15/07/2005 - Fullmoon Festival 2005

Sandy Klaus wrote :
Azax, ça a donné quoi?

c'était pas mal, bien dark à souhait !

Smiley
Lordsoth wrote :

c'était pas mal, bien dark à souhait !

Smiley

ah cool, merci manu! Smiley
de rien !  Smiley

toutes les nuits tu aurais été à ton aise toi !  Smiley
5 pages de rapport et, sans rire, j'en conclu deux choses:

1. le tranceux Francais est un peu chauvin...

2. le tranceux Francais veut, comme le decrivait Fabrice R., de plus en plus de
   bon "champagne",à des prix de moins en moins cher...

ma parole c'est clauque vos rapport là!!!!....mais rassurez moi vous etes encore en pleine descente c'est ça??????
+1

Rapports glauques et révélateurs de ce qui pourrait être un rapport de la Trance en général...
Image

o tavé pa lére çi ambourbai queu sa la DS
nan elles étaient dures
forcé mant jai cris tro vit
jeR 3o wrote :

ma parole c'est clauque vos rapport là!!!!....mais rassurez moi vous etes encore en pleine descente c'est ça??????

Le "tranceux" est une personne très bien, c'est un fait avéré  Smiley
Juste un peu immature souvent  Smiley (enfin si c'était que ça....)
On reflète juste la population en général, pas plus respecteuse, pas plus ouverte aux goûts des autres, le tranceux est têtu comme une mule  Smiley
jeR 3o wrote :

3. le français est trop intelligent pour écouter de la trance Smiley

[:offtopic]
Bon allez, un  rapport pour ceux qui n’étaient pas là.
Départ le jeudi de Paris à 2 voitures, vers 20h direction…. Maastrich  Smiley pour une petite pose de 2 heures où on a bien rigolé, le temps à l’air bien l’ambiance aussi, on repart direction Putlitz pour encore 6 ou 7 heures de routes (spéciale dédicasse à mon poto copilote Lolo qui à réussit à faire la conversation pendant une dizaine d’heures d’affilées, je peux vous dire que ça fait très bien passé le temps merci lolo. ;-) ). Arrivée vers 9 h du matin sur place on a trouvé sans grande difficulté, passage à l’entrée sans aucune attente cool !!! Smiley
On arrive sur le camping qui est rempli au ¼ ou au 1/3, on se pose prêt d’un bord au milieu du camping (les peu d’arbres présent ont été squatté en premier c pas grave on se pose et boom on fait pt une bouteille de rosé pour fêter notre arrivée.. première mission : garder un espace avec trois tentes et deux voitures suffisamment grand pour accueillir encore au moins trois voitures et une camionnette (avec une dizaine de tentes ) résultat on plante nos trois pauvre tente à 20 m l’une de l’autre histoire de s’étaler…..on a encore du passé pour des relous de français Smiley  malgré les explications que l’on fournissait à chaque personnes qui voulaient s’installer sur notre « territoire » . bref on essaie de tendre des bâches pour pas se faire piquer la place…et la première averse…merde ça commence bien.. surtout que l’herbe est déjà bien détrempée avec une stagnation de l’eau qui crée des grosses falques qui nous ont fait déguerpir le dernier jour. Mais no souci juste une averse et l’on n’en aura plus avant 3 jours.. par contre le sol restant bien mou dés les premiers jours les tracteurs faisaient leurs tours pour désembourber les véhicules..le son ne démarre que ce soir vers minuit donc on décide de faire un petit tour du proprio…
Bon alors d’abords pour les chiffres : environ 7000 personnes (moins apparemment que l’année dernière, et je crois qu’ils attendaient 20 000 personnes !!), 150 stands en cercle autour du dance floor et sur deux allées dont une qui donnait sur un grand chapiteau qui faisait office de chill out avec du son dedans et dehors, parmis c 150 stands une 20 aines de stands français, pour le son : une scène centrale en cercle où les artistes tournaient si bien que les personnes sur le dance floor tournait aussi à chaque changement, le sound system : six colonnes en cercle (de 200 m de diamètre) d’environ 10 /15 kW chacune avec des retours derrière chaque colonne pour les stands , une déco filaire comme l’année dernière, avec des lights de couleurs la nuit et des énormes spot situé en cercle derriere les stands qui donnait une impression de gigantisme (en balayant le ciel) vu de loin notamment vu du camping et qui devait converger vers la pleine lune le dernier jour. Voilà pour les chiffres … à si il y avait plus d’une centaine de français…dont les ¾ parisiens. Smiley
Donc petit tour du proprio une biz à Steph et Pascale qui sont situé autour du dance floor, donc nikel pour venir se poser et se restaurer.. point de repère un crocodile en peluche ornait le toit de la tente (bon petit repère), Biz à Fred qui a posé son stand de t shirt aussi dans le cercle et chez qui on pouvait également se poser puis biz à Jean-Mi et toute sa clic qui sont venu assez nombreux avec un grand stand situé à côté du chill-out, nikel pour se poser plus cool avec du son plus cool aussi. Smiley
Voilà le décor est planté.  Smiley
Le vendredi est la journée des arrivées, on a pu sauver les places de justesses ..manque plus que la camionnette … coup de tel , cool ils arrivent, arrivée prèt du campement  je viens à leur rencontre : bouger pas je vais vous faire de la place pour venir jusqu’à nous….non non c bon on va faire le tour…tsss surtout pas y a trop de camion qui se sont embourbé…bouge pas je v mettre des pompe et je te fait passé surtout bouge pas……. Smiley .la prochaine fois je lui prend les clés : le temps de mettre des pompes je ne balancerais pas le conducteur mais Didier putain franchement t’abuse !!… Smiley planté comme jamais en plein milieu d’une énorme flaque  Smiley : WELCOME !! bon pour en dégouter certain le lendemain le tracteur l’a retiré sans encombre pour ….5 €…bon tout ça dans la bonne humeur bien sur y a pas de festoches sans c côté roots et sans les emmerdes qui mettent un peu d’animation. Smiley
Minuit : quasi tt le monde est arrivé, Eskimo entame son live…perso c pas ma tasse de thé j’en dirais pas plus…pour moi les choses sérieuses commencent le lendemain après midi avec Pena et surtout sub6 / alternative control et vibe tribe : grosses bombes rien à dire ça pète bien pour moi le live de la journée c vibe tribe …puis un peu à la bourre para halu commence pour une transition vers la psyché jusqu’à 7/ 8 h…mes amis le ton est lancé et les nuits vont être furieuses..hehehe
Dimanche : arrivé sur le dance floor pour Tikal, j’ai qu’une chose à dire de la bombe, live super pechu une super ambiance du soleil et un très bon pad thai pour se remettre en forme.
Puis après midi tranquille, balades repos douches…..jusqu’à atomic pulse, bien, pixel très bien puis tt d’un coup remplissage de dance floor et de la scene : à quoi reconnaît-on Skazi sur le dance floor : au monde de personne présentent (c de loin le moment où il y avait le plus de monde sur le dance floor..) sur scène avec tt c potes et sur le dance floor…..bon c pas non plus ma tasse de thé mais gros gros show, du live avec la gratte ….tsss tsss tsss la nuit vas être longue avec azax syndrom et kindzadza qui m’a achevé tellement ça pétait ….mais c n’ai pas la muit que j’attendais et je n’étais pas le seul….
Lundi journée plus de repos avant mardi et mercredi qui vont être les grosses journées
Je ne m’étale pas trop sur ce lundi car j’ai pas tt vu, mais bonne tranche de rigolade avec fred en voyant se mélanger les « vrai tranceux » Smiley , les badauds du village qui avait l’entrée gratos avec parent enfants et grand parents  :mickey: et des groupes tt en noir style gothique qui annonçait la venu de Xénomorphe  Smiley  pffffiouu  sacré mélange J….…juste une petite deception pour exaile qui nous a habitué à mieux….dommage…très dommage. .d’autant qu’après son live…
Les eclairs commençaient à apparaître dans le ciel pour une nuit de folie : o dodo !! d’autant que Charles est prévu à 7h30 : juste après le levé du soleil…très bon live très pro comme d’hab et pas mal de monde malgré une nuit plutôt arrosée.
Mardi donc : début du gros enchaînement, Altom pas tt vu mais pur son, suivit de soul surfer j’adore en plein après midi c du tt bon (je n’ai malheureusement vu qu’une petite partie de ses deux autres live Androméda et chromosome mais  ce gars là c un bon et il fait c trois live à chaque fois….chapeau bas et respect), puis viens le tour de Aneli la révélation du festoche  Smiley : elle a la patate, elle est souriante, elle mixe très bien (un des meilleurs « vrai mixe ») et …….elle est canon Smiley que demander de plus à si elle est suèdoise hahaha !!(pour comparer je dirais qu’elle ressemble un peu à Stella Nutella…..ça veux tt dire J ) en tt cas elle a fait un triomphe.
Après liquid space bien mais avec des nuages et petites averses ….y a life extension qui enchaine c soit soleil soit pluies …..he ben les gars ç’a a été du soleil et du pure son…je redoutais leur mastering sur du gros son et ben c passé comme une lettre à la poste et Olive et Stenman étaient dans un grand jour donc BRAVO les gars vous avez assuré  Smiley ! Live très applaudi en plus donc tout bon.
Après Space buddha : énorme dans la continuité de la journée, puis Void alors là une pause s’impose marrant sans plus et un remix de freddy Mercury chanté en live par un des gars….ct limitte ridicule…. Smiley
1h30 : c le début de LA nuit avec Parasense, Dimitri, Broken Toy, shane gobi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley …..pfiuuuuuu ENORME, Gros flash back sur du son de ouf psyché comme on en entend plus, ça part dans tout les sens, les gens deviennet fous ça tourne, ça gueule, ça s’embrasse c la FOLIE. Smiley
C pour moi une redécouverte de la psyché, bien minimal, bien techno, sans trop de break, ni de mélodie, des ptits sons de ouf que l’on entend plus avec la fullon car noyé dans les mélodies, des basses énormes sur deux ou trois notes, des décolages à chaque relance de charley ….j’avais oublié à quel point ct bon et enivrant.
Super nuit ! donc fini en beauté avec un bon ptit café de Roultabille et un squattage o chill out pour finir tranquillou, merci Papa fred qui nous a bordé comme des momes sur les coussin du chillout…. Smiley
Puis vers midi passage vers le live de Nun qui à bien assuré aussi après cette nuit de folie..
Dernier soir : Sirius isness  grosse patate sur scène pas trop fan je trouve que leur son passe mieux sur du très gros son : ils ont bien mis le feu…..puis Talamasca…..désolé mais là j’ai pas pu resté sur le dance floor il m’a flingué les oreilles dés son premier morceau…les gains beaucoup plus fort que les autres avec des petites mélodies de synthé dans les aigus qui vous nique les tympans en trois notes…..nawak et grosse déception….
Puis la pluie…..dommage loupé protoculture  Smiley qui en plus a été déplacé…seul grosse déception sniff…dodo et réveille trempé et bouuuuuuuuu fait c…. les tracteurs tournent à fond plus une seule voiture ne peux sortir sans leur aide les tarifs passent à 10 € pour nous et puis 15 et + pour les suivant….allé vite on rentre : arrivé Paris vendredi matin 9h sans encombres….THE END
Voilà pour ceux qui on loupé, festival à faire sans aucun doute et les yeux fermés, rencontre avec pleins de tête connu pour les voyageurs… les allemands sont sympa et cool, les moyens sont énormes (je tiens d’ailleurs à féliciter les ingés son car aucun prob de tympan et sans bouchons !!( sauf à la fin sur Talamasca )et sur 60 ou 80 KiloW de son c pas franchement évident..), 7 jours c un peu long…à consommer modérément ! mais c une fois par an donc n’hésitez pas.
Bizzzz à tous and keep the smile J
Smiley  Smiley
VV
Smiley
thx vv pour ce vrai rapport !
.. mais qui a quand meme trouvé vibe tribe enorme...  Smiley  Smiley
ha bon y avait des sanitaires ??? Smiley
Bah ouais, mais tout le monde a cru que c'était le camping...Smiley
pootshee wrote :
grrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout en rapport? vous étiez trop drogués trop sous la pluie? 7 jours de festoche et seulement de courtes phrases???

ça sraconte pas , ça svit!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
pootshee wrote :
grrrrrrrrrrrrrrrr c'est tout en rapport? vous étiez trop drogués trop sous la pluie? 7 jours de festoche et seulement de courtes phrases???

grrrr drogué????tu parles pour qui Smiley pour toi j'pense Smiley  
& il me semble que les rapports & les tofs donne suffisament de détail Smiley  
pour en découvrir plus je te conseil de t'y rendre l'année prochaine Smiley (bientot ont va mème ns repproché de pas avoir fait de prise de son sur les festoches Smiley  Smiley )
& les courtes phrases sont souvent les meilleurs & comme le dit neo luna Smiley  faut le vivre Smiley
PsyGranny wrote :

nun, tes photos sont sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la déco est FABULEUSE !!!!!!!!!

+1 Smiley

NB je taffe a photo servcie en ce moment, et j'en ai rarement vu des aussi belles que cela! felicitaions! (meme si je me doute que l'appareil y est pour beaucoup, sans remettre en cause aucune de tes compétances tres cher voisin Nun! Smiley )
sublime!!!
Je serai très simple dans mon rapport:

- Déco : Pour ma part déçu  Smiley , car c'était pratiquement la même que l'année derniere avec les paraboles en plus sur le dancefloor..
- Son: Très bon, bien dynamique, pas trop fort au centre, mieux que le boom !
- Chill: Super original, la fontaine trop top....
- Les gens:Cools comme d'hab, très souriants, bonne ambiance générale.
- Le temps: Merdasse, cela ne m'a pas empeché quoi que ce soit, mais bon ...
- Les presta:
Smiley  Les Tops: Star-X, Electric Universe, Hydrophonic, Tikal, Xenomorph, Chromosome, Neelix, Commercial Hippies, Wrecked Machine, Protoculture, Pixel
Smiley  Les Biens: Edoardo, Paranormal Attack, Neelix, Sub 6, Vibe Tribe, Exaile, Sirius Isness, Lani, Cosmic Tone (surtout en Dj Set), Atomic Pulse, Soul Surfer, Penta
Smiley  Les déçus: Alternative Control,Life Extension, Talamasca, Naked Tourist
Smiley  Les Pas Tops: Altöm, Space Buddha, Bizarre Contact, Skazi, Anneli
Smiley  Les Loupés, fait chier: Menog, Tristan, Andromeda, Broken Toy, Tryptych, Shane Gobi
PS: Dommage pour Mr Peculiar, j'aurais aimé le voir ...
- Les prix: pas trop chères
- Les sanitaires: pas utilisés ==> Douche chaudes à Karstädt (au centre sportif)  Smiley
- La sécu: Très pro  Smiley
- L'orga: Idem  Smiley
- La meilleur bouuffe: Entrecote, saucisse frite à 4E50  Smiley
- L'année prochaine: Je ne sais pas, fais chier la pluie, je serai tenté par la Voov.

Voili voilou

-------------------------------------------------------------------------------------
// Ha oui, les tofs et la vidéo biensûr:
// Le lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

// PS: Pour la vidéo, le son est dégueu, calez plutôt un cd en la visionnant  Smiley ...
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonne visu

Tchuss  Smiley
on retrouve bien le cote pro de l'allemagne dans les photos  Smiley

.deco et show visuel bien rodé comme l'organisation/agencement :
si j'me rapel bien l'arrive a la Voov il ont qquechose comme 3/4 chek point voiture. Ca doit bien facilité pour faire rentré la populasse. Pétete qu'au boom en 2006 il y aura un truc du genre  Smiley
. gigantissime des visus et plateaux international (c quand meme l'image de fabrique de ce full moon)

RagDam wrote :
Je serai très simple dans mon rapport:

- Déco : Pour ma part déçu  Smiley , car c'était pratiquement la même que l'année derniere avec les paraboles en plus sur le dancefloor..
- Son: Très bon, bien dynamique, pas trop fort au centre, mieux que le boom !
- Chill: Super original, la fontaine trop top....
- Les gens:Cools comme d'hab, très souriants, bonne ambiance générale.
- Le temps: Merdasse, cela ne m'a pas empeché quoi que ce soit, mais bon ...
- Les presta:
Smiley  Les Tops: Star-X, Electric Universe, Hydrophonic, Tikal, Xenomorph, Chromosome, Neelix, Commercial Hippies, Wrecked Machine, Protoculture, Pixel
Smiley  Les Biens: Edoardo, Paranormal Attack, Neelix, Sub 6, Vibe Tribe, Exaile, Sirius Isness, Lani, Cosmic Tone (surtout en Dj Set), Atomic Pulse, Soul Surfer, Penta
Smiley  Les déçus: Alternative Control,Life Extension, Talamasca, Naked Tourist
Smiley  Les Pas Tops: Altöm, Space Buddha, Bizarre Contact, Skazi, Anneli
Smiley  Les Loupés, fait chier: Menog, Tristan, Andromeda, Broken Toy, Tryptych, Shane Gobi
PS: Dommage pour Mr Peculiar, j'aurais aimé le voir ...
- Les prix: pas trop chères
- Les sanitaires: pas utilisés ==> Douche chaudes à Karstädt (au centre sportif)  Smiley
- La sécu: Très pro  Smiley
- L'orga: Idem  Smiley
- La meilleur bouuffe: Entrecote, saucisse frite à 4E50  Smiley
- L'année prochaine: Je ne sais pas, fais chier la pluie, je serai tenté par la Voov.

Voili voilou

// Ha oui, les tofs et la vidéo biensûr:
// Le lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

// PS: Pour la vidéo, le son est dégueu, calez plutôt un cd en la visionnant  Smiley ...
Bonne visu

Tchuss  Smiley

Smiley
comme ca devai etre sympat !!!
a la fin ca fesai plouf plouf plouf !!
comme je suis moqueuse
(juste jalouse peu être vu que j'y étais pas )
Franchement un peu deçu par ce festival....

Le son en cercle, pour moi, ca le fait vraiment pas... Il y a qu'au centre que c bon. Dès qu'on est vers les shops, c tout décalé et ca devient pénible... C chiant....

Ensuite, les horaires de passage, c'était vraiment n'importe quoi.
Melodique et prog au matin puis ambient de 10 h à 13 h pour faire jouer tous les djs et live morning l'après midi !
Et finir avec les transitions du genre Hydrophics / Exaile à la tombée du jour !!!
Ou des trucs genre Ocelot (remplaçant de Sun Girl) / Freakuliser au petit matin. ....

Alors si on ajoute les aléats de la météo allemande et le terrain marécageux qui se transforme volontier en bourbier, c vite lourd et j'ai du mal a profiter du truc.....

A part ça : organisation à l'allemande. Rien à dire. C carré.
j'avais bien dit !!! Smiley  Smiley  Smiley
Bah putain!!! Smiley
Moi jtrouve au contraire qu'ils en gros pas mal assuré sur le line up!Bon certains soirs c'était ptète pas trop varié, mais dans l'ensemble... Smiley C qu'il faut le pondre le line up de 54 lives + presta DJ!
La déco? qques similitudes avec l'année passée, mais c'était magnifique! Smiley  surtout les sky tracers qui bougeaient en même temps que le son !
Et puis de toute façon, et sincèrement, jy suis vraiment pas aller pour la déco! Vu le plateau!!! Smiley
A certains festoches, on mise plus sur les visus, la déco...etc mais le full moon, même si ça compte qd même un peu, ty va pas pour la déco! Smiley  Smiley
Et sinon vraiment rien de positif pour toi Tris???!!! Smiley  Rassure moi, t'a qd même passé un bon festoch non? Smiley
Et pour le temps, de toute façon, cette année, on a un été pourri partout dans la moitié nord... Smiley même à paname! fait chier!!! Smiley
Smiley
neo luna wrote :
Bah putain!!! Smiley
Moi jtrouve au contraire qu'ils en gros pas mal assuré sur le line up!Bon certains soirs c'était ptète pas trop varié, mais dans l'ensemble... Smiley C qu'il faut le pondre le line up de 54 lives + presta DJ!
La déco? qques similitudes avec l'année passée, mais c'était magnifique! Smiley  surtout les sky tracers qui bougeaient en même temps que le son !
Et puis de toute façon, et sincèrement, jy suis vraiment pas aller pour la déco! Vu le plateau!!! Smiley
A certains festoches, on mise plus sur les visus, la déco...etc mais le full moon, même si ça compte qd même un peu, ty va pas pour la déco! Smiley  Smiley
Et sinon vraiment rien de positif pour toi Tris???!!! Smiley  Rassure moi, t'a qd même passé un bon festoch non? Smiley
Et pour le temps, de toute façon, cette année, on a un été pourri partout dans la moitié nord... Smiley même à paname! fait chier!!! Smiley
Smiley

c est pas trop dur quand y a plus de la moitié des artistes qui jouent gratos...  Smiley
c est grace a eux que ce festival existe ...(ou continue d exister)
et qui sont les graaaaaaands gagnants???
Smiley il me semble que sur paris ya eu canicule Smiley ns ont n'a eu plus de pluie qu'autre choces mais sa été qu'en mème 1 festoche sympa Smiley  Smiley
kissssssssss
Smiley
c vrai que le son en cercle obtient des désavantages lorsque l'on s'éloigne des enceintes, mais dans le cercle.... il était vraiment bon! (sauf à de tous petits endroits, mais la sphère n'était pas si ronde que ca à des endroits!)
pour ma part, c le point négatif de ce festoch (je l'avais déja soulevé l'année dernière).... tu veux aller dans les stands, tes oreilles grésillent à un certain passage ou le son devient complètement décalé!!!! (mais faut quand meme dire que des gens se posent a cet endroit pendant lgtps  Smiley )
mais je me permets de dire à ceux qui écrivent dans ce forum que la trance garde un coté roots (et bien heureusement!).... alors tous les faux problèmes de sanitaires, météo.... etc! ça fait parti du délire!!! (ou sinon, faut faire que des oirées parisiennes  Smiley )

sinon, par rapport au son :
Smiley cosmic tone, xibalba (un grand moment!!, j'adore quand le jour commence à partir, la magie envahit les gens et à forsiori le dancefloor..... ), azax syndrom, psycraft, naked tourist, soul surfer, nexus et protoculture! (j'ai aussi kiffé void et parasense mais je me dit que c'était le moment, car arrivée chez moi, g mis les sons et j'accroche toujours pas!)
Smiley : sub6, alternative control, vibe tribe, commercial hippies, life extension ne m'ont pas fait vibrer plus que ça! (elles sont bizarres les émotions qui nous envahissent dans l'instant, à l'inverse de ce que l'on peut aimer dans d'autres endroits..... sur d'autres sound system....)  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley : skazi, talamasca, xenomorph..... (no comment!)
Smiley  (les ratés que j'aurais voulu voir!): menog, triptych, broken toy.... (j suis deg!)

j vais finir sur dire, que ce festoch (ou il n'y a jamais le soleil pendant 3jours consécutifs!) est une merveille pour voyager pendant une semaine......
big up à tous les sourires, aux gens rencontrés.... à la troupe du stand de toto... et à tous ceux qui ont l'envie de communiquer (car, y en a!!!!! v'la les défonces pendant une semaine!...  Smiley  à vous aussi, mais parler devient très délicat!)
et surtout, j remercie le ciel de l'allemagne de l'est qui nous offre des couleurs pâles, tjours très douces qui appellent aux différents sens et contribue à la magie!  Smiley
Smiley

et juste pour les paysans qui nous ont sortis du champ, le prix était selon la gueule (et ben, faut simplement avoir une bonne gueule!.... mais c vrai qu'ils y en a qui sont pas aidés!!!  Smiley )..... mais c'était pas si abusé que ça!!!! ils nous ont tous sortis (bon, ils se sont faits trop de tunes, mais ils ont saisis l'occaz! Smiley )

bon, j'arréte la! j'adore ce festoch.......  Smiley