09/07/2005 Farm Up

Image

et le père cyclope, c'est un spectre!! Smiley
Trés bonne teuf à tous les niveaux , le son Smiley ,les people,  le lieu ,la déco....Smiley
Le seul absent c'etiat le soleil du petit matin .... la brume en a voulu autrement Smiley Smiley
Grosse claque avec le live de Shagma Smiley Continuez comme ça  Smiley
Et pour finir un Grand Merci à KiloKif pour tout    Smiley
le soleil ne s'est montré que pour les courageux
et il tapait bien !!
fasspot wrote :
Image

et le père cyclope, c'est un spectre!! Smiley

lol comment il claque le sweat moon spirit !!!!!!!!!!!!!!  Smiley   :mickey:
MERCI psykitodpik ..
Smiley ..t'as un MP brigadier
un koi? une Messagerie Perso peut etre?  je suis un nouvo sur le forum
oui..Smiley..
ouais carrement, c celle induiqué ds mon profil quand tu clique sur la ptit tete, hesite pas a ecrire mais la je me barre en vacance et je reviens milieu de semaine pro
loool..on va pas y arriver..je t'envoie un mail plus tard alors
merciiiiiiiiiiiiiiii pour cette party champêtre!!!! Smiley
je me suis ré-ga-lée!!! Smiley
le site magnifique, un accueil chaleureux, des sets à faire jumper les coqs, et des sourires...
miam miam miam
Bon un grand merci pour les photos mais j'ai pris peur en me voyant sur une des photos ....

Mon pauvre cerveau  Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :
Bon un grand merci pour les photos mais j'ai pris peur en me voyant sur une des photos ....

Mon pauvre cerveau  Smiley

Je crois que tu es pas le seul... Smiley
Smiley
Smiley salut a tous  Smiley  pour ma part tres bonne teuf merci encore  qq tofs bientot gros kiss a lotus et cyclope que j adore  Smiley a bientot plus  Smiley
loukoums wrote :
Smiley salut a tous  Smiley  pour ma part tres bonne teuf merci encore  qq tofs bientot gros kiss a lotus et cyclope que j adore  Smiley a bientot plus  Smiley

c fait
bon maintenant je vais me coucher( à l'heure des poule Smiley ) et je vous dit a demain ok loukoumette Smiley