baeuhh.. y'avait pas un anniv' ce w.e. ?!!

Si, si, c'était pas celui d'une certaine "Stick me" si je ne m'abuse ?..  Smiley  et y'avais pas un espece de dj pervers "Candy Slauss" qu'a déchiré nos petits tympans maso à un moment ?!  Smiley  Smiley
Putain.. j'ai des trous dans l'estomac et la mémoire.. Y'avait des gens je crois..  Smiley
en plus il a mixé en latex, respect sandy...  Smiley
total respect au couvre-chef ROSE de Monsieur Psychotrop!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
il etait gris son chapeau et ressemblais a un vrai rital lol
Je confirme que la casquette collector de dj Psychotrop était ROSE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il y a des photos ????  Smiley

desolé mimi ca faisait loin de grenoble... Smiley
a bientot anyway  Smiley

Smiley
chill out en peau de chevre fluo, corne de bouc ou on pouvais s accrocher, a on  m a pas encore reconnu pourtant j etais en berger psyke avec tout mon troupeau de chevres .... je crois que l on nous apris pour le chill out vu qu il avait plein de monde qui rigolais avec me chevres bizarre elle sont toutes rentre avec le meme n de tel psycho..... Smiley
trop long ce week end, fo le temps de recuperer

c'est que certains ont effectués le retour at home il y a tout juste 24 h.  Smiley

Smiley

un grand bravo a tous ceux qui ont participé et mis la main a la pate
pas besoin de les citer d'autant plus que c'est tjrs les meme
à d'accord c'est pour çà qu'on t'a pas vu à Bdx,bon anniv Mimi!!
Bon anniv Mimiiiiiiiiiiiiiii!!!

@ psych au trot: respect à la casquette rose (si tu la prends pas en italie, tu crainds!) Smiley

@ siamese: t'as eu mal? Smiley   Smiley
Vi.. bien bons les enchainements, enchainé sur le dance floor  puis les mix à clous..  Smiley  on a été saigné sans pitié.. Salaud !! en tout cas pur plaisir !   Smiley
Just Vanessa wrote :

Non, non, il sera à la mode...
Pas trance mais ce qu'on appelle ici les "coatti" Smiley (soit a peu près les jeunes de 15 à 20 ans :evilSmiley

Bref, ca sera dur de draguer de la ritale interessante Smiley

oh il a rien contre la chair fraiche...  Smiley
Et avec les intros de ses mixes plus besoin de casquette pour savoir qui est Psychotrop  Smiley

On s'appercoit que la nouveauté fait réagir le public  Smiley
ouais la prochaine fois... je changerai.. ca sera raf "self control"  Smiley
sinon..j ai passe une pure soiree, encore un bon anniv a mimi, shag et isa, on a bien deconné avec le optic 2000 crew et le a poil crew... et pi j ai vu un ange en plus  Smiley
disco forever
bise a toutes celles et ceux vu la bas...
merci mimi shag et isa pour cette superbe soirée.... cété vraiment excellent !! la ferme est toujours aussi parfaite pour ce style d'évènement... les visuels de nico sont a tomber comme d'hab .. la nuit fut rempli de rire... merci bcp pour cet excellent moment et encore un très heureux anniversaire  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Happy beurzdé Mimi.  Smiley
Bravo à la lionne mistike et autres lions ... le lieu, l'ambiance, les variations de zik, la bonne vibe quoi !!! Que persiste cet esprit de famille au-delà des vents et marées ! Un grand MERCI  Smiley
Super anniversair !
très heureux que ce se soit bien passé ..à part a la fin mais bon :/
ça fait la bite !

Bise à la gel'attitude !

Bravo psyko pour tarzan boy , bravo a cette putain de table qui n'a jamais faillie, bravo aux visuel même si il y avait un putain de serpent , pardon aux gonzesses piromanes en chaussettes...la vache ça faisait longtemps que je ne m 'était pas amusé comme ça !

bravo l'orga
Merci a vous tous surtout !!  Smiley
Et on attend toujours ton misque !  Smiley  Smiley

Smiley
[:anniv]   Smiley
bah j ai rien recu ......virgouil....
Oki je te le renvois dans l'après-midi Smiley
Merci Smiley
Et merci encore pour tout Miss Smiley  Smiley
Gnaa, retour de vacances, j'ai été ravi de t'avoir revu mimi, et Fred aussi et pis happy soph Smiley

pfiou rencontré trop de monde ! Psychotrop, siamese, cyclope, lotus, senzeed, virgouil (re-rencontre Smiley ), dark bif (apperçu), las22 (idem), sandy klaus, phonic request (aie je sais plus si c'est ça l'orthographe !)

Rho puis d'autres mais j'ai oubliu !!!

Pour les vidéos, bin il va falloir attendre que je m'achete une carte firewire, parceque pour le moment aucun moyen de faire l'aquisition de ce qu'il y a sur le camescope....

Voili!!!

Super soirée merci bicoup Mimi (&Co) je le redis :  c'était extra !! Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
ouais la prochaine fois... je changerai.. ca sera raf "self control"  Smiley

ha non ! self control c'est laura branningan 1984  Smiley