09/07/2005 Farm Up

yesss  Smiley
4 mots : MERCI / BRAVO / RESPECT / PARFAIT !

je vous présente tous mes plus belles félicitations pour cette magnifique soirée, respect à vous la dream team qui nous a accueillis avec beaucoup de sourires et de bonnes humeurs  Smiley .

La déco délire, le son génial... et le lieu n'en parlons même pas, perso je l'adore  Smiley

pour ma part je remercie vraiment l'orga pour tout, un grand merci à tous les dj / et auteurs,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lotus, j'ai vraiment beaucoup aimé ton set, et le son trance chanté par la voix féminine, excellent !
Je t'envoie un mail comme promis ;-)

C'était PARFAIT...  Smiley  Smiley  Smiley

Encore merci pour cette SUPERBE soirée

Smiley
PS A tous ceux qui ont des photos, et videos..... Je suis preneuse...
Merci
Smiley
Excellente soirée, bonne déco, très bon son, mais petit bémol sans être méchant j'ai trouvé les gens un poil trop dans les Etoiles!(je ne critique personne, on est tous libres de nos actes) Smiley    Mais mis a part ca tout le reste était d'enfer!!!!!!!

Bravo et bonne continuation à tous   Smiley

( Smiley Ananda et Lotus super nickel Smiley )                     Kénéda
héhé!!!! Smiley  Smiley  Smiley
premiere pleine air.... MAGNIFIQUE!!!!
Une deco terrible (oui je sais Sisco, je me repete Smiley ), perso les structures blanches avec les jeux de lumiere je trouve ca tellement enorme!!! je passais  mon tps fixee dessus tellement ca me faisait triper!! ^^  
les videos etaient bein trippantes aussi.
Le son niquel dans l ensemble. Seul point noir le dark au tit matin.... Smiley un peu trash comme reveil.
Le coup de coeur de la soiree: Sillicon sound  Smiley  c etait de la pure folie!!!!!granduose!!!! pique d energie sur le dance floor (energie sortie dont ne sait ou d aileurs vu l heure qu il etait): c etait gigantesque!!!un tel nivo d'osmose, une vibe merveilleuse sur le dance floor. MeRCi!!!!!!!!! mille fois merci!!!! Smiley  Smiley
le live de Shagma (si je me trompe pas ) etait tres tripant egalement! chapo melon messieurs! Smiley
Quand a l orga... en quelques mots: gentillesse, generosité, sourire... merci a tt l equipe.
Lieu superbe. Merci aux proprios de nous accueillir (proprios d une gde gentillesse aussi d ailleur)
Le jour qui se leve en devoilant les collines, la foret, la nature a perte de vue... MMMMM<<<< Smiley  Smiley  Smiley
Bref un enorme MMMEEERRCCIII et un enorme BBRRAAVOOOO!!
aurais bien loupé quelque chose de bien sympathique
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Donc voici la suite la nuit ayant été réparatrice.

Depart des Yvelines vers 19h30 en attrapant au passage Kouenetine.

Direction la Val d'Oise. Une petite heure de route et la ferme est en vue.

Le sac à dos est prêt avec de quoi faire un pique-nique sympathique. On pose rapidement et correctement la voiture. 10 Minutes après en haut d'une colline nous surplombons la ferme, le son arrive jusqu'a nos oreilles.  Smiley

22h00 !!! Il fallait pas nous le dire deux fois , nous faisons déjà le pied de grue pour avoir nos entrées  Smiley

Nous prenons connaissances des lieux et de la déco ....  Smiley  Smiley  
Tout ceci fleure bon la grosse party.

Après je vous avoue que tout va commencer par être moins clair , l'étrange impression d'avoir coiffer un bonnet de nuit et d'être au pays des rêves devenant prédominante.  Smiley

Si l'on resume, le warmp up m'a mis doucement sur les rails , Lotus à allumer le feu  Smiley , Ananda ( bah comme d'habitude  Smiley ) , grosse surprise avec Shagma j'ai vraiment beaucoup aimé. Smiley

Le père Kilokif s'est un peu énervé  Smiley  mais çà fait du bien et Johannes m'a littéralement mis en orbite. Smiley  Smiley

Une grosse grosse soirée pour ma part longtemps que je n'avais dansé comme çà. Je serais bien resté un peu plus mais la petit voix de ma fille me trottait trop dans la tête , il fallait que j'aille pouponner.  Smiley

Un grand merci à tous les acteurs, danseurs de la soirée.  Smiley

Smiley  Smiley
Au risque d'être banal et répétitif.
c'était G E N I A L
merci pour votre acceuil chaleureux et surtout pour la qualité de la prestation autant
l'orga que la zic

à quand la prochaine ?
merci encore

BoOoOm

Smiley
Smiley

Allez je me lance !!!

Hé bien je ne dirais qu'une chose pour commencer BRAVO  Smiley  @ Kilokif et à toute l'équipe de la farm-up  Smiley  Smiley  

J'avais raté la première à cause des poulets la seconde j'avais pas pu venir... sniff et bah la j'étais la et ca l'a carrement fait  Smiley  Smiley

Arrivé pas trop tard vers les coups de 0h00 avec la ptite équipe Psykitodpik on se gare et on file direct trop pressé d'y etre  Smiley  à l'entrée super accueil très chaleureux ca fait plaisir Smiley on rentre et vla la claque quand tu rentres l'endroit est terrible un pur lieu j'ai trop kiffé l'endroit la déco tip top et les visios par Rip  Smiley superbe !! On se pose trankilou en attendant le mix de Lotus, la un ptit tour du lieu oblige  Smiley , un coucou à tous ceux rencontrés sur place  Smiley. Ca y est Lotus commence son set  Smiley  ca commence à bouger yeeepppaaaa !! Un bon ptit mix qui m'a mis en jambes avec de bon tracks nickel il aura fallu une tite demie heure pour quelle se fasse vraiment plaisir derrière les platines Bravo Lotus c'était  Smiley  Smiley  Ensuite Ananda reprends le flambeau pendant 2 heures toujours fidèle à lui meme une pure technique de mix avec des morceaux nuit à faire  Smiley  Smiley  tout le monde !!! perso je trouve ca un peu trop rapide pour moi mais grosse claque rien qu'a le regarder mixer  Smiley  Smiley

La soirée continue merveilleusement bien je vais me poser une tite demie heure au coin du feu HHuuuuummmmm trop de bien !!!!  Smiley  en attendant Shagma que je n'ai encore jamais vu et bien pour moi c'est ce que j'ai le plus kiffé de la soirée niveau son c'est exactement le style trance que j'aime bien claquant à souhait Bravo et encore Bravo pour ce live très réussi  Smiley  Smiley .
C'est vrai qu'il manquait une petite Vibe sur le dancefloor à mon goût mais ca ma m'a pas empeché de  Smiley   Smiley   Smiley .
Kilokif arrive en redonnant un peu de gouache au dancefloor avec du son comme il s'est bien y faire  Smiley  Moi j'ai bien kiffé bonne technique gros tracks du matin bien lourd  Smiley un bon moment pour mes oreilles Bravo mssieu !!  Smiley
Il est maintenant 7h00 on attend Johannes pour la ptite vibe matinal et puis mes amis on eu le ptit coup de fatigue, j'avoue que moi aussi j'étais bien claqué  Smiley  manquait juste un ptit soleil pour raviver tout ca mais la brume en a voulu autrement  Smiley  lol
Du coup on a pris le chemin du retour trankilou rentré sur paris vers je sais plus quelle heure lol et voilou j'ai passé une très agréable soirée comme ca fesait longtemps et ou on sentait bien l'esprit du teuffeur  Smiley  une pure Orga qui sait bien y faire respect  Smiley  et encore Bravo @ toute l'équipe Farm Up pour ce bon moment !! Continuer à nous faire kiffer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : Photos dispos sur le site dans la semaine !!
Smiley
soirée geniale pour ma part.
pas trop pu m'eclater sur le dance floor stand oblige, mais heureusement mes potes etaient là et on s'est bien amusés.
un enorme merci a tous les ptits gars (et filles) de l'orga qui m'ont gentiment acceuillie à leur soirée et merci pour leur bonne humeur,et leur gentillesse.
j'ai adoré egalement le set de lotus (comme d'hab) et toute la matinée (9h-12h)
repartie a 17h de la bas donc encore un peu claquee, mais quelle claque!!

merci surtout a steph, le proprio, un mec en or (merci pour le lapin ;-) )
Merci à toute la team Farm up!!!
Le site était ma-gni-fi-que, une superbe déco champêtre, du son comme j'aime (surtout Shagma et silicone sound...les autres aussi ont assuré pour nous faire bouger les petons Smiley !!!) et plein de happy people Smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Khop khun khaa Smiley
les photos:

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mon lapin!
Image

Image
Image

Image
Encore des photos  Smiley  Smiley

Pour une fois que je suis en photo en plus , çà avait l'air d'être bien vu le sourire que j'ai Smiley
ooo viiiiii encore plein de photos!!!!! un tit bibis a fabienne, son bijoutier et au proprio que ej reconnais sur les fotos ^^ merci pr cette discute bien tripante sur les coups de 7h du mat : p
Elle a raison iona... encore des fotos encore des fotos ..... navé po mon appareil !!! A Iona : de rien, de rien ce fut un plaisir de faire ta connaissance Smiley Merci à Monsieur Bucheron et à sa compère Sarah pour l'accueil et le dodo dans les typis ca la carrément fait Smiley !! et puis merci à toute l'équipe de la farm'up et à cisco ....
booooouuuuuhhh la la suis fatiguée....
Spécial dédicasse à Yohannes.. bravo à tous les autres DJ qui ont su faire tout péter sur le dance floor.... bravo à tous les participants pour cette superbe ambiance !!! Smiley encore zen veux encore !!!!!!

et enfin merci à tous ceux qui ont apprécié la déco, Cisco, Coralie et moi-même sommes heureux de vous avoir fait plaisir   Smiley

Boom
Love & respect
[img]hop hop

Image

Image

photo (rare) de mon homme qui tient le stand
Image
les trois affreux (ils nous ont bien fait tripper!)
Image

Image

Image

voila le reste c trop perso ;-)
Merci merci merci Smiley

L'avantage c'est qu'avec autant de Orange, je me repère de suite sur les photos
Just Vanessa wrote :

cool apparemment cette petite sauterie...
Vu ta tronche, tu as encore du prendre ton pieds Ludo Smiley

Bah j'ai commencé par le gros orteil , puis çà faisait pas assez donc j'ai pris mon pied en entier  Smiley et j'ai fini par les deux  Smiley
C'était de la bombe atomique!
Un grand moment de bonheur!
Je suis encore toute wit wit de cette super soirée.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont mis ce projet sur pieds Smiley  Smiley  Smiley
J'ai dansé une bonne partie de la nuit, et rigolé toute l'autre partie  Smiley  Smiley
Smiley
cocot wrote :
[img]hop hop
les trois affreux (ils nous ont bien fait tripper!)
Image

cette hallu ces coqs
du photomontage ?
ah nan du vivant, du terrible
avec le chef au milieu , enorme et tous les autres qui le suivait c'était trop fendar
cocot wrote :
ah nan du vivant, du terrible
avec le chef au milieu , enorme et tous les autres qui le suivait c'était trop fendar

On leur a rien donné à ces pauvres piou piou    Smiley
Rapport au gabarit    
Un à un tout maigre avec un cou immense et l'autre super gros avec un tout p'tit cou!!!!
Nuage atomique dans le coin....  Smiley
oui magnifik basse cour ac mr coq qui n a poussé son tit cri o levé du jour comme prevu!!!
Très bonne soirée pour ma part...
Musicalement ca l'a bien fait.
Bonne ambiance, on a bien rigolé.

Avec +10 degrés celsius pendant la nuit et du soleil le matin ca aurait été vraiment parfait.

La sono était super bien réglée, les gens étaient là, la déco !!!, les écrans pour les projos, c'était vraiment super bien organisé, vraiment bravo...

Niveau visuels, j'espere avoir pas trop donné le mal de mer... Smiley

Pour moi, que du bon...
ah la fermette... Smiley  on attend toujours l'été avec impatience pour pouvoir profiter de ce lieu magique et se ressourcer auprès des ptits zanimos jolis!! ben bien qu'arrivée tard sur les lieux j'ai profité au max de tout ce qui m'était offert, son, déco, gens et franchement ça l'a bien fait!! Smiley bien kiffé le set d'Ananda (faut chausser ses baskets de compet'  Smiley mais ça envoie bien!!) félicitations a Shagma qui ont repris le flambeau et continué de nous envoyer dans le cosmos  Smiley  Kilokif a suivi en plus full on (mais la j'avoue avoir eu un ptit coup de mou) Johannes égal a lui même smooth mais très pro, et pour les courageux qui étaient restés en attendant le soleil nos amis Cyclope Smiley  et Bobatomix  Smiley ont PT le dance floor!! quel dommage pour ceux qui ont raté  cette envolée fantastique... j'ai encore mal aux jambes et aux genous (le terrain en pente...) mais même sans soleil quand le son est la et vos amis aussi, que demander de plus? Ben la même en encore mieux pardi!! Smiley
Sincères félicitations a toute l' équipe pour nous avoir fait passé un moment magique!!! Rien a dire vous avez vraiment assurés, lieu , déco, plateau, une soirée dont on se rappellera longtemps. Pour ma part j ai adoré SHAGMA. Le set de Johannes----> magnifique, et bravo aussi a lotus et Ananda qui ont trés bien mixé.
A quand la prochaine ???
par ou commencer...
installation et tous le reste samedi dans la bonne humeur et sans pluie..on a eu peur jusqu'a la fin mais ouf ...mais forcement y'a tjrs une couille au dernier moment et la c'est  un des 2 caissons basse qui nous lache.. Smiley ..bref.apparament  ca a pas trop derangé..la soirée debute avec un set de SIDE-A ..moi je dis niquel..une belle selection et bonne technique.. Smiley  ..ensuite arrive LOTUS .ba bravo.. Smiley ....suffit de lire les rapports..bonne progression.bon mix .. mister ANANDA  Smiley prend la relève et nous envoie du gros son de nuit.un bon set aussi ..bueno
ensuite SHAGMA ;..franchement j'ai adoré du bon son comme j'aime..messieur j'attend votre album  Smiley ..apres j'ai pris la relève apparement trop dur. Smiley il etait que 05h30..mais bon c'est ce que je voulais faire pour ensuite descendre tranquillou pour amener JOHANNES.
johannes enchaine avec un mix bien original..a tendance tres tek ..set tres bon et original bravo..ensuite ping pong de CYLCOPE et BOBATOMIX..desolé les gras c'est la que j'ai dormi un peu  Smiley  trop crevé..
c'est vrai qu'il a manqué un peu de monde sur le dance floor et ca s'est ressenti mais apparement y'en un qui a eu la bonne idée d'organisé une private au dernier moment ..alors MERCI a toi  :fou: ..du coup on  a meme refusé du monde qu'on aurait pu accepter..
milles merci a fransisco , fred. , fabiennes ,coralie, remy (collectif trance ) ..pour leurs precieuse aide et la deco Smiley  vous avez bien assuré Smiley
merci aussi a RIP pour ses visus qui dechirent .;du bon boulot..avec tous son matos  Smiley .
bref merci a tous ...et a la prochaine  Smiley
désolé de ne pas avoir plus discuté avec certains mais trop speed toute la nuit ..
..
ba ouai un versaillais qui participe a l'orga d une teuf pareille j aurais bien voulu parler un peu plus ac toi ^^ mais en effet t avais l air de courrir partt. mouarf! a une prochaine fois en plsu on est pas loin ; ) gros bravo encore!!!