09/07/2005 Farm Up

bein zalors elles sont ou toutes les tofs ???? fred t'avais bien ton appareil ?!!!! Smiley allez fait péter les tofs ...
va y avoir une vidéo  normalement..mais je sais pas quand..faut voir avec fred.
kilokif wrote :
ensuite ping pong de CYLCOPE et BOBATOMIX..desolé les gras

Smiley  Smiley  Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Pourtant il a dormi, lui!
Smiley
oula  Smiley ..désolé les GARS..vivement ce soir Smiley
Hop à mon tour.... Smiley
2 mots : BRAVO et MERCI!!! Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment Kilian tu nous as offert une soirée de belle qualité..... et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi, à 10€ et avec les échos que nous pouvions avoir sur les soirées précédentes, pourquoi certains ont encore hésité à venir.... y'a des choses comme ça que l'on ne comprend pas.... eh ben venez pas vous plaindre!

Le lieu était vraiment magique : faire une party avec en fond sonore le coq, aller donner à manger aux chèvres, faire un calin aux petits chiots (des petites boules de poil pleines d'amour Smiley ), les canards, les lapins.....  les arbres fruitiers, le potager, l'épouvantail, les tipis.... un régal!!!!
Le lieu était en plus très joliment aménagé, le chill mimi comme tout, et il ne manquait plus qu'un brin de soleil... j'aurai kiffé découvrir le lieu au levé du soleil Smiley

Niveau sonore rien à redire là non plus, nous avons eu droit à un plateau de qualité :
arrivée pendant le set de Lotus  : de bons tracks pour bien chauffer tout ça, ça envoyait dejà bien et tu m'as conforté dans ma première idée lorsque je t'avais entendue pour ton 1er set en public Smiley  à suivre....
Ananda ensuite pour un set bien nuit. J'ai pas trop accroché le début de ton set mais ensuite tu nous as servi de bonnes bastos bien punchy et bien entraînantes, mes jambes sautaient toutes seules Smiley  Smiley
Shagma : first time for me..... but not the last.
Kilo : c'est vrai que je n'ai pas compris pourquoi tu as remis la sauce derrière Shagma mais cela n'a en rien enlevé à la qualité de ton set et tu nous a amené Johannes comme il fallait... Smiley
Silicon.... pffff ben pour moi live ou set, c'est toujours un régal [:miam] ba ba ba ba.... Merci Smiley
Cyclope et Bob nickel pour l'heure, des tracks bien kiffant pour l'heure... là aussi avec un brin de soleil par dessus...ça aurait été top!

J'ai vraiment passée une bonne soirée avec en plus des gens que j'apprécie beaucoup... ce fut un plaisir de revoir la belle Ivana, de taper la petite discut avec Judith (on essaye de voir ça pour le barbec  Smiley ); Pierre merci pour le Champagne, Cisco à ton service pour un cours privé sur le vin Smiley , Rémi qui est tombé dans la 4ème dimension avec nous, sorry Smiley  Smiley ...; Mimi, Nico, Guet..... merci aussi pour tous vos bons conseils[:bisou]

Et un Gros Merci à Jérémy pour la fin d'aprés-midi au soleil avec le barbecue Smiley

Dommage que ce ne soit qu'une fois par an...... Smiley
Smiley  Killian!
comme tout le monde la deja dit, bonne teuf, dommage d etre arrivé a 4h30 mais apres plus d 1h30 de galere ds la campagne, on est bien content d arriver, le site nickel, le son aussi mais je pourrais pas developper les set de chacun car je connais pas les noms, et oui comme deja dit je suis nouveau en teuf trance, alors apres hadra dans les alpes et la farm up, je suis convaincu et je vais bientot chercher les places pour l omni, merci a cisco pour l invitation

sinon g des tofs mais comment je vous les montre?????????????????,
ah je me dois de préciser également que malgré les problèmes de son annoncé par Kilo, on a eu droit à une bonne qualité de son... ce qui est rare et appréciable.
Un montage vidéo avec incrustation de photos sera disponible Smiley

yeppppppppppppppppppppa !

Smiley
ah bein quand meme !!!! Smiley té réveillé toi !
cool une vidéo..d"ailleur le gars qui filmait etait tres cool..j'ai hate de voir ce que ca va donner..ca va la peinture fred??? Smiley  Smiley c'est propre??
Et SIDE-A?
Moi je suis arrivée trop tard.... Smiley
J'espère une prochaine Smiley
un grand merci a toute lequipe de la ferme (kilo fangorn le proprio etc etc ......)

tous a ete dit  bonne deco avec les vache au dessus du dj exellent pis les module blancs ausi la jai bienn aimer de toute facon cette endroit et telement bien que  ya limite pas besoin de deco Smiley

nivo son bon warmup du mister sideolivier Smiley  avec des bons track prog comme jaime pas trop houssi et bien mixer bien fkuide qoi Smiley yavait pas trop de monde mais ca va moi je suis ariver pendant le milieu de son set et ca commencait doucement a bouger ..
ma cherie a reprit la suite bon set aussi  une tite demiheure pour se chauffer et hop ca a commencer a envoyer Smiley
et le dance floor chauff doucement Smiley
enfin notre ananda jai pas trop aimer le debut mais c vrazi quapres ca a bien fumer tous ca Smiley gros son de nuit a profusion Smileyet toujour bien minutieux sur tes potards simon  Smiley
ensuite shagma jai bien aprecier ausi le live plus qua la electro control ou le son etait pas top la nikel bonne progression en plus ds le live jai particulirement aimer le "pianobar" a la fin ce track il dechire bravo Smiley vivement lalbuuuuummmmm !!!!!!!!
kilo a reprit avec un set encore bien nuit pour  la continuitée de ananda ca envoyait encore bien pour retomber un peu en pression sur la fin Smiley ta bien assurer  ccoool Smiley
notre amie johannnes a reprit vers 7h pour un set prog au debut un peu plus fuullon au milieu et house sur la fin que je nai pas aimer dailleurs trop house pour moi Smiley mais sinon set super propre et bien evolutif Smiley
pis ensuite jai reprit avec bob jusqua midi Smiley good vibe sur le dance floor avec un bou de soleil sur la fin Smiley
Smiley

bref bonne teuf !!!!!!!!!  je trouve abusé que certaine personnes qui cetaient mis sur la liste ne soient pas venue a cause deux des gens nont pas pu rentrés !!!! Smiley
sinon ba  a lannee prochaine jespere !
et vivement les photos lol  Smiley

Smiley  la team  Smiley

Smiley
virgouil wrote :
Et SIDE-A?
Moi je suis arrivée trop tard.... Smiley
J'espère une prochaine Smiley

Excellent warm up, set progressif de qualité...  Smiley
arf zut alors d'avoir loupé ça mais on avait quand même 250km....Merci MagmaSmiley
A oui 20 Megas de photos et 60 Megas de video ya du dossier  Smiley

Ca fait plaisir de retrouver mes boules magiques en photos
ba merci brigadier même pas une photo de mon stand

<
désolé la prochaine fois le raterais pas, g encore d autres video mais l ordi galere, des que g les autres video je rebalance ca. Smiley
bravo a troute l equipe, bien venere d etre pas vnu  Smiley .. mais promis la prochaine je viens...  Smiley

et les chevres sinon bonne presta??  Smiley
psychotrop wrote :
bravo a troute l equipe, bien venere d etre pas vnu  Smiley .. mais promis la prochaine je viens...  Smiley

et les chevres sinon bonne presta??  Smiley

Smiley

T'as plutot interet à ramener ton boule la prochaine fois!! Sans dec c bien dommage que tu ai pas pu venir... Smiley
Bah les chèvres elles te font la gueule du coup! Smiley
j'ai vu et entendu les vidéos.. manifestement vous avez été gaté niveau son.. dynamique mais pas bourrin.. mélodique sans tomber dans les travers..   Smiley  
Quels sont les Dj's sur les videos ?   Smiley
bon rapport express juste pour accorder un Smiley vibrant à kilokif & cie pour l'orga et à side-A et johannes pour les fumeries qu'ils ont distillées... une teuf des plus pèpères dans un cadre des plus cordiaux et une ambiance des plus symapthiques
excellente teuf pour ma part !  

cadre super sympa, deco top, ambiance mortel et le son vraiment bien  Smiley

arrivé pendant le set de lotus, elle a joué de bonne bastos, bonne technique, vraiment content de t'avoir revue Smiley

le set d'ananda etait plus vener, bien pour l'heure  Smiley

j'ai été super ettoné par le live des shagma.... vraiment mortel, continué les gars  Smiley

ensuite kilokif nous a distillé de bon morceaux full-on, un peu vener pour l'heure mais il s'est calmé sur la fin pour nous ammener vers le prochain mix  Smiley  

parti pendant le set de johannes, super set a base de cosma, x dream " we are the first...", vraiment bien, ca fé plaisir d'entendre de tel morceaux en teuf  Smiley

bravo a killian, fangorn et toute la team de la farm'up  Smiley  et bisoux a tous ceux ke j'ai croisé la bas  [:bisou]

ps: j'ai qques photos mais po enkor en ligne... a suivre  Smiley
kilokif wrote :

...mais forcement y'a tjrs une couille au dernier moment et la c'est  un des 2 caissons basse qui nous lache.. Smiley ..bref.apparament  ca a pas trop derangé..

Eh beh, déjà ca donnait méchant... j'imagine pas avec un caisson en plus Smiley
kilokif wrote :
..ca va la peinture fred??? Smiley  Smiley c'est propre??

dimanche debut am        : [:frayeur]
s'en suit                      : [:rougit]  
puis                             : [:super]
dimanche soir assez tard :   Smiley

[:youpi]
rip wrote :

Eh beh, déjà ca donnait méchant... j'imagine pas avec un caisson en plus Smiley

En effte vo mieux pas pour tes oreilles, je confirme.
Ou alors evitez de mettre Ben derriere la console  Smiley

Smiley

ps : Ben tu me dois une consultation pour acoustiphene  Smiley
Aller je me lance !!

Tout a déjà été dit, la teuf était vraiment très réussi, il a juste manqué qqlq teuffeurs de plus, chapeau bas à l'orga qui a posé une private en face  Smiley

Le son était bien reglé on a eut de bon dj set, la déco est vraiment bien aisni que les visuels, sans parlé du cadre...

Pour ma part j'ai bien rigolé et me suis bien éclaté avec cyclope de 9h à 12 h en ping pong.

Donc un grand merci à toute la team de la farmup, vivement la prochaine.

Biz à tous ceux croisés labas et à ma chérie que j'aime  Smiley
Bon allez! J'y vais aussi de mon petit repport :

Arrivé vendredi soir, il flotte pendant des heures, misère, qu"est ce qu'on fait?! Smiley
Heureusement au réveil le samedi, gros soleil! Et là on se dit que forcément ca va être une bonne teuf (la météo c'était le seul point qui nous faisait vraiement flipper).

Bon, montage toute la journée sous le sunshine avec quelques nuages menacants, mais on s'est ^pas laissé intimider...  Smiley

Pour la soirée, je n'aurais qu'un mot à dire : MERCi!! . A vous tous qui êtes venus avec vos vibes et qui avez labourez le dancefloor toute la nuit en souriant. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout le monde a bien capté l'esprit qui règne dans cette ferme : respect des autres, de la nature, de la musique... Et ca a fait que toute la nuit on a pu se sentir si bien (je dit "on" parceque j'ai l'impression que c'est le sentiment général Smiley ). L'ambiance sur le dancefloor et ailleurs c'est vous qui

Un énoorme merci aux artistes aussi!! Smiley
Side-A : j'étais le plus souvent à l'entrée donc pas écouté en détail mais bien kiffé l'énergie et le groove Smiley Tu t'es bien chargé de chauffé le dancefloor, excellent!
Lotus : comme je t'ai déjà dit miss je trouve que tu t'en es très très bien sorti, on sent que tu as travaillé ton set et que tu sens bien la musique. Au niveau mix tu mérites des gros encouragements car j'ai trouvé ca très prometteur! Un gros coup de stress avant ton set mais c normal...Bravo!!Et puis franchement t'as la classe aux platines!! Smiley
Shagma : Alors là!  Smiley  Bluffé!! Du pur son pour un live avec beaucoup de relief et d'énergie (ce qui est rare!). Très heureux d'avoir fait votre connaissance et que vous soyez venu jouer dans cette party. Merci!
Ananda : Bon moi j'ai grave kiffé parceque j'aime bien quand ca tape un peu darkos, ananda style, quoi! Une technique de tueur (ca t'arrive de faire des pains ou des cuts pourris, parfois?). Pour l'heure qu'il était j'ai trouvé son son parfait tout simplement! Smiley
Kilokif : De la grosse caille comme d'hab'  Smiley  
Johannes :  Smiley  Smiley Waaoooow! Cte voyage cosmique interplanétaire!! Une sensibilité incroyable dans son set. Des track parfois très rythmiques mais toujours très deeeep et aériens. E-NOR-ME!!
Et pour finir , Ze pingpong Cyclope/Bobatomix jusqu'à midi! Vous avez vraiement terminé cette teuf en beauté les mecs!! C'est vrai que la fatigue se faisait sérieusement sentir mais ca m'a pas empêché de jumper tellement c'était bon! Smiley  Smiley

Kilokif : En fait je déconnait Smiley  son set a été un des meilleurs que j'ai entendu de lui! T'as assuré grave hombre!! Super transition avant Johannes, et comme d'hab des tracks qui retournent! Smiley  Smiley

Bon en gros sur la zik j'ai TOUT kiffé! C rare!
N'oublions pas que tout le son et les light, on les doit à Ben, et que même si un caisson était mort, il à fait en sorte que la technique soit le mieux possible! clapclapclap Smiley

Bon je vais continuer dans les merci :

Je réclame une ovation pour Fransisco, Fabienne et Coralie pour la déco!! Il faut savoir qu'ilsétaient là depuis jeudi et qu'ils ont bossé comme de smalades pour faire cette déco! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'éspère qu'on se reverra très bientôt !!  Smiley
Un grand merci aussi à Fred et Rémi du Collectif Trance pour leur aide très précieuse, et pour la zike toute la journée du samedi qui nous encourageait pour le montage:! Smiley Merci et à bientot!

Merci aussi à Sarah, Audrey, Anne, Juliette, Tito, Marco, Philou, Steph pour leur aide tout aulong du weekend! Vous avez tous fait un boulot énorme!! Smiley  Smiley

Perso un très grand souvenir de cette soirée Smiley grâce à vous tous!