départ de la caravane vendredi matin 8h00 ( thomas, steph,françois,ericsson, g2 , violette )
.
arrivée vendredi 21h30; bon accueil, entrée du festival super carré, et placement rapide au camping.
nuit de vendredi, test de la bière au bar.... seul l'alternativ floor tourne sur un système high quality. petite mise en jambe sur du son plûtot full -on + trés bonne psyché.
samediha !! enfin de la bonne prog , et ça claque et ça ramone sur ce putain de système de son: ça prend les tripes. s'enquille
sangeet, banel, shiva shandra, matagu golkonda, jaia.du bonheur
dodo vers 19h00. c'est jaia écouté d'au loin dans la tente qui à bercé mon sommeil. trop crevé. c du sport...
dimanche réveil à 5 h00 du mat. entre temps le main floor s'est ouvert à 23h00.
à 6h00 ptit chai avec g2 et sa douce allemande sylvie (
) juste en face du floor.
astrix joue un son qui me gave vite fait très commun et commercial. puis arrive
shane gobi et là ça devient "sérieux".
on repart sur l'alternativ floor ;encore du bonheur :
laureth, reefer decree ves 13 h00 move ver le main car un live de
s-range était prévu et bien je l'attends toujours le live
si qqun à des infos.....
vers 15h00 petite pause au camping, bouffe bière clope ...
puis 18h00 remove vers l'alternat floor (le main est fermé) on va se finir sur
d-nox jusqu'à 20h00.
et là moment magique c le break . fermeture de l'alternativ floor , petit break en attendant l'ouverture du main:
moment magique par les gens tout smile, au soleil, éparpillés sur toute la prairie. il y a un monde incroyable: des vieux ; des jeunes, des mômes, des badauds, toutes dégaines
ptite pause avant la reprise du main . dernière nuit.
lox , popstream , très commercial à mon goût mais il ya du monde et de l'ambience sur le floor
puis
gabriel serrasqueiro.
fermeture du festival par
antaro 3 h00_6h00 du mat. excellent set de la bonne grosse cetran, ce que j'ai entendu de mieux sur le main floor de tout le festoche
les
+ l'ambience , l'organisation, la diversité des gens et l'ouverture sur le village.
l'alternativ floor : son prog hihg quality
la qualité des systèmes de son :la claque
le site, les stands , la déco
le chill-out magnifique sous un chapiteau de cirque recouvert de paille
pas de flicage
les
- le main floor :trance très commercial(eurodance) d'une façon générale ( mais super ambience sur le floor et beaucoup de monde, il faut du son pour tout le monde mais un peu plus de psyché et de bonne full-on aurait équilibré l'ensemble.