02/07/2005 - Psytawa Roots party - near Toulouse

hummmmm un talon luxé ... nouvelles experiences [:sourcils]

Smiley

Dans l'attente de plus de temps et moins de fatigue, voici un concentré de mon rapport que j'empreinte tellemnt cela resume le fond de ma pensée :

Félicitation & encouragement "à tous ceux qui ont fait que ce projet ait pu aller à son terme.
C un ENORME pavé d'énergie et de chaleur humaine qui s'est implanté dans la chair...
"

Smiley
timon wrote :
et moi!!!! et moi!!!!! j'en veu aussi:lol

tsssssssssssssss t vraiment une gourmande toi  Smiley
timon wrote :
oééééééééé
http://photo.club.gentiane.free.fr/salers_gourmande.htm

ok je comprends mieux c t toi la Vache qui boitait et esseyait veinement de faire un piquer une tête

[:youpi]

Smiley     Smiley       Smiley  

Psytawa...  la Tawa de l'année

La region n'a qu'a bien se tenir les Toulousaint sont dans la place et apres un tel pavé dans la marre, c parti pour une longue histoire.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa !

Un public à l'image des initiateurs du projet et de leur tribe : très agréable, ambiance bon enfant, tout plein de charmante fées  Smiley  ....

Et du son tout droit venue de Paris  Smiley

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Rashka aux platines
Un grand merci de tous les anges de modern angel!
Une énorme soirée vous nous avez offert ...
Le site aurait pu accueillir toutes les fées de la région tant la nature était verdoyante et douce.
Vous avez imprégné le site d'une énergie presque palpable, envie de douceur de vivre et de sourires encrés, sur du son qui nous a carressé les oreilles toute la nuit jusqu'au lendemain matin.
Tristes nous sommes pour certains d'être partis trop tôt, mais ce n'est que partie remise.
Enfin grace à vous nous avons pu faire notre premier laché d'anges....
Alors un grand merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES WAWAS ET LES PSYTAS HAHAHAHAAAAAA
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Salut tout le monde, avec un petit mois de retard et de repos bien mérité je viens vous donner ma vision de la fête.Avant toute chose , un grand merci, un énorme merci à toute l'équipe de vaillants bénevoles qui du bar, au cattering en passant par l'ingrat poste"barrières" ont donné 600 % de leurs energies.

Une montagne de gratitude pour les zikos qui nous ont retourné le dance floor et avec qui ça la fait graaaaave! Des personnes super cool, pas le melon, un vrai echange avec le public, et en plus franchement rigolards.Tout bonnement énorme d'avoir bosser avec vous les gars donc encore merci à "steph/rashka" à "vincent/aes dana" à "iann/phyx" et à sa cher louise, à "jahbo" à "magnus/solarfields"  et à l'incredible "steph/ kwark".
Aussi  un grand bravo au collectif de créateurs "modern angel"  et à leurs laché d'anges : que du bonheur...Merci à nathos et odrita pour la fantastik d- ko
Bravo et merci à la dj-ad team pour les visu qui ont conçu spécialement leurs projections sur le thème "roots" mais qui n'ont malheureusement pas put vous le présenter en entier (probléme elec!!) mais aussi pour leurs volontarisme et leurs efficacité en amont de la teuf
merci à tofsan pour ses visus et pour son assiduité aux psytawa parties.
merci à l'ami tristan pour l'expo photos (qui à été d'ailleurs féllicité par le responsable de la prefecture mr VINCENT)

Un super gros merci pour  la confiance que nous ont portés les responsables de la prefecture d'albi, la propriétaire du site et le maire de ce charmant village où nous avons poser nos valises et nos enceintes pendant ces quelques jours grandioses.

Voila la rubrique des mercis est maintenant terminée bien qu'il faille évidemment remercier les joyeux trançouilles qui de la soirée à ce putain d'after de ouf nous ont retourner la tête et le coeur....

Le bilan, pour nous est plus que positif car même si nous avons perdu pas mal d'argent (special thanks au comité d'acceuil des hommes en bleu) cette soirée à été la realisation d'un rêve et rien que d'y penser j'ai encore le palpitant qui frétille!!!!
Grosse surprise pour le nouveau live trance de solar fields " enormous!!!!"

oh j'allais oublier toute l'équipe des copains du chill out paskaro, nikko, naitchez, steph, chimix et la psynapse family pour la déco et les visus.

à bientot pour la prochaine et bises à toutes et tous
julien
T'as oublié le principal remerciement alors je m'en charge.

Un grand merci à toi et à Oliv pour l'énorme travail fourni pendant 5 mois, les gars vous avez presque tout porté à 2, les rdv avec les autorités, les proprios, tout les contacts logistiques, le dossier, la soirée en elle même.
Et tout ça en plus de vos travails respectifs, 5 mois de privation totale, de boulot le soir mettant entre parenthèse vos vies, vos congés et vos portefeuilles........

Au nom de l'asso et de tout les amoureux de la Trance Toulousaine :

Franchement chapeau bas les amis.

Et Vivement la prochaine...........
ivan_psytawa wrote :

Un grand merci à toi et à Oliv pour l'énorme travail fourni pendant 5 mois, les gars vous avez presque tout porté à 2, les rdv avec les autorités, les proprios, tout les contacts logistiques, le dossier, la soirée en elle même.
Et tout ça en plus de vos travails respectifs, 5 mois de privation totale, de boulot le soir mettant entre parenthèse vos vies, vos congés et vos portefeuilles........

Smiley méme si j'y était pas chapeau bas et continuez Smiley  Smiley   Smiley   Smiley
et les gars pour les Corosif de toulouse qui sont venu chez vous m'ont dis que ça bastonner pas assez la basss(toujours les mémes dans la trance..), alors faite leurs fermer leurs clapper Smiley
[:torche]
Smiley  Olive & Ju  Smiley

promis des que l'on peu on se cotise pour vous rendre la pareil  Smiley
c'est une bonne idée non ?
ivan_psytawa wrote :

[:jetmtoa]
mé c par ce que je savais que tu nous f'rais un joli set prog au p'tit matin..
hihihihi
[:bisou]
ivan_psytawa wrote :

C'ets qu'il est bonnnnnn le pereee oliv rrrrrrrr !! Smiley
aller encors une ptite couche!

bravo et merci les zoulous

a tres bientot bizzz
timon wrote :
Smiley

chais pas nagé  Smiley  Smiley

Smiley

Prochaine Psytawa sur les rives d'une piscine de 25 m Smiley ...  tu t'entraines  Smiley
Smiley yes  no souci pour une psytawa  j'apprendrai a nagé com un tetard Smiley

et puis je viendrai me presenté a toi (tu ma l'air sympatoche) Smiley

Smiley
timon wrote :
Smiley yes  no souci pour une psytawa  j'apprendrai a nagé com un tetard Smiley

et puis je viendrai me presenté a toi (tu ma l'air sympatoche) Smiley

Smiley

il est très sympatique l'ami fred.,  mais il conduit comme une burne !  Smiley
on peu pas etre parfait Smiley
Comment ca comme une burne  Smiley   comme 2 burnes a la rigueur  Smiley

Et il nage comme un tetard  Smiley
ha oué c vrai ça j'avais oublié ; t'as nagé dans notre réserve d'eau contre l'incendie de 20 m3, et à oilpé en plus de ça !!
Deux burnes pour le monsieur, deux !!
Et hop.... [:allolalune] [:boulet2]
Smiley

et c pour ken la prochaine? keu jme reserve[#timon#][#timon#]

Smiley
timon wrote :
Smiley

et c pour ken la prochaine? keu jme reserve[#timon#][#timon#]

Smiley

ben tim, on a un tres zoli trou €€€€ à combler... donc ss doute une ou deux petites teufs de rattrapage à la rentrée, avant de repartir sur qq chose de plus conséquent...  Smiley
tenai nous o jus  Smiley

Smiley
ooooooo yéééééééééééé
o-liv-r wrote :

ben tim, on a un tres zoli trou €€€€ à combler... donc ss doute une ou deux petites teufs de rattrapage à la rentrée, avant de repartir sur qq chose de plus conséquent...  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley

Full Power

on est de tout coeur avec vous
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(32.30184492)&o=SMALL[/img]

[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(32.30184474)&o=SMALL[/img]

[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(32.30184484)&o=SMALL[/img]

[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(32.30184483)&o=SMALL[/img]
fred. wrote :
Objets PERDUS :

.Un pacquet de tabac a rouler contenant des effets personnels.
.une paire de lunette de soleil

contacté moi par mail, je les conserve au cho lol

Smiley
éé cool les tofs! t'en a d'autre??

le kwarkounet ...........il est tous raveur Smiley

Smiley
[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(32.30200623)&o=SMALL[/img]

[img]http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail.php?d=photos14/2004_07_23/1420017&src0=id(32.30200616)&o=SMALL[/img]

... apprends a nager j'te dis   Smiley

Smiley
ouai Fred fais PT les tofs !!!!

mais si tu pouvais enlever tes effets vision E.T. ce serait...

koooooooool

à moins ke tu vois comme ça pour de vrai Smiley