Un grand merci a tous nos potes engagés qui nous ont aidé dans cette aventure digne des premiers "pont de tolbiac":
Tout d'abord à Nico, notre poteau, road officiel, qui après 3 tours d' échangeur routier, comprendre : périphérique extérieur, maréchaux et la seine, à reperé un super endroit boisé et verdoyant.
Merci au keufs qui nous ont interdit de descendre les camions sur les quais vers midi, apres avoir passé la nuit a ventouser. Merci à l'équipe de Psy Spirit (Marine, Kim, Anakys) et Syria d'avoir monter une déco dans la plus grande intelligence afin de ne pas se faire repérer par la maréchaussé, alors que des types salasses, voir dépravés sexuels les observaient...
Là nous comprenons de suite que nous sommes tombés dans un site de drague, voir de non -droit.
On viendra jamais nous chercher ici si on est carré s'exprime Rackam.
Dans la foulée un trip à l'ancienne se met en place. On a du trop en faire la nuit dernière en préparant le site avec l'équipe déco.
Rouilletabile repars pour un 3e voyage au volant de son Mercos, grand merci a lui pour sa generosité (c'est lui le son et les croissant le matin). L'autre camion sera dechargé et reparti dans la foulée.
Le cellulaire fonctionne à merveille...
18h00 : Rendez vous est donné sur un parking, porte de Charenton pour garer les vehicules. Discretion oblige, quitte à couper le son et geuler a plusieurs reprises afin de faire évacuer les voitures de l'échangeur.
Et tout s'enchainera, pas de keufs, pas de touristes, oublié la fête de la musique et son esprit de découverte au grand public.
Une fête de voyageurs quoi. Je dirai plutôt la "guest list" au grand complet. Heureusement qu'ils ne se manifestent pas tous en même temps...
Le bar coule a flot, pas de vendeur à la sauvette, pas de merguez...
Tout le monde était happy et flatté de voir ces artistes renommés à l'international se battre pour un bout de platine.
Egalement merci a RIP et Francisco pour leurs visuels dans le temps, merci aux teuffeurs qui se sont relayés au point de rendez vous: Mathieu, Binin, Dj Quiet, Seb qui à également joué un bon set et transporté la déco, Miguel (no comment), Nath "le bout entrain" du bar, Jean Jacques pour la glace, he oui tres important! et Gérald aux lumières.
D'ailleurs, on ne remercie pas Transpalux, le loueur de groupe électrogène qui nous a empêché de faire pêter la déco la nuit.
Merci aussi à tout people qui a fait le ménage vers 08h00, pour que cela continue de plus belle.
Merci surtout à vous tous qui avez prouvé que l'on peut vivre à Paris des trips comme a Goa, Ibiza, Kho Pangan...
Merci au Djs et Lives qui se sont produits gracieusement.
Vive le chaos organisé!
Prochainement photos en ligne ici