Ganesh Garden Party

Smiley tout le monde Smiley

Allééé je lance le rapport Smiley  Arrivée sur place vers 2h, j'ai découvert un pur site, verdoyant, chaleureux, plein de place pour Smiley 1 chill-out hyper douillet (tapis au sol, coussins, petites tables et lumières tamisées Smiley  ) Pour le son, perso j'ai adoré du début à la fin (malgré les quelques petites coupures Smiley . Partie en plein milieu du set d'Olive sniff Smiley j'ai réellement passé une excellente soirée, alors un énoooorme merci à l'orga Smiley  Smiley  ce fut pour ma part une très bonne entrée en matière vu la semaine de Oufff qui m'attends Smiley  Une pensée pour tous les z'amis vus la bas et qui ne seront pas de la partie Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon,
des que je suis arrivé, j'ai espéré le moment ou je pourrais m'exprimer sur ce forum: alors je ne sais pas trop par ou commencer...

A propose du plus important : le son. Certes je suis pour la consommation de stupéfiants mais apparament les dj en avait abusé pour ne pas se rendre compte que le son était plus que déplorable.  Smiley

Les DJ (si on peux appeler ca des DJ) n'ont surement pas entendus la complainte des tranceux que nous poussions lors des interminables breaks qui selon moi étaient plus nombreux que les moment de beat...  :fou:

Pour faire cours, j'aurais cru voir 2 potes qui s'amusaient a passer leurs cd  préférés les uns apres les autres sans continuité...(si on peux appeler ca Mixer) n'ont permis aucune continuité dans les mix.  [#atomick#]

Je passe sur la déco quasi inexistante et sur le manque de ravitaillement (plus d'eau a partir de 4h).

conclusion: je considére cette soirée comme un échec total  Smiley
atomick wrote :
Bon,
des que je suis arrivé, j'ai espéré le moment ou je pourrais m'exprimer sur ce forum: alors je ne sais pas trop par ou commencer...

A propose du plus important : le son. Certes je suis pour la consommation de stupéfiants mais apparament les dj en avait abusé pour ne pas se rendre compte que le son était plus que déplorable.  Smiley

Les DJ (si on peux appeler ca des DJ) n'ont surement pas entendus la complainte des tranceux que nous poussions lors des interminables breaks qui selon moi étaient plus nombreux que les moment de beat...  :fou:

Pour faire cours, j'aurais cru voir 2 potes qui s'amusaient a passer leurs cd  préférés les uns apres les autres sans continuité...(si on peux appeler ca Mixer) n'ont permis aucune continuité dans les mix.  [#atomick#]

Je passe sur la déco quasi inexistante et sur le manque de ravitaillement (plus d'eau a partir de 4h).

Belle analyse,

Rien à rajouter  Smiley
atomick wrote :
Bon,

Smiley
Oui je te comprends, moi aussi je suis comme toi, dès que j'entends une histoire sur qqun, que je vais en teuf ou même à un anniv ou chez ma grand mère, je n'ai qu'une envie : venir raconter sur TG et partager les petits et gds moments de ma vie avec tous mes amis !  Smiley  Smiley
Surtout si je peux revendiquer et supporter la prise de stupéfiants ( Smiley les flics) et surtout si je peux dégeuler sur un connard de dj qui m'a gaché la soirée, l'orga ou même les fachos du gvt Smiley  Smiley
J'en frémis d'avance à chaque fois ! Il faut que tout le monde sache ! J'adore pouvoir participer au magnifique mouvement qu'est la trance de cette manière Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Pour répondre à Frida....

Quelle formidable exemple d'ironie... Je suis désolé d'avoir trouvé les DJ à chier et l'orga plus que minable. Alors pour te faire plaisir car tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour, je vais écrire un nouveau message plus hypocrite que jamais. Tu es pret? C'est spécialement pour toi !

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Quelle soirée !! C'était énorme !! Le son était super cool ! J'ai trippé à donf !! Et le plus sympa c'est quand j'étais a la limite de la déshydratation et qu'il n'y avait plus de bouteille d'eau disponible !! Quel plaisir de dépenser 15 euros pour ce genre d'organisation !! J'en redemande encore et toujours !! Continuez comme ca !!

Alors ca t'a plu? Je peux etre encore pire si tu veux !

Je pensais qu'on pouvait librement donner son avis sur ce forum...mais apparament on ne peut le donner que si c'est positif !
Smiley  Smiley

tt le monde !!

Arrivé avec mes potes sur place vers 1h du mat, sur le set warm up, trance prog house prog, sympa pour se mettre un peu en jambe mais vite envie que ça pête kan même lol  Smiley ...

Ensuite Set d'Ananda, bah chuis dsl g rien à dire à part kil m'a fait tripper grave, j'ai kiffé danser sur son set et le voir mixer, car je peux vous dire que le mec il mixait vu ke g passé la nuit devant la table de mix je peux vous le confirmer  Smiley  Smiley

Ensuite, pingpong gogo/bart, bah chuis dsl de dire aussi ke g kiffé leur set, que d bons morceaux, une bonne complicité dans leur set et en plus ils avaient le sourire ça fait plaisir.

Olive pingpong avec ?  Smiley  Smiley  bah trance prog au début de set, mais fin de set sympa sauf le remix de ché pas koi, on se serait cru au métropolis  Smiley dsl pour le cliché  Smiley ...

Ensuite on a eu le tps de voir un peu l'autre ping pong ki débutait et là ça recommençait à pêter grave, mais parti à 8h pour faire gros dodo !!

Bilan de cette teuf pour ma part : g kiffé de 1h du mat à 8h non stop sur le dance floor devant, pas de chance pour les coupures de son...Contrairement à d'autres, moi g trouvé que la qualité du son était très bonne, mais peut-être que devant ça donnait pas la même impression que derrière et bonne ambiance en générale, sympa le site aussi mais pas assez de déco...

bises à tous  Smiley
illanz wrote :

Je pensais qu'on pouvait librement donner son avis sur ce forum...mais apparament on ne peut le donner que si c'est positif !

hello freak  Smiley
tu as raison, il fau nous battre pour nos droit a la liberte de penser et de s'exprimé, et surtout notre droit a la liberté de trancer  Smiley
et le droit a l'eau est un des droits fondamentaux sur laquelle est basee notre societe ...pourquoi devrions nous boire du jus d orange ou du chai quand on veut boire de l'eau ???  Smiley
et le respect des libertes individuelles dans tout ca ???  Smiley
merci de tirer la sonnete d alarme freak, on est tous de spirit avec toi  Smiley
keep up  Smiley  
Smiley
Smiley
Mais pourquoi tout le monde se méprend sur mes propos !! Smiley  Smiley

Il n'a jamais été question de liberté d'expression dans ce que j'ai dit !! pourquoi tout deformer ??  Smiley Smiley
de toute facon je m'envole pour le Fullmoon bientot pour oublier toute cette hargne Smiley
bon ben merci à tout ceux qui sont venus , encore desolé pour les aleas de l'organisation à l'arrache , c'est sure il nous a manqué la moitié de nos groupes electrogenes alors ca a un peu limité les choses...on a du choisir entre lights et son alors le choix est vite fait ... pour ceux qu'on pas aimé la zic en meme temps faut lire qui vient jouer sur les flyers , si t'aime pas les djs , viens pas! il en ressort quand meme que les djs ont été TRES contents de jouer dans cette soirée et que malgré tout l'ambiance etait bien là. c'est vrai GROS problème de ravitaillement du bar qui n'etait pas tenu par nous et les prix EXTREMEMENTS bas l'on vidé super vite ceci dit je suis d'accord avec vous c'est pas une raison y aura du avoir assez jusqu'à la fin ca a été mal prevu , mais bon les prop du terrain ne se sont pas rendu compte de la reelle consommation d'eau mais comme vous l'avez peut etre remarqué les teufs trances n'etaient peut etre pas leurs soirées habituelles Smiley , il apparait quand mème qu'ils ont très content de la soirée et de la clientèle et nous on permis de finir à 11.30 au soleil et de rester à la cool sur le terrain alors que d'habitude le 14 juillet moi j'ai l'habitude de me faire jeter à 8h Smiley
bon ben en gros j'ai fini , y a 1 semaine y avait rien , hier soir on a quand meme dansé dehors , y a eu du bon , du MOINS bon , merci à ceux qu'on aimé , merci aux autres aussi Smiley
pour moi l'esprit etait là , on essayera de palier nos defaillances si on remet ca Smiley
+++
G0B wrote :
bon ben merci à tout ceux qui sont venus , encore desolé pour les aleas de l'organisation à l'arrache , c'est sure il nous a manqué la moitié de nos groupes electrogenes alors ca a un peu limité les choses...on a du choisir entre lights et son alors le choix est vite fait ... pour ceux qu'on pas aimé la zic en meme temps faut lire qui vient jouer sur les flyers , si t'aime pas les djs , viens pas! il en ressort quand meme que les djs ont été TRES contents de jouer dans cette soirée et que malgré tout l'ambiance etait bien là. c'est vrai GROS problème de ravitaillement du bar qui n'etait pas tenu par nous et les prix EXTREMEMENTS bas l'on vidé super vite ceci dit je suis d'accord avec vous c'est pas une raison y aura du avoir assez jusqu'à la fin ca a été mal prevu , mais bon les prop du terrain ne se sont pas rendu compte de la reelle consommation d'eau mais comme vous l'avez peut etre remarqué les teufs trances n'etaient peut etre pas leurs soirées habituelles Smiley , il apparait quand mème qu'ils ont très content de la soirée et de la clientèle et nous on permis de finir à 11.30 au soleil et de rester à la cool sur le terrain alors que d'habitude le 14 juillet moi j'ai l'habitude de me faire jeter à 8h Smiley
bon ben en gros j'ai fini , y a 1 semaine y avait rien , hier soir on a quand meme dansé dehors , y a eu du bon , du MOINS bon , merci à ceux qu'on aimé , merci aux autres aussi Smiley
pour moi l'esprit etait là , on essayera de palier nos defaillances si on remet ca Smiley
+++

Smiley  Smiley perso g pas décollé du dance floor devant les platines d djs de 1h à 8h non stop, juste avec de l'eau pour l'nrj et d sets d'enfer. Alors moi je vous dis merci pour cette nuit où j'ai pu danser, danser, et encore danser et sourire à la trance  Smiley  Smiley
illanz wrote :
Pour répondre à Frida....

Quelle formidable exemple d'ironie... Je suis désolé d'avoir trouvé les DJ à chier et l'orga plus que minable. Alors pour te faire plaisir car tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour, je vais écrire un nouveau message plus hypocrite que jamais. Tu es pret? C'est spécialement pour toi !

Peu etre que simplement eviter ou remplcer les mots en gras serait suffisent.
Bien que la frontiere entre la diplomatie  et l'hypocrisie soit fine et poreuse, la marge reste grande  Smiley

Je m'explique imagine que tu sois l'une des personnes visées et que tu le fasses par réelle motivation, comment recevrais tu ces mots ?

j'espere ne pas a voir heurté ta personne, juste une tentative d'ouverture des un vers les autres.
Bien que les gouts soient differents nous partageons la meme envie. Respectons nous.
http://www.lerespect.ch/lerespect/home/index.html

Perso je n'apprecie pas non plus que l'on me crache sessus meme lorsque je fais n'importe quoi. Par contre lorsque l'on me le dis de facon "respectueuse" j'ecoute.
Frida wrote :
Smiley
Mais pourquoi tout le monde se méprend sur mes propos !! Smiley  Smiley

Il n'a jamais été question de liberté d'expression dans ce que j'ai dit !! pourquoi tout deformer ??  Smiley Smiley
de toute facon je m'envole pour le Fullmoon bientot pour oublier toute cette hargne Smiley

Non non il reste plusieurs dizaine, centaine de lecteurs qui ne s'exprime pas. Dans le lots, je suis sure que beaucoup t'on comprise et partage ton point de vu.

Par contre "fuire" la discution ne fait pas avancer les choses, au contraire cela reste comme une ranqueur au fond des gens jusqu'a ce que la marmite soit pleine  Smiley
So la seule possibilité de faire avancer le truc et de le vivre de mieux en mieux est de poursuivre le diaologue du mieu possible.

Have a nice Trip Frida  
Smiley
G0B wrote :
il apparait quand mème qu'ils ont très content de la soirée et de la clientèle et nous on permis de finir à 11.30 au soleil et de rester à la cool sur le terrain alors que d'habitude le 14 juillet moi j'ai l'habitude de me faire jeter à 8h Smiley
+++

Felicitation et encouragement pour :
. organiser qquechose
. votre reponse en ligne
....

Continuezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Arrivées vers minuit, on a découvert un site bien mignon avec des petites bougies qui ont poussé un peu partout dans l'herbe, des petits coussins et un chill-out parfait pour se paisibiliser...mais pas de son! Problème de groupe électro! Noooon! Smiley
Et puis finalement, le son a fait son entrée avec Olive, qui un fait un set bien comme il faut pour commencer la party. Smiley
J'ai jumpé ensuite jusqu'au set d'olive (l'autre Olive..)et son acolyte (connais pas son nom...prt...). Smiley
En bref une bonne party, ça commence avec Olive et se termine (pour nous...toutes fatiguées les ptites mères) avec Olive, la boucle était bouclée!
Le petit hic, je pense, c'est pas forcément le problème des coupures (indépendantes de la volonté), mais celui du volume...ça saturait parfois un peu trop. Et puis pour l'eau, la prochaine fois, faudra éviter la pénurie...ça se dépense un transouilleur!!!
Merci en tout K à tous les happy tranceurs qui ont innondé le dance flour de leurs sourires, et merci pour le jus de carottes-oranges....mmmmmmiam!  Smiley
Smiley et que cette saison continue sur ces jolies notes...avec du sunshine Smiley
fred. wrote :

Bien que la frontiere entre la diplomatie  et l'hypocrisie soit fine et poreuse, la marge reste grande  Smiley

Je m'explique imagine que tu sois l'une des personnes visées et que tu le fasses par réelle motivation, comment recevrais tu ces mots ?

j'espere ne pas a voir heurté ta personne, juste une tentative d'ouverture des un vers les autres.
Bien que les gouts soient differents nous partageons la meme envie. Respectons nous.

Perso je n'apprecie pas non plus que l'on me crache sessus meme lorsque je fais n'importe quoi. Par contre lorsque l'on me le dis de facon "respectueuse" j'ecoute.

salut tous monde
fred t enorme   Smiley
moi j etais present sa a tous dechirer super orga rien a dire mais vraiment rien meme si il y a eu des coupure sons c vrai mais il y a toujour quelque surprise du destin qui arrive sans prevenir .
coter qualiter perso rien a dire pour devant en arriere un poil trop aigu mais c t pas flagrand non plus .
Coter dj des set enorme des pur monter grave de gogovsbart encore bravo les gars
ananda genial et pour olive c t nikel construit meme si je m attendais a un truc plus speed
ps : la tolerence prime de droit  Smiley

a plus les gens moi je me casse en vac  Smiley  bon festoche a tous et abuser pas trop
by peckan and good mix Smiley
peckan wrote :

salut tous monde
fred t enorme   Smiley
moi j etais present sa a tous dechirer super orga rien a dire mais vraiment rien meme si il y a eu des coupure sons c vrai mais il y a toujour quelque surprise du destin qui arrive sans prevenir .
coter qualiter perso rien a dire pour devant en arriere un poil trop aigu mais c t pas flagrand non plus .
Coter dj des set enorme des pur monter grave de gogovsbart encore bravo les gars
ananda genial et pour olive c t nikel construit meme si je m attendais a un truc plus speed
ps : la tolerence prime de droit  Smiley

a plus les gens moi je me casse en vac  Smiley  bon festoche a tous et abuser pas trop
by peckan and good mix Smiley

Ouais Alex bien dit  Smiley  en même tps vu kon était tous les 2 ens et kon a fumé l'herbe devant les dj's ont pouvé pas dire du mal de cette teuf ... tout ce que je sais c que je confirme que les dj's mixaient et qu'ils assuraient...Maintenant je voudrais juste, si je peux me permettre, remettre certaines à leur place :

1/ Avant de critiquer une  teuf, "ouais le son pourri, les dj's aussi", je dirais la même chose que Fred, vous avez K lire les flyers et les noms des dj's vous serez au courant de quel genre de mix ça va être.

2/ Bah si c si nul que ça et que l'orga est au pourri, POURQUOI VOUS FAITES PAS DE TEUFS VOUS CEUX KI AVAIENT UN AVIS SI DUR ????  Smiley On est jamais mieux servi que par soi même n'est-ce pas ?

3/ L'esprit trance à la base, ce n'est pas tous se réunir pour partager et communiquer avec le son et des gens ouverts d'esprits et TOLERANTS ???

Dsl, mais j'avais besoin de m'exprimer aussi !!!

Smiley

ENCORE UNE FOIS MERCI POUR CETTE TEUF, DE L'AVOIR ORGANISEE ET D'AVOIR PU NOUS PERMETTRE DE NOUS ECHAPPER QUELQUES HEURES DE NOTRE ROUTINE QUOTIDIENNE.

Smiley
allez repport vite fait ..arriver vers 00h30 avec fangorn et ananda..petit tour vite fait du lieu..p'tit verre ..c'est SIDE-A au platines..bein je eu plus le temps de t'ecouter que la semaine derniere et c'est vraiment bien..   Smiley ..super set...
ANANDA reprend derriere  ..he ben la transition c'est tres bien passé je trouve ..pourtant passer de la prog a la psy ca aurait pu etre dur..super set malgré 2 coupures de son ..gros gros tracks ..et franchement  j'ai reconnu  2 tracks de triskell , notamment celui de la hunters.;et ca envoye mais alors grave sur du gros son..bravo TRISKELL
ensuite 2 gars de XSI.. bon mix..les gens ont bien dansé ..bonne technique..mais manquait juste un peu de relief dans leur set..c'etait un peu tjrs pareil..mais bon mix quand meme
et apres retour maison au debut du set d'olive et stenman  ..y'a encore des traces de fatigue de samedi dernier
Juste petite info. Au cas où ça en interesserait quelques uns, g pris des photos de la soirée, donc n'hésitez pas à me contacter sur mon msn et je vous les enverrais avec plaisir.

bises
atomick wrote :
Bon,

MAIS TU ES QUI TOI ? LE RELOU DE SERVICE? J AIMERAI BIEN TE VOIR DERRIERE LES PLATINES POUR VOIR SI TU ASZ TOUJOURS UNE OSSI GRANDE GUEULE....EN ATTENDANT ENTRAINE TOI ET REVIENS KEN TU PENSES KE T UN TUEUR DE PLATINES.... Smiley  Smiley  Smiley ALLEZ A PLUS PETIT
GREENBERET wrote :

MAIS TU ES QUI TOI ? LE RELOU DE SERVICE? J AIMERAI BIEN TE VOIR DERRIERE LES PLATINES POUR VOIR SI TU ASZ TOUJOURS UNE OSSI GRANDE GUEULE....EN ATTENDANT ENTRAINE TOI ET REVIENS KEN TU PENSES KE T UN TUEUR DE PLATINES.... Smiley  Smiley  Smiley ALLEZ A PLUS PETIT

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien dit... chuis comme toi je supporte pas les gens ki critique !!! Alors les gars et les minettes ki balancent d horreurs sur le travail d gens montrez nous ce que vous êtes capable de faire !!!!  Smiley

PS : greenberet tu as mixé à la teuf ? kan ?
atomick c vrai que l on attend tous ton mix  pour aprecier ta perf
psyche wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien dit... chuis comme toi je supporte pas les gens ki critique !!! Alors les gars et les minettes ki balancent d horreurs sur le travail d gens montrez nous ce que vous êtes capable de faire !!!!  Smiley

PS : greenberet tu as mixé à la teuf ? kan ?

avec 6ryl le matin , un petit set morning....c'etait cool Smiley
GREENBERET wrote :

OUI OK gt devant encore !!!  Smiley  Smiley  merci pour ton set alors !!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
GREENBERET wrote :

bien grooveling le set ! Smiley
pour ma part teuf sympathique, je suis arrivé la bas vers 3h00 avec mon cousin et sa cops, et petit a petit on est rentré dedans, puis apres ct a donf, apres, plus d'eau, c con mais on boit du jus d orange et c comme ca, ensuite sieste dans le chill out bien sympa, et scotch dans l'herbe jusque a 11h00, ensuite depart et on rentre a la maison, a savoir javais commencer a 15h00 l apres midi d avant ds un parc avec la glaciere remplis, ensuite pic nic sur le canal de l'ourcq avec trop de gens, donc pendant 20h00 je me sentais en vacance ( tiens en fait je suis en vacances depuis 11h00 ce matin).

au nivo de l organisation et ben deja ils on fait une teuf donc merci, ya toujours des problemes qui sont la pour que les choses aillent de mieux en mieux, si il y a pas de progression, c naze, voila, continuez a faire des teufs....
fred. wrote :

Et bien on Dirais que Atomick a trouvé des interlocuteurs qui le comprennent lol. Nutilisont pas le même langage  Smiley . Je pense pas que c'est en "s'acharnant"  que cette personne entendra le message Smiley

Faut rester objectif et honnete un peu, et n'oublions pas le respect.  Smiley
www. Le respect ca change la vie :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,9466,1,0.html

Atomick se voit face a 'une deferlante au rythme des mots peu agreables qu'il a initié certes.Ce n'est pas en utilisant les meme tournures de phrases que celle que vous decriez que nous/vous serez entendu.

Bien vous vous etes lachez à votre tour (sinon il y a le sport la dance. Smiley ..), resultat un rapport pourri avant meme de decole (reste la fonction Image  Smiley ), sympa pour l'orga.
La personne visée risque surrement de se calmer avec cette méthode, mettons nous a sa place à celle des lecteurs, de ceux qui n'ose critiquer...
tout à fait d'accord ac fred ! on en a raz le c.. des gente qui ne font que critiquer, balancer, s'acharner, etc. ça devient vraiment à chier, dommage..
sa c kler il n ont cas pas aller en teuf sa leur evitera de s acharner , il y a critique et critique et la c abusé
kanouxx wrote :
Smiley tout le monde Smiley

Allééé je lance le rapport Smiley  Arrivée sur place vers 2h, j'ai découvert un pur site, verdoyant, chaleureux, plein de place pour Smiley 1 chill-out hyper douillet (tapis au sol, coussins, petites tables et lumières tamisées Smiley  ) Pour le son, perso j'ai adoré du début à la fin (malgré les quelques petites coupures Smiley . Partie en plein milieu du set d'Olive sniff Smiley j'ai réellement passé une excellente soirée, alors un énoooorme merci à l'orga Smiley  Smiley  ce fut pour ma part une très bonne entrée en matière vu la semaine de Oufff qui m'attends Smiley  Une pensée pour tous les z'amis vus la bas et qui ne seront pas de la partie Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

il manque la date dans ton titre  Smiley