kzymodo wrote :
il a fait un tres bon set mais pas beaucoup de monde pour l'ecouter c'est dommage !!!!!
aaaah paris..... ses gens curieux...
kzymodo wrote :
il a fait un tres bon set mais pas beaucoup de monde pour l'ecouter c'est dommage !!!!!
Miss Tick wrote :
ces stp ces
Miss Tick wrote :
non, on aurait dit : aaa paris, et ses gens curieux ...
TA GUEULE !
Sandy Klaus wrote :
aaaah paris..... ses gens curieux...
quickos wrote :
quelle balle ce yayo !!!!
heejung wrote :
Moi, perso, g bien kiffé le son de Marcus Spacerunner et Triskell... C'était du bon vieux dark bien psykédélique, mise en ambiance style Mystic Psykédélik party in ze forest , bonne teuf à l'ancienne quoi ! Anakis a bien su faire la transition entre le set de Marcus full-dark-night et le set d'Olive et Steinman méga morning , si bien que pas mal de styles étaient présentés ce soir-là, pour les Parisiens curieux ou tout simplement ceux qui n'avaient pas (plus) l'habitude d'entendre ce style de trance
La prochaine fois, nous espèrons que Sandy Klaus fera partie des notre afin de nous faire une démonstration de son style bien night aussi
Le psykédélique revient en force et c'est tant mieux.
@ bientôt pour une prochaine
Peace
Kim
virgouil wrote :
[:v]
heejung wrote :
Après ce qui s'est passé à la fête de la Musique, et afin de ne plus avoir de pbs comme ceux-là, Anakis s'était oqp du line up la dernière fois. Mais t'inquiètes, la prochaine fois, je m'oqp personnellement des rapaces, car moi g envie d'écouter ce que tu fais
@ +
Peace
Kim