plein air Inextremix

no comment
vous etes trop naze. Quand c'est 25 euros ca vous va pas, quand c'est sur donation ca vous va encore pas. Je devrai faire comme tbe, tout laisse tomber et vous laisser avec vos booms.
ciao

ps : Si vous etiez moins gourmand on aurait coupe le son a 09h00 sans griller le terrain (qui nous a bien depanne en derniere minute); MERCI ISA & KZIMODO.

Egalement merci a tout ceux qui se sont demenés benevolement (durant 3 jours) pour nous donner une fete suite a l'annulation de l'electrosystem.
Merci a ceux qui ont risquer  des milliers d'euros de materiel a l'heure de la confisquation.
Merci aux teuffeurs qui nous ont aide a rendre le terrain super propre.

Vive le chaos organisé
Rien que ca ca vaut un minimum de respect ! !

Combien d'orgas auraient fait ca juste dans l'objectif de "donner" aux teuffeurs et à la communauté ? ....

aaa siiii je me souviens maintenant d'orgas qui avaient bondis sur une recup de date ..... > avec une plateau pourrave et le tout pour 15 eur messieurs dames .... et ceux là ,vous les adulez .. ben merde .... ca fait mal !
Miss Tick wrote :

aaa siiii je me souviens maintenant d'orgas qui avaient bondis sur une recup de date ..... > avec une plateau pourrave et le tout pour 15 eur messieurs dames .... et ceux là ,vous les adulez .. ben merde .... ca fait mal !

Smiley
On a appris l'annulation de l'Electro System le jeudi matin,
on s'est décidé jeudi soir. En 48h nous devions trouver un terrain,
une sono, des groupes électrogènes, une déco, des DJ, etc.
Ce n'était pas parfait ? Comme c'est surprenant...
Chers Fox & Roulix renseignez vous un peu, et vous saurez que ce lieu
était "grillé" dès la première teuf qui s'y est tenu il y a 4 ou 5 ans.

Aux autres, ceux qui étaient là, MERCI pour votre soutien, ça remonte le moral quand il est dans
les chaussettes du fait de la fatigue accumulée, et des mots gentils du maire :
"On ne veut pas de vous ici"  " Rentrez chez vous" etc.
Les moins agressifs ont été les gendarmes qui auraient pu confisquer
le matos, mais ne l'ont pas fait car on a fait profil bas.

La fête était belle, il aurait fallu arrêter plus tôt et on aurait pas eu de soucis.
Mais on a toujours envie de croire qu'on est libre, dans un pays libre,
et d'utiliser cette liberté, de l'essayer en quelque sorte.
Pour garder l'espoir... Pas toujours facile.
Car on a gêné personne, on a laissé l'endroit propre, qu'on me dise
quelle précaution supplémentaire on aurait pu prendre pour être tranquille.
La nuit on est passé inaperçu avec un petit son et peu de light,
mais au matin des promeneurs nous ont vu et ont alertés les gendarmes
et surtout le maire. C'est de la malveillance, ils n'aiment pas la façon dont
nous nous amusons, comme leurs parents n'aimaient pas la façon dont ils s'amusaient.
Ils reproduisent les vieux schémas. Les pauvres...
Je vais faire mon possible pour ne pas devenir comme eux.

Merci encore à tous pour cette super belle fête.
On l'a fait une fois de plus Smiley
Quickos wrote :

joli !!!
Smiley

meme que tu prendras un tacos...  Smiley
putain y en a toujours a raconter!!! Smiley
payant c est nul,gratuit c est nul!!!
et le son et l ambiance???
n allez plus en teufs et prenez du recul!!!
et les prochaines ou vous irez seront apreciables!!!franchement....... Smiley
ayez pitie de ceux qui prennent plaisir a lire de beau rapports!
quand on y a pas ete il ne reste que ca pour s imaginer comment c etait!!!
et souvant ce sont des rapports pourris par certain forumeur.....c lourd,top lourd!!!

peace and boomboom!!! Smiley  Smiley  Smiley
ba ceux qui y etaient sont satisfaits c le principal
La teuf fut une réussite, même si des gens y trouvent à re dire !
De plus, ça faisait longtemps que je n'avais senti autant de bonnes vibes chez les teufeurs présents. L'esprit y était et c'est ce qui compte ...

Merci ! Smiley
un petit rappel a l ordre s impose les enfants
pour les grincheux  Smiley
sachez que ce n est pas le fait de deux week successif au meme endroit qui est la raison de leur venu
la semaine derniere vu la peche du son ca ne risquais rien
et ne voyés pas la une critique Smiley
par contre ayant vecu 25 ans dans ces bois et toutes la region
je peux vous dire que la plupart des endroits sud essonne sont triquards
entre 89 et 93 je ne compte pas le nombre de soirées et d after faites dans un rayon de 15 km
puis quelques une par la suite
enfin j ai des amis qui se sont faits sauter leur son et qui passe au tribunal a la fin du mois
et vous savez pas ou?
a 4 km d ou ont etais!
donc les grincheux ont met ca sur la faute a pas de chance
et ont essaye de soutenir ce genre d initiative
je n est pas toujours été en harmonie avec la facon de faire de fabrice
mais sur ce coup la il a tout mon soutien Smiley
cocot wrote :
j'en ai titi je les mettrai cette nuit ou demain

j'en ai même une de toi avec les yeux ecarquillés Smiley

c etais le levé du soleil
n y vois rien d autre surtout Smiley
Shuss a Titix  et cocot que j'ai rencontrer la bas  Smiley [/quote]
je te claque une bise Smiley
fabrice rackam wrote :
Ah oui j'oubliais, le titre PLEIN AIR RACKAM me derange beaucoup.
C'est pas tres sympa pour le collectif

Smiley désolé mais yavait plusieurs pleine air ce soir là donc fallait bien réussir à les différenciées...
bref passons Smiley
cocot wrote :
ba ceux qui y etaient sont satisfaits c le principal

Ouais chu daccord cocot c'est ce qu'il faut retenir. continu à porter la bonne parole Smiley
bises
Au moins : 2 teufs trance à suivre dans le même bois : autant dire que l'endroit est "sacré" maintenant
Smiley  Smiley  Smiley

mais aussi un peu maudit : orage à la 1ere, coupure à la 2eme..... l'esprit de la forêt serait -il contre la trance???  Smiley
allez quelques news fotos pour les gentils et pour les absents  Smiley
et je rapel pour ceux que ça interesse une petite video de jour (avec olive)
sur emule : inextremix1.mpg

Image

Image

Image
Smiley mici pour les tofs Smiley
Petit mea culpa:apres lecture des posts je tiens à m'excuser
d'avoir lancé le sujet "grillage du lieu",une constatation qui n'était
vraiment pas opportune.Comme dit plus haut le lieu était déjà grillé,
ou plutot grillé apres 8h du mat.Je comprend mieux Rackam qui,sur les
coups de 9h m'a dit :"on en a bien profité,vaudrait mieux remballer",
alors désolé mec,loin de moi l'idée de casser. Smiley
Comme je l'ai dit précedement ce fut une bonne petite teuf ,je suis au
boulot et en y repensant j'ai le smile au coin des levres.Je pense que
cette année c'est la 3e teuf organisée par Rackam et son équipe à laquelle
j'assiste (gaïa-teuf zique-etampes city), à chaque fois de good vibes.Pour
ce qui est de marcus,en revanche,je reste sur mes positions;jusqu'à
maintenant j'ai toujours accroché à vos differents line-up,je ne vais pas
faire la fine bouche parce qu'un set m'a déçu,question de gout.
Alors merci pour tous vos efforts,votre investissement,tout cela n'est pas
vain,grace à vous on peut encore raver dans ce pays où la répression se
fait de plus en plus forte,c'est cette constatation que j'aurais du souligner.
A la prochaine.  Smiley
Smiley
rapport très tard mais beaucoup de taf cette semaine  Smiley
Perso, et malgré les on-dit, j'ai passé une super soirée dans les bois avec tous mes amis, anciens et nouveaux, et pour cela merci le collectif rackam-rouletabille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Super feu de camp, bonne vibes, bonne zik, bon son (pas tout le temps mais bon  Smiley ), et tout ça sur donnation : que demande le peuple!
On râle quand on paye 25 euros, pour des soirées parfois, je dis bien parfois, moins bien réussies que celle-ci et on truve encore à râler....
Nous sommes vraiment des enfants gâtés moi je dis  Smiley
Quoi qu'il en soit, merci à tous les sourires que j'ai croisés et gros bisous à tous les amis  Smiley
alors bien remise ma belle,po tro dure????????? Smiley  Smiley
bisous
Rapport un tardif mais je prends enfin le temps de m'exprimer aussi sur le sujet, tout d'abord merci  Smiley et bravo a l'orga pour nous avoir permis de faire la fête a la dernière minute alors que notre samedi soir s'annonçait plutôt maussade en raison de l'annulation de l'Electro6tem. Petite clairière nyckel, les voitures pas loin et pas trop de monde juste ce qu'il fallait, bref a part Markus pour nous permettre de discuter au lieu de danser(!!) la suite avec Olive Sten et 6ryl Smiley et Cyclope et Lotus Smiley  a été au poil!! Quant a l'intervention de ces messieurs en bleu je trouve qu'ils ont été des plus "sympas" et si cela n'avait tenu qu'a eux nous n'avions qu'a faire moins de bruit, éteindre le feu(ça ça les a fait flipper et on peux comprendre) et si leur chef n'avait pas été au parfum avec monsieur le maire tout ce serait passé sans heurts et jusqu'a midi... Las! malheureusement lorsque les élus s'en mêlent il est difficile d'aller contre leur volonté, sauf si c'est Jack Lang le maire du bled Smiley !!Et il faut aussi souligner ici que nous avons eu notre fête jusqu'a 9h tout de même , que personne n'a fini en taule, que le matos n'a pas été saisi et qu'il faut juste se dire pour les prochaines fois que si on nous demande de débarasser le plancher et bien il faut s'executer même de mauvaise grâce...J'ai entendu toutes sortes de propos totalement dingues a l'encontre des gendarmes et il y avait des provocateurs parmis nous alors je trouve qu'ils ont été plutot tolérants bien que portant un uniforme... faut pas mettre tout le monde dans le même sac... ils nous ont d'ailleurs dit qu'ils n'avaient rien contre notre mouvement et que les médias participaient a la diabolisation de la techno en faisant des amalgames avec la défonce; entendre ça de la bouche de types censés vous sanctionner parce que vous êtes "hors la loi" a faire la fête sur un terrain privé ,a 9h du mat, avec un feu allumé et avec en prime des mecs qui leur servent des provocs sur sarko moi je dis BRAVO!!! Quant a monsieur le maire et a sa tendre moitié il était évident qu'a notre seule vue ils avaient déja la nausée Smiley ... le choc des générations sans doute!! Il y a des gens qui naissent vieux et ces deux la en faisaient partie! En tout cas pour les prochaines faudra juste prévoir un line up plus dansant Smiley  a partir de minuit sachant ce que l'on sait!! Smiley
da gribz wrote :
Rapport un tardif mais je prends enfin le temps de m'exprimer aussi sur le sujet, tout d'abord merci  Smiley et bravo a l'orga pour nous avoir permis de faire la fête a la dernière minute alors que notre samedi soir s'annonçait plutôt maussade en raison de l'annulation de l'Electro6tem. Petite clairière nyckel, les voitures pas loin et pas trop de monde juste ce qu'il fallait, bref a part Markus pour nous permettre de discuter au lieu de danser(!!) la suite avec Olive Sten et 6ryl Smiley et Cyclope et Lotus Smiley  a été au poil!! Quant a l'intervention de ces messieurs en bleu je trouve qu'ils ont été des plus "sympas" et si cela n'avait tenu qu'a eux nous n'avions qu'a faire moins de bruit, éteindre le feu(ça ça les a fait flipper et on peux comprendre) et si leur chef n'avait pas été au parfum avec monsieur le maire tout ce serait passé sans heurts et jusqu'a midi... Las! malheureusement lorsque les élus s'en mêlent il est difficile d'aller contre leur volonté, sauf si c'est Jack Lang le maire du bled Smiley !!Et il faut aussi souligner ici que nous avons eu notre fête jusqu'a 9h tout de même , que personne n'a fini en taule, que le matos n'a pas été saisi et qu'il faut juste se dire pour les prochaines fois que si on nous demande de débarasser le plancher et bien il faut s'executer même de mauvaise grâce...J'ai entendu toutes sortes de propos totalement dingues a l'encontre des gendarmes et il y avait des provocateurs parmis nous alors je trouve qu'ils ont été plutot tolérants bien que portant un uniforme... faut pas mettre tout le monde dans le même sac... ils nous ont d'ailleurs dit qu'ils n'avaient rien contre notre mouvement et que les médias participaient a la diabolisation de la techno en faisant des amalgames avec la défonce; entendre ça de la bouche de types censés vous sanctionner parce que vous êtes "hors la loi" a faire la fête sur un terrain privé ,a 9h du mat, avec un feu allumé et avec en prime des mecs qui leur servent des provocs sur sarko moi je dis BRAVO!!! Quant a monsieur le maire et a sa tendre moitié il était évident qu'a notre seule vue ils avaient déja la nausée Smiley ... le choc des générations sans doute!! Il y a des gens qui naissent vieux et ces deux la en faisaient partie! En tout cas pour les prochaines faudra juste prévoir un line up plus dansant Smiley  a partir de minuit sachant ce que l'on sait!! Smiley

je suis entierement daccord avec toi  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
Ah oui j'oubliais, le titre PLEIN AIR RACKAM me derange beaucoup.
C'est pas tres sympa pour le collectif

modifié !
Concernant le lieu, comme la justement souligné Mr Rouletabille, le lieu est grillé depuis 1999, pour ceux ki y était ct une Amplitudes, on devait avoir que 300 teufeurs, mais une free ayant été annulée, on s'est vu submergé par ce flot de personnes (nous étions à la final plus de 800), les "hommes en bleu" sont arrivés très vite sur le lieu, blocage de voiture, contrôle d'ID, etc, la routine koi, mais ils ont laissé la teuf se continuer jusqu'à 9h30, ils n'ont pas éteint les feux (au nombre de trois qd mm), ils n'ont pas été agressif, et mm au fur et à mesure que la nuit avançait, ils se rapprochaient des feux (environ une 20 de crs, flics etc) coz trop froid, lolll. Donc le lendemain remballage (plus recontrole pour les mecs du sons, light, orga, etc...) et là on apprend la raison pour laquelle ils ont laissé la teuf se poursuivre, tout simplement que ce bois donne sur deux communes, nous le son poussait vers l'une d'elle mais malheureusement pour les riverains nous n'étions pas sur la bonne parcelle appartenant à leur commune, donc le maire de l'autre commune (où nous étions) n'a pas jugé "nuisible" le fait que nous fassions un teuf "sur ces terres", je sais pas si vous comprenez tout, enfin bref, maintenant je sais pas ki sont les maires des communes, mais je pense ke cela aurait pu en effet se termier plus mal (confiscation , etc), par contre depuis 1999, il y a eu une teuf sur ce site tout les ans, les "hommes en bleu" sont intervenus à chaque fois, mais selon le nombre de personnes, ils ont laissé plus ou moins faire...............
Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
alors bien remise ma belle,po tro dure????????? Smiley  Smiley
bisous

Nickel, petit retour chez sansan et jojo, café sous le soleil, puis retour chez véro, re-café, puis train jusque chez moi  Smiley
Je suis arrivée à 15 heures à la maison  Smiley
Gros dodo puis arrêt 4 jours pour pharyngite..... Faisais humide sous les arbres, brrrrrr
Et vous, po trop dur les 15 minutes de voiture à ce que je vois!
latiatia wrote :

Nickel, petit retour chez sansan et jojo, café sous le soleil, puis retour chez véro, re-café, puis train jusque chez moi  Smiley
Je suis arrivée à 15 heures à la maison  Smiley
Gros dodo puis arrêt 4 jours pour pharyngite..... Faisais humide sous les arbres, brrrrrr
Et vous, po trop dur les 15 minutes de voiture à ce que je vois!

12 minutes stp Smiley
et non ca a été
le pere charly nous a fais une bonne siestoune au soleil Smiley
moi j etais a la limite de le rejoindre
tranquille quoi
biz
loukoums wrote :
pour notre 1ere free trance open party en plein air du dehors à ciel ouvert ça l'a fait à mort  Smiley meme si tronquée à 10h du mat en pleine montée de son et de soleil ils ont osés les salauds  Smiley  le temps etait avec nous en plus!  Smiley
sinon tres bonne ambiance et sensations multipliées par le fait d'etre en exterieur c'est inimitable.
croisont les doigts pour que la prochaine ce fasse jusqu'au bout du jour et sans schtroumpfs  Smiley

Alors merci aux presents et a ceux qui ont bossé (avant , pendant et apres) et pris quelques risques pour qu'on s'amuse. Smiley

Kiss des loukoums

Pour cela la seule manière que tu as est de faire sa dans les règles sans squattage de terrain, tu loue un terrain à un proprio (une misère en général) en échange lui te fait un papier signé de sa main et le tour est joué. On à fait sa pour notre dernière soirée (Chandrakanta 3), les keufs sont venu (faut dire il y avait 450 personnes, ils nous ont grillé à cause des voitures!!!) il y a eu une coupure de son pendant 30min le temps d'entammer les négociations, le maire est arrivé (il connaissait le proprio et l'a appellé) et les hommes en bleu sont reparti bredouille en nous disant amusé vous bien!!! voilà et le son à péter jusqu'à 17h30. Aujourd'hui c'est la seul manière de procéder pour ne pas avoir de problème. Maintenant 2ème point si tu trouve un terrain il faut que tu fasse gaffe à ne pas faire de nuisance sonore, c'est la seule raison qui pourait leur faire couper le son (autorisation ou pas), maintenant: pas de plaintes du voisinage + autorisation du proprio = teufeurs happy jusqu'au dimache soir...

Smiley Bonne continuation Smiley

Smiley
connaissant les loukoums je pense qu il voulait dire que c etait leur 1 ere teuf exterieure de l annee ce sont des teuffeurs pas encore des organisateures  Smiley
ou m aurait on mentis  Smiley
voila  juste pour  signaler Smiley
je voudrait pas denoncer l orga de cte  sympatoche teufs mais si tu remonte les log tu devrait trouver son nom Smiley
d ailleur je voulait passer un chtit  bonjour a tout les gens croiser la bas  et remercier  tout les gens  qui  on fabriquer avec leur ptit  mimines  la soiree Smiley

byou  Smiley
C'est bizarre personne parle du debut de la soirée... pourtant il parait qu'il y avait des choses bien, genre Triskell... mais personne n'en parle... Smiley
Sandy Klaus wrote :
C'est bizarre personne parle du debut de la soirée... pourtant il parait qu'il y avait des choses bien, genre Triskell... mais personne n'en parle... Smiley

Smiley il a fait un tres bon set mais pas beaucoup de monde pour l'ecouter c'est dommage !!!!! Smiley