Ganesh Garden Party

yes super party , vraiment pleine de good vibes , wooo j'en bondit encore chez moi
comme un petit bouda foufou !!
BOOM
bon ptit rapport rapidos
arrivée vers minuit pas encore de son
pas grave ca permet de discutailler avec quelques tetes Smiley
les problemes de son!ba ca arrive
pas de deco pour certain? Smiley
de toutes facon avec un minimum de light vous en auriez pas vu beaucoup plus Smiley
au niveau de la prog des sets ba tres bien Smiley
la prog au debut c est pas ma tasse de thé
mais pour commencer ca me vas
il en faut pour tout le monde
ensuite jumping jusqu a 8 h
repos des gambettes jusqu a un bon 9h
et retour Smiley
mention speciale pour pour les jus de fruits sur donnation Smiley
moi qui n arrete pas de dire que ca manque au petit matin
la vous m avez comblé les garcons Smiley
donc je dirais merci au sourire
merci a toutes l equipe
ont seras la a la prochaine
Smiley
psyche wrote :
Juste petite info. Au cas où ça en interesserait quelques uns, g pris des photos de la soirée, donc n'hésitez pas à me contacter sur mon msn et je vous les enverrais avec plaisir.

bises

ba sinon tu nous en met deux trois ici meme
ce serais pas mal
Smiley
titi_x wrote :

ba sinon tu nous en met deux trois ici meme
ce serais pas mal
Smiley

bah je veux bien mais je c pas comment on fait  Smiley nouvelle utilisatrice  Smiley

donc si on m'explique je veux bien en mettre avec plaisir  Smiley
psyche wrote :

bah je veux bien mais je c pas comment on fait  Smiley nouvelle utilisatrice  Smiley

je t'expliquerais par msn ma poulette, tu veux que je t'en place kks unes???
pootshee wrote :

Smiley ouais avec plaisir ma choupine !!!!

Prends les meilleurs des dj's  Smiley

Smiley  Smiley
ouesh psyché ca gaze???  Smiley
psyche wrote :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
psychotrop wrote :
ouesh psyché ca gaze???  Smiley

ouais ça gaze Franck et toi ?  Smiley
pootshee wrote :

Merci choupinette pour les tofs  Smiley  Smiley
ganesh party: rapport positif, a quand la prochaine?
Arrivé en millieu de nuit avec QQ  amis, la nuit fût bonne ,les gens étaient gentils,le son était fort, les bières étaient vraiment pas cher !!

Par contre je revois les deux derniers DJ's de la fin, je les coupent en morceaux , jamais une matinée fût aussi pénible et fatiguante ... De la full-on de nuit ==== C ' est pas pour le matin à "9du"
! desolé !

Je pense intimement que je ne reviendrais plus jamais à une electro system's team rien que pour cela !
Mettre de la zouzinette cendrée a 9du ,sincerement.....j'ai eu une forte envie de faire manger du plastique aux djs.
fidel castorama wrote :
Arrivé en millieu de nuit avec QQ  amis, la nuit fût bonne ,les gens étaient gentils,le son était fort, les bières étaient vraiment pas cher !!

Par contre je revois les deux derniers DJ's de la fin, je les coupent en morceaux , jamais une matinée fût aussi pénible et fatiguante ... De la full-on de nuit ==== C ' est pas pour le matin à "9du"
! desolé !

Je pense intimement que je ne reviendrais plus jamais à une electro system's team rien que pour cela !
Mettre de la zouzinette cendrée a 9du ,sincerement.....j'ai eu une forte envie de faire manger du plastique aux djs.

+20 Image
je m'en fous j'y étais pas Image
fallait partir faire dodo,rien ne t obligé a reste,cher fidel.....
On m'avait attaché à un piquet dans le coin du champs !
Si tu crois que c'etait marrant !
moi je dis merci au contraire de la full on à 9h ça fou la pêche lol
Un petit report un peu tardif ..

Arrivé vers 01h00 en compagnie des fermiers de Boucagny ( Kilo , Fangorn et Phil ) on se retrouve dans ce bel endroit  tres spatieux .. avec des décos au sol .. fort sympathiques . Smiley
Suk aka Side B est aux platines et nous distillent un super son .. j'aime beaucoup .. de la prog qui me parle .. Smiley
Comme le line up n'a pas été respecté .. ( bref je rentrerai pas dans les détails .. )j'ai du attaquer direct derriere Suk .. passer de la prog a la Psyché c'est pas tres cool pour l'évolution musicale mais bon ..
2 coupures de sons pendant mon set dues a des pbs de groupe electro .. ca arrive .. je me suis quand meme fait tres plaisir car l'energie etait sur le dance floor .. merci au public ..
Ensuite un ping pong de Gogo  et bart .. qui nous on envoyé de la full on .. le mix etait tres propre et la sélection bonne meme si je ne suis pas super fan .. de ce style ...

Nous sommes partis au matin vers 06h00 .. un peu apres le début du set d'Olive et Stenman ..

Malgré les coupures de sons , ce fut une soirée sympathique .. merci a l'organisation ( sylvain , doudou and co ) .. et c'etait super cool; de revoir kk bonnes tetes Smiley Smiley

A la prochaine Smiley

Ananda
fidel castorama wrote :

! desolé !

retourne chez casto il y as tout ce qui faut Smiley
tu m excuse mais electro system n as rien a voir la dedans mon garcon
révise ta copie
Smiley
red cells records wrote :
Un petit report un peu tardif ..

Arrivé vers 01h00 en compagnie des fermiers de Boucagny ( Kilo , Fangorn et Phil ) on se retrouve dans ce bel endroit  tres spatieux .. avec des décos au sol .. fort sympathiques . Smiley
Suk aka Side B est aux platines et nous distillent un super son .. j'aime beaucoup .. de la prog qui me parle .. Smiley
Comme le line up n'a pas été respecté .. ( bref je rentrerai pas dans les détails .. )j'ai du attaquer direct derriere Suk .. passer de la prog a la Psyché c'est pas tres cool pour l'évolution musicale mais bon ..
2 coupures de sons pendant mon set dues a des pbs de groupe electro .. ca arrive .. je me suis quand meme fait tres plaisir car l'energie etait sur le dance floor .. merci au public ..
Ensuite un ping pong de Gogo  et bart .. qui nous on envoyé de la full on .. le mix etait tres propre et la sélection bonne meme si je ne suis pas super fan .. de ce style ...

Nous sommes partis au matin vers 06h00 .. un peu apres le début du set d'Olive et Stenman ..

Malgré les coupures de sons , ce fut une soirée sympathique .. merci a l'organisation ( sylvain , doudou and co ) .. et c'etait super cool; de revoir kk bonnes tetes Smiley Smiley

A la prochaine Smiley

Ananda

yoyoyo

le passage de la prog a ton set, tu l'as bien fait !

merci a toi pour ton set (ok pour les pb de son.. mais bon !), tu m'as bien fait bouger! sacre toi !

@ la + et biz a toi et au doud !
bon,

je me dois de répondre a tous ces gens
TT d'abbord excusez mes propos belliqueux et beaucoup trop vulgaires...j'ai posté ss le coup de la colère.

Alors je me réexprime dans des termes plus convenables

Désolé pour cette soirée mais je n'ai pas accroché la zic, la déco, et l'orga. J'apprecie vraiment toutes les soirée que tt le monde organise (encore de bon souvenirs de la Farm up  Smiley )

Ce que je regrette juste, c le rapport qualité / prix qui pour ma part n'est pas correct.
15€ pour ce type d'organisation.

J'ai toujours étais content des teufs auxquelles j'ai participé depuis 6 ans et j'espere l'etre a nouveau. Ca devait arriver de toute maniere. toutes les teufs ne peuvent etre parfaites.
Pour tous ceux qui me demandent de mixer, je ne sais pas mixer mais j'aurais tres certainenement pu mixer a la mode des dj, a savoir amener ma collection de cd transe et de les passer sans continuité...

Perseverez dans cette voie les gars, c'est normal de faire des erreurs au debut mais eviter de faire des tarifs digne d'une Gaia concept ou d'une TBE.
yo !

bon on revient du fullRAIN festival Smiley

et t'es encore là toi? T'as un probleme serieux à tout comparer, mais si tu veux on peut... on a jamais pretendu faire une gaia ou une TBE , qui d'ailleurs sont plutot à 25€ qu'a 15... ensuite t'es dehors à 8h... alors ouais moi c'etait 15 , ca s'appelle "budgeter", j'ai gagné 170€ en faisant cette teuf  si tu vois ce que je veux dire... ensuite t'oublie de dire qu'en buvant 2 coups chez moi tu les regagnai tes 5€, paske les teufs du 13juillet avec des biere à 2€ et des bouteille de champagnes à 20€ ca cours pas les rues... pis faut arreter avec ses histoires de debutant, quand t'essayes d'expliquer les choses alors que tu ne sors que depuis 6 ans... pour ta gouverne les debutants ont fait ca par exemple http://rdub.club.fr/visualspace/trance_mag/party/rave/equinox.htm aussi à 15€ d'ailleurs... , vas y critique maintenant mais si c'est constructif ...  

allez positivons! et vivement le portugal qu'on puisse faire secher les affaires de la fullmoon! Smiley
G0B wrote :
... , vas y critique maintenant mais si c'est constructif ...  

allez positivons! et vivement le portugal qu'on puisse faire secher les affaires de la fullmoon! Smiley

Smiley  Smiley