13/07/2005 zizamis

bonjour a tous,

voici qques photos de la zizamis qui resteras gravée dans nos coeurs, c'etait un anniversaire en normandie trés reussis.

merci a ln,nouf,fab et tout ceux qui les ont aidés a nous concocter cette magnifique soirée.

Image
Image
moi aussi j'y étais....et franchement tout le monde m'a épaté. Quand on y mets le coeur, et que l'on vient avec autant d'enthousiasme que les gens qui organisent , on arrive a vivre des moments si magikkkkk
Et Moonys, la prochane fois que vous faites une soiree en Normandie tu penses à nous?
Qui est-ce qui mixé à cette soirée? En tout cas ça avait l'air bien sympa..
Merci, c'est en préparation, la première d'une longue série j'espère. Pour le line up c'était que des potes, 'y en a déjà au moins deux qui sont programmés pour la prochaine. On vous tient au courant.
bizzzz
Le son venait des GAR2FU (petit collectif qui organisait quelques soirees plutot hardteck Tribe sur Vire)
On a eu :
- Roman et Eruan (parisiens qui faisaient leur premiere soiree - mix electro teck)
- Dimitri de Flers (connait pas son nom de dj) pour un mix Trance (Moonys t as peut etre l info ???)
- Joss (TooFoo) des DKSD de Vendome pour un mix Drum
- Antibyotik (GAR2FU) pour de la tribe
- Pegase (GAR2FU) pour de la hardteck (bien rapide kan meme !!!!)
- un live de Kinmaro (un parisien) hardteck en fin de soiree et un live electro hip-hop en debut de soiree

voili des ptit gars qu on reverra bientot je pense !!!!  Smiley