Just Vanessa wrote :
ca change en rien le chmilblick...
a la base, le groupe c un Diolot...
Diolot c'est du bon, si c'est entretenu...
J'ai jamais eu de mathos venant de chez kiloutou qui a fonctionné bien... sans intervention...
Chais pas si ca serait pas moins cher d'aller direct chez diolot, ou magnum... demander des devis de groupes...
L'avantage aussi, y a souvent un techos qui est resp en veille tous les jours de presta, sur différentes régions... et la, si souci, t'apelle le groupman et il vient voir pkoi la bete a des soucis...
Désolé, j'suis completement ignorant au niveau de ce genre de matos.... mais plus ignorant que ca, tu meurt quoi....
Merci pour tes infos qui m'eclairent un peu....
lomik wrote :Perso, a chaque fois que j'ai loué un groupe, j'ai fait ca chez des loueurs de matos de son... deja au moins j'été sur à 100% d'avoir un groupe régulé....
renseignez vous du coté des loueurs de matos ciné
-----------
En tout cas bravo à Minix, (le message dessous, j'edit mon post pour eviter de pourri un rapport avec des multiples messages alors que j'été pas à la soirée) ... Tout de suite lorsqu'on expliques les choses et qu'on assume, ca passe bcp mieux.... Dommage pour votre première teuf, vous avez enchainés les galères... Bien vu d'avoir descnedu le PAF aussi.... J'éspère que vous vous en tirez pas trop mal non plus et que vous pourrez remettre ca au plus vite ... En ayant tiré des leçons