22/07/2005 ANNIV CARLOTA ....normandie

un grand merci a tous lequipe de l'atelier pour cette tite soirée bien sympatique !! Smiley

tre tre bonne deco de carlota (je croit que yavait quelque toile de sansan aussi Smiley)
sutout les margerites fluo dehors   Smiley
et le tit decors de ddel au dessus de la cheminée Smiley

bons sons en general et superbe endroit (merci  anne pour ta maison et pour lacceuil  Smiley) avec un chill out super decorer et mega confortable  et un dance floor avec une cheminee qui nous chauffait les pied  Smiley

domage qon ait eu un temps pourrit on aurait pu bien seclater dehors Smiley
en plus aparement des qon est partit ya fait bo Smileyc po justeuuuu

bise a tous vu la bas : ddel ; les loukoums ; albat ; tit x; latiatia etc etc ....Smiley

si ya des photos je suis preneurs Smiley  Smiley

et encore bonne anniv carlota  Smiley

:mickey:  Smiley
petite soirée sympathique
petit endroit sympathique
que des bonnes gueules avec le smiley
les filles la déco Smiley  Smiley
les maitres des lieux merci pour votre acceuil Smiley
les dj s tres bien
ceux pour qui s étais la premiere continuez vous etes sur la bonne voie Smiley
quand aux plus connus je dirais rien
je voudrais pas qu ils prennent le melon Smiley  Smiley
la météo je t e.... Smiley
tu n auras point raison de nous Smiley
un coucou a tous ceux vu las bas Smiley
cyclope je te retourne ta bise
ainsi qu as ta fleur Smiley
et pour finir bien sur
de gros bisous a carlotta pour cet anniv
et un petit pour manu par ce que c étais pas son anniv Smiley
ah oui,une bonne tite teufe comme on les aime(la familleeeeeeeeeeee!!!) Smiley
maison sympa,jardin sympa,et que des gens happy,le bonheur quoi! Smiley
le bonheur se donne avec le coeur! Smiley

c'etait avec plaisir que sansan et moi meme avons donnes un coup de main pour enjoliver et
psydéliquer cette supere baraque,mais attention y'a aussi coco ,avec ces beaux p'tits champis!
Smiley  Smiley
heureuse que t'es kiffé mon tableau cyclope! Smiley  je vous bisoulle toi et ta chérie Smiley
ainsi que tous ceux vus labas!
en espérant vousq revoir tous ce weekend,afin que l'on remette ca! il fera peut etre soleil cette fois Smiley
bisous a tous et sdurtout a toi carlotta,encore merci!
Smiley  Smiley  Smiley
ah j'oubliais cyclope,oui on a des tofes,on te les balancera bientot,promis Smiley Smiley
a pluche!!!! Smiley
salut à tous. Apparement l'anniv. de carlota c bien déroulé Smiley je suis qu'en même écoeuré de ne pas avoir été parmi vous Smiley j'espère qu'il y a des photos. GROOOOOOOOS  Smiley et à bientôt
eh la  marseillaise!t'as po vu mon mp? Smiley
la marseillaise wrote :
salut à tous. Apparement l'anniv. de carlota c bien déroulé Smiley je suis qu'en même écoeuré de ne pas avoir été parmi vous Smiley j'espère qu'il y a des photos. GROOOOOOOOS  Smiley et à bientôt
bravo aux dj's, bravo pour la deco, bonne tite teuf de normandie, Smiley
merci aux maitres de maison, Smiley
merci aux Loukoums, Smiley
encore bisous a Carlota Smiley

bisou a tous les gens pleins de smiley present cette soiree. Smiley
j' espere a tres bientot Smiley
Hello , je confirme exelente night en normandie pour les 20 ans de Carlota  Smiley
Merci a tous
Pour mieux vous en rappeler j'ai 22 tofs que peu pas mettre encore en ligne  Smiley
mais pour les preneurs je peux faire mail avec les tofs jointes suffit de faire signe
Vivement la prochaine
A pluche
Bises des Loukoums
bonjour la family!! Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
quel week end mes amis!!!
effectivement, entoures de tout ce qu'il fallait pour etre bien...
de la sympathie en veux tu en voila, du DJ volontaire  + qu'il n'en fo(special thanks a cyclope et a turbo!! Smiley ),
des decibels a la pelle et du son bien profond Smiley  Smiley ; un lieu au milieu de rien, une batisse probablement (??!!) fort jolie... dont l'interieur etait formidablement et exceptionnellement vetue  Smiley  Smiley ;
merci donc a pierre et anne de nous avoir recu et bien sur
big big anniv a Carlota  
bien content d etre rentre que lundi... (merci cecile!) Smiley
merci encore a tout ceux  qui ont participe a cet EVENEMENT et encore un special thanks au magic souffleur de verre Smiley
nous esperons vous revoir tres bientot...
Smiley  Smiley salutations super colorees Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Terrible cet anniversaire....... Smiley
Merci a la happy-family   Smiley  pour le lieu ( et aussi leur anniversaires..... Smiley )
a tous les dj qui sont venu nous  faire jumpés et passé un tres bon week-end malgres la meteo qui s'annonçait  Smiley
La deco etait fantastique -(j etais sur une autre planete  Smiley ) faite avec beaucoup de gout par Miss Carlota  Smiley
Des photos seront bientot disponiblent - j ai un cd complet a zipper que je mettrais a dispo sur emule

Grosses bises a tous ceux que nous avons croisés
Merci à vous aussi, d'être venus en Normandie pour fêter mon anniversaire..

Merci à tous les djs, on a jumper comme des fous, et surtout je tiens à vous remercier pour le respect des horaires et le choix de mon  line up, vous êtes les bien venus la prochaine fois, continuez comme ça.

Désolé pour ceux qui sont partis dimanche matin pour des raisons professionnelles, nous avons eu un soleil d'enfer toute l'aprés midi, grillades à gogo et du trés bon Champagne, d'ailleurs Cyclope, il était trés bon celui que vous m'avez offert, dômage que vous n'etiez pas là pour le goutter.

Merci aux filles, Sandra, Coco, Ddel pour le complément de la deco, Continuez comme ça.

Merci à Thierry et son frére Laurent pour leur prestation, c'était un plaîsir de vous voir réaliser des superbes piéces.Continuez, vous etes vraiment doués.

Merci à tous ceux qui ont participer à mon cadeau....ça va chauffer aux platines...j'espere.

Encore merci à tous....ça serait un plaîsir de remettre ça avec tous ceux qui ont bien voulu aller en Normandie pour fêter mes ......ans.

Carlota
DJ CYCLOPE wrote :
un grand merci a tous lequipe de l'atelier pour cette tite soirée bien sympatique !! Smiley

tre tre bonne deco de carlota (je croit que yavait quelque toile de sansan aussi Smiley)
sutout es margerites fluo dehors   Smiley

bons sons en general et superbe endroit (merci  anne pour ta maison et pour lacceuil  Smiley) avec un chill out super decorer et un dance floor avec une cheminee qui nous chauffait les pied  Smiley

bise a tous vu la bas : ddel ; les loukoums ; albat ; tit x; latiatia etc ....Smiley

Je tiens également à remercier Anne et Pierre de m'avoir proposer cette magnifique longére Normande, pour fêter mon anniversaire, à savoir que c'était la premiere soirée comme on les aiment réalisée là bas.
C'était un plaîsir....
L ATELIER wrote :
Merci à vous aussi, d'être venus en Normandie pour fêter mon anniversaire..

Merci à tous les djs, on a jumper comme des fous, et surtout je tiens à vous remercier pour le respect des horaires et le choix de mon  line up, vous êtes les bien venus la prochaine fois, continuez comme ça.

Désolé pour ceux qui sont partis dimanche matin pour des raisons professionnelles, nous avons eu un soleil d'enfer toute l'aprés midi, grillades à gogo et du trés bon Champagne, d'ailleurs Cyclope, il était trés bon celui que vous m'avez offert, dômage que vous n'etiez pas là pour le goutter.

Merci aux filles, Sandra, Coco, Ddel pour le complément de la deco, Continuez comme ça.

Merci à Thierry et son frére Laurent pour leur prestation, c'était un plaîsir de vous voir réaliser des superbes piéces.Continuez, vous etes vraiment doués.

Merci à tous ceux qui ont participer à mon cadeau....ça va chauffer aux platines...j'espere.

Encore merci à tous....ça serait un plaîsir de remettre ça avec tous ceux qui ont bien voulu aller en Normandie pour fêter mes ......ans.

Carlota
Smiley
Pour des photos--------> anniversaire carlota.rar sur emule.
Smiley
mountch wrote :
Smiley
Pour des photos--------> anniversaire carlota.rar sur emule.
Smiley

hehe mountch tu aurais pu me prevenir ,moi petit normand avec ma femme ,et on ne nous previens pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

deplus une petite soirée tranquille ou j' aurais venir avec mon matos de piercing ,j' aurais pu vous faire plein de petits trous pas cher ,mais pas cher du tout ,et steph aurait pu vous faire plein de tatouage à l' hénné noir .

mais bon ce n' est que partie remise je l' espere  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sinon mountch gros bisous à toi et à hélène si je me trompe pas

ps /les videos de l' anthares chail party sont toujours dispo sur ma mule
anthachail25.rar
anthachail26.rar
anthachail27.rar

Smiley  Smiley  Smiley
Je suis super en retard pour le rapport pour 2 raisons : premièrement, je savais pas qu'il y en avait un.... Deuxième raison : je suis revenue de vacances hier  Smiley
Encore merci à tous les organisateurs de ce super week-end : merci à Anne et Pierre pour leur accueil (Anne, comment va la voiture ?  Smiley )
Merci à Carlota pour l'invitation (comme je te le disais, j'ai retrouvé l'enveloppe qui t'était déstinée dans mon sac à main en rentrant, je te la donne dès que possible Smiley ... désolée madame).
Merci aussi aux trois gentlemen qui m'ont ramenée jusque devant ma porte (la team souffleur de verre).
Je suis super contente d'avoir passé cette soirée avec tous mes amis, et d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes (Hélène et Mountch par exemple).

Gros bisous et à bientôt tous  Smiley
Coucou Cyclope,

Pour Albat, t'es sûre qu'il était là?
J'étais sur une autre planète (à cause de ton set d'ailleurs  Smiley  Smiley  Smiley ), mais je me souviens pas l'avoir vu  Smiley

Bise bise et à plus tard

DJ CYCLOPE wrote :

sutout les margerites fluo dehors   Smiley

bons sons en general et superbe endroit (merci  anne pour ta maison et pour lacceuil  Smiley) avec un chill out super decorer et mega confortable  et un dance floor avec une cheminee qui nous chauffait les pied  Smiley

en plus aparement des qon est partit ya fait bo Smileyc po justeuuuu

bise a tous vu la bas : ddel ; les loukoums ; albat ; tit x; latiatia etc etc ....Smiley

latiatia wrote :
Coucou Cyclope,

J'étais sur une autre planète (à cause de ton set d'ailleurs  Smiley  Smiley  Smiley ), mais je me souviens pas l'avoir vu  Smiley

Bise bise et à plus tard

Smiley coucou ma tchatcha  Smiley et ben les vacances ca ta retourner le cerveau  Smiley bien sur qu il etait la le albat  Smiley je te kiss ma poule
oui apparement faudrais que t y retourne en vacances Smiley
t est pas encore remise Smiley
et bah t'etais bien encore toi!!!! Smiley
bisou ma belle! Smiley
latiatia wrote :
Coucou Cyclope,

Bise bise et à plus tard

Je vois ça!!!!! désolée mon albat, mais j'avais fumé trop de haricots ce jour là  Smiley

ddel wrote :
et bah t'etais bien encore toi!!!! Smiley
bisou ma belle! Smiley  
le albat est en voie de disparition faut pastoucher o albat oki Smiley  Smiley  Smiley
oui attention ,espèce tres rare!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
tu veux dire heureusement tres rare Smiley
deux comme lui????
ah non par pitié!!!!! po ca!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Heureusement que t'es unique mon albatounet, y'en a pas deux comme toi c'est sur  Smiley

Bisous bisous et désolée pour ce petit vide cerebral  Smiley

albat wrote :
le albat est en voie de disparition faut pastoucher o albat oki Smiley  Smiley  Smiley
latiatia wrote :
Heureusement que t'es unique mon albatounet, y'en a pas deux comme toi c'est sur  Smiley

Bisous bisous et désolée pour ce petit vide cerebral  Smiley

Smiley alors le cerebral tout casser Smiley
Pire que ça, y'a des trous dedant à force  Smiley

loukoums wrote :

Smiley alors le cerebral tout casser Smiley
plus y'a des trous,plus il est meilleur !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ouaouhh, quel moment passé avec vous tous!!!, il nous a fallu deux festivals pour s'en remettre Smiley l'anniversaire de Carlota restera gravé, que d'energie positive, de sourires, de good vibes qui font encore frissonner!!!, sans parler de la métamorphose spectaculaire de la maison Smiley
merci à tous,
Anne & Pierre
ougabouga un anniv qui laissera des souvenire et des traces un line up  Smiley detonant une deco comme l atelier c est si bien les faire une soiree entre poto comme je les aimes  Smiley  Smiley encore un grand merci au maitre et maitresse de maison qui nous acuellit  Smileyalors a bientototo.  Smiley