fait gaffe aux mégos et ça c'est bien passé. Par contre le mardi soir (jour où nous sommes partis) il y avait 3 foyers d'incendis sur les flans de la montagne en face de l'endroit où nous étions, re-Smiley  Et c'était même pas nous... Ils ont tous pu être maitrisé je crois.
Maintenant j'attends l'omni avec impatience  Smiley paske je suis un peu frustrée de n'avoir fait que 3-4 jours de festoche au lieu de 11 Smiley

bin dis donc  Smiley
johanne wrote :
Est-ce que quelqu'un sait les raisons exactes de cette annulation ? Est-ce à cause des risque d'incendie ou parce qu'il n'y avait pas assez de monde ?C'est clair que niveau incendie ça craignait grave ! Description du site pour ceux qui n'étaient pas là : ça se passait au sommet d'une grosse colline (petite montagne) recouverte de forêt, pour qu'on puisse s'installer ils ont dégagé le dance floor et la partie camping-stands au bull. En gros ils ont fait un trou dans la forêt pour qu'on ait de la place mais tout autour de nous il y avait des hectars de forêt avec 30 centomètres d'épines sèches au pied des arbres  Smiley  Mais bon la majorité des teufeurs ont fait gaffe aux mégos et ça c'est bien passé. Par contre le mardi soir (jour où nous sommes partis) il y avait 3 foyers d'incendis sur les flans de la montagne en face de l'endroit où nous étions, re-Smiley  Et c'était même pas nous... Ils ont tous pu être maitrisé je crois.

je dirai plutot parce que l orga n etait pas professionnelle, n avait pas un rond, et n a pas reussi a gerer la pression plus tout le cote technique...  Smiley
en tout cas ils sont pas pres de refaire un truc updown
Ca je crois que c'est clair, il sont grillés complet. Le mardi soir il y avait encore des gens qui arrivaient pour le festoche, je vous raconte pas les geules qu'ils tiraient quand on leur apprenait que c'était mort... Tu dis qu'ils n'avaient pas de sous ? Alors ils sont encore plus ambitieux que ce que je pensais, paske 11 jours avec des tunes pour un premier festoche c'est déjà vachement gonflé, mais alors 11 jours sans tunes... Coté technique je m'y connait pas trop mais le son était plus que correct quand même.
Ca craint c't histoire !
Déblayer un site juste pour un festival ?! Surtout sur un site comme ça...  Smiley

Désolé pour ceux qui y sont allés, je comprends leur frustration. Mais c'est quand même vraiment pas terrible comme idée au départ... Smiley
ben ouai c'est clair mais nous on le savait pas avant d'y être... Mais je regrette pas, comme je l'ai dis on a rencontré plein de gens cool, j'espère les recroiser très vite. J'ai pas pu dire au-revoir à tous le monde d'ailleurs, désolé pour eux Smiley
"tiens j'v faire un festouche, tien j'v raser la foret, elle prend trop de place..." nikel comme concept..
ouee un peu com le "space of joy" ...  Smiley
¨Pour terminer l'histwère....

Un gars de l'orga m'avait affirmé qu'un message serait dispo sur le site officiel concernant le remboursement de ce festi : on devait renvoyer nos badges en échange du prix d'entré...

B mol.... Il n'y a toujours pas de page sur leur site stipulant cela... Smiley

C dur.... Le mail 'contact' n'existe plus.... :fou:

Dommage dommage c'était mon premier festi trance.... Je vous dis pas ce ke j'en pense Smiley ... bref.

Encore heureux ke l'esprit était la, et que tout le monde était super motivé... Smiley

Pis un festi trance au portugal avec une majorité de français... héhéhé.... c gravé kwa Smiley
johanne wrote :

Smiley  Smiley 11 jrs de festoche!!! Smiley et pourkoi pas 3 mois non plus???...avec kel tune en +???
c de pir en pir ds la trance psyké y'a com ki dirait une inflation de la megalo en ce moment!!! c tres inquietant tt ça Smiley
en + degager un bout de foret au bull pr fr de la place a c messieurs et a leur melon...la c carrement Smiley