Allééé je lance le rapport

atomick wrote :
Bon,
des que je suis arrivé, j'ai espéré le moment ou je pourrais m'exprimer sur ce forum: alors je ne sais pas trop par ou commencer...
A propose du plus important : le son. Certes je suis pour la consommation de stupéfiants mais apparament les dj en avait abusé pour ne pas se rendre compte que le son était plus que déplorable.![]()
Les DJ (si on peux appeler ca des DJ) n'ont surement pas entendus la complainte des tranceux que nous poussions lors des interminables breaks qui selon moi étaient plus nombreux que les moment de beat... :fou:
Pour faire cours, j'aurais cru voir 2 potes qui s'amusaient a passer leurs cd préférés les uns apres les autres sans continuité...(si on peux appeler ca Mixer) n'ont permis aucune continuité dans les mix. [#atomick#]
Je passe sur la déco quasi inexistante et sur le manque de ravitaillement (plus d'eau a partir de 4h).
conclusion: je considére cette soirée comme un échec total![]()
atomick wrote :
Bon,
des que je suis arrivé, j'ai espéré le moment ou je pourrais m'exprimer sur ce forum: alors je ne sais pas trop par ou commencer...
illanz wrote :
Je pensais qu'on pouvait librement donner son avis sur ce forum...mais apparament on ne peut le donner que si c'est positif !
G0B wrote :
bon ben merci à tout ceux qui sont venus , encore desolé pour les aleas de l'organisation à l'arrache , c'est sure il nous a manqué la moitié de nos groupes electrogenes alors ca a un peu limité les choses...on a du choisir entre lights et son alors le choix est vite fait ... pour ceux qu'on pas aimé la zic en meme temps faut lire qui vient jouer sur les flyers , si t'aime pas les djs , viens pas! il en ressort quand meme que les djs ont été TRES contents de jouer dans cette soirée et que malgré tout l'ambiance etait bien là. c'est vrai GROS problème de ravitaillement du bar qui n'etait pas tenu par nous et les prix EXTREMEMENTS bas l'on vidé super vite ceci dit je suis d'accord avec vous c'est pas une raison y aura du avoir assez jusqu'à la fin ca a été mal prevu , mais bon les prop du terrain ne se sont pas rendu compte de la reelle consommation d'eau mais comme vous l'avez peut etre remarqué les teufs trances n'etaient peut etre pas leurs soirées habituelles, il apparait quand mème qu'ils ont très content de la soirée et de la clientèle et nous on permis de finir à 11.30 au soleil et de rester à la cool sur le terrain alors que d'habitude le 14 juillet moi j'ai l'habitude de me faire jeter à 8h
bon ben en gros j'ai fini , y a 1 semaine y avait rien , hier soir on a quand meme dansé dehors , y a eu du bon , du MOINS bon , merci à ceux qu'on aimé , merci aux autres aussi![]()
pour moi l'esprit etait là , on essayera de palier nos defaillances si on remet ca
+++
illanz wrote :
Pour répondre à Frida....
Quelle formidable exemple d'ironie... Je suis désolé d'avoir trouvé les DJ à chier et l'orga plus que minable. Alors pour te faire plaisir car tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour, je vais écrire un nouveau message plus hypocrite que jamais. Tu es pret? C'est spécialement pour toi !
Frida wrote :![]()
Mais pourquoi tout le monde se méprend sur mes propos !!![]()
![]()
Il n'a jamais été question de liberté d'expression dans ce que j'ai dit !! pourquoi tout deformer ??![]()
![]()
de toute facon je m'envole pour le Fullmoon bientot pour oublier toute cette hargne![]()
G0B wrote :
il apparait quand mème qu'ils ont très content de la soirée et de la clientèle et nous on permis de finir à 11.30 au soleil et de rester à la cool sur le terrain alors que d'habitude le 14 juillet moi j'ai l'habitude de me faire jeter à 8h
bon ben en gros j'ai fini , y a 1 semaine y avait rien , hier soir on a quand meme dansé dehors , y a eu du bon , du MOINS bon , merci à ceux qu'on aimé , merci aux autres aussi![]()
pour moi l'esprit etait là , on essayera de palier nos defaillances si on remet ca
+++
fred. wrote :
Peu etre que simplement eviter ou remplcer les mots en gras serait suffisent.
Bien que la frontiere entre la diplomatie et l'hypocrisie soit fine et poreuse, la marge reste grande![]()
Je m'explique imagine que tu sois l'une des personnes visées et que tu le fasses par réelle motivation, comment recevrais tu ces mots ?
j'espere ne pas a voir heurté ta personne, juste une tentative d'ouverture des un vers les autres.
Bien que les gouts soient differents nous partageons la meme envie. Respectons nous.
http://www.lerespect.ch/lerespect/home/index.html
Perso je n'apprecie pas non plus que l'on me crache sessus meme lorsque je fais n'importe quoi. Par contre lorsque l'on me le dis de facon "respectueuse" j'ecoute.
peckan wrote :
salut tous monde
fred t enorme![]()
moi j etais present sa a tous dechirer super orga rien a dire mais vraiment rien meme si il y a eu des coupure sons c vrai mais il y a toujour quelque surprise du destin qui arrive sans prevenir .
coter qualiter perso rien a dire pour devant en arriere un poil trop aigu mais c t pas flagrand non plus .
Coter dj des set enorme des pur monter grave de gogovsbart encore bravo les gars
ananda genial et pour olive c t nikel construit meme si je m attendais a un truc plus speed
ps : la tolerence prime de droit![]()
a plus les gens moi je me casse en vacbon festoche a tous et abuser pas trop
by peckan and good mix![]()
atomick wrote :
Bon,
A propose du plus important : le son. Certes je suis pour la consommation de stupéfiants mais apparament les dj en avait abusé pour ne pas se rendre compte que le son était plus que déplorable.![]()
Les DJ (si on peux appeler ca des DJ) n'ont surement pas entendus la complainte des tranceux que nous poussions lors des interminables breaks qui selon moi étaient plus nombreux que les moment de beat... :fou:
Pour faire cours, j'aurais cru voir 2 potes qui s'amusaient a passer leurs cd préférés les uns apres les autres sans continuité...(si on peux appeler ca Mixer) n'ont permis aucune continuité dans les mix. [#atomick#]
Je passe sur la déco quasi inexistante et sur le manque de ravitaillement (plus d'eau a partir de 4h).
conclusion: je considére cette soirée comme un échec total![]()
GREENBERET wrote :
MAIS TU ES QUI TOI ? LE RELOU DE SERVICE? J AIMERAI BIEN TE VOIR DERRIERE LES PLATINES POUR VOIR SI TU ASZ TOUJOURS UNE OSSI GRANDE GUEULE....EN ATTENDANT ENTRAINE TOI ET REVIENS KEN TU PENSES KE T UN TUEUR DE PLATINES....![]()
![]()
ALLEZ A PLUS PETIT
psyche wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien dit... chuis comme toi je supporte pas les gens ki critique !!! Alors les gars et les minettes ki balancent d horreurs sur le travail d gens montrez nous ce que vous êtes capable de faire !!!!![]()
PS : greenberet tu as mixé à la teuf ? kan ?
GREENBERET wrote :
avec 6ryl le matin , un petit set morning....c'etait cool![]()
GREENBERET wrote :
avec 6ryl le matin , un petit set morning....c'etait cool![]()
fred. wrote :
Peu etre que simplement eviter ou remplcer les mots en gras serait suffisent.
Bien que la frontiere entre la diplomatie et l'hypocrisie soit fine et poreuse, la marge reste grande![]()
Je m'explique imagine que tu sois l'une des personnes visées et que tu le fasses par réelle motivation, comment recevrais tu ces mots ?
j'espere ne pas a voir heurté ta personne, juste une tentative d'ouverture des un vers les autres.
Bien que les gouts soient differents nous partageons la meme envie. Respectons nous.
http://www.lerespect.ch/lerespect/home/index.html
Perso je n'apprecie pas non plus que l'on me crache sessus meme lorsque je fais n'importe quoi. Par contre lorsque l'on me le dis de facon "respectueuse" j'ecoute.
kanouxx wrote :tout le monde
Allééé je lance le rapportArrivée sur place vers 2h, j'ai découvert un pur site, verdoyant, chaleureux, plein de place pour
1 chill-out hyper douillet (tapis au sol, coussins, petites tables et lumières tamisées
) Pour le son, perso j'ai adoré du début à la fin (malgré les quelques petites coupures
. Partie en plein milieu du set d'Olive sniff
j'ai réellement passé une excellente soirée, alors un énoooorme merci à l'orga
![]()
ce fut pour ma part une très bonne entrée en matière vu la semaine de Oufff qui m'attends
Une pensée pour tous les z'amis vus la bas et qui ne seront pas de la partie
![]()
![]()
![]()
![]()