Allez je me lance !!!
Hé bien je ne dirais qu'une chose pour commencer BRAVO
@ Kilokif et à toute l'équipe de la farm-up
J'avais raté la première à cause des poulets la seconde j'avais pas pu venir... sniff et bah la j'étais la et ca l'a carrement fait
Arrivé pas trop tard vers les coups de 0h00 avec la ptite équipe Psykitodpik on se gare et on file direct trop pressé d'y etre
à l'entrée super accueil très chaleureux ca fait plaisir
on rentre et vla la claque quand tu rentres l'endroit est terrible un pur lieu j'ai trop kiffé l'endroit la déco tip top et les visios par Rip
superbe !! On se pose trankilou en attendant le mix de Lotus, la un ptit tour du lieu oblige
, un coucou à tous ceux rencontrés sur place
. Ca y est Lotus commence son set
ca commence à bouger yeeepppaaaa !! Un bon ptit mix qui m'a mis en jambes avec de bon tracks nickel il aura fallu une tite demie heure pour quelle se fasse vraiment plaisir derrière les platines Bravo Lotus c'était
Ensuite Ananda reprends le flambeau pendant 2 heures toujours fidèle à lui meme une pure technique de mix avec des morceaux nuit à faire
tout le monde !!! perso je trouve ca un peu trop rapide pour moi mais grosse claque rien qu'a le regarder mixer
La soirée continue merveilleusement bien je vais me poser une tite demie heure au coin du feu HHuuuuummmmm trop de bien !!!!
en attendant Shagma que je n'ai encore jamais vu et bien pour moi c'est ce que j'ai le plus kiffé de la soirée niveau son c'est exactement le style trance que j'aime bien claquant à souhait Bravo et encore Bravo pour ce live très réussi
.
C'est vrai qu'il manquait une petite Vibe sur le dancefloor à mon goût mais ca ma m'a pas empeché de
.
Kilokif arrive en redonnant un peu de gouache au dancefloor avec du son comme il s'est bien y faire
Moi j'ai bien kiffé bonne technique gros tracks du matin bien lourd
un bon moment pour mes oreilles Bravo mssieu !!
Il est maintenant 7h00 on attend Johannes pour la ptite vibe matinal et puis mes amis on eu le ptit coup de fatigue, j'avoue que moi aussi j'étais bien claqué
manquait juste un ptit soleil pour raviver tout ca mais la brume en a voulu autrement
lol
Du coup on a pris le chemin du retour trankilou rentré sur paris vers je sais plus quelle heure lol et voilou j'ai passé une très agréable soirée comme ca fesait longtemps et ou on sentait bien l'esprit du teuffeur
une pure Orga qui sait bien y faire respect
et encore Bravo @ toute l'équipe Farm Up pour ce bon moment !! Continuer à nous faire kiffer
Ps : Photos dispos sur le site dans la semaine !!