08/07/2005 - Tshitraka Festival - Allemagne

Ptit rapport vite fait!  Smiley
C'était du très bon comme on pouvait s'y attendre!
Arrivé vendredi soir 21H, au lit à 23H... réveillé samedi matin 7H! 1ère fois que je la gère comme ça et finalement ça le fait très bien! Réveil avec le live d'Atmos!  Smiley
Après un set de full-on puis live de Antix!  Smiley  Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, les organisateurs se sont amusés... à surprendre leur petit monde avec un line-up pas toujours cohérent!  Smiley
Ptite précision toute la journée temps gris rythmé par plusieurs averses pas très méchantes! Bon ce qu'il faut retenir c'est le dimanche avec un soleil non-stop rythmé lui par plusieurs averses rafraichissantes de nos amis les pompiers! miam c'est bon ça!  Smiley Et entre autre un live de Sun-Project qui déménage, un live de Bitmonx monstrueux: plus fat, c'est pas possible! Tout ça fini par un ptit set de D-Nox en fin de soirée dans la lignée de sa prestation parisienne! Seul bémol du week-end la polizei venue couper le son prématurément le dimanche soir! Mais bon finalement ça aura été un mal pour un bien: une bonne nuit de sommeil!  Smiley
Ambiance très germanique et une fois de plus de très belles filles!  Smiley
Naturellement, le bonjour aux frenchies rencontrés qui se reconnaîtront, bonne full-moom pour ceux qui y vont et autrement rdv pour les autres à la VooV!  Smiley
Yes Thomas!
Ca valait le coup à ce que je vois!
Smiley
Ahhhhhhhhh oui! J'espère pour toi que de ton côté ça le valait aussi le coup!? Smiley
Mouahahaha et comment! Smiley