25/06/2005 -¤- Psykiforest -¤- RP

Just Vanessa wrote :

ca change en rien le chmilblick...

a la base, le groupe c un Diolot...
Diolot c'est du bon, si c'est entretenu...
J'ai jamais eu de mathos venant de chez kiloutou qui a fonctionné bien... sans intervention...
Chais pas si ca serait pas moins cher d'aller direct chez diolot, ou magnum... demander des devis de groupes...
L'avantage aussi, y a souvent un techos qui est resp en veille tous les jours de presta, sur différentes régions... et la, si souci, t'apelle le groupman et il vient voir pkoi la bete a des soucis...

Désolé, j'suis completement ignorant au niveau de ce genre de matos.... mais plus ignorant que ca, tu meurt quoi....
Merci pour tes infos qui m'eclairent un peu.... Smiley

lomik wrote :
renseignez vous du coté des loueurs de matos ciné Smiley
Perso, a chaque fois que j'ai loué un groupe, j'ai fait ca chez des loueurs de matos de son... deja au moins j'été sur à 100% d'avoir un groupe régulé....

-----------
En tout cas bravo à Minix, (le message dessous, j'edit mon post pour eviter de pourri un rapport avec des multiples messages alors que j'été pas à la soirée) ... Tout de suite lorsqu'on expliques les choses et qu'on assume, ca passe bcp mieux.... Dommage pour votre première teuf, vous avez enchainés les galères... Bien vu d'avoir descnedu le PAF aussi.... J'éspère que vous vous en tirez pas trop mal non plus et que vous pourrez remettre ca au plus vite ... En ayant tiré des leçons Smiley Smiley
Hello a tous ...

Déja meme avec mille et une raisons nous ne pourrons etre excuser une orga doit tenir ces promesses donc moi le premier je suis bien enervé envers notre orga.
( mis a part l averse.. loll )
Dus a nos soucis vs n avez pas pus profiter pleinement de votre soirée ...

Donc il y a deux mois ns ns sommes renseigner au pris des groupes electro... !! donc un mois plus tard ns faissions la 1 er reservation du materiel 4 groupes pour 10 kg... 48 heure a l avance ns sommes repassés pour bien reserver le matériel plus depot de la caution!! papiers en regles le samedi venu au matin nous sommes allés chercher le matos et la on as que le camion apparement soucis d informatique ou oublie de la personne bref en catastrophe kiloo de la merde appel d autres magasins pour savoir si il leur resté du matos et oui il leur en reste 4 donc tout soulagés nous sommes aller chercher  ds le 15 iemm ardt, a clamart et thias les goupes qui ns manquaient... et surprise a la fin de cette histoire , a clamartle magasin n avais pas les deux groupes qui nous etais destiné suite a l appellle du matin... ils ns rester que 5 kg en tout... donc apres appel pour le jeu de  lumiere moins de lumiere a prendre car  moins de kg donc deja moins d effet et la suite vs savez  probleme de tout .

Donc nous avons essayer avec ces deux gr de vous faire plaire mais la chance n as pas voulus ns aider...  

Merci aux artistes confondus d avoir animés notre soirée.
Merci aux teuffeurs de votre presence et d avoir voulu croire en nous.
Merci aux techniciens qui sont venu ns aider pour les groupes.
Merci de vos smilles malgres les inconveniants.
Merci de vos encouragements

et encore sorry ....

Ps1 : la personne un peu relou au matin tiens a s excuser aupres des gens avec qui il aurait  pus ete  desagréable durant la matinéeou la nuit lol .Il c est reveillé ce matin en black out sans souvenir .....*

ps2: j espere que les demoiselles qui ont perdus leur clefs de voiture , que votre histoire c est bien finis.

Je vs laisse car mes soucis sont pas finis j ai une fuite a la maison. ( en esperant que je vous fasse rire un peu pour m en excuser... ) la poisse continue ...

Richard

Smiley
ddel wrote :

consommer???????????????? Smiley  Smiley  Smiley
tu te plante mec,mon homme ne boit po une  d'alcool,alors je Smiley  Smiley
quand a etre acteur  de la teufe si luyi ne l'ai po,alors y'en a po beaucoup!
vois le jumper comme il le fait et on en reparle! Smiley  Smiley

consommer: tu comprends pas la porté de mon message, je parle pas d'alcool ni du bar çà va un plus loin que çà mais c pas grave Smiley  Smiley
y'a un truc que je trouve super ... c  que l'orga vienne s"expliquer ici sur le forum ...
rien que pour ca je reviendrais a la prochaine !

Smiley
chinois wrote :

consommer: tu comprends pas la porté de mon message, je parle pas d'alcool ni du bar çà va un plus loin que çà mais c pas grave Smiley  Smiley

je pense que depuis 16 ans que je vais en teuf j ai depasser l obligation de consommation Smiley
sinon excuse ma femme Smiley
mais faus pas m attaquer Smiley
sinon je propose a l orga de venir avec moi bruler kiloutou Smiley
ont inviteras des potes
ont feras claquer tout le son qu ils ont Smiley
et nous danserons main dans la main pour leur montrer que j en veux a personne Smiley
bon ptit rapport tardif: Smiley
arriver sur les lieux vers 23h.. premieres impressions..... OUAHHHH le lieu est terrible!!!! paumer en plein milieu d'une petite foret......chouette la deco est en totale harmonie avec l'endroit, ça commence bien..... OUps deja un ptit prb de sound..... ( enfoiré de Kilou..... on vous aura mort ou vif...... laissez les moi vifs SVP, j'ai pleins de trucs qui font tres mal à leurs fairent découvrir Smiley  Smiley  Smiley ...)
bref cruel dileme entre les lights ou le son :fou:  :fou:  :fou:  Mais bon l'orga se debrouille tant bien que mal avec les groupes....
set de miss tick et sherra... bon set de prog tres propre  Smiley  Smiley  Smiley  les filles...
suivie de douyo plus mon style ça commence à jumper sous les arbres....
suivie de Little pumpkin bien venere ( ça fait du bien par ou ça passe....)
et pour finir un super set de Kzymodo qui a tt déchiré.... je crois qu'il etait bien faché le ptit seb il s'est vengé sur les platines..... Smiley  Smiley .
puis vers 6h du mat le set de dame nature avec son cortege d'eclaires et de pluies.....
direction les voitures, à mon grand desespoir. 7h30 toujours de la pluie, snif plus de motive on se rentre...
bref une teuf bien sympa quand mm, ou l'energie de l'orga etait bien presente et je les en remercie.
continué, ne laché pas l'affaire, c'est pas parcequ'une teuf n'as pas super bien marché qu'il faut s'arreter. Merci aussi de vous etre expliqué ici (une bonne comprehension de tous et ça repart)
bref dans l'ensemble j'ai passé une tres bonne soirée avec plein de tranceux un peu deg quand mm mais tout les temps avec le smile et c'est ça le plus important.
Allez les psyki continué à nous fairent  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptit coucou à tout ceux croisés sur place: Ilagam, la team psyki, les rillettes, Psykotrop, ana, fifi, ines,Ed,chinois,2lone, flo, marine et kim ( chapeau pour la deco avec mickey) anakis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et tous ceux que j'ai oublié
tchussssssss et vivement la prochaine
je voulais rajouter à mon report que malgré les problèmes de sons, l'ambiance était bien la, il manquait pas grand chose ... c'est dommage ...

après, la pluie... c'est la poisse !

encouragements pour la suite

Smiley
Coucou,

Merci a tous en tout cas pour vos encouragements ca fait grave plaisir!! Smiley

toute la team Psykitodpik
ben moi j'ai passé une très bonne soirée, si l'on prend les points positifs de la teufs :

zéro piqures de moustiques ou morsures de serpents
zéro visite des hommes en bleu marine : ce qui apparemment n'a pas été le cas pour d'autres orgas le même soir
zéro pluie jusqu'à 6h30 du mat, et une température nocturne super agréable,
puis un fantastique orage en pleine nature en guise de lever du soleil, pour un outdoor : ça laisse un beau souvenir.
merci à Mimi et à sa petite bande pour ce moment inoubliable Smiley
j'ai plein de photos et quelques vidéos de la soirées, laissez moi un peu de temps pour jeter tout ça sur le net Smiley
bon ben : je CAPITULE : je sais pas comment envoyer ma floppée de photo sur imageshack, et encore moins les videos : si kk1 connait un site "en français" de préférence....
Smiley a tous ceux qui nous soutiennent , cela me touche ca fait plaisir apres toutes ces galeres pour essayer de vous offrir une pure ptite teuf comme on les aimes . je crois que Minix explique bien les difficultes rencontrees donc je ne m'eterniserai pas sur le sujet  :fou: . juste un grand , tres grand merci  Smiley a tous ceux qui ont fait le deplacement & qui ont garde le smile toutes la nuit vous avez ete   Smiley .merci a toutes la Team des Psyki's , a tous les artistes present Mimi & Fabi , Caro , Franck qui n'a pu jouer  Smiley , comme Les Crystal Visions Smiley  & Laurent Smiley  merci a vous tous pour votre patience  Smiley . a la deco , Mickey & la team Psy Spirit qui ont fait du bon tavail merci pour les efforts fournis  Smiley . a Rouletabille pour la sono & Dychrosonic pour le light merci a vous deux de nous avoir suivi jusqu"au bout  Smiley . a Souan & aux gars qui ont bidouille le ptit groupe pour qu'il marche un grand merci a vous trois vous avez assures  Smiley . encore une fois MERCI a TOUS  Smiley .  

La Team des Psykitopik's Smiley
Smiley Hello everybody !

Par quoi commencer ? L'essentiel a été dit...mais quand même j'insisterais sur un petit point JE ME SUIS BIEN AMUSEE  Smiley  Smiley  Smiley Je remercie la team Psykitodpik pour leur honneté à notre arrivée...Le son n'est pas à la hauteur de ce qui était attendu : ok c'est simple y a deux choix qui s'imposent : soit on fait le carpet concept et on critique  Smiley , soit on fait tout pour passer une super soirée en mettant de côté les soucis et de faire avec et là franchement franche fiesta assurée  Smiley  Smiley Smiley  Smiley .

POur essayer de faire un petit rapport objectif  Smiley
les bons points :
un plan d'accès nickel (même pas perdus  Smiley ), un chill out avec moquette et petit feu de bois très appréciable, la petite mare balisée pour éviter le bain de minuit, attaque en règle de petites bestioles non identifiées mais aucune piqûre, une déco et mise en scène magnifique (merci Psy-Spirit et Mickey), des gens avec le sourire, le ciel à 6h00 du mat' (quelques minutes avant le set de Dame NAture  Smiley ) avec ses nuages jaunes franchement rien que pour voir ça j'étais contente d'être là. En ce qui concerne le son : le set de Miss Tick et Sherra un peu trop progressif pour moi mais vraiment super agréable à écouter, très pro...merci les filles ! Douyo ct un peu trop calme pour moi mais sur la fin tu nous as bien annoncé la suite du programme avec le passage de témoin avec Little Pumpkin...attention couché les enfants le dancefloor se chauffe ! Puis Kzymodo j'ai décollé !!!  Smiley  Smiley ...hélas je m'arrête là car nous n'avons pas eu ( à grands regrets  Smiley ) la chance d'écouter le reste du line up.
Les points faibles (si si je pouvais ne pas en trouver)
Alors...hummm....difficile de trouver les line up (les poubelles oui!), manquait un peu de lumières sur le chemin pour rejoindre le parking, Kiloutou, Dame NAture qui s'est tapée l'invit sans avoir réservée, les pieds dans l'eau et dans la boue à 7h du mat'...et j'ai beau cherché plus je n'en trouve pas.

Je tiens à remercier la Team Psykitodpik (Roulix, Psykimély, Douyo, Richard, Alicia, Isa et Kzymodo) qui ont mis toute leur énergie dans cette soirée. Pour leur première, le choix se fait sur une open air...véritable coup de poker avec la pluie...vous connaissez la suite Smiley  Smiley  Mais franchement je n'ai qu'une seule envie c que vous puissiez prendre votre revanche. Je ne vous dirais plus qu'une seule chose : à la prochaine !!

Smiley à tous ceux vu ou entrevu là bas ! Petite dédicace spéciale à mon chauffeur d'un soir Ed merci beaucoup !

Psylagam
Blue Twilight wrote :
@Saian : C'est kiloutou ki vous a loué un groupe avec ecrit Hertz dessus (et donc Hertz et kiloutou serraient le mm groupe?) ou vous avez choppé un camion à Kiloutou pour aller louer un groupe chez Hertz?

Pour ton information lors de la chandrakanta 3 j'ai loué le camion benne chez kiloutou (car on ne pouvais pas le prendre en remorque car il faut le permis E), et le groupe on l'as pris chez DIOLOT (celui la est un 27KVA), ce sont des groupes super bien entretenu insonorisé... en fait diolot est une filiale de hertz qui ne bosse que dans les grp électrogènes Smiley  Smiley  Smiley , si l'orga veux quelques renseignements questions SON, LIGHT et GRP électrogène.... contacté moi en MP  Smiley
merci pour l'info Silver....
Blue Twilight wrote :
merci pour l'info Silver....

Pour complété mon information, ce qui pourrat peux être aidé l'orga sur les prochaines... (au fait j'espère que vous n'avez pas payé Kiloudelamerde???, a notre toute première teuf on à eu une couille avec un groupe et on ne l'as pas payer (normal!!)), donc pour notre dernière soirée on avait 10KW de son plus un Paquet de lights, et mon prestataire m'as calculé que j'avais besoin d'un groupe de 15KVA, mais il faut mieux prévoir large et surtout pensez au stands (crèpes, etc, sa consomme!!!), c'est pour cela que l'on à pris un 27KVA, car comme dit plus haut il faut mieu avoir de la marge, que d'avoir plusieurs groupes qui tournent à donf!!! (me MP pour diolot ça vaut vraiment le cou Smiley )

Bon courage pour la suite et bonne continuation  Smiley  Smiley  Smiley
Psylagam wrote :
Je remercie la team Psykitodpik pour leur honneté à notre arrivée...Le son n'est pas à la hauteur de ce qui était attendu : ok c'est simple y a deux choix qui s'imposent : soit on fait le carpet concept et on critique  Smiley , soit on fait tout pour passer une super soirée en mettant de côté les soucis et de faire avec et là franchement franche fiesta assurée Smiley  Smiley Smiley  Smiley .

Psylagam

Smiley

Faite touner

c vraiment de la bombe atomic  Smiley
fred. wrote :

Smiley

Faite touner

c vraiment de la bombe atomic  Smiley

il me semble que certaine personne a profondément dormi devant le feu vautré sur le tapis léopard, mais je ne saurais dire qui c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps : mes photos et videos demain si fred le veut bien, moi j'ai plage :mickey:
Ba j'en ai vu qu'une ( presonne ) dormir profondement.....
c'est vrai que la couverture était bien agreable Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .......
Pour le Groupe electro ils ( les E...C.. de kiloudelaM....) ont juste fait un avoir sur la prochaine loc chez eux ...
bref fuyer ces enfoirés( Smiley ) qui vous piques votre tunes en vous refilants du matos pourris!!!!!!
La couverture elle est ORANGEEEEEEEEE

Et je dormais pas je "ravais" à toutes les émotions que cette couverture a traversé ces dernières années sur les routes européennes des festivals Trance.

[:mdr]

yeeeeeeeepa

Smiley
AHHHHH c'etait toi ki "ravais" en ronflant Smiley  Smiley  Smiley
et alors t'as eu un ticket avec le leopard dessus????
tiens nous au courant savoir si il y aura des petits  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :

Et je dormais pas je "ravais" à toutes les émotions que cette couverture a traversé ces dernières années sur les routes européennes des festivals Trance.

yeeeeeeeepa

Smiley

ha c etais toi le tas de viande inerte? Smiley
ba au moins maintenant je sais quel dos se cache derriere ce pseudo Smiley
parcequ a ce moment la ce n etais pas le leopard qui te chevauchais Smiley
je n est donc vu ta tete Smiley
Smiley bah pour moi ct pas mal, j'étais contente de voir mes copines  Smiley
et puis les contingences matérielles ne m'ont pas trop dérangée...m'enfin
la pluie tropical  Smiley m'a immobilisée comme un mégalithe et comtemplant savoureuseument
les dragons verts du règne vgtal et les rouges Smiley , le voyage fut long ms court Smiley
Smiley

kimacassémon kim? Smiley

Smiley bizoux
ouaiiiiiiiiiiiiiii
fred sous sa couverture.........!
un grand momentr de bonheur.....
bonne nuit!
;-)
~Silver~ wrote :

Pour ton information lors de la chandrakanta 3 j'ai loué le camion benne chez kiloutou (car on ne pouvais pas le prendre en remorque car il faut le permis E), et le groupe on l'as pris chez DIOLOT (celui la est un 27KVA), ce sont des groupes super bien entretenu insonorisé... en fait diolot est une filiale de hertz qui ne bosse que dans les grp électrogènes Smiley  Smiley  Smiley , si l'orga veux quelques renseignements questions SON, LIGHT et GRP électrogène.... contacté moi en MP  Smiley

Smiley merci pour l'info  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :

yeeeeeeeepa

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bien sur Fred on va te croire  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
bon ben : je CAPITULE : je sais pas comment envoyer ma floppée de photo sur imageshack, et encore moins les videos : si kk1 connait un site "en français" de préférence....

Smileytu as trouve pour mettre les tofs & la video car j'aimerai bien les voir , ca serait top . merci d'avance . Smiley
Bon, c'est un essai, si çà marche, vous aurez la suite demain

Donc, en pleine action : Mimi alias Ouzbeddddddd

Image

Smiley
on dirait surtout que je vais peta Smiley
Elle a l'air graaaaande Mimi sur cette photo Smiley
in da miiiiiiiixSmileymerci a muriel pour la tof Smiley

Image