yes super party , vraiment pleine de good vibes , wooo j'en bondit encore chez moi
comme un petit bouda foufou !!
BOOM
comme un petit bouda foufou !!
BOOM
psyche wrote :
Juste petite info. Au cas où ça en interesserait quelques uns, g pris des photos de la soirée, donc n'hésitez pas à me contacter sur mon msn et je vous les enverrais avec plaisir.
bises
titi_x wrote :
ba sinon tu nous en met deux trois ici meme
ce serais pas mal
psyche wrote :
bah je veux bien mais je c pas comment on fait nouvelle utilisatrice
donc si on m'explique je veux bien en mettre avec plaisir
pootshee wrote :
je t'expliquerais par msn ma poulette, tu veux que je t'en place kks unes???
psyche wrote :
bah je veux bien mais je c pas comment on fait nouvelle utilisatrice
donc si on m'explique je veux bien en mettre avec plaisir
psychotrop wrote :
ouesh psyché ca gaze???
pootshee wrote :
je t'expliquerais par msn ma poulette, tu veux que je t'en place kks unes???
fidel castorama wrote :
Arrivé en millieu de nuit avec QQ amis, la nuit fût bonne ,les gens étaient gentils,le son était fort, les bières étaient vraiment pas cher !!
Par contre je revois les deux derniers DJ's de la fin, je les coupent en morceaux , jamais une matinée fût aussi pénible et fatiguante ... De la full-on de nuit ==== C ' est pas pour le matin à "9du"
! desolé !
Je pense intimement que je ne reviendrais plus jamais à une electro system's team rien que pour cela !
Mettre de la zouzinette cendrée a 9du ,sincerement.....j'ai eu une forte envie de faire manger du plastique aux djs.
fidel castorama wrote :
Arrivé en millieu de nuit avec QQ amis, la nuit fût bonne ,les gens étaient gentils,le son était fort, les bières étaient vraiment pas cher !!
Par contre je revois les deux derniers DJ's de la fin, je les coupent en morceaux , jamais une matinée fût aussi pénible et fatiguante ... De la full-on de nuit ==== C ' est pas pour le matin à "9du"
! desolé !
Je pense intimement que je ne reviendrais plus jamais à une electro system's team rien que pour cela !
Mettre de la zouzinette cendrée a 9du ,sincerement.....j'ai eu une forte envie de faire manger du plastique aux djs.
red cells records wrote :
Un petit report un peu tardif ..
Arrivé vers 01h00 en compagnie des fermiers de Boucagny ( Kilo , Fangorn et Phil ) on se retrouve dans ce bel endroit tres spatieux .. avec des décos au sol .. fort sympathiques .
Suk aka Side B est aux platines et nous distillent un super son .. j'aime beaucoup .. de la prog qui me parle ..
Comme le line up n'a pas été respecté .. ( bref je rentrerai pas dans les détails .. )j'ai du attaquer direct derriere Suk .. passer de la prog a la Psyché c'est pas tres cool pour l'évolution musicale mais bon ..
2 coupures de sons pendant mon set dues a des pbs de groupe electro .. ca arrive .. je me suis quand meme fait tres plaisir car l'energie etait sur le dance floor .. merci au public ..
Ensuite un ping pong de Gogo et bart .. qui nous on envoyé de la full on .. le mix etait tres propre et la sélection bonne meme si je ne suis pas super fan .. de ce style ...
Nous sommes partis au matin vers 06h00 .. un peu apres le début du set d'Olive et Stenman ..
Malgré les coupures de sons , ce fut une soirée sympathique .. merci a l'organisation ( sylvain , doudou and co ) .. et c'etait super cool; de revoir kk bonnes tetes
A la prochaine
Ananda
G0B wrote :
... , vas y critique maintenant mais si c'est constructif ...
allez positivons! et vivement le portugal qu'on puisse faire secher les affaires de la fullmoon!