07/07/2005 - Secret vibes Expérience - Paris - Batofar

super soirée !!      Un bon bain de feeling pour tous et on a plongé profond.. et tout là haut !  Wouaou !!!!   Smiley
Des problêmes de mise en route, car au départ on a du se taper, en parallele, une espece de vernissage/apéro/mix house à 2 balles pour la sortie d'un magazine fashion.. bon.. open bar quand même.. Smiley  mais ça parasitait vraiment la préparation (balance; installations matos zic', visuels  et déco) de la soirée.. de plus les dj's sur vinyl ont trainé pour nous laissé place.. bref du retard.. platines et tables pas installés, j'ai commencé à mixer dans le bordel face au mur..  pour un warm up electro-world toute en progression.. j'laisse la place au compagnero el Marco qui continue sur la lancée electro-world et qui fini par nous emmener toujours progressivement.. dans les sphères groovantes de la Prog' sauce Dazibao.. le dance floor s'est rempli, ça chauffe et ça sourit..  Smiley cool !!
La bande forestiere du Lutin accompagné d'une elfe danseuse, lady Fidéliane, débarque enfin sur seine.. Smiley   Le lutin à son tableau de bord lance ses multilples bécanes et se prépare à autoriser un décollage imminent.. batteur et percussioniste, flutiste, didjeridiste et gimbardiste, mandoliniste se tiennent prêt.. et c'est partis.. et surprise !! quasiment que des nouveaux morceaux encore tout chaud.. ça va improviser sec.. et wooff.. comme d'hab' ça a été du bonheur.. une ethno trance bien planante et dynamique.. ça s'envole sur le dance floor.. rapidement tout le monde en apesanteur et aux  Smiley !!  mention spéciale pour Aurélien à la mandoline, pour une premiere sur scène, t'as cartonné !  Smiley  J'espere que vous allez garder certaines parties excellentissimes.
Il manquait quand même le Boops "killer" à la gratte et Cendre à la voix "dead can dancienne".. Smiley
Bref, grand merci à vous..  Smiley total respect !!   Smiley pour, une fois de plus, ces  trés, trés bonnes vibes !!  Smiley
Et puis, évidemment on en est pas resté là.. Smiley  Y'a Binin, un lutin des îles,  qu'a enchainé  avec un mix trance teinté du soleil d'Ibiza.. et vlan !  Smiley  grosse claque avec une "Full sun" torride et festive, technoide et chaleureuse.. alors là  Smiley  Smiley  et encore  Smiley  ça court pas les rues ce son là.. et personne n'a été dupe.. plusieurs ont eu la machoire coincée tellement ils souriaient.. Smiley
Puis arrive Phonic Request live qui a martelé à blanc, un dance floor bondissant chauffé au rouge.. (moi, je préfere la 16.. Smiley ) avec une putain de prod' de ouf !  Smiley  On a frolé l'évaporation..  Smiley
Le G2 a repris maintenant la pression avec un set full on assez groovy (si mes souvenirs sont bons..       Smiley ) tranchant à souhait, ça a pas lésiné, que du bon !!  Smiley    
A suivi Olive,  en ping pong sur la fin avec Naya.  Bah un peu décu quand même car le choix des tracks ne m'a pas du tout convenu.. un style limitte.. "commercial" ?! full on club ?!  Smiley avec des changements de tonalités sur la basse douteux et bateaux.. j'ai pas compris.. il  fait habituellement des mixs haut de game mais là.. déçu.. désolé..
Bon coupure à 6h.. chiant..  mais la soirée fut tellement riche d'émotions, de son et de couleurs musical variées et festives, qu'on en est repartis heureux.. Smiley
Grand et sinceres merci a tous pour cette échange de bonnes vibes, plus particulierement à Virginie y Francesco pour les visuels Psy Mantra, à Julian H, au couple sympa ayant installé leur déco à base de papillons et lullabies, au jongl'man, aux teufeurs et forumers présent, Yayo, Fab'(ex Analogic team), mention particuliere à Rackam.. qui ne doit pas se démotiver.. et qu'on a interrêt à soutenir si on veut encore de vrais évenementiels en France..  Smiley  En avant, le collectif..  Smiley
Donc, rendez vous le 4 aout pour une autre expérience sensoriel..  
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,9352,1,.html   Smiley
c etais une bonne soiree j ai bien kife moi surtout la petite clara biz
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite mise en route avec du retard comme le précise mon accolyte siamese.
puis changement des platines dard dard sauf qu'on se retrouve à mixer face au mur, bref casse couille quoi!! "un dj qui mixe face à un mur c comme un amoureux de la nature qui tourne le dos à l'horizon".
mais bon c parti mon siamese balance un son éclectic world dynamique , planant, (super balle le morceau de omar farouk au passage).
puis je continu sur la lancée plutôt dubby trance et très je sens que vite le public chaleureux réclame du kick, je lance un ptit son progress tranquillou happinou.

Puis arrivée des secret vibes. ouah la surprise de nouveaux morceaux viennent nous faire bondir, planer, errer joyeusement sur la batosphère!! bref su gros sons psychédélique .
aurélien la mandoline c de la balle continue comme ça
mylène mention spéciale. de pure groove de flûte ( j'ai pensé à su sweet smoke par moments)
adèle toujours charmeuse de didge , un régal
franck kick bong, le batteur chaleur
et jean-jacques lutin des bois toujours branché à son port ldb implanté, bravo pour le nouveaux travail de son
beaucoup de feeling et sourire dans la cale Smiley

suivi d'un très bon set de binin fraichement arrivé d'espagne. du son chaud claquant .
puis du live de phonic request que j'ai adoré, bien mental et groovant.
enfin notre g2 qui nous balance un set également bien mental et groovant tout à fait dans la continuité du live.
pour finir un ping pong olive naya qui malheureusement m'a déçu. la trance qu'il joue en ce moment est vraiment des plus commercial et musicalement tangente à la dance music. bref j'ai du mal avec leur son qui ne me touche absolument pas. dommage car se sont deux dj de qualité...
Super belle soirée, vu les sourires et réactions des gens!!

On se ratrapera la prochaine fois(le jeudi 4 aout 2005!), et on mettra la pression au régisseur du Batofar, afin de mettre les platines dans le sens du public!!

L'open bar de 19H, nous a été imposé, car dehors, c'était pluvieux!!
Enfin, y'a en certain qui en ont profités(ils ont eu du flair de venir plus tôt!)

Vu que le plateau est plus léger, la fois prochaine, on poura écouter le son progress de Dazibao, toujours avec sa technique redoutable, et son choix de tracks excellent!!

Et puis, on pourra encore voir danser Fideliane!
arriver a 21h30 et reparti a 3h vraiment l'une des meilleur soiree de cette année. ! ! !
J'ai groover a mort sur Secret vibes qui ma vraiment retourner la tete , je trouve que les sonorites sont de plus en plus psyché et nous emmenent facilement vers jupiter ou saturne , un tres bon voyage merci encore et continuer comme ca longue vie a vous  ! ! ! Smiley
Smiley   Smiley    Smiley
djfrancis wrote :
c etais une bonne soiree j ai bien kife moi surtout la petite clara biz

who is clara??     Smiley
en voila un beau rapport de soirée siamese! Smiley

comment j'aurai aimé etre avec vous!  Smiley meme le 4 aout je ne pourai pas!  Smiley

bon je m'en vais ecouter NIYAZ ! Smiley
visionSduMonde wrote :

who is clara??     Smiley

clara is not morgane?
non, manifestement il est morgane de Clara..  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ne raterais pas celle du 4 aout Smiley  Smiley