16/07/05 - Neotek Circus - Le Mans

Smiley

Toutes mes felicitations pour cette excellente soirée Smiley . L'orga était niquel malgré les soucis de préparation de dernière minute.
Un plein air super agréable vu le beau temps de la nuit et surtout le soleil du matin. très jolie déco, une bonne ambiance festive. Beaucoup tchatcher donc pas trop entendu les sets du début mais bon live de killer bud et bon morceaux d'Anakis. Fin vers 10h je crois, on en voulait encore....

rendez vous en Italie Smiley Smiley maintenant !

Smiley  Smiley
tout d'abord un grand bravo a l'orga et surtout a delone qui a eu toutes les miseres du monde
la deco etait excellente, le lieu magnifique (domage qu'on ne voyait pas le beau chateau qui etait juste derrière), bon le son a eu beaucoup de mal a se mettre en place (probleme technique aparement), pour moi la musique c'était pas trop ça jsui pas trop adepte de la guerre des etoiles mais heureusement ça s'est arrangé avec le lever du soleil donc, une matinée bien festive.

la journée sur place fut bien rude avec cette chaleur de fou mais on a bien dormi dans l'herbe ;-)

un enorme bisous a mes compères de stands: des superbes rencontres, pour moi c'est ça le principal!
un coucou aux poulettes qui jonglaient (qui etaient super douées!)
un enorme merci a delone et kim
et vivement la prochaine

les fotos et videos (nombreuses) en ligne demain
coucou,

Merci a vs Neotek !! c'etait super, franchement bravo

Déco top, lieux idéal, plein de happy people, une Orga super cool, quoi dire de plus a part  Smiley

Arrivé vers 3h du mat ma cherie et moi découvrons un merveilleux cadre en pleine campagne, une vieille ferme, d'ailleurs merci aux propriétaires. Le dancefloor super bien décoré je crois par la team d'anger psycolor et Psy Spirit de paris, délire festival franchement nikel.

Les djs ba franchement c'etait tip top, Bravo Ed pour ta 1ere presta, c'etait franchement bien Smiley

Les lives ba pas vu celui de polaris, parti trop tot...sinon le reste c'etait pas mal surtout killer bud

Encore Bravo pour cette magnifique teuf, Merci a vs (Delone,Flo, Kim, Anakiss, Elie le barman Smiley )

Ptit coucou a marine, ma rillette xav, Marie et Totem, Aurelie, Flo et emilie, Antoine.

photo bientot dispo sur Psykitodpik.com
Smiley merci d'etre venu si joyeuxSmiley
c t une pure teuf
neotek on en redemande  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
seb t'as assuré ds ton organisation j'te deja dit!
g passé un tres bon moment
salut à vous les killers bud, polaris,quantum leap,ed Smiley , anakis, x-mel ET TS LES AUTRES!!!
Et Bastoune on a bien déchiré non?

Et j'oulie surement plein de monde biz à nos amis de psy colors tres sympa Smiley  Smiley  Smiley

à plus les tofs bientot
Smiley  Smiley  Smiley  chinois
j'ai pas grand chose a dire de plus sinon bravo Smiley
bon,et bien j'espere a trés bientot pour de nouvelles aventures. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
voudrai bien voir moi!
mais apparamment t'a pa assez d'espace!
Smiley  houa quelle soirée!!!!
un grand merci a 2lone et toute l equipe de neotek pour cette superbe soirée pleine de good vibes
des lives et des dj vraiment énorme merci a eux pour leurs presta  Smiley
donc grave bien kiffé la soirée et le soleil du ptit matin genial Smiley  pour se laisser partir completement sur le dance floor
on en redemande  Smiley
cool ca y est ja vu les tofes! Smiley
en voila quelques unes
je vais essayer de mettre les videos sur un site pasqu'elle sont bien sympas
sinon je les mettrai sur emule

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ouesh ouesh!
sympatoche tout ca! Smiley
et zy suis po allé :fou:
po grave une autre pou bientot,en tout cas marci pour vos tofes,cool de partager du bonheur!
Smiley  Smiley  Smiley
Pareil j'y suis pas allé Smiley  chui blasé quand je vois les photos....

ça devait pas être sous un chapiteau à la base ?...

Du coup je loupe une open air, chui deg...

Smiley Smiley

C'est pour quand la prochaine que je me rattrape  Smiley
ba desolee mais pour les videos elles sont sur emule

neotekvideo.rar
y'en a une dans 15 jours ,pour moi c'est ce week,petit anniversaire Smiley
blasés hein en voyant les tofes?
autre teufe il yaura
autre teufe,on se rattrappera!
bon jump a toi Smiley
kahneda wrote :

Smiley Smiley

C'est pour quand la prochaine que je me rattrape  Smiley
kahneda wrote :

quand ca sents bon fo pas reflechir fo foncer Smiley

Une tawa du feux de dieu   Smiley

Décidement cette année nous reserve des surprises de plus en plus agréable... Continuons  Smiley

et c'est tellement vrai! Smiley
fred. wrote :

quand ca sents bon fo pas reflechir fo foncer Smiley

Une tawa du feux de dieu   Smiley

Décidement cette année nous reserve des surprises de plus en plus agréable... Continuons  Smiley

et s'il y a surprises agreables!  moi je suis preneuse Smiley
que l'ete soit beau et chaud! Smiley
Pour moi aussi c etait une tres bonne soiree et finalement j ai apprécié le changement de lieu car plus on est en pleine nature plus c est agreable.
J ai beaucoup aimé le son tout au long de la soiree, agréablement surprise d ailleurs car d habitude ça bourrine trop pour moi dans la nuit.
Petite preference quand meme pour le set de ED (on sera très heureux de te revoir jouer pour notre asso Andromeda à Caen au mois d octobre) ainsi que le live de Polaris que j ai trouvé vraiment excellent   Smiley  Smiley   , contente de le revoir jouer en Italie.
Mon seul point négatif : un peu degoutée que x-mel qui jouait en dernier ait été interrompu au bout d'à peine une heure sans compter que le dernier quart d heure de son set il a été obligé de baisser carrément le son et donc les gens ne pouvaient plus etre dedans du tout   Smiley   .  Je comprends les organisateurs sur le fait qu il ne fallait pas abuser du propriétaire du lieu mais c est pas tres cool pour le mec qui attend toute la nuit pour mixer.
Mis à part ça merci l orga et surtout 2lone    Smiley        qui se donne beaucoup de mal, qui court à droite et à gauche toute la nuit pour que la soiree se passe sans encombre.    
Le soleil du matin je ne sais pas qui avait pensé à le commander mais en tout cas c etait bien agréable    Smiley      
Petit message à psychedelicmoon :    Smiley  Smiley     Smiley  Smiley                      

NJ
Pour une surprise, c'est une bonne surprise !! Une soirée prévue sous un chapiteau de cirque qui se transforme en open air party ?? yess.... that's good for me  Smiley !!!!
pure teuf, une déco de ouf  Smiley , et un dancefloor de ouf aussiSmiley , ca fait plaiz de passer un moment a la campagne Smiley en pleine nature ..[:youpi][:youpi][:youpi], avec un super levé de soleil au petit matin et une bronzette dans l'herbe Smiley  Smiley ...

Niveau live, j'ai grave kiffer les KILLER BUDS Smiley , ca envoyait bien sur le dance floor, ils ont vraiment bien la patate ces deux bresiliens derieres leurs machines, les voir jumper donne tout de suite envie de faire la meme chose  Smiley ..

J'ai trouvé le son du excélente clarté, pas trop fort d'ailleur mais juste ce qui est nécessaire pour ne pas m'abrutir, donc nikel

Un grand merci a tous ceux qui ont dépensé leur NRJ pour nous faire passer un aussi bon moment !
Smiley  a tous ceux croiser sur place !!
désolé de faire un petit off topic mais peut-on me donner un peu plus d'info sur la soirée d'octobre a caen?
d'avance merci
[citation]désolé de faire un petit off topic mais peut-on me donner un peu plus d'info sur la soirée d'octobre a caen?
d'avance merci

Si tout se passe bien on organise une soiree le 22 octobre (100 à 200 personnes maxi) c est la deuxieme soiree de notre asso (Andromeda). On n a pas encore de lieu précis mais deja quelques idees (pas trop loin de Caen en tout cas). On espere faire 1 peu plus bouger les normands que la derniere fois. Si tu es interessé n hesite pas à nous envoyer un message privé.

NJ
tiens j'y pense devait pas y avoir des cd a gagner pasque j'ai joué mais j'ai pas vu de liste
Ouais bien cette petite soirée...
d'accord avec NJ ça cassait pas les oreilles...
Le son est de mieux en mieux réglé dans les teufs: on fait + attention à entendre les détails plutot que trop de watts bref du bruit...
J'ai bien aimé le live de Polaris...le site, le beau chateau...le soleil

et oui dommage pour X mel dont les deux premiers tracks annonçaient la couleur...

Bref pas mal.... Smiley  Smiley
Merci bcp NJ et tout ceux qui m ont fais part de leur avis sur le set de la soiree.
c est avec grd plaisir que je viendrais a Caen.

En attendant de vous voir passé un tres bon été et a tres bientot......

ED
Petit message à psychedelicmoon :    Smiley  Smiley     Smiley  Smiley                      

NJ
[/quote]

ben j te remercie NJ ca me fais plaisir que tu me vomisse dessus [:modo]
De rien c est de bon coeur je sais que tu aimes bien ça!!!
Bon allez sans rancune : [:bisou]

NJ
[:shut] pas devant tout le monde
[:bisou] vilaine  Smiley
J'avais oublié Polaris Smiley   qu'a fait un bon live !
et moi aussi je suis d'accord ça ne m'a pas fait mal aux oreilles pour une fois,  le son était bien réglé !!!

Smiley
Petite précision le son a tété règlé selon les directives de l'organisation.

Smiley

Quand on désire qquechose on agit en se sens.
quel poete ce fred.  Smiley