fête de la zic - Bordeaux

mon petit rapport:
merci à ceux et celles qui étaient présents au déchargement vers quinze heures devant le shop à yo. Son posé (léger: 4 basses et 2 têtes, 3kw) dès 16 heures, quelques tentures pour la déco, mais vers 16h30 un prof de l'école de commerce à 300 metres est venu nous demander d'attendre jusqu'à 18h qu'ils aient fini de donner leurs cours ( leurs vieilles fenetres vibraient grave ) donc on a mis de l'ambient jusqu'à 18h15 puis prog transe, 19h intermède policier car un voisin en face a porté plainte ( " musique de rave et d'extazi beaucoup trop forte" il a dit ) donc la maréchaussé nous a demandé de baisser le son et de ranger les bieres ( main courante à priori sans suites). on a donc baissé le son et rangé les bieres jusqu'à 19h20 le temps que le bleu ait disparu de la rue. full-on jusqu'à 1h40 puis re-police pour nous annoncer la fin de la fete de la zic de manière anticipée suite à la mort de deux personnes dans un bar ( un concert rock: ils avaient mis leur groupe électro dans la cave pour le light dans la rue et se sont asphyxiés quand ils sont descendus le voir suite à son arret, ainsi qu'une partie des gens dans le bar bien touchés par les gazs) . donc on a plié on et on a envoyé tous ceux qui étaient présents au pied à mérignac pour la teuf de fredrix, je suis resté avec yo pour  le nettoyage et le rechargement, à 4h trop crévé je suis direct rentré à la maison avec tout le bordel ; donc j'espère que fredrix nous mettra son rapport sur la teuf au pied...
( désolé pour les bohémiens, j'avais oublié l'étendar, première teuf en dix ans ou il n'aura pas été présent dans la déco ! )
Smiley
une fête de la musique réussi malgré son arrêt brutal à cause de l'accident malheureux.
Par contre c'est vrai que pour le full-on c'était du gras avec la Rachou qui a tout cassé avec un set de fou qui tournait à 147 bpm mini et elle m'a dit qu'elle avait même osé taper dans le 150 bpm .
Y avait même des hard-tekeu qui dansaient  Smiley et il fallait voir cette foulle qui faisait des bonds de folies c'était du gros délire Smiley   Smiley
Ensuite on est parti à l'after de fredrix qui c'est terminé à 06h00 et j'ai eu le plaisir de retrouver un vieux pot de pensionnat derrière les platines le bon Doug ça faisait juste 15 ans que je l'avais pas vu et c'est le genre de surprise qui m'éclate (encore un coup du nagual!) Smiley
kiwi wrote :
une fête de la musique réussi malgré son arrêt brutal à cause de l'accident malheureux.
Par contre c'est vrai que pour le full-on c'était du gras avec la Rachou qui a tout cassé avec un set de fou qui tournait à 147 bpm mini et elle m'a dit qu'elle avait même osé taper dans le 150 bpm .
Y avait même des hard-tekeu qui dansaient  Smiley et il fallait voir cette foulle qui faisait des bonds de folies c'était du gros délire Smiley   Smiley
Ensuite on est parti à l'after de fredrix qui c'est terminé à 06h00 et j'ai eu le plaisir de retrouver un vieux pot de pensionnat derrière les platines le bon Doug ça faisait juste 15 ans que je l'avais pas vu et c'est le genre de surprise qui m'éclate (encore un coup du nagual!) Smiley

p'tain ! tout ça en aglomération.. les bleus ont du halluciner..  Smiley
Cette Fête de la musique a difficilement commencée: en effet impossible de rejoindre la Victoire à cause de la foule qui arrivait. Donc à 9h45 on décide d'aller directement au Pied, en passant chercher les platines chez Horus.
Donc arrivés vers 11h20 à Mérignac. Comme j'ai pas pu mixer à la Victoire, j'ai débuté par 4 tracks à 138-140 bpm au Pied. Ensuite le jeune Horus a eu l'honneur de commencer la soirée, il a bien mis tout le monde dans l'ambiance. Il a enchainé impec ses tracks et assuré une montée tout en finesse mais en accélération continue.
A 1h30, Bat a pris les commandes. Set plus orienté psyché full on. La dessus pas mal de gens arrivent d'en ville et nous racontent les malheureux évènement  Smiley . Vers 3h30 la boite est blindée. Le Bat a mis le feu au dance floor. Donc tout baigne.
Doug prend la suite jusqu'à 5 heures. Ils nous envoie quelques bonnes balles et continue le travail.
Vers 5h Cosmos prend la suite et remonte encore les bpm.
A 6h00 le patron nous dit qu'il veut arrêter. En effet si la boite est encore remplie, plus grand monde ne consomme  Smiley . Malgré leur promesse de fermer qu'à 9h00  Smiley
On prend nos affaires et direction la maison.
Comos finira son set. Suivi d'un mix de Butterfly.
Enfin Matiu prendra les platines vers 11h00. Tout le monde est bien crevé mais avec ses tracks psyché Tek il met encore un peu de pression.
Did Vortex finira à 14h.
Ensuite  Smiley
Voila merci à tous les djs et tous les  Smiley venus se joindre à nous. Merci à Vincent pour avoir permi cette petite soirée.
Mais je pense que ce sera la dernière pour moi à cet endroit.  Smiley
gcom wrote :
mon petit rapport:
merci à ceux et celles qui étaient présents au déchargement vers quinze heures devant le shop à yo. Son posé (léger: 4 basses et 2 têtes, 3kw) dès 16 heures, quelques tentures pour la déco, mais vers 16h30 un prof de l'école de commerce à 300 metres est venu nous demander d'attendre jusqu'à 18h qu'ils aient fini de donner leurs cours ( leurs vieilles fenetres vibraient grave ) donc on a mis de l'ambient jusqu'à 18h15 puis prog transe, 19h intermède policier car un voisin en face a porté plainte ( " musique de rave et d'extazi beaucoup trop forte" il a dit ) donc la maréchaussé nous a demandé de baisser le son et de ranger les bieres ( main courante à priori sans suites). on a donc baissé le son et rangé les bieres jusqu'à 19h20 le temps que le bleu ait disparu de la rue. full-on jusqu'à 1h40 puis re-police pour nous annoncer la fin de la fete de la zic de manière anticipée suite à la mort de deux personnes dans un bar ( un concert rock: ils avaient mis leur groupe électro dans la cave pour le light dans la rue et se sont asphyxiés quand ils sont descendus le voir suite à son arret, ainsi qu'une partie des gens dans le bar bien touchés par les gazs) . donc on a plié on et on a envoyé tous ceux qui étaient présents au pied à mérignac pour la teuf de fredrix, je suis resté avec yo pour  le nettoyage et le rechargement, à 4h trop crévé je suis direct rentré à la maison avec tout le bordel ; donc j'espère que fredrix nous mettra son rapport sur la teuf au pied...
( désolé pour les bohémiens, j'avais oublié l'étendar, première teuf en dix ans ou il n'aura pas été présent dans la déco ! )
Smiley

L'oubli est humain !!! Mais, bon tu seras quand même mis à l'amende à notre prochaîne réunion de bohèmiens. Pour le principe, et histoire de dire que là , tu n'as pas assuré pour une fois. Smiley (Un apéro?).
Sinon, j'étais ravi de vous retrouver tous, à la nouvelle boutique de Yo, mais aussi d'y voir des anciens,Ren's et Celine, et leur fils Liam.
TytOhm wrote :

(Un apéro?).

ça va se faire, si il n'y a que ça pour me faire pardonner c'est quand tu veux à la maison !
siamese wrote :

p'tain ! tout ça en aglomération.. les bleus ont du halluciner..  Smiley

tu peux le dire et ça ne leur plait pas...mais alors pas du tout Smiley
Salut tout le monde, je viens de me remettre de mes émotions  Smiley  Smiley   Smiley
Je voulais aller en ville voir un peu le sound system devant le magasin de Io et le sound system Hardtek/Hardcore d'Arakneed de l'autre côté du pont mais avec le trafic de voiture ça devait être impossible pour se garer donc j'ai attendu à la maison tranquilou.
Devant le pied vers 0h quelques personnes et le son qui monte déjà  Smiley après je ne connais pas exactement le nom de tous les djs mais je remercie grandement celui qui a passé The prayer d'electric Universe  Smiley  Smiley .
Vers 1h les gens arrivent de Bordeaux et l'ambiance chauffe tout le monde jumpe  Smiley la pièce à côté pour boire tranquil et la petite cours dehors pour manger un morceau et prendre l'air.
Pas de déco mais vu que tout le monde avait le smile, un bon état d'esprit (pas de baston rien de désagréable) la soirée a été plus qu'agréable.

A 6h la soirée s'est finie vu que pas mal de monde était crevé et que les gosiers n'avaient plus trop soif  Smiley mais y a eu moyen de poursuivre  Smiley

Un grand merci à toute la team qui a participé à cette teuf qui nous a permis de bien délirer sur notre zic préférée et pour certaines et certains de fêter la fin des exams Smiley