plein air Inextremix

kzymodo wrote :

Smiley il a fait un tres bon set mais pas beaucoup de monde pour l'ecouter c'est dommage !!!!! Smiley

aaaah paris..... ses gens curieux...  Smiley
ces stp ces
Miss Tick wrote :
ces stp ces

les deux fonctionnent... Smiley
non, on aurait dit : aaa paris, et ses gens curieux ...

TA GUEULE !
Miss Tick wrote :
non, on aurait dit : aaa paris, et ses gens curieux ...

TA GUEULE !

aaaaaaah paris et ses gens qui chipotent pour un mot, une lettre...  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

aaaah paris..... ses gens curieux...  Smiley

Smiley bah en fait ca devait etre Yayo qui devait reprendre apres moi , mais il est arrive super tard & donc Fred a repris a sa place . voili voilou . Smiley
quickos wrote :

quelle balle ce yayo !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kler, c'est le champagne...........c donne des jet lag de ouffffff
heejung wrote :
Moi, perso, g bien kiffé le son de Marcus Spacerunner et Triskell... C'était du bon vieux dark bien psykédélique, mise en ambiance style Mystic Psykédélik party in ze forest  Smiley , bonne teuf à l'ancienne quoi ! Anakis  Smiley a bien su faire la transition entre le set de Marcus full-dark-night Smiley  et le set d'Olive et Steinman méga morning  Smiley , si bien que pas mal de styles étaient présentés ce soir-là, pour les Parisiens curieux Smiley ou tout simplement ceux qui n'avaient pas (plus) l'habitude d'entendre ce style de trance  Smiley
La prochaine fois, nous espèrons que Sandy Klaus fera partie des notre afin de nous faire une démonstration de son style bien night aussi  Smiley

Le psykédélique revient en force et c'est tant mieux.  Smiley

@ bientôt pour une prochaine  Smiley

Peace

Kim  Smiley

no pb, j'essaierais de pas etre en festival (donc evitez le mois d'aout! Smiley ) ou alors de pas me faire niquer mon creneau par les rapaces. Smiley
[:v]
virgouil wrote :
[:v]

Smiley
[:tremble]  [:tremble]  [:tremble]  [:tremble]  [:tremble]  [:tremble]   Smiley
heejung wrote :

Après ce qui s'est passé à la fête de la Musique, et afin de ne plus avoir de pbs comme ceux-là, Anakis s'était oqp du line up la dernière fois. Mais t'inquiètes, la prochaine fois, je m'oqp personnellement des rapaces, car moi g envie d'écouter ce que tu fais  Smiley  Smiley  Smiley

@ +

Peace

Kim

en tout cas ct cool de pensé a moi. [:bisou]
clap clap clap Smiley