hummmmm un talon luxé ... nouvelles experiences [:sourcils]
timon wrote :
et moi!!!! et moi!!!!! j'en veu aussi:lol
timon wrote :
oééééééééé
http://photo.club.gentiane.free.fr/salers_gourmande.htm
timon wrote :
oééééééééé
http://photo.club.gentiane.free.fr/salers_gourmande.htm
ivan_psytawa wrote :
T'as oublié le principal remerciement alors je m'en charge.
Un grand merci à toi et à Oliv pour l'énorme travail fourni pendant 5 mois, les gars vous avez presque tout porté à 2, les rdv avec les autorités, les proprios, tout les contacts logistiques, le dossier, la soirée en elle même.
Et tout ça en plus de vos travails respectifs, 5 mois de privation totale, de boulot le soir mettant entre parenthèse vos vies, vos congés et vos portefeuilles........
Au nom de l'asso et de tout les amoureux de la Trance Toulousaine :Franchement chapeau bas les amis.
Et Vivement la prochaine...........
ivan_psytawa wrote :
Un grand merci à toi et à Oliv pour l'énorme travail fourni pendant 5 mois, les gars vous avez presque tout porté à 2, les rdv avec les autorités, les proprios, tout les contacts logistiques, le dossier, la soirée en elle même.
Et tout ça en plus de vos travails respectifs, 5 mois de privation totale, de boulot le soir mettant entre parenthèse vos vies, vos congés et vos portefeuilles........
Au nom de l'asso et de tout les amoureux de la Trance Toulousaine :Franchement chapeau bas les amis.
ivan_psytawa wrote :
timon wrote :
chais pas nagé
timon wrote :
yes no souci pour une psytawa j'apprendrai a nagé com un tetard
et puis je viendrai me presenté a toi (tu ma l'air sympatoche)
timon wrote :
et c pour ken la prochaine? keu jme reserve[#timon#][#timon#]
o-liv-r wrote :
ben tim, on a un tres zoli trou €€€€ à combler... donc ss doute une ou deux petites teufs de rattrapage à la rentrée, avant de repartir sur qq chose de plus conséquent...
fred. wrote :
Objets PERDUS :
.Un pacquet de tabac a rouler contenant des effets personnels.
.une paire de lunette de soleil
contacté moi par mail, je les conserve au cho lol