25/06/2005 -¤- Psykiforest -¤- RP

teuf convivial, avec pas mal de gens sympa  Smiley

quelques ptits soucis techniques....

mais bon ma foi, j'ai passé une super nuit kan même

merci aux organisateurs pour l'energie deployé  Smiley

'tin qu'est ce ke c bon kan même  Smiley  Smiley
15 euros pour une teuf sans son et sans lumiere avec un bar un peu cher Smiley
titi_x wrote :

vu kom ca... ca calme Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
oui je sais
mais c est juste mon point de vue objectif Smiley
titi_x wrote :
oui je sais

je respect ton point de vue objectif, et je rajouterais même ke chui plutot d'accord avec toi, 15 euros c'est cher....  

mais bon... pour les problemes de sons et de lights,chui sur que les plus emmerdé sa reste l'orgas.

m'en fous j'ai bien rigolé moi
 Smiley
ok mais dans ce cas la tu fais un effort sur le bar
histoire de contenter tout le monde
titi_x wrote :
oui je sais

t vraiment grave c la preuve que tu sais po t amuser et que tu viens pr consommer et pas pour etre acteur de la fete
chinois wrote :

t vraiment grave c la preuve que tu sais po t amuser et que tu viens pr consommer et pas pour etre acteur de la fete

consommer???????????????? Smiley  Smiley  Smiley
tu te plante mec,mon homme ne boit po une  d'alcool,alors je Smiley  Smiley
quand a etre acteur  de la teufe si luyi ne l'ai po,alors y'en a po beaucoup!
vois le jumper comme il le fait et on en reparle! Smiley  Smiley
j'ai oublier le mot:une goute d'alcool!
Smiley  
(mode protestation on)  je crois ke titi_x a raison tu ressent vraiment une frustration ken tu as mis de l'argent et k'il n'y a pas de son car on vient avant tout pour cela, sans cet element nous ne pouvont etre en osmose ; et une preparation interne entamée souvent plusieurs jours avant l'event est sacrifiée...  ,15 euros c'est une somme et ca doit etre irreprochable, vraiment inadmissible aujh de se permettre ca a une teuf payante  (pour les organisateurs) le matos doit etre ok ...  
(mode protestation off)  enfin un accident peu tjs arriver Smiley  .... . ( mais il faut prevoir les vibes ne sont pas toujours avec nous  Smiley )
pour le reste de l'ambiance c'etait pas mal malgres ca , mais tu repart l'air aigre et volatile qd tu voit de jeunnes orgas t'offrir la mm chose si ce n'est bien plus pour pas un sous quelques jours auparavant

boom et que shiva vous protege pour la prochaine teuf  Smiley
titi_x wrote :

Smiley c'etait 15 euros au depart mais vus les prob technique on a fait l'entrer a 10 euros quand on a su que le light ne pouvais rien brancher , pour ce qui est du bar tu as trouver ca chere la bouteille d'eau a 1 euro & la biere a 2 ou 3 euros selon la biere que tu prenais faut arreter de faire le difficile il y a des teuf ou tu paye l'entree a 20 euros & la biere en verre tu la paye 3 ou 4 euros & tu te plaint je crois pas que tu te rend pas compte de ce que nous l'orga on as fait pour que cette teuf est lieux .
Kzymodo  Smiley
spacetripcrew wrote :
Smiley  
(mode protestation on)  je crois ke titi_x a raison tu ressent vraiment une frustration ken tu as mis de l'argent et k'il n'y a pas de son car on vient avant tout pour cela, sans cet element nous ne pouvont etre en osmose ; et une preparation interne entamée souvent plusieurs jours avant l'event est sacrifiée...  ,15 euros c'est une somme et ca doit etre irreprochable, vraiment inadmissible aujh de se permettre ca a une teuf payante  (pour les organisateurs) le matos doit etre ok ...  
(mode protestation off)  enfin un accident peu tjs arriver Smiley  .... . ( mais il faut prevoir les vibes ne sont pas toujours avec nous  Smiley )
pour le reste de l'ambiance c'etait pas mal malgres ca , mais tu repart l'air aigre et volatile qd tu voit de jeunnes orgas t'offrir la mm chose si ce n'est bien plus pour pas un sous quelques jours auparavant

boom et que shiva vous protege pour la prochaine teuf  Smiley

Smiley & nous tu ne crois pas que nous sommes frustres de ne pas avoir le matos souhaite surtout quand tu as reserve 1 mois a l'avance & que tu confirmes 2 jours avant, quand tu te pointe pour prendre le matos & qu'on te dit nan j'ai rien pour vous & que tu te tapes 200 bornes pour aller recup des groupes arreter de jouer les frustres car les frustres c'est nous !!!!!!!!! Smiley
ben, j trouve simplement dommage que la météo n'est pas été avec nous....
en ce qui concerne les problèmes techniques, j'comprend carrément que vous soyez dégoutés!

aller.... pas de découragement, ca le faisait carrément comme initiative.... jusqu'au petit matin, comme j'avais pu l'imaginer avec le lever du soleil trankilou...
c pas grave!!!! à charge de revanche contre dame nature et contre les groupes qui ont bien fait chier...
a une prochaine... avec le sourire!
oula
vous engueuler pas pour moi Smiley
je ne demandais pas un bar gratis
je dis juste qu aillant payer l entrée 15 euros et pas dix(j ai dus arriver trop tot apparement)
un petit geste sur le bar n aurais pas ete de trop
et comme ma cherie le disais c est surement pas moi qui vais le vide ce fameux bar
je sais ce que c est que l orga
il m est arriver les memes probleme avec nos amis de chez kiloutou
car je suppose' que c est eux puisque 1 fois sur 3 leur matos deconne
et que dans ce cas la pour montrer ma bonne fois je faisais un ptit geste
maintenant si je n est pas ete compris ce n est pas de ma faute Smiley
titi_x wrote :
oula
vous engueuler pas pour moi Smiley
je ne demandais pas un bar gratis
je dis juste qu aillant payer l entrée 15 euros et pas dix(j ai dus arriver trop tot apparement)
un petit geste sur le bar n aurais pas ete de trop
et comme ma cherie le disais c est surement pas moi qui vais le vide ce fameux bar
je sais ce que c est que l orga
il m est arriver les memes probleme avec nos amis de chez kiloutou
car je suppose' que c est eux puisque 1 fois sur 3 leur matos deconne
et que dans ce cas la pour montrer ma bonne fois je faisais un ptit geste
maintenant si je n est pas ete compris ce n est pas de ma faute Smiley

Smiley je comprend que tu aurais voulu un bar moins chere mais c'etait des prix correct & au ptit matin on a offert du champagne & des boissons . pour ce qui est du prix de l'entree effectivement tu as du arriver au debut & on ne savait pas que le light ne serait pas branche a cause des groupes (merci kiloutou  :fou: ).  Smiley
heu.. à part ça ? y'avait de la zic' ?!  Crystal Vision, ça a donné quoi ?
kzymodo wrote :

a cause des groupes (merci kiloutou  :fou: ).  Smiley

1 ere regle de l'organisation Smiley
- Ne jamais aller chercher un groupe electrogene chez Kiloutou : pas regulé, pas insonorisé...
Faites passer le mot, a eux seuls ils sont responsables de la plupart des galeres des orgas en plein air.
Pour ma part je taffais toute la nuit, trop fainéant le matin pour me taper 60 bornes
See you next time
on est arrivé à 2h00 et on a payé 15 Euros !!! Ca nous a fait  mal au cul en voyant ensuite le sound system. Je ne comprend toujours pas les 15 Euros.
Pour une 1ere c une premiere :
Le groupe qui lache, la flotte qui tombe en averse à avoir un ruisselement de partout... enfin que des choses previsibles lol

L'endroit est agréable tout comme le public, l'accueil "salut g une mauvaise nouvelle c 10€" !   Smiley

Enfin voila, bien que DJ et organisation soit sur le stress d'un bug déprimant; ca bouge  Smiley
Il y en a qui ne sont pas organisés profesionnelement mais qui font qque chose, avec une ambiance au rdv Smiley

Félicitation et encouragement Smiley
MAlgré les soucis de sound system du aux groupes, la putaine de pluie diluvienne du matin qui a bien cassé le delire comme il faut, jai passé une bonne soirée en compagnie de tous ! Smiley

vous decouragez pas, la poisse ca arrive Smiley
Miss Tick wrote :
MAlgré les soucis de sound system du aux groupes, la putaine de pluie diluvienne du matin qui a bien cassé le delire comme il faut, jai passé une bonne soirée en compagnie de tous ! Smiley

vous decouragez pas, la poisse ca arrive Smiley

+1
kzymodo wrote :

Smiley & nous tu ne crois pas que nous sommes frustres de ne pas avoir le matos souhaite surtout quand tu as reserve 1 mois a l'avance & que tu confirmes 2 jours avant, quand tu te pointe pour prendre le matos & qu'on te dit nan j'ai rien pour vous & que tu te tapes 200 bornes pour aller recup des groupes arreter de jouer les frustres car les frustres c'est nous !!!!!!!!! Smiley

Je comprend ton point de vue , mais c un peu egoiste comme position envers les teufeurs que de repondre comme cela ; on aide des orgas depuis tres longtemps dans divers pays et crois nous on c ce ke c . Le probleme c que le public passe avant tout et que quand on organise une teuf avec un paf on part du principe qu' on doit donner réponse a ce paf
on c qu'il y a pleins de galeres pour louer du matos mais quand tu organise tu doit faire en sorte de les eviter et de prevoir a l'avance au maximum !!!; d'autres y arrivent ....
je n'ais pas envie de continuer ce débat , on est peu etre un peu trop perfectionistes ....
je ne c pas si c votre premiere teuf ( ne jammais commencer par une teuf payante pour ttes les news orgas pour des raisons evidentes , fo se roder ......)
2-le son est le point essentiel il conditionne la reussite de l'event et tt les efforts doivent etre concentrés dessu avant tout le reste ( j'en reve encore... )
je doute pas que la prochaine sera mieux , il y a de la bonne volonté .
on tire toujours une évolution d'une experience . [#spacetripcrew#]

boom!
Smiley

Salut @ tous,
Merci à tous ceux qui sont venus  Smiley  c'était notre première teuf !!!! Malgrès tous ces soucis qui nous serviront de lecons (merci Kiloutou... Smiley  :fou: ) L'ambiance était la il manquait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien  Smiley
on as fait à 10 € les entrées à partir de 01h30 car on a bien vu que 15 ca fesait trop cher.. mais quand on à la poisse c'est jusqu'au bout la pluie de ouf à 4h00 qui à tout achever....
bonne semaine @tous  Smiley et merci pour vos repports  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

c pas de chance, je vous souhaite pus de reussite la prochaine fois Smiley

mais pour ce ki ais du groupe electrogene...je veux bien croire ke ya des loupés avec kiloutou !!

faudras demander a kelekun de neotekspirits..pour les details...(alex Smiley)

je pense k'il faut prendre un groupes bien plus puissant ke ce ke l'on va lui demander....vaut peut etre mieus un gros ki tourne au 2/3 de son regime...ke 1 petit a fond les galetouses ?!

lors de la chandrakanta 3 ..j'ai pas entendu parler de soucis avec ni entendu pendant la teuf  Smiley
il etais pas si loin ke sa pourtant...et y'avais du monde branché dessus !

maintenant je c pas kell soucis vous avez u avec ni kell modele vous avez loué ?!

groupe de la chandrakanta> Image

bonne continuation a l'equipe.. Smiley

en faite un echange d'experience et de conseil entre les orgas serais pas mal...un peut come la rubrique creations musicales ?!
elle etait cette teuf??? car nous ds le 77 on a pas vu de plui!!!!!
Bref bonne chance a vous!!!! Smiley  et restecp au nouvo orga car de nos jours c difficile[#jayvenci#]
Bon tout a été dit, un coup de chapeau aux deux mecs qui se sont pris la tête une partie de la nuit pour faire repartir les groupes electrogènes, problème de météo ensuite, enfin ..., gardez l'espoir.
Smiley
siamese wrote :
heu.. à part ça ? y'avait de la zic' ?!  Crystal Vision, ça a donné quoi ?

Pas joué ........
@Saian : C'est kiloutou ki vous a loué un groupe avec ecrit Hertz dessus (et donc Hertz et kiloutou serraient le mm groupe?) ou vous avez choppé un camion à Kiloutou pour aller louer un groupe chez Hertz?
Coucou a tous,

La poisse on a eu toute la nuit!!!! enfin je reviendrai pas sur ca!!

C'etait notre 1ere partie, on a voulu bien faire les choses, car on a un pur lieu vraiment magique.

Donc je voulais m'excuser aupres de tous les teufeurs ceux qui nous on aidé a réparer le groupe, a la deco aux light etc...

Dame nature ns a achevée avec cette pluie, bref que d galere!!!!

Donc On remercie tout le monde d'etre venu, Merci Smiley

bonne semaine a tous, encore désoler.... et Kiloutou fo pas y aller (on a meme retrouvé du sucre ds le carbu du groupe!!!)

P.S : on a retrouvé une paire de lunette de vue, plus des clefs de maison avec une petite fleur en porte clef. me M.P

Boom