30/07/05 No Impulsivity - Bordeaux

hello !!
je ferai mon rapport dès que j'aurai fini de tester, réparer, ranger ( ce soir sans doute ).
Dès à présent je remercie tous ceux et celles qui ont contribué à la réalisation de cette soirée  Smiley
guillaume
gcom wrote :
mon rapport

Smiley
Thierry, éric et moi sommes arrivés sur le site vers seize heures. Richard, notre hôte pour la soirée s'activait à délimiter le parking ( la veille il avait mis à ras le champ et nous avions monté la stucture de la tente ).
Montage de la couverture de la tente, du son et arrivée progressive des amis ( did piercing,...) et les "jeunes" suivis par fred et corine ( avec le groupe et encore plein de déco ). Les jeunes ( julie, laurent, william, jérome,...), fred , corine  s'activent au montage de la déco aidés par tous ceux ( ou presque ) qui arrivent en cette fin d'après midi et du bar (que jojo, margot, laurent mexicain ont tenu toute la nuit  Smiley ) ; Nasha installe son stand et tous attaquent l'apéro.
Démarrage du groupe électrogène,  Smiley  surprise: 310V en sortie au lieu de 240 ( personnellement je hais les connards qui louent les groupes pour leur marteau piqueur et qui augmentent le régime moteur pour que ça dépote mais qui jamais ne remettent en état ) bref cette montée en pression réglée ( et les diverses pertes électriques qui faisaient sauter mon armoire ) et le son a démarré: on est jamais mieux servi que par soi-même alors j'ai mis quelques tracks de mon album pour tester le système ( dispo ds créations musicales, copyleft tout l'abum GCom: open soundz, un peu de promo ça fait pas de mal  Smiley ), puis la balance du live et tout était ok pour commencer...
Smiley
Arrivée de seb et carole vers  23h avec leur visuel ( terrible ) pendant le warm up de Ryes ( set excellent qu'on aurait plaisir à entendre le matin ! ), quelques coupures électriques ( l'armoire était tres sensible ) dûes au montage du visuel et nous décidons de mettre en place le deuxième groupe électrogène pour différencier les circuits.
line up:
Ryes - la bohème d'équinoxe
Manu -fractal matrix
Nasha - parvati
Miss arwen - mandragore
Stenman - mind control
live Sky Fiction - maya vibes
Greg - mandala
Jessy - mandragore
Did Vortex - tttm
Quaker - om sweet om
puis  ping pong global des artistes encore en forme et ceux n'ayant pas pû encore s'exprimer ( merçi ryes d'avoir partagé ton horaire avec tous !  Smiley )
fin du dance floor par richard ( notre hôte) et son set sur ordi.
Pendant la matinée nous avions rangé tout le light, et progressivement dans l'après midi la déco puis tout le reste fut rangé et rechargé pendant que la musique continuait à tourner  Smiley .
à 18h30  j'ai laissé 1kw à ceux qui voulaient encore rester  Smiley  et thierry, éric et moi sommes rentrés décharger nos véhicules à la maison  Smiley .
Ceux qui sont resté sur place on arrêté vers 21h et sont allés manger une bonne soupe au pistou chez la mère de richard...

Merci à tous !!! tous sont venus pour participer BENEVOLEMENT à cette soirée ( ça fait un bon colllectif ! )
Merci au public de nous avoir suivis !
Merci à richard, sa mère,  et Fredrix pour avoir déclanché cette soirée.  

Smiley
guillaume - la bohème d'équinoxe
Smiley  Smiley

gcom wrote :

[g]Merci à tous !!!
tous sont venus pour participer BENEVOLEMENT à cette soirée ( ça fait un bon collectif ! )

guillaume - la bohème d'équinoxe

C partiiiiiiiiiiiiiiiiii   Smiley

Euh... le collectif est un nom protégé par la loi du Copy (sans droit, il est parru au journal Tg jeudi 26 mai 2005) Smiley
http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=9&topic=8877&page=12&trash=0
Smiley  Smiley  Smiley
une excellente soirée comme il ns en faudrais + svent s/ bx.
ai tt aimé,le son(mes jbes s'en souviennent encore ) ,la deco et ce chene qui ns auras protegé tte cette soirée. vraiment une  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  soirée . Smiley  Smiley
qd vous voulez les bordelais  Smiley
Pas pu venir becoz prépa soirée:"secret vibes experience II", du jeudi 4 aout au Batofar!!

vive la boheme!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et vive les chênes!
(Bientôt les cêpes , Guillaume??)
On en connait un , à 100 kms de Paris(entre 800 et 900 ans d'age!) entre 40 et 50ms de haut!
Voir photos dissimulées, quelque part sur www.secretvibes.org!

Si une autre soirée se présente pour fin Aout, début sept, on veut bien être de la party!!
SmileySalut BDX,à ce que je vois on est pas très courageux pour les rapports!!  Smiley Reprenons dès le début l'aventure telle que je l'ai vécu en partie:Chopage du train  à Panam vers 20  h le samedi (après 12 h de taf),arrivée à Bdx à 23h ou le charmant Globox est venu nous acceuillir puis  un peu moins d'1 heure de route en passant par les parages de  St Emilion.La teuf se trouvait à côté d'une source d'eau bien connue mais ce qui nous a bien fait marrer c'est qu'il ne restait plus que de la bière au matin...Bref surprise en arrivant le DR Quaker avec ses flyers,le fameux Charlie de "Ticket to the moon"(les hamacs de Bali).Le line -up changé au dernier moment  à causes  des crises de ...du coup moins adapté aux prestas :et oui Nasha tu aurais dû me laisser jouer à l'heure que did m'avait prévu initialement et passer ton son bien nuit après mon set,Bref passons Smiley. Donc à notre arrivée  c'était Manu (fractal Matrix) qui nous a joué des tracks bien paisible ,puis Nasha(parvati rds) qui a passé  du son bien nuit dont un track de sa propre compo que j'ai trouvé pas mal du tout,ensuite Arwen (did ta petite light comme à la Mushroom m'a bien manqué pour distinguer les" gains  cachés" de ta table),puis Stenman  qui a toujours bon goût pour balancer de bonnes ballouzes,merci j'ai bien dansé sur ton set ,ensuite live des Sky fiction(sympa aussi),Greg a pris ensuite les platines(là j'ai eu moins d'attention donc je peux pas trop dire ce que çà à donné)sinon petit coucou au passage pour La Rochelle,il me semble qu'après ce fut Jessy(pas trop écouter non plus mais set bien propre),après Vortex attitude transformée en tri-pong avec stenman et Jessy ,puis Quaker bonne zic qui m'a donné pas mal de difficultés à accepter de lacher le dancefloor vers 14h30.Pas entendu Fredrix jouer décidément tu te sacrifies à chaque fois  Smiley .Question son très bonne qualité au petit soin de Gcom,déco sympa merci COCO et les autres ,pas mal de lights.Sinon 2 gendarmes à l'entrée en fin de matinée pas relou du tout d'ailleurs ,distribution de tests d'alcoolémie,ils m'ont utilisé comme cobaye :à leur grand étonnement et le mieux aussi :test négatif;pas fiable
D'abord un grand merci à l'équipe pour leur dévoument et leur bonne vibes: GCom, Ryes, Tytom, Jojo, Margo, Laurent Mexikin, Julie, Laurent, BMX, Kevin, Jeremy, Willy, Bat, Fenek, Did ze piercer. Grand merci à notre hôte Richard, sa Reum (adorable) & son pote Manu pour leur implication et leur accueil (et la soupe au pistou le matin)
Merci aux Djanes & Djs pour leur participation & leur son:
- Ryes ton warm up fut parfait pour un décolage en douceur.  Smiley
- Manu tu repris dans le bon layer pour nous amener plus haut.  Smiley
- Nasha, j'aurais du te faire passer plus tard...mais bon, en tout cas ton set a eu un effet percutant sur l'assiastance tekeuse.  Smiley et a réchauffé l'ambiance
- Miss Arwen, j'avais adoré ta presta à la mushroom, là je ne pouvait pas être sur le dance floor pour en profiter, mais j'ai bien écouté de puis l'entrée et j'ai  Smiley  Smiley  Smiley
- Stenman, ce fut parfait comme d'hab, balouze sur balouzoe   Smiley  Smiley  Smiley
- JC, ton live Skyfiction m'a bien plu. J'ai trouvé le son clair, les basses accrocheuses, les construction intéresantes,  continues à travailler tes tracks et ce sera [:super]
- Greg, j'ai pu (enfin) profiter du dance floor, et j'ai craqué sur ton set qui était parfait pour ce sun rise sur les belles forêts du Périgord vert  [:v] [:v]
- Jessy nous a retourné la tête et les jambes [:youpi] [:youpi] [:youpi]
- Did a lancé son set comme un fusée [:darken] pour quand même arrêter la kermesse  Smiley  Smiley malheureusement  interronpu par la flicaille venu nous chercher des noises. Ca m'a quand meê permi de tater les cdj 1000 de l'ami Quaker venu en visiteur (Gd merci pour tes platines) et de faire un break  multi pong  ambient avec Jessy, Did & Stenman. Did, la prochaine, je te programme pour au moins deux heure dans la nuit.  Smiley
- Puis enchainement sur Quaker,  [:rofl] mais à cette heure ci j'était [:torche]
- Enfin Ryes reprend pour son set trance, et gentiment fait participer tous les Djs encore en état ou ayent envie de passer des tracks  Smiley ,  [:bisou] tu est un  Smiley Ce qui a permit à Enema et Yoyo de passer quelques tracks.
- Enfin Richard nous a fait un break revival Goa, mais à cette heure ci j'étais  [:bonuit]
Me suis  reveillé vers 19h, avec Did le perceur passant le son sur son ordi avec les retours de Gcom. Le reste son, la déco et les tentes étaient rangés et rentrés chez eux.  Smiley
Enfin merci à Seb & Krol pour les Visus.
Grand merci au public participant d'avoir bravé Miss Météo et le froid quasi automnal pour être venu.
Smiley  Aux djs qui m'ont appelé, cassé les c... pendant 3 semaines pour savoir à quelle heure ils allaient jouer et qui on fait 'no show'. Bravo les gars je vous rappellerait pour jouer.  :mickey:
:fou: à Kiloutou, qui ne teste pas la tension des groupes avec un voltmètre mais une simple lampe hallogène  :mickey: Bravo Gcom pour nous avoir sorti de ce grosse merde.
Sinon c'était parfait, même la maréchaussé qui est passé à 23h30 puis à 11h00 du matin n'a pu nous arrèter... 23 heures de son (surtout de ce niveau) non stop ca fait du bien. La prochaine on louera les chambres du gite d'a coté, ca fera fermer la gueule du taulier et ca nous fera des piaules pour  Smiley &  Smiley (bonjour la nuit qu'il va passer entre le son et les va & viens.... Smiley )

Merci à ceux  que j'ai peut être oublié de citer & qui nous on filé un coup de main.

Enfin merci à Coco pour la déco & toute son aide & support pendant les 3 semaines pour monter cette teuf.

A la prochaine.
nel wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
une excellente soirée comme il ns en faudrais + svent s/ bx.
ai tt aimé,le son(mes jbes s'en souviennent encore ) ,la deco et ce chene qui ns auras protegé tte cette soirée. vraiment une  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  soirée . Smiley  Smiley
qd vous voulez les bordelais  Smiley

Merci nel, pour ton soutient. Par contre je t'ai demandé toute la nuit au bar & impossible de te croiser... Smiley
Juste une petite précision: la date de cette soirée n'a jamais été fixée en fonction des impulsives. Mais nous avions 2 semaines, celle du 23 ou du 30. Le 23, Laurent Stenman rentrait juste de la full moon. Donc nous l'avons placée le 30; Sans se soucier des impulsives.
voila, je tenais à le dire. Le nom de la soirée dans le rapport de GCom est un joke.  Smiley
fo pas arreter de deconner comme ca alors  Smiley
parce qu'a lire c vraiment tres sympa et proche de ce que vous degagez en general

Paris n'a qu'a bien se tenir s'il ne veulent pas voire tout leur public descendre dans le Sud Smiley
Voilà, à mon tour de donner mes impressions sur cette petite teuf. Cadre super sympa ça sentait vraiment la campagne avec les vaches au loin , le soleil qui commençait à taper vers 10h et la déco bien complète avec des petits endroits pour se poser avec des coussins  Smiley .
Moi qui n'ai pas la chance de pouvoir bouger aux gros festivals du mois d'août j'ai pu jumper sous les étoiles au clair de lune et voir le soleil se lever  Smiley
Très bonne ambiance tant sur le dancefloor qu'au niveau du parking avec des retrouvailles qui font plaisir  Smiley Ambiance presque familiale avec fresbee et tout  Smiley
Au niveau du son mon seul regret est la venue des hommes en bleus (pas les shtroumphs les autres) qui ont demandé (apparemment tranquilement et sans poser de problèmes avec distrib d'alcotests ) à ce qu'on diminue le son.
J'ai bien apprécié le son de Stennman avec le fameux Hypnoze qui me fait toujours autant délirer  Smiley
J'ai découvert pour la première fois Arwen et Jc derrière les platines et ça envoyait bien  Smiley même si beaucoup de gens commençaient à fatiguer un peu quand Jc a commencé à prendre les commandes.
Je suis parti vers les 13h pour aller  Smiley

Smiley  merci au proprio du terrain et à sa famille [j'espère qu'on t'as pas laissé un champ de ruines apparemment ça avait l'air d'aller] , à gcom qui a prété le sound system et à tout ceux qui se sont investis pour que cette teuf ait lieu.

C'est quand vous voulez la prochaine  Smiley
Smiley  veux encore. d'autres photos?.....le chene? Smiley
nel wrote :
Smiley  veux encore. d'autres photos?.....le chene? Smiley

Helas non.  Smiley
Peut être plus tard
miss arwen wrote :

../..
Question son très bonne qualité au petit soin de Gcom,
../..

Comme d'hab. Réglé à 105 db en moyenne 120 en crête. Clair et dynamique.  Smiley
Encore thx GCom...en plus de tout de reste  Smiley
promis la prochaine fois, on viendra avec ma petite amie  Smiley  pour se bouger  Smiley
Smiley
fredrix wrote :

Helas non.  Smiley
Peut être plus tard

y'a did vortex qui a fait des vidéos et quelques photos, y'a plus qu'a insister pour qu'il les lâche...on compte sur toi  Smiley  
greg a-t-il réceptionné son alim du mac ? Smiley

Smiley MONTALIVET mi aout ???  Smiley

Smiley  en avant .... Smiley
gcom wrote :

y'a did vortex qui a fait des vidéos et quelques photos, y'a plus qu'a insister pour qu'il les lâche...on compte sur toi  Smiley  
greg a-t-il réceptionné son alim du mac ? Smiley

Smiley MONTALIVET mi aout ???  Smiley

Smiley  en avant .... Smiley

greg et y vous a décomprésser le sound Smiley
Salut a tous !!!

Ici c DR Quaker (comme dit Eleonore)

Franchement j ai passé une super soirée et ca m'as fait super plaisir de revoir les Bordelais et de faire la connaissance des Parisiens qui étaient là !

Merci encore a Fred pour son acceuil et son naturel.

J'espere pouvoir vous rendre la pareil au Medieval.

Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous avec qui on peut se lacher.

En ce qui me concerne c ou vous voulez, quand vous voulez!!!

SmileySmiley
Salut DR Quaker !
J'ai appris qu'effectivement ca faisait pas longtemps que tu mixer quand j'ai repris les platines  Smiley  . J'en était vraiment persuadé ! Encore une fois Désolais d'avoir cassé ton délire !!

J'ai moi aussi passé une bonne teuf  Smiley

En avant pour les prochaines je suis  Smiley
Namaste à tous les happy people

Vraiment, j'ai passé un très beau week-end, et je tiens franchement à remercier tous ceux qui y ont participé.

Merci à la Bohème d'Equinoxe: Guillaume (Toujours opérationnel, notre "grand timonier") Smiley , Ryes (promis un live pour la fin de l'année?), Jojo et Margo avec Laurent Mexik (toujours à tenir le bar avec le sourire Smiley ), Fredrix (à l'initiative de la soirée) et Coco (et sa déco) et tous les nouveaux jeunes qui font vivre et renouvellent la magie de notre tribu.Julie, Bmx, Laurent, Willy, Fenek,Did piercing, Jeremy, Bat...  Smiley Evidemment tous les autres que j'ai croisé à la partie.

Respect à tous les djs qui sont venus nous offrir et partager leurs vibes. Did Vortex(une longue histoire d'amour avec les Bohèmiens), Stenman(que je redécouvre toujours avec plaisir), Nasha(avec son set "russe"!!! Tu connais enfin la Bohème d'Equinoxe  Smiley ), Miss Arwen, JC (et son live ), Greg, Jessy, Ryes, Manix, Quaker. Tout cela dans le désordre bien sûr. Mais c'est aussi pour cela que l'on ne m'a jamais confié le line up d'une party Smiley

Merci à Seb et Caro (pour son visu "Kumba Mehla", et les quiches et tartes )Smiley

Spécial welcome aux anciens que j'ai revu:
Charly (Ticket to the moon)
Ren's (bohèmien de la première heure)
Manu, Yo et Nad
Aymeric et Thierry "le suisse" (les anciens de Concept Total)
Flo (Sales gamines)
Pour terminer un trés grand merci à Richard et sa maman pour nous avoir offert cet endroit magnifique.

Fredrix, à quand la vidéo de la party?
[center]
TytOhm wrote :
Pour terminer un trés grand merci à Richard et sa maman pour nous avoir offert cet endroit magnifique.
../..
Fredrix, à quand la vidéo de la party?

on a une super Video de la soirée; dès qu'on l'a encodée je la met sur mon espace free.
Hello !
Ah ils ASSURENT les BORDELAIS... : FredX, la Bohème, Did vortex..
Pour ma part un super week-end en famille avec Fred, Coco, Julie et laurent et William (dont personne ne parle mais qui a assuré le bar tte la nuit avec Jojo).
Après les pbs de groupe électrogène le son était au top, la déco magnifique (merci aux jeunes pour leur participation tjs efficace, les visus de Seb et carole (des images de fou ramenées d'Indes).
j'ai adoré Laurent Stenman, le live de Greg et JC, Jessie, Eléonore, Nasha (gros bisous ma grande), et Quaker.... Domage que le curé ait fait baissé le son pour la messe (pas la même que la notre) au moment où Did Vortex prenait les platines...
Que des people positifs et heureux de se retrouver, c'est tjs un plaisir de voir les parisiens, qui je pense apprécient ce genre de virée en province.... J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer aussi les toulousains, Seb et Cyril, qui aura à n'en pas douter convaincu les teuffeurs bordelais de venir à leur Medieval Fantasy festival dans le gers, du pur bonheur en persective....
Que dire de plus : le lieu extra, et les flics assez conciliants, les proprios : richard et sa maman, des gens comme on aimerait en rencontrer plus souvent.... Merci à vous deux. la soupe au pistou de maman dans l'humidité automnale du petit matin, ça l'a fait....
Désolée pour le peu de photo (visible sur le site de FredX), un pb technique m'a interrompu dans la nuit.
2 détails encore : les vaches et le pêcheur du coin.
A bientôt à Monthalivet pour ceux qui viendront.
@+
isa
isa-SCom wrote :
Hello !
J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer aussi les toulousains, Seb et Cyril, qui aura à n'en pas douter convaincu les teuffeurs bordelais de venir à leur Medieval Fantasy festival dans le gers, du pur bonheur en persective....
isa

Smiley                           Smiley
Un peu en retard pour le chtit report mais après coup, une superbe teuf.....

Arrivée après quasi 2h de recherches avec mes compatriotes (au lieu d'1h), ca commence bien. Smiley

Sur place, accueil supra chaleureux, on arrive sur le lieu principal et franchement, je fus étonnéplaquéscotché d'une telle déco et d'une telle qualité de son !

Bar sympa avec le punch très bon, aires de repos sous des tentes "filées" du plus effet, étoiles en sus, grand écran avec images indiennes, et divers décos bienvenues ! Déja, cela sentait bon, mama miaaaaaaaa !

Croisées avec pleins de têtes connues, la soirée a été très bonne musicalement (le "shakawkaw" d'infected revu par vibe tribe, miam !) et entente de pleins de titres qui passent trop peu en teuf....  Mélodieux et rythmés comme je l'aime.

Miss Arwen, j'ai vraiment beaucoup aimé ton mix !  Smiley

Par contre, j'ai eu chaud car j'étais toujours devant sur le dancefloor et je me suis pris les pieds dans mon pantalon, résultat, j'ai faillit m'envoler sur la table du dj et les enceintes du devant......Merci au pote qui a m'a bien retenu (j'aurais été mal sinon, lol).

Donc, de bonnes vibes, super ambiance, l'anglaise avec son freesbie m'a bien fait marrer  Smiley , et le petit matin trop brusque, forcément..... Smiley

Merci donc à Fredrix, Globox, Cedric, Jo, tous les djs, organisateurs et le public sympa et souriant !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :
Un peu en retard pour le chtit report mais après coup, une superbe teuf.....

Arrivée après quasi 2h de recherches avec mes compatriotes (au lieu d'1h), ca commence bien. Smiley

Sur place, accueil supra chaleureux, on arrive sur le lieu principal et franchement, je fus étonnéplaquéscotché d'une telle déco et d'une telle qualité de son !
Bar sympa avec le punch très bon, aires de repos sous des tentes "filées" du plus effet, étoiles en sus, grand écran avec images indiennes, et divers décos bienvenues ! Déja, cela sentait bon, mama miaaaaaaaa !Croisées avec pleins de têtes connues, la soirée a été très bonne musicalement (le "shakawkaw" d'infected revu par vibe tribe, miam !) et entente de pleins de titres qui passent trop peu en teuf....  Mélodieux et rythmés comme je l'aime.

Miss Arwen, j'ai vraiment beaucoup aimé ton mix !  Smiley

Par contre, j'ai eu chaud car j'étais toujours devant sur le dancefloor et je me suis pris les pieds dans mon pantalon, résultat, j'ai faillit m'envoler sur la table du dj et les enceintes du devant......Merci au pote qui a m'a bien retenu (j'aurais été mal sinon, lol).

Donc, de bonnes vibes, super ambiance, l'anglaise avec son freesbie m'a bien fait marrer  Smiley , et le petit matin trop brusque, forcément..... Smiley

Merci donc à Fredrix, Globox, Cedric, Jo, tous les djs, organisateurs et le public sympa et souriant !  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ça y est tu vas nous faire pêter les chaussures... Smiley

tu ( vous ) qui êtes venus avez contribué à cet état d'esprit  Smiley

Smiley
bon là je sais que j'ai raté une très bonne soirée c'est officiel j'ai un peu les boules mais j'assume mon nouveau role de papa .Je pouvais pas amener mes des petiots à 1 mois  c'est beaucoup trop tot . En tout cas je suis super content pour vous les gars de voir que vous avez assurer grave  Smiley de toute façon quand fredrix et gcom font bouger les choses j'ai jamais été déçu et pourvu que ça dure Smiley . Sinon je vous donne rendez_vous pour le 26 aout à Montalivet je vous tiens au courant prochainement  Smiley
dit kiwi Montalivet çà a à voir quelque chose avec le birthday de Senor Poncho ????
miss arwen wrote :
dit kiwi Montalivet çà a à voir quelque chose avec le birthday de Senor Poncho ????

bjr miss  Smiley
el senor pancho  Smiley , yé crois que c'est le 20 en charente, le 26 c'est l'anniv de yo à monta...à suivre dans vacances à bordeaux ( transe forum )  Smiley
gcom wrote :

bjr miss  Smiley
el senor pancho  Smiley , yé crois que c'est le 20 en charente, le 26 c'est l'anniv de yo à monta...à suivre dans vacances à bordeaux ( transe forum )  Smiley

le 20 ont ce voie Gcom alores Smiley
viva panchoooooo Smiley