25/06/2005 -¤- Psykiforest -¤- RP

yen a uunnneee qui suit ! Smiley

putain la gueule heyyy plus gros la ^prochaine fois la cheumerie !! Smiley

@ tibo : a quoi ca sert de matter un compteur quand ta dejà balancé le track ? Smiley alleaz va retourner bosser !!
aouuuuaa là faut vraiment faire qqchose ..... pour lui ... Smiley
en fiat ya des bonnes blagues, yen a des moins bonnes .. pis yen a des petes burnes ... ben le truc c d'essayer de lacher le morceau ....
little pumpkin in da mix

Image
c'te classe les nanas Smiley
Merci pour toutes ces jolies photos Smiley
ba dit donc!!!!!
vous etes en forme aujourd'hui!!!!!
on attends toujours une photo de psychotrop en string léopard!!!!
vu que la belle couverture ( leopard aussi) etait scouaté par fred!!!! on aurais bien voulu le voir dedans Smiley  Smiley  Smiley
bientot quelques tofs sur le site des psykitodpik!!!
en tout cas ça rappel de tres bon souvenir  ces petites tofs
Miss Tick & Sheera
Image

Image

sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Klaus!!!!!!  Smiley
Image

mes petits feux follets!!!! coucou à vous  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

hé ben oui y avait grave du monde dans la forêt cette nuit là!!!!
Image

Image

Image
Image
comme koi Fred n'a pas QUE dormi, merci ma psychegirl pour ta photo!!!
Smiley merci pour les tofs , c'est cool  Smiley  Smiley  Smiley
à propos des photos : il ya kks gros plans de gens , si quelqu'un désire ne pas voir sa photo  ici : enoyez moi un mp et je les supprime Smiley
par contre Fred ne compte pas sur moi : je ne changerait rien : il nous faut ce scoop de toi entrain de danser en dormant loooooooool
Smiley  Smiley Merci pour les toffs elles sont super belles Smiley  Smiley

Smiley
pootshee wrote :
par contre Fred ne compte pas sur moi : je ne changerait rien : il nous faut ce scoop de toi entrain de danser en dormant loooooooool

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'en ai encore plein d'autres et surtout j'ai des videos : mais je voudrais un site d'hébergement des formats video (en français) si possible, paskeu les sites en anglais ça me gonfle pour les procédures d'inscriptions  Smiley
surtout que le son de mes patits clips est très clean...
pootshee wrote :
j'en ai encore plein d'autres et surtout j'ai des videos : mais je voudrais un site d'hébergement des formats video (en français) si possible, paskeu les sites en anglais ça me gonfle pour les procédures d'inscriptions  Smiley

Smiley desole mais je ne peus t'aider pour ce qui est du site d'hebergement  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Trop de la balle les Tofs !! Merci beaucoup  Smiley  Smiley  On va en mettre sur le site également Smiley  Thanx @ vous tous pour vos encouragements ca fait grave plaisir  Smiley  

@ très bientôt Boom  Smiley
pootshee wrote :

Envoie moi un message je vais essayer de les mettres sur notre site si tu veux..  Smiley
salut a tous un peu en retard comme d hab lol , moi perso j ai bien kifer bonne ambiance bonne vibes . Pour les orga on ne peut pas les blamer que sa soit pour les groupe ou pour mére nature . ce qui ronchonne et dieu ceux qui sont nombreux sur ce forum , les orga avait tous fais pour que sa ce passe au mieux deja en baissant les prix , d"es prix pas elever du tous pour les boisson , alors ce qui ronchonne a ceux qui on des vibes a l envére et quand il vont en teuf  que tous soit parfais et bien je vous dis a vous !!! rien parceque vous n avez cas reflechir un peu.....
grand merci a roulix a misstick  a Caro a frank kazimodo fred et a la tite lutine muriel pour les bonne vibes degager et heureusement que ce n etais pas les seul ....
peckan wrote :
alors ce qui ronchonne a ceux qui on des vibes a l envére et quand il vont en teuf  que tous soit parfais et bien je vous dis a vous !!! rien parceque vous n avez cas reflechir un peu.....

Smiley  Smiley  Smiley
merci à psychotodpik qd même pour cette jolie tüf Smiley
et puis je trouve pas mal killiè u sheera, miss tick et little pumkin  Smiley
vive le 3ème millénaire!!!!!  :mickey:
Smiley
Psykitodpik Smiley
pardon monsieur pardon
Smiley
douyo wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Trop de la balle les Tofs !! Merci beaucoup  Smiley  Smiley  On va en mettre sur le site également Smiley  Thanx @ vous tous pour vos encouragements ca fait grave plaisir  Smiley  

@ très bientôt Boom  Smiley

Smiley bon bah alors ces tofs !!!!! Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley bon bah alors ces tofs !!!!! Smiley  Smiley

J'attends que reivax nous les file et hop au boulot dsl  Smiley
spacetripcrew wrote :
Smiley  
(mode protestation on)  je crois ke titi_x a raison tu ressent vraiment une frustration ken tu as mis de l'argent et k'il n'y a pas de son car on vient avant tout pour cela, sans cet element nous ne pouvont etre en osmose ; et une preparation interne entamée souvent plusieurs jours avant l'event est sacrifiée...  ,15 euros c'est une somme et ca doit etre irreprochable, vraiment inadmissible aujh de se permettre ca a une teuf payante  (pour les organisateurs) le matos doit etre ok ...  
(mode protestation off)  enfin un accident peu tjs arriver Smiley  .... . ( mais il faut prevoir les vibes ne sont pas toujours avec nous  Smiley )
pour le reste de l'ambiance c'etait pas mal malgres ca , mais tu repart l'air aigre et volatile qd tu voit de jeunnes orgas t'offrir la mm chose si ce n'est bien plus pour pas un sous quelques jours auparavant

boom et que shiva vous protege pour la prochaine teuf  Smiley

toi t as tt compri

you are a real one

prononcez space and tribe

bisous de nico et cecilia
peckan wrote :
salut a tous un peu en retard comme d hab lol , moi perso j ai bien kifer bonne ambiance bonne vibes . Pour les orga on ne peut pas les blamer que sa soit pour les groupe ou pour mére nature . ce qui ronchonne et dieu ceux qui sont nombreux sur ce forum , les orga avait tous fais pour que sa ce passe au mieux deja en baissant les prix , d"es prix pas elever du tous pour les boisson , alors ce qui ronchonne a ceux qui on des vibes a l envére et quand il vont en teuf  que tous soit parfais et bien je vous dis a vous !!! rien parceque vous n avez cas reflechir un peu.....
grand merci a roulix a misstick  a Caro a frank kazimodo fred et a la tite lutine muriel pour les bonne vibes degager et heureusement que ce n etais pas les seul ....

toi t un vrai !!!!  Smiley  Smiley
stay tuned freak !!
douyo wrote :
Smiley

Kikoo @tous !

Des Toffs sont dispos sur le site vonne visu  Smiley

http://psykitodpik.free.fr/photo52.htm

Ps : Merci à Psyreivax et Muriel pour les tofs  Smiley  Smiley

Smiley aaaaaahhhhh enfin lol !!!!!! merci pour les tofs . Smiley  Smiley