Bon allez! J'y vais aussi de mon petit repport :
Arrivé vendredi soir, il flotte pendant des heures, misère, qu"est ce qu'on fait?!
Heureusement au réveil le samedi, gros soleil! Et là on se dit que forcément ca va être une bonne teuf (la météo c'était le seul point qui nous faisait vraiement flipper).
Bon, montage toute la journée sous le sunshine avec quelques nuages menacants, mais on s'est ^pas laissé intimider...
Pour la soirée, je n'aurais qu'un mot à dire : MERCi!! . A vous tous qui êtes venus avec vos vibes et qui avez labourez le dancefloor toute la nuit en souriant.
Tout le monde a bien capté l'esprit qui règne dans cette ferme : respect des autres, de la nature, de la musique... Et ca a fait que toute la nuit on a pu se sentir si bien (je dit "on" parceque j'ai l'impression que c'est le sentiment général
). L'ambiance sur le dancefloor et ailleurs c'est vous qui
Un énoorme merci aux artistes aussi!!
Side-A : j'étais le plus souvent à l'entrée donc pas écouté en détail mais bien kiffé l'énergie et le groove
Tu t'es bien chargé de chauffé le dancefloor, excellent!
Lotus : comme je t'ai déjà dit miss je trouve que tu t'en es très très bien sorti, on sent que tu as travaillé ton set et que tu sens bien la musique. Au niveau mix tu mérites des gros encouragements car j'ai trouvé ca très prometteur! Un gros coup de stress avant ton set mais c normal...Bravo!!Et puis franchement t'as la classe aux platines!!
Shagma : Alors là!
Bluffé!! Du pur son pour un live avec beaucoup de relief et d'énergie (ce qui est rare!). Très heureux d'avoir fait votre connaissance et que vous soyez venu jouer dans cette party. Merci!
Ananda : Bon moi j'ai grave kiffé parceque j'aime bien quand ca tape un peu darkos, ananda style, quoi! Une technique de tueur (ca t'arrive de faire des pains ou des cuts pourris, parfois?). Pour l'heure qu'il était j'ai trouvé son son parfait tout simplement!
Kilokif : De la grosse caille comme d'hab'
Johannes :
Waaoooow! Cte voyage cosmique interplanétaire!! Une sensibilité incroyable dans son set. Des track parfois très rythmiques mais toujours très deeeep et aériens. E-NOR-ME!!
Et pour finir , Ze pingpong Cyclope/Bobatomix jusqu'à midi! Vous avez vraiement terminé cette teuf en beauté les mecs!! C'est vrai que la fatigue se faisait sérieusement sentir mais ca m'a pas empêché de jumper tellement c'était bon!
Kilokif : En fait je déconnait
son set a été un des meilleurs que j'ai entendu de lui! T'as assuré grave hombre!! Super transition avant Johannes, et comme d'hab des tracks qui retournent!
Bon en gros sur la zik j'ai TOUT kiffé! C rare!
N'oublions pas que tout le son et les light, on les doit à Ben, et que même si un caisson était mort, il à fait en sorte que la technique soit le mieux possible! clapclapclap
Bon je vais continuer dans les merci :
Je réclame une ovation pour Fransisco, Fabienne et Coralie pour la déco!! Il faut savoir qu'ilsétaient là depuis jeudi et qu'ils ont bossé comme de smalades pour faire cette déco!
J'éspère qu'on se reverra très bientôt !!
Un grand merci aussi à Fred et Rémi du Collectif Trance pour leur aide très précieuse, et pour la zike toute la journée du samedi qui nous encourageait pour le montage:!
Merci et à bientot!
Merci aussi à Sarah, Audrey, Anne, Juliette, Tito, Marco, Philou, Steph pour leur aide tout aulong du weekend! Vous avez tous fait un boulot énorme!!
Perso un très grand souvenir de cette soirée
grâce à vous tous!