02/07/2005 - Psytawa Roots party - near Toulouse

Smiley

ROOTS

Evènement musical et pluri-culturel

Scène trance & ambient,

Expositions

Performances artistiques.

Image Image

Ce rassemblement aura lieu en extérieur dans une nature préservée, une petite vallée verdoyante du Tarn.
Dans le souci de respecter ce cadre, son environnement et ses habitants, nous vous invitons à suivre les quelques consignes suivantes :

• pas d’objet en verre
• pas de chien
• pas de feu

respect de la propreté du site et usage du tri sélectif et des cendriers .

Quelques petites consignes peu contraignantes pour préserver la beauté et l’intégrité du site. D’avance merci !

Image Image Image

A noter que les infrastructures du site nous permettent d’accueillir 800 personnes MAXI.

Nous vous conseillons d’arriver tôt.

Smiley [:danse] Smiley  Smiley  Smiley [:danse] Smiley

Smiley .

Artistes

LIVE ACTS :
PHYX - Timecode rec. / USA
PHATMATIX - Red Cells & Fragile Planet Records / Fr.
SOLAR FIELDS - Ultimae rec. / Suède - Trance act
AES DANA - Ultimae rec. / Fr. - Live ambient en clôture

DJ SETS :

Jahbo - Meteloids.com / Parvati records / Danemark
Aleph - Timecode rec. / USA
Rashka - Red Cells & Fragile Planet Records / Fr.
Aes Dana - Ultimae rec. / Fr.
Kwark - Ultimae rec. / Fr.
Psytawa crew : Ivan, Orysha, Oliv / Fr.

CHILL OUT AREA :
Paskaro (mahin.love)
Nikko (Psynapse)
Naitchez (Yémaya)
Steph (mahin.love)
Psytawa and friends...

Déco by Fluide / Psynapse - Visuals by Nikko

ECLECTIK ZONE :
Défilés jeunes créateurs (modern angel)
Fire junglers (Jahmakera)
Expos photographies & sculptures

DÉCO by Odrita (Psytawa) / Nathos
Visuels by Tofsan / dj-ad - NksT

20 kw Meyer, D’N’B

Smiley ..toi t'as eu un week end chargé  Smiley
ba non ..;fred plutot Smiley
bah non laissez le post. Ceux qui ont eu la chance d'aller à toulouse posteront leur report à la suite.
c'etait morteeeeel !!! bravo les psytawas ...je dors 1 an et on verra plus tard pour un rapport ....
C'était mortelllllllllllllllllllllll, comme la présentation le laissait présentir Smiley
Smiley

En plein 2eme effet kiss cool Pxytawatien je m'efforcerai de vous retranscrir tout ca une fois à la maison  Smiley

Du gros dossier, à suivre...  Smiley

ps : trop tard pour effacer tous les messages il y a deja un "rapport"  Smiley
.

[:danse]

j'emerge...........................................a plus tard
timon wrote :
.
j'emerge...........................................a plus tard

bon ca y est t'as emergé la? Smiley
tu nous raconte bordel! on attends la!! Smiley

http://hyperfrequencies1.free.fr
alors samedi je me suis levé j'ai bu un café, puis ensuite je suis allé m'acheter 3 croissants pour les tremper dans mon thé.............puis je suis arrivé à la farguette où il y avait déjà tout plein de schtroumpf à casquette qui étaient là à 20h pour arrêter les d'jeuns aux cheveux long qui conduisent des camions de baba kool.

premier et deuxième barages passés (ouh il devait y en avoir des haribo au bord de la route le lundi)

arrivé sur les lieux super mega trop jolis dans une cuvette de verdure, de la déco de ouf de partout, on s'en prend plein les yeux sur le coup là. un vrai village.

et là des potes de partout, partout !

petit son à droite (qui pétait bien sa race), et méchant son au fond pour les grands les vrais ceux qui passent des disques et tout et tout.

Le tout entouré de stands.

un bar (où j'ai passé du temps  Smiley )

voilà en gros un lieux terrible qui sera bien décrit par la suite.

le son que j'ai suivi entre deux parties de scrabble:

orysha aka ju qui démarre smooth pas trop dark, il se rattrapera le lendemain  Smiley

kwark, toujours à l'aise, décontracté bien serein, un bon ch'ti set

jahbo, pas trop fait gaffe en fait la bière faisant effet

Rashka, bah bah bah terrible, avec qui j'ai pu échangé 3 mots par la suite (pour le coup des - 6db sur le kick  Smiley )

ivan au p'tit matin, toujours bien punchy !!!! ça reveille

le lendemain cloture de aes dana, hum ça a fait du bien mais grave, bon idée

carton rouge au vigile qui a frappé une fille avant de s'enfuir comme un voyou  Smiley

petit dimanche bien cool après arret de la soufflante de 20kw, reprise de la tabasse vers 15h par orysha bien plus en forme jusqu'au soir

Smiley  à chimix qui nous a pondu des morceaux de l'apocalypse le soir, truc de dingue

merci à tous pour ce bon week end
merci les psytawa

depart 14h dla mizoune dans la psylomobile (kel aventure....) Smiley
arrivé a 19h  sur le parking ,appel gégé ,a merde les portable ne passe pas sur le lieu dla tawa!! Smiley
donc visite dla region pour essayé de trouvé mais sans resultat

20h arrivé des hommes en bleu (a tiens c la sortie annuel ils son o complet)enfin passont.......

22h la navette aller hop
arrivé sur le lieu magik ou deja c en place, le sons(sa clak du gros) ,deco ( Smiley )et farfadet

juju au platines ki demarre doucement mais surement Smiley suivi de kwarkounet Smiley

hop la mister jahbo (eu...............ct un mix ? [:houahouahoua])

suivi de phyx ki ma remit la joie d'etre la

et la, la cerise sur le gateaux ,the mister rashka aux platines  Smiley  Smiley monstrueuxxxxxxxxx
serai tu neé avec des platines entre les mains ?? Smiley

mister ivan [#timon#]sa remu dla fesse c bon sa mon biket Smiley

live de rashka bien pechu uhuhuhuhuh Smiley pour finir et suivi de solar et aes dana pour laissé reposé les esprit

bin voilla sa la fait grave
merci aux psytawésss

ps: fred a poil ! sisi dans la piscine  Smiley  Smiley

reps: les joie du retour avec la psylomobile ki nous a laché l'embreyage a 250km dla maison Smiley

longe vie au psytawa Smiley  Smiley

Smiley
timon wrote :
merci les psytawa

depart 14h dla mizoune dans la psylomobile (kel aventure....) Smiley
arrivé a 19h  sur le parking ,appel gégé ,a merde les portable ne passe pas sur le lieu dla tawa!! Smiley
donc visite dla region pour essayé de trouvé mais sans resultat

20h arrivé des hommes en bleu (a tiens c la sortie annuel ils son o complet)enfin passont.......

22h la navette aller hop
arrivé sur le lieu magik ou deja c en place, le sons(sa clak du gros) ,deco ( Smiley )et farfadet

juju au platines ki demarre doucement mais surement Smiley suivi de kwarkounet Smiley

hop la mister jahbo (eu...............ct un mix ? [:houahouahoua])

suivi de phyx ki ma remit la joie d'etre la

et la, la cerise sur le gateaux ,the mister rashka aux platines  Smiley  Smiley monstrueuxxxxxxxxx
serai tu neé avec des platines entre les mains ?? Smiley

mister ivan [#timon#]sa remu dla fesse c bon sa mon biket Smiley

live de rashka bien pechu uhuhuhuhuh Smiley pour finir et suivi de solar et aes dana pour laissé reposé les esprit

bin voilla sa la fait grave
merci aux psytawésss

ps: fred a poil ! sisi dans la piscine  Smiley  Smiley

reps: les joie du retour avec la psylomobile ki nous a laché l'embreyage a 250km dla maison Smiley

longe vie au psytawa Smiley  Smiley

Smiley

Smiley

super week end avec mes deux comperes j'ai nommé mister timon et psylom (my love)
gros delire dans la voiture jusqu'a la teuf ambiance colonie de vacances
mes deux acolytes sont en grande forme et mes font une animations du tonnere

on arrive enfin sur le lieu de la teuf apres moult peripeties
ca y on y c partis pour la psytawa
le lieu est magique  Smiley  Smiley
le son  Smiley  Smiley
la deco Smiley  Smiley
toutes l'equipe de psytawa a bien bosser pour nous offrirent une super teuf
perso j'ai etait un peu decut par phyx (me taper pas c mon avis)
mais par contre raska de la tuerie un mix de fou  Smiley  Smiley  Smiley et un live  Smiley  Smiley

voila petit rapport court mais encore super fatiguer

alors un grand merci au psytawa qui on grave assurer l'organisation etait vraiment au top

et un gros bisous a tout les gens croiser la bas
vivement la prochaine

Smiley
bon bon que dire de plus que mes deux acolytes ................

ben........ arriver a 19h00 sur le parking ............... coup de tel a gégé ............ le portable passe pas .............impossible de savoir ou est les site .................obliger d'attendre 22h00 et la navette ................ ouaisssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiii  Smiley et pis comme sa on a pus voir se mettre en place l'important systeme de controle de flic et de douanes  Smiley  (y en avait au taquet) !!

vus qu'on avait le temps ............ on a visiter les environs , et apres on connaissait tellement bien toutes les routes et les chemins qu'on a put aller sur le parking de la teuf en evitant nos amis les betes ( meme si il controlait des 2 cotes ) héhéhéhéhééhé !!  Smiley

bon ........... 22h00 on prend la navettes avec nos 14litres de punch [:hic](et ouais sa se passe comme sa chez mac donald) arriver sur le site : site super grand , bon son , bonne deco  Smiley mais par contre pour les lights c'etait pas trop sa , y avait un spot ki eclatait la geule , un coup bleu un coup blanc pfioooooou y m'a peter les yeux  celui la  Smiley , mais bon il l'on vite couper quand meme !!

on dit bonjour a tout nos potes (un gros bisous a tous  Smiley  ) c juju (orysha) qui joue bien trankilou pour commencer , bon mix .

apres l'ami kwark se met au platine et nous fait un bon set , le dancefloor se remplit !!  Smiley

ensuite.................ben la , le jahbo , je l'avait deja vus jouer (j'avais pas trouver trop terrible deja , pas trop mon genre de tracks mais bon..............) mais alors la , je sais pas ce qui lui est arriver mais la y savait pas mixer ............ enchainement , mix decaler et j'en passe !! donc heureusement c vite passer  Smiley

ensuite mister phyx qui nous fait un set un pas trop homogene , un coup des tracks ki claquent , un coup des tracks (un peu trop ) melodique pour cette heure ................ le live apres etait lui carrement bon j'ai trouver  Smiley  Smiley

et apres (re)groosse claque , com d'hab l'ami rashka nous a fait un set terribleeeeeeeeeee , morceaux excellent , technique (plus) qu'irreprochable ...............bref excellent !! parfait !! et je pese mes mots !! en tout cas , sa m'a fait bien plaisir de te revoir et de tchatcher un peu avec toi steph !!

ensuite mister yvan nous fait un petit set bien bon qui nous fait bien bouger le cul !!

mister phatmatix nous fait son live .............. tres tres bon live on a bien taper du pied sur le dancefloor (y avait plus une motte d'herbe apres  Smiley )
et sa y faut demander a timon qui s'est luxer le talon [:mdr][:mdr].................. et il a encore mal  Smiley

solar field prend la suite pour redescendre un peu le beat suivis de aes dana pour calmer tout le monde tout en douceur ....................

voila pour notre escapade farguettiennes

on s'est bien eclater , heureux d'avoir revus tout nos amis psytawés et les autres

seul soucis , petages d'embrayages a 170 km de notre ardeche ................. obliger de rentrer sans embrayages ..............et ben on peut vous dire que s'a sert un embrayage !!

voilou gros bisous a tous ceux croiser la bas ...............

aurelien
Objets PERDUS :

.Un pacquet de tabac a rouler contenant des effets personnels.
.une paire de lunette de soleil

contacté moi par mail, je les conserve au cho lol

Smiley
Perso j'ai récupéré deux ou trois neurones étalés sur le sol, c'est à qui ?
Sur en tout cas qu'il n'appartenait pas au gars de la sécu qui encore une fois nous on prouvé que l'on ferait mieux de se passer d'eux.........
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Perso j'ai récupéré deux ou trois neurones étalés sur le sol, c'est à qui ?
Sur en tout cas qu'il n'appartenait pas au gars de la sécu qui encore une fois nous on prouvé que l'on ferait mieux de se passer d'eux.........
Smiley

euh tu parles surrement des Shroumphes la non ?

Sinon pour les neuronnes sachent que certains neuronnes ne rentre pas dans leur champs d'action, un peu comme a l'usine quoi. tu fait tes 500 pieces et tu discutes pas !
Heureusement qu'ils ont plus de liberté dans le cadre de l'exercice de leur fonction que le simple ouvrier. Enfin p'tete plus pour longtemps avec ses histoires de prime...
@Rashka ou autre pouvent me repondre
jai entendu un track avec com sample max romeo¤i chase the devil
kel est cet artiste ?

merci
T'as toujours le talon luxé ?  Smiley   Smiley

Smiley
kwark wrote :
T'as toujours le talon luxé ?  Smiley   Smiley

Smiley

arffffffff si c'etait que le talon  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
oé je boite encors Smiley

bande de zouz
déjà que t'es bancal du foie .... mais où va-t-on ?  Smiley

Smiley
timon wrote :
oé je boite encors Smiley

bande de zouz

ok je comprends pourquoi t t po dans la piscine [:mdr]
Smiley

chais pas nagé  Smiley  Smiley

Smiley
Quelle tawa !! Enormissime, ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas fait un tel plein de merveilleux souvenirs, tant musicaux que festifs  Smiley

Côté zik : tout d'abord, j'aimerai souligner la beauté et la perfection du son ---> 25 kw superbement bien réglés et un retour aussi propre que le dancefloor !!! Dans ces conditions, c'est un régal de misquer. La scène surplombait le dancefloor, ni trop ni pas assez, parfait pour garder un oeil sur le public Smiley
Oliv' (ambient) puis Orysha (sweet psyché) ont ouvert le bal, de 23h à 1h. Ils ont chauffé les tympans et les mollets, l'occasion pour moi de me chauffer le foie Smiley Je prend le relais à 1h, je monte le bpm, et le volume et, petit à petit, la grande clairière qui sert de dancefloor se remplit. Jahbo prend le relais à 2h30 et il balance de très bons tracks qui arrachent  Smiley  Par contre, il est vrai qu'il ne mixait pas mais, à ce que j'ai entendu (je n'ai pas écouté son set en entier) ses enchainements étaient nickels, carrés, pile dans le rythme. Après ? Ben après ... je ne sais plus trop ce que j'ai fait, ayant bien abusé sur la bière-pression ... j'ai déambulé pour délirer avec nombre de gens puis j'ai dû abdiquer vers 6h du mat' pour un tout petit somme  Smiley (je suis veeeeeert, j'ai râté le set de Steph Rashka  Smiley ). Réveil à 8h avec Ivan aux platines : ça envoie sec, des tracks bien psychés, excellents mêmes et mixés impecs  Smiley  Mais là, je me levais après une courte nuit alors impossible de gratter du pied Smiley Mais j'écoutais tout son set, les morceaux ne voulaient pas me lacher, j'en ai pas râté une miette [:miam]. Ensuite, j'ai vu l'ami Rashka qui traversait le dancefloor avec son clavier sous le bras Smiley et hop, il nous lache un live excellent !! Vivement la sortie de l'album car y'a deux ou trois tracks que j'ai hâte de mixer Smiley La fin de la matinée approchait et le live de Solar Fields aussi. J'étais rassasié de bon son, et je me disais que je venais de passer une nuit musicalement magnifique, que c'était trop bon ... mais c'était trop vite parlé ... car notre ami suédois a sorti un live, ZE live, le genre de live qui vous retourne la tête, j'en avais la chair de poule, ça faisait des années que je n'avais ressenti un tel plaisir, proche du nirvana, et je n'étais apparemment pas le seul à avoir vécu ça  Smiley  Merci Magnus  Smiley  Puis, l'heure du live d'AES Dana approchait, et bien que je trouve ça idéal pour terminer une teuf, l'excitation ressentie tout au long du live de Solar Fields me laissait dubitatif sur mon envie de passer à l'ambient maintenant tout de suite Smiley Et pourtant : l'artiste panoramique a attaqué avec un morceau pas soft du tout, et voilà que ma chair de poule reprend Smiley et petit à petit, track après track, le tempo descend magnanimement et Vincent nous livre un superbe live ambient, bien maitrisé et très en accord avec ce que le lieu dégageait  Smiley  Et tout ça nous a mené jusqu'à 14h je crois. Et pas de buzzz aux oreilles, le son était tellement nickel que les dj sets et les lives prenaient toute leur dimension avec un haut volume mais précis et non agressif Smiley

Côté gens : Je vais commencer par mettre en relief le professionalisme, l'énergie, la bonne humeur, l'entêtement, le bon esprit et la passion des organisateurs. J'ai déjà fait des Psytawa mais quand je suis arrivé sur le lieu de la teuf, j'étais étonné car ils s'attaquaient à bien plus gros qu'ils n'en avaient l'habitude. Il y avait plein de stands, des sanitaires nickels, des poubelles disséminées un peu partout (recyclables, putrécides, seaux pour les mégots), un énorme dancefloor trance avec une jolie muraille de son, un chill avec un son propre et suffisant pour ce coin arboré et décoré. Les gens ont été respectueux du site, c'est agréable lorsque ne trainent ni verres en plastique, ni paquets de clopes, ni mégots, ni bouteilles, etc. D'ailleurs, le site choisi est ma-gni-fi-que  Smiley  Smiley  Smiley   Une clairière très verte, enfoncée dans une cuvette ... hum ... comment dire .... imaginez-vous au fond d'un grand cratère volcanique (éteint bien sûr Smiley) et, sur les pentes du cratère, que des arbres très feuillus. Cela créait un microcosme de nature et conférait au lieu un énergie toute particulière. Cela s'est ressenti sur les gens qui étaient très souriants, positifs, ravis d'être là. C'était intérieurement assez fort à ressentir  Smiley  J'ai râté le défilé de mode de Fluide Fluo  Smiley  je crois que je jouais à ce moment-là Smiley (si tu peux me confirmer Fluide Smiley)
Quant à la déco, il manquait quelques blacklights, mais indépendamment de la volonté des Psytawé m'a-t-on expliqué  Smiley
Mister Jahbo ... mmm pas très communicatif, mais pas méchant le garçon Smiley Steph Rashka, toujours très motivé  Smiley  Quant à Phyx et sa copine, bien cools Smiley j'avais déjà rencontré Phyx au Sunrite, toujours aussi sympa et souriant le bonhomme. Les Psytawés ... je ne vais rien dire de plus que : je vous adore ... car vous le valez tellement !!  Smiley  Merci à vous pour cette excellente teuf que je ne suis pas près d'oublier, vous m'avez mis une bonne claque (non 2 !! [:super]) comme ça faisait biennnn longtemps que je n'en avais pris Smiley Merci merci merci !

Je ne vais pas énumérer tous les gens à qui j'envoie un ch'tit coucou parce que je ne vais pas m'en sortir, mais ils se reconnaitront Smiley Vous avez tous été excellents : orga, artistes (musique, déco, et stands), teuffeurs !! sauf le gars de la sécu, gros connard déboité du cerveau qui ferait mieux de vendre son stock de bombes lacrymo pour prendre des cours de sociologie. Il a fait exactement l'inverse du travail que l'orga attendait de lui, résultat quelques points de suture pour une malheureuse teuffeuse ... génial ...

En résumé .... c'est quand vous voulez pour une prochaine ROOTS  Smiley  Malheureusement, il manquait un peu de monde. Et on peut remercier pour ça les forces de l'ordre qui ont mis un beau désordre avec leurs barrages !!! et après ils se demandent pourquoi il y a des free partys .... bref ...

En tout cas, il me reste un magnifique souvenir dans la tête et dans le coeur (dans les noreilles aussi Smiley) Une belle empreinte qui n'est pas prête de s'évaporer, c'était une de mes plus belles teufs, merci encore Ptikawa  Smiley

Smiley

PS : une énooooorme bise à tous mes amis que j'ai revu  Smiley
pffff.. je savais que ça allait être du bon, je le savais..  Smiley ARGGGHHHHH !!!  Smiley  et pis toi qu'enfonce le clou (dans le coeur en plus..) avec un rapport détaillé sur Solar Fields... Aes Dana.. A quand une place mérité sur d'autres dance floor français ?  M'enfin.. content pour vous..  Smiley  et   Smiley aux Psytawa  
Sieur Kwark.. n'oublie pas à l'Omni.. LDB System.. Kick Bong.. à découvrir et à soutenir..  Smiley
Merci kwark pour ce report qui fait chaud au coeur Smiley
et merci à tous ceux qui ont fait que ce projet ait pu aller à son terme.
C un ENORME pavé d'énergie et de chaleur humaine qui s'est implanté dans la chair...
Smiley
ben heureusement que je fais des parties comme ca tous les week end...trop fatiguant !
bravo a tte l equipe, ca fait plaisir de jouer dans ces conditions...son ultra bien reglé, gens souriants, lieu magique, pas de zik pouet pouet...bref que du bonheur.... merci à toutes les bonnes energies croisées la bas...j'aimerais voir ca plus souvent en france..
super warm up de julien qui lance bien la soirée, tres bon set de kwark, jahbo ben je dormais desolé.., phyx je suis fan donc pas tres objectif...et surtout solar field et aes dana..enorme...je connaissais pas du tout....c etait génial pour l heure..que du smile !

pour les hommes en bleu..j aimerai bien voir autant d assiduité sur tous les evenements francais..c est bien de se la jouer etat de droit etc ..mais la loi est la meme pour tout le monde....à quand le meme deploiement sur tous les concerts rap et rock ? je serais curieux de comparer le volume des saisies...j'en ai vraiment ras le bol de cette france vin rouge...demandez donc a toutes les personnes présentes au festival de cannes de vider leur poches...ca fera relativiser un peu...!
enfin bref on a malheureusement l habitude..
en tout cas les psytawa...c est ou et quand vous voulez !
a bientot Smiley
stef
...aller, j'en remets une petite couche :
Superbes lieu, déco, son, et orga  Smiley  ... du très lourd   Smiley  j'espère juste voir un tel deploiement de volaille à la sortie de chaque discothèque tous les vendredis et samedis soir ( tu l'avais pas faites celle là Rashka  Smiley  ) la loi étant la même pour tout le monde (parait-il)

Coté zique :
arrivés sur la fin de Orysha, ca psychote déjà tranquilement  Smiley
Puis bonne mise en jambe avec mister Kwark, un bon set avec du son que j'apprecie beaucoup et qu'on entend pas souvent misqué en touf  Smiley
Jahbo, alors pas de prouesses techniques nous sommes bien d'accord, mais alors le style de son moi j'adhère carément  Smiley  Smiley  Smiley
Ensuite Phyx, je me suis eclipsé (fallait bien testé le service de bus   Smiley  ) je pense avoir raté le live, j'en sais rien bref revenu sur la fin, mais c'est pas grave car je suis pas trop fan  Smiley
Mister Rashka dj set, très bon set mais pas trop aimé le style de son ... les gouts et les couleurs  [:spamafote]
Ivan, alors voilà les gouts et les couleurs justement, super set morning j'adore  Smiley non plus sérieusement du bien psyché à cette heure ci, ca plait pas toujours à tout le monde et pourtant y avait qu'a voir la gueule du dancefloor  Smiley
Phatmatix, mais jambes ont lachées peu après le debut, mais j'en ai bien profité assis  Smiley  Smiley J'ai comme l'impression que les prochains tracks vont bien me plaire  Smiley c'est qu'il bosse bien le père Rashka  Smiley
Puis Solar Field et Aes Dana, vécu de loin en position horizontale  Smiley c'est clair que ca fait du bien de finir ainsi  Smiley

Un grand merci aux psytawas et psytawés pour l'immense énergie investie dans cette belle party  Smiley
Tu vas voir, j'm'en vais te misquer la touf moi !  Smiley  Smiley
Bizzz à la Reine Margotte  Smiley

Smiley
quand tu veux, on t'attends  Smiley
et moi!!!! et moi!!!!! j'en veu aussi:lol