22/07/05 :: VooV

vv wrote :

Merde Sangeet pas terrible...c pas possible Smiley  pêtre que tu n'aime pas son style qui tiens plus de la prog house que trance.
Reffer Decree ça fait longtemps qu'on entend plus beaucoup parlé de lui ...ça reste pour moi une des grosses grosses références..
Le thailandais ce ne serais pas Sabai Sabai, un des dj de la voov...ci c le cas, c vrai qu'il mixe pas terrible, il avait d'ailleur joué en dernier en 2003 et ça n'avait pas franchement plû... Smiley
Et Antaro personne n'en a parlé ?? c'est l'un des meilleurs dj trance de la planète si ce n'est le meilleur ... Smiley (avis perso), 3 heures de mixe il a assuré ??

Le thailandais c'est Lueng ... Ah il était appliqué mais... non, ça le faisait pas!

Et Salaris il me semble bien que c'est un projet de Sangeet avec un autre type!

Antaro a il parait assuré... Perso j'étais pas assez concentré pour juger!  Smiley
Bourbon wrote :

Ah oui ... qu'est-ce qu'ils sont crades les Allemands, j'ai hallucaïné !

Smiley  Smiley

c'est clair que quand on voit le metro parisien et le metro berlinois ya pas photo, on est pas des gros porcs...

Les Allemands y respectent la nature tinquiète ..

[:recherche]
Smiley arrivée difficile sous la pluie après un depard non moin sous des cordes de flottes et dans la boue du full moon ...... ravie de trouver de l herbe non boueuse pour replanter ma tente tremper et devenu beaucoup moin impermeable !!!!!!  Smiley en tout cas beaucoup d emotions en retrouvant le site de la voov ou j etais venu l an passée en train . bon festival meme si j ai eu beaucoup de mal a entrer dans le gros son du big main floor ...show lumieres extraordinaire dire que 36h avant le debut le son etait encore dans le semi remorque , les gars ils sont trop rapide pour monter le dance floor , la deco et tout chapeau bas! Smiley
sinon croisé enormement de gens locaux ou de jeunes curieux non teufeur venu des environs pour voir a quoi ressemble la voov ....LA VOOV NE SERAIT ELLE PAS VICTIME DE SON PROPRE SUCCES!!!!
pour ma part et c est perso je crois bien que c etais la derniere pour moi ....  Smiley
reprise du boulot avant omni!!!!    bise a tous
[citation]sinon croisé enormement de gens locaux ou de jeunes curieux non teufeur venu des environs pour voir a quoi ressemble la voov ....[/citation]
Et alors c pas interdit de faire du tourisme et de s´encanailler un peu Smiley
Justement si on en avait plus en france des gens interessés par ce qui se passe autour de chez eux , peut etre qu´enfin les mentalitées changeraient et que la cause serait entendue par un plus large publique.
Das ist richtig mein freund !
iceberg wrote :
Smiley arrivée difficile sous la pluie après un depard non moin sous des cordes de flottes et dans la boue du full moon ...... ravie de trouver de l herbe non boueuse pour replanter ma tente tremper et devenu beaucoup moin impermeable !!!!!!  Smiley en tout cas beaucoup d emotions en retrouvant le site de la voov ou j etais venu l an passée en train . bon festival meme si j ai eu beaucoup de mal a entrer dans le gros son du big main floor ...show lumieres extraordinaire dire que 36h avant le debut le son etait encore dans le semi remorque , les gars ils sont trop rapide pour monter le dance floor , la deco et tout chapeau bas! Smiley
sinon croisé enormement de gens locaux ou de jeunes curieux non teufeur venu des environs pour voir a quoi ressemble la voov ....LA VOOV NE SERAIT ELLE PAS VICTIME DE SON PROPRE SUCCES!!!!
pour ma part et c est perso je crois bien que c etais la derniere pour moi ....  Smiley
reprise du boulot avant omni!!!!    bise a tous

M'alors toi, t'as tout compris ..... Le festival est ouvert et gratuit pour les habitants de Putlitz (village à 10 minutes à pied du site, environ 1000 habitants) qui sont invités à venir faire un tour sur le site pour voir ... bah ce qu'il se passe prés d'chez eux ... ! Tout simplement.

J'crois qu'y'a même un tournoi de foot organisé entre les Putlitziens et les Vooviens.

Au contraire, j'trouvais assez délirant de se retourner et de tomber soudainement sur une bonne famille allemande, bien ronde et blonde, appareil photos en main et sourire aux lèvres qui déambulait entre le chill et les floors ...... J'appelle ça le BON ESPRIT !

Pour ma part, c'était la première fois ..... et sûrement pas la dernière ! Non mé  Smiley
Comme Bourbon !

Je confirme le match de football le dimanche après-midi entre l'équipe locale et l'orga. Voov...

Les locaux sont les bienvenues sur le site, et ils nous le rendent bien : à la piscine municipale de Putlitz, c'est plutôt bonne ambiance avec les cousins Germain  (etavec le son qui s'échappe de l'enceinte, juste sous le plongeoir !)
départ de la caravane vendredi matin 8h00 ( thomas, steph,françois,ericsson, g2 , violette )  Smiley  .
arrivée vendredi 21h30; bon accueil, entrée du festival super carré,  et placement rapide au camping.

nuit de vendredi, test de la bière au bar.... seul l'alternativ floor tourne sur un système high quality. petite mise en jambe sur du son plûtot full -on + trés bonne psyché.

samedi
ha !! enfin de la bonne prog , et ça claque et ça ramone sur ce putain de système de son: ça prend les tripes. s'enquille sangeet, banel, shiva shandra, matagu golkonda, jaia.du bonheur     Smiley      

dodo vers 19h00. c'est jaia écouté d'au loin dans la tente qui à bercé mon sommeil. trop crevé. c du sport...   Smiley

dimanche réveil à 5 h00 du mat. entre temps le main floor s'est ouvert à 23h00.
à 6h00 ptit chai avec g2 et sa douce allemande sylvie (  Smiley  ) juste en face du floor.
astrix joue un son qui me gave vite fait très commun et commercial. puis arrive shane gobi et là ça devient "sérieux".  

on repart sur l'alternativ floor ;encore du bonheur : laureth, reefer decree  
ves 13 h00 move ver le main car un live de s-range était prévu et bien je l'attends toujours le live Smiley   si qqun à des infos.....

vers 15h00 petite pause au camping, bouffe bière clope ...
puis 18h00 remove vers l'alternat floor (le main est fermé) on va se finir sur d-nox jusqu'à 20h00.
et là moment magique c le break . fermeture de l'alternativ floor , petit break en attendant l'ouverture du main:
moment magique par les gens tout smile, au soleil, éparpillés sur toute la prairie. il y a un monde incroyable: des vieux ; des jeunes, des mômes, des badauds, toutes dégaines   Smiley  Smiley

ptite pause avant la reprise du main . dernière nuit.

lox , popstream , très commercial à mon goût mais il ya du monde et de l'ambience sur le floor
puis gabriel serrasqueiro.
fermeture du festival par antaro 3 h00_6h00 du mat. excellent set de la bonne grosse cetran, ce que j'ai entendu de mieux sur le main floor de tout le festoche  

les + l'ambience , l'organisation, la diversité des gens et l'ouverture sur le village.

l'alternativ floor : son prog hihg quality    

la qualité des systèmes de son :la claque  

le site, les stands , la déco

le chill-out magnifique sous un chapiteau de cirque recouvert de paille  

pas de flicage

les- le main floor :trance très commercial(eurodance) d'une façon générale ( mais super ambience sur le floor et beaucoup de monde, il faut du son pour tout le monde mais un peu plus de psyché et de bonne full-on aurait équilibré l'ensemble.
g au carre wrote :
[citation]sinon croisé enormement de gens locaux ou de jeunes curieux non teufeur venu des environs pour voir a quoi ressemble la voov ....[/citation]
Et alors c pas interdit de faire du tourisme et de s´encanailler un peu Smiley
Justement si on en avait plus en france des gens interessés par ce qui se passe autour de chez eux , peut etre qu´enfin les mentalitées changeraient et que la cause serait entendue par un plus large publique.

Smiley  c clair ce qui fait justement à mon avis l'intérêt d'un festival c la diversité des gens. c'est absolument fabuleux de voir les gens du village, l'agriculteur du coin  , des familles en ballade du dimanche.etc...
Vibrations ...
Nikel  Smiley