09/07/2005 Farm Up

{bobatomix} wrote :
Aller je me lance !!

Tout a déjà été dit, la teuf était vraiment très réussi, il a juste manqué qqlq teuffeurs de plus, chapeau bas à l'orga qui a posé une private en face  Smiley

Le son était bien reglé on a eut de bon dj set, la déco est vraiment bien aisni que les visuels, sans parlé du cadre...

Pour ma part j'ai bien rigolé et me suis bien éclaté avec cyclope de 9h à 12 h en ping pong.

Donc un grand merci à toute la team de la farmup, vivement la prochaine.

Biz à tous ceux croisés labas et à ma chérie que j'aime  Smiley

Smiley juste info pour la private elle n'a pas pété du jour au lendemain cété 1 anniversaire Smiley & ces pas le peut de personnes qui y été qui a foiré la farm up
ces tranceux n'avait pas réservé du tout leurs places
voili voilà [:bisou]
la deesse wrote :

Smiley juste info pour la private elle n'a pas pété du jour au lendemain cété 1 anniversaire Smiley & ces pas le peut de personnes qui y été qui a foiré la farm up
ces tranceux n'avait pas réservé du tout leurs places
voili voilà [:bisou]

Mais...la FarmUp n'a pas foiré!  Smiley
Fangorn wrote :

Mais...la FarmUp n'a pas foiré!  Smiley

tant mieux Smiley  & suis ravie  Smiley
siamese wrote :
j'ai vu et entendu les vidéos.. manifestement vous avez été gaté niveau son.. dynamique mais pas bourrin.. mélodique sans tomber dans les travers..   Smiley  
Quels sont les Dj's sur les videos ?   Smiley

peu pas t'aider..j'arrive pas a voir les video...
Smiley

Ce soir des toffs en ligne pour votre plus grand plaisir !!!

Je savoure de lire tout ces rapports  Smiley une teuf qui va rester longtemps en mémoire  Smiley

@ ce soir  Smiley
mortellllllllllllllllllllllllllll..merci psykitodpik...Smiley
ouai moi aussi y'arrive po! Smiley
comment kon fait?
Smiley
kilokif wrote :
J'arrive pas ouvrir tes liens..... :fou:

You send it c'est un espace temporaire.

Les liens ne sont plus valides maintenant Smiley
bon heureusement y'a une pure vidéo qu'arrive bientot Smiley
cocot wrote :
ah nan du vivant, du terrible
avec le chef au milieu , enorme et tous les autres qui le suivait c'était trop fendar

il t'as filé un lapin stephane?????
kilokif wrote :

peu pas t'aider..j'arrive pas a voir les video...

tu clic sur le lien ca tenmene sur un site "yousendit .." et la tarrive sur une page ou ya un gros bouton "download" tu clic dessus et c good  Smiley
j'ai mis les video de Brigadier en forme avec les vidéos aussi.
Je pourrais integrer les prochaines photos et video:  Smiley

http://atom1ck.free.fr/Farmup/
MERCI atomick
Merci encore pour cette pleine air.Une mention à Ananda,découvert
à la teuf zique;je pensais ne pas accrocher sur du son dark et me
voilà à jumper comme un fou.Je sais pas si c'est le fait que tu as
commencé à mixer du hip-hop mais je te le dis tu es space,différent:
je rentre dans ton son et, le set fini ,je me demande où j'étais
le temps de ton mix,apparement trop loin pour mettre des mots sur
mon voyage.Sinon Lotus,cyclope,bobo no problem on cale ses neurones
et on trace,fluide,continu rien à dire.Johannes un peu trop prog à mon gout
mais bon set dans l'ensemble.Kilokif et ceux que j'oublie :je ne mets pas encore
un son ou un visage sur vous mais ça le fait vu que j'ai dansé all night long.
(merci à la gym pratiquée à longueur d'année qui attenue les courbatures).
Voilà,dernier entrainement en vue de la fullmoon.Bien vu le sol inégal,on peut parfaire
son équilibre et se friser,par la suite,sur dance-floor façon tarmac.
Et pour finir merci vigipirate,les keufs etant affectés là où ils devraient toujours
l'etre.Apparement on est pas encore considérés comme poseurs de bombes.
Smiley
atomick wrote :
j'ai mis les video de Brigadier en forme avec les vidéos aussi.
Je pourrais integrer les prochaines photos et video:  Smiley

http://atom1ck.free.fr/Farmup/

Yeees trop cool! Merci!
Smiley  Smiley
Bon bah c'était un soirée plus que réussie!!faut dire que tout etait avec nous , le temps, l'endroit, la déco, le line up cohérent, l'orga....
alors on va pas se lancer dans un énième rapport détaillés, on voulait remercier toute l'orga pour son sérieux, les fermiers aussi...Merci aussi a vous pour vos gentils feedbacks, ca fait toujours super plaisir  Smiley ..on a bien hate de voir les tofs de la team psykitodpik!!

voila encore une fois merci a tous et a bientot

Jean et Laurent
je tenais à dire un grand MERCI a la farm up team,
j'ai passé un super moment !! Smiley
j'ai repris derriere side-a qui nous a fait un bon ptit set prog !! nikel pour se mettre en jambes !!
comme l'ont dit douyo et cyclope, j'ai eu un peu de mal la premiere demie heure,
j'ai eu un petit soucis technique qui fesait que ... (retour pas assez fort) Smiley (merci Smiley)
donc désolée pour les ptites couilles du début ... Smiley
cousin ananda a reprit derriere, pour un set psyché comme à son habitude !!
un peu venere pour moi mais y a quand meme quelques tracks que j'ai kiffé Smiley
les shagma ont enchainés, bravo les gars on sent que votre prod a changé et ça me fait plaisir pour vous !!
kilokif a reprit sur un set psyché au début et un peu plus melodique sur la fin,
perso pour moi c'est un peu venere aussi, pareil que pour ananda, mais bon mix !! Smiley
c'est la que johannes a reprit et c'est là que je suis partie en mission croissants pendant presque 2h ... :/ Smiley
je n'ai entendu que le dernier quart d'heure et j'avoues que j'ai bien aimé le coté un peu housy !!
nos 2 ptits rethelois ont reprit derriere pour un bon ptit ping pong, avec, en ce qui me concerne,
des tracks qui se rapprochaient plus de mes gouts Smiley

en tous cas ce fut un plaisir, vraiment !!!
merci merci merci kilokif et fangorn Smiley
et bravo pour cette belle petite soirée !!!
bien jolie toute bien décorée !!

et merci les gens Smiley
Bonjour a tous ..

UN GRAND MERCI ET BRAVO A LA FARM UP TEAM Smiley Smiley

Arrivé avec Jojo et Judith , et mon pote Patrick vers les 23h45 .. Aucun problrmrs pour trouver ..
Le lieu je le connaissais de l année derniere .. mais la c'etait different , la déco et les 2 écrans .. ou la la la la .. RIP aux commandes pour diffuser des images de fous .
Un son clair et calibré par BEN malgré la perte du sub gauche .. On a fait avec .. Smiley
Arrivé pendant le Set de SUK la kaira aux cheveux mi longs , super début de soirée que tu nous a fait .. une évolution comme on aime entendre avec des killaz tracks . Smiley
Ensuite ma petite cousine .. LOTUS super belle come d'hab .. qui a continué l'évolution avec des tracks a tendance morning mais superbe sélection .. Ne t'en fais pas pour tes décalages .. la platine de gauche déconnait grave Smiley .. Continues .. Smiley
J'ai repris pour un son plus nite vu l'heure .. bref malgré les petits problemes teknics du a cette platine .. j'ai bien kiffé ..
Live de SHAGMA .. qui suit .. bonne présta les gars .. de bons morceaux avec belles melo et groove .. 2 laptops ouverts avec Cubase et Battery qui tournent pour diffuser un son bien clair . Smiley
KILOKIF a repris pour envoyer un super set .. j'ai bien aimé ta présta .. du début a la fin .. l'histoire etait superbe .. pour ceux qui ont trouvé ca un peu dur .. moi je trouve pas Smiley
JOHANNES reprend les platines pour le matin .. et envois un set different composé de trance , house , prog , electro techno , bref un vrai régal musical .. t'as bien assuré grosse coupe Smiley
Nous sommes partis au début du set de Boba et Cyclope qui avait l'air tres prometteur ..
J'a bien rigolé avec ms potes et bien discuté avec pleins de people ..

Vivement la prochaine .. car ce fut une réussite malgré le froid .

Un seul hic .. on a quand meme appris la teuf privée de Francisco pour son bday qui a la base se faisait le 02/07 si j'ai bonne mémoire .. bref .. je vais pas m'étaler .. C'est juste dommage ..
merci cousin .. Smiley

en fait mon soucis c'était pas la platine mais le retour qui n'était pas assez fort,
ce qui me donnait l'impression d'être tout le temps en décalage quand je lancais mon skeud,
et en voulant le recaler je le decalais toute seule ..
mais apres ça allait mieux quand j'ai monté le volume Smiley ....
c'est marrant que tu parles de tendance morning car tu n'es pas le premier qui me l'a dit ..
c'est vrai que c'est plus mon style mais j'ai essayé de faire une selection pour l'heure ou j'ai joué .. Smiley
donc je comprend que ça se ressentait .. Smiley

à bientot Smiley
et merci cubensia pour les fraises au matin ça dechire Smiley
ananda wrote :

Un seul hic .. on a quand meme appris la teuf privée de Francisco pour son bday qui a la base se faisait le 02/07 si j'ai bonne mémoire .. bref .. je vais pas m'étaler .. C'est juste dommage ..

Après avoir été présent et suivi la mise en place de cette superbe Tawa, je ne pense pas que cet anni ai influé sur la fréquentation.
Il aurait pourtant été possible de faire nettement plus de participant en effet, j'en veux pour preuve l'overdose de mon portable en appel et sms entrant vers 21h.  Smiley ( hein Déesse Smiley ).
Perso, je prefère comme ça, il en fo pour tous les goût Smiley et cela peu être une volonté des orga de limiter volontairement le nombre de participants.

Je pense que ce genre de polémique tire vers le bas l'ambiance déja tellement électrique en region parisienne.
Tu as l'honneteté de l'afficher ouvertement et pas hypocritement  Smiley

Ce dernier aparté ne s'adresse pas particulierement à Ananda, je suis assez grand (lol) pour m'adresser en personne et en privé à mes interlocuteurs.
Il s'adresse a tous ceux qui ce reconnaissent ou que vous reconnaissez dans ces mots.
vi kilokif, une jolie lapine pour mon ptit lapin qui n'en peux plus héhé
je vais la chercher fin aout
lol...et dans 2 mois t'as 50 lapins chez toi!!Smiley
ça avait l'air terribbbbblllllllleeeeeeee!!!
bravo messieurs!!!!
Simon il a mis sa p'tite Laine  Smiley
Image

Oh put1 sa chie là  Smiley

Smiley
bah grave...

on dirait que je suis rouge de colère!!  Smiley

merci douyo , ça déchire bien tes tofs!!  Smiley Smiley