30/07/05 No Impulsivity - Bordeaux

bon rdv le 20 aout pour la PONCHO PARTY dans le sud ouest,alors qu'on se fait chier à Paris çà va bien le faire à coup sûre.....viva panchOOoOOOOOOOooooOOoOooOooO
miss arwen wrote :
dit kiwi Montalivet çà a à voir quelque chose avec le birthday de Senor Poncho ????

comme la dit gcom le 20 c'est poncho donc rien à voir avec son anni
Notre petite soirée se ferale 26 à l'ancien pub (le bibus) de montalivet à coté de l'aérodrome et peut etre y aura moyen de faire une prolongation jusqu'à 7h00 voir plus si ya du monde, yaura yo, ritch, et moi   aux platines et autres si ya ! l'endroit est sympa  Smiley puisque c'est en extérieur (bien sur s'il fait beau) et ensuite on verra au pire des cas ce sera playa Smiley  para todo el mundo histoire de reprendre des couleurs moi qui suis pas encore allé à la plage cette année car là aussi c'est beaucoup trop tot pour mes 2 petiots il n'ont que 6 semaines et ils sont trop mignons Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gcom wrote :

ça y est tu vas nous faire pêter les chaussures... Smiley

tu ( vous ) qui êtes venus avez contribué à cet état d'esprit  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
bon rdv le 20 aout pour la PONCHO PARTY dans le sud ouest,alors qu'on se fait chier à Paris çà va bien le faire à coup sûre.....viva panchOOoOOOOOOOooooOOoOooOooO

Smiley a samedi missss  Smiley
goash63 wrote :

Smiley a samedi missss  Smiley

Smiley à samedi goash  Smiley