Salut a tous, voici mon petit report.
L'arrivée sur les lieux était mémorable, nous avons été accueillis par quelques filles du village, ça fais toujours plaisir (qui nous ont permis de couper un brun, la nostalgie des belles filles de Berlin), et par des voix au médiaphone disant en allemand ' fresh mushroom, fresh mushroom ' nous avons planté notre tente pendant la tombée de la nuit, puis fait un tour du goa village, la décoration est magnifique meme si elle est identique a celle de 2004, et les shop sont vraiment sympa. Le lendemain, découverte du chill out area, déjà décrit sur ce topic, ce dernier étais certe très réussi, mais renfermé et ne pouvant pas accueillir beaucoup de monde. Le stand Heineken a mis du son pour démarrer les premiers trip chez certain, dont moi :mickey: . Puis avant minuit, la sauce monte, la prière annonçant le démarrage du son m'a beaucoup marqué, d'ailleur si qq un sais ce que c'est, je la recherche. Puis boom boom boom sur le dancefloor principal.
S'en ai suivi beaucoup de bons moment sur le dance floor, et étonnament j'ai fais un vraie cure de sommeil durant ce festival ... ce qui fais que j'ai raté pas mal de live mais, mon favoris a été celui de Para Halu, et j'ai été étonné que personne ne l'ai cité. Je suis pas fan de dark psy, mais j'ai jamais vu un artiste aussi professionnel dans son live ... Beau live aussi pour alternative control, vibe tribe, menog, electric universe, talamasca, ... altöm m'a un peu déçu, mais surtout, j'ai été éffaré de l'attrait que les gens ont pour skazi, j'ai croisé en allant me coucher, près d'un millier de personne allant sur le dancefloor pour voir skazi. J'ai meme pas pu en dormir tellement c'étais horrible, il fait toujours les memes break, eurk j'aime pas du tout. Mes très bon trip ont eu lieu aussi sous la pluie, nottament pendant Naked Tourist ...
Je suis triste d'avoir loupé Penta, Protoculture, Beat bizarre et Triptich. Enfin, malgrès une tendinite a pied droit a force de marcher pied nu, et une journée de repos forcée, je n'ai jamais vu une telle smile attitude pendant un festival.
Le départ sous la tempête étaient des plus mémorables, une photo viendra a l'appuis pour témoigner des conditions météo ... enfin c'étais un bon trip.
Pour moi ce fut un super festival, meme si il a fini un petit peu en queue de poisson / entre le full moon (tempete et fin de festival) et la mushroom 4 (coupure du son prématurée), protoculture n'a vraiment pas la chance pour lui.
Un petit coucou a sx, mathieu, Hood et Chouffe.
Voilà, A Bientôt.