D'abord un grand merci à l'équipe pour leur dévoument et leur bonne vibes: GCom, Ryes, Tytom, Jojo, Margo, Laurent Mexikin, Julie, Laurent, BMX, Kevin, Jeremy, Willy, Bat, Fenek, Did ze piercer. Grand merci à notre hôte Richard, sa Reum (adorable) & son pote Manu pour leur implication et leur accueil (et la soupe au pistou le matin)
Merci aux Djanes & Djs pour leur participation & leur son:
- Ryes ton warm up fut parfait pour un décolage en douceur.
- Manu tu repris dans le bon layer pour nous amener plus haut.
- Nasha, j'aurais du te faire passer plus tard...mais bon, en tout cas ton set a eu un effet percutant sur l'assiastance tekeuse.
et a réchauffé l'ambiance
- Miss Arwen, j'avais adoré ta presta à la mushroom, là je ne pouvait pas être sur le dance floor pour en profiter, mais j'ai bien écouté de puis l'entrée et j'ai
- Stenman, ce fut parfait comme d'hab, balouze sur balouzoe
- JC, ton live Skyfiction m'a bien plu. J'ai trouvé le son clair, les basses accrocheuses, les construction intéresantes, continues à travailler tes tracks et ce sera [:super]
- Greg, j'ai pu (enfin) profiter du dance floor, et j'ai craqué sur ton set qui était parfait pour ce sun rise sur les belles forêts du Périgord vert [:v] [:v]
- Jessy nous a retourné la tête et les jambes [:youpi] [:youpi] [:youpi]
- Did a lancé son set comme un fusée [:darken] pour quand même arrêter la kermesse
malheureusement interronpu par la flicaille venu nous chercher des noises. Ca m'a quand meê permi de tater les cdj 1000 de l'ami Quaker venu en visiteur (Gd merci pour tes platines) et de faire un break multi pong ambient avec Jessy, Did & Stenman. Did, la prochaine, je te programme pour au moins deux heure dans la nuit.
- Puis enchainement sur Quaker, [:rofl] mais à cette heure ci j'était [:torche]
- Enfin Ryes reprend pour son set trance, et gentiment fait participer tous les Djs encore en état ou ayent envie de passer des tracks
, [:bisou] tu est un
Ce qui a permit à Enema et Yoyo de passer quelques tracks.
- Enfin Richard nous a fait un break revival Goa, mais à cette heure ci j'étais [:bonuit]
Me suis reveillé vers 19h, avec Did le perceur passant le son sur son ordi avec les retours de Gcom. Le reste son, la déco et les tentes étaient rangés et rentrés chez eux.
Enfin merci à Seb & Krol pour les Visus.
Grand merci au public participant d'avoir bravé Miss Météo et le froid quasi automnal pour être venu.
Aux djs qui m'ont appelé, cassé les c... pendant 3 semaines pour savoir à quelle heure ils allaient jouer et qui on fait 'no show'. Bravo les gars je vous rappellerait pour jouer. :mickey:
:fou: à Kiloutou, qui ne teste pas la tension des groupes avec un voltmètre mais une simple lampe hallogène :mickey: Bravo Gcom pour nous avoir sorti de ce grosse merde.
Sinon c'était parfait, même la maréchaussé qui est passé à 23h30 puis à 11h00 du matin n'a pu nous arrèter... 23 heures de son (surtout de ce niveau) non stop ca fait du bien. La prochaine on louera les chambres du gite d'a coté, ca fera fermer la gueule du taulier et ca nous fera des piaules pour
&
(bonjour la nuit qu'il va passer entre le son et les va & viens....
)
Merci à ceux que j'ai peut être oublié de citer & qui nous on filé un coup de main.
Enfin merci à Coco pour la déco & toute son aide & support pendant les 3 semaines pour monter cette teuf.
A la prochaine.