Disconnected from reality--- Le Mans

slt a tous!!!!!

Apparement le premier report sur cette pure soiree,magique qui a fait plaisir a bcp de personnes et qui a permis a bcp de personnes de decouvrir la trance a travers cette soiree...... et c bien le but de Neotek....

En tout cas je garde un merveilleux souvenir de tous les gens que j ai pu y rencontrer artistes,staff et surtout pleins de happy teufeurs.... qui ont apporter la bonne humeur sur la teuf.

j voudrais remercier tres sincerement et adresser mes profonds respect aux personnes suivantes:

Kim,Anakis,Nadya,Thom,Elie,Guy et son petit frere (mais j me souviens plus de son prenom),  pour leur determination ,leur bonnes idees,et surtout leur volonté qui ont permis a mettre  tout en place pour pouvoir organiser cette party malgres tout les problemes rencontrer.

Sans oublier les Psy-colors avec du pure matos et vraiment vraiment des gens trop sympathique ( à tres prochainement j espere),a tous les djs  et compositeurs qui nous auront fais peter le son tte la night jusqu a 10h30.

Et surtout bravo a Anakis et 2lone pour avoir trouver le site  aussi rapidement et avoir su gerer la pression et l organisation malgres tout les problemes renconter ( je sais,j me repete  mais c etait vraiment galere),et Hervé pour  nous avoir permis de transformer son terrain en dance floor,et nous avoir fais autant delirer.

Voila j espere n avoir oublier personnes (ds le cas contraire j m en excuse),et espere  vs avoir transmis toute la good energy que cette teuf en plein air degage.

A tres bientot and take care of you......
bye!!!!
Et j oubliais  X-mel pour sa presta et sa good vibes ( en esperant a tres bientot aussi)

allez salut!!!!
Smiley ED 4 , un post a deja ete mis  Smiley  Smiley
yes sorry Kzy et Extrmiss j avais pas vu , pour vous dire que j ai du mal a m en remettre.....
allez  big salut  a toul les 2...
vraiment dezolé mon dalon  de ne pa pu etre la pour ton first set  , mai vivemen la prochaine  Smiley  Smiley big vibes a toué
Ed4 wrote :
yes sorry Kzy et Extrmiss j avais pas vu , pour vous dire que j ai du mal a m en remettre.....
allez  big salut  a toul les 2...

c'etai trop bien vivement la prochaine
j'ai eu trop de mal a partir !!!!
un grand merci a tous pour cette soiré mé Smiley  Smiley  Smiley morable