21/06/2005 - Open air party - Tekno Tanz & Rouletabille Sound - Paris

Smiley  Smiley

Je sais pas ce que fut ce plan line up et differents changement de lieux à part une putain de surprise de taille !

Rien a dire !

Smiley

Fallait etre la  Smiley

La plus top des Rackam Parties je pense je connais que depuis 2000

Un avis partagé par plusieurs : une fête avec une ame/ambiance de trance partie (plutot absente ces dernieres années).
Si tous le monde se met à faire des teuffes comme ca (mushroom, techno tanz/rouletabille, Dragonhunters, 7th Sky, Neotek...  pour ne parler que des open air de ces 6 derniers mois) l'article du prochain trancer traveller guide devrai connaitre + qu'une invertion de tendance mais plutot un retourbnement de situation

Rackam CHANGE RIEN une pure de bastos dans notre face.
Ps : change pas non plus le dj mixe qui te met une telle sauce que le dance floor est nettoyé en 30seconde Smiley. La cerise sur le gateau fut aussi  grosse que le gateau
Un Dj set qui dechire tout

Enfin bref il y a pas a dire du grand tres grand

g pas de smiley pour tout ce week-end  oupsss  fete de la zique
je suis tout a fait d'accord bon moi jsui un ptit nouveau mais j'ai adoré l'esprit et merci encore a toi rackam !!!
Smiley  Smiley  merci  !!  !  
le grand retour de la transe in paname
ça remonte le moral et ça restera une soirée mémorable
(avec la pleine lune en plus !!  Smiley )
vraoment bien aimer cette ambiance "ala Free " ca donne vraiment un autre visage a la soiree avec toujours les memes tetes souraintes que du bonheur  Smiley
Ps : alors fred ce tube a essai tu la pas perdu jespere Smiley see u
Smiley
La vraiment je comprends rien je doit resté perché  Smiley ... mais alors depuis tres longtemps, j'vous rassure maintenant c un vis de fabrication.

Une Gaia open air officielle avec un pure spectacle d'annoncé : affaire pas rentable nous dit on (sous l'effet de la pression des barrage ou autres que sais je...) 16 pages de report
Une JPN2O (escusez d'appuyer sur une polémique, g pas mieux comme exemple : alors serrez les fesses) ou beaucoup ont annoncés à l'avance que cela allait etre la merde ou le savait par experience (perso g jamais entendu dénigrer à ce point sur le travail futur de qqun ) : il s'en fou plein les fouilles, 17 pages avant 17 apres !
Une FREE gaia pour la fête de la zique (et je passe sur mon appréciation de cet evènement) rien du tout que dalle 2 mots !

Fo tout arreter le soleil, les clopes, et la sticnine !

Decidement en France on bouge jamais quand il fo !
fred arrete le champommy
psychotrop wrote :
fred arrete le champommy

ben fo dire que j'ai bu dans le verre de Lomik alors p'te que....  t'as raison il avait deja tout bu l'alcool et le reste de pommes ca rends malade. Smiley

TiboluX wrote :
j'y était pas, et si tu regarde il y a un autre sujet rapport fête de la zic qui cumule place pinel et la gaia

oui merci Smiley
J'avais lu avant de poster
Smiley  Que dire ? ... simplement MERCIII  Smiley
Après avoir désespérment fouillé les quais pendant 2h pour trouver le son qu'on aime... On commençait à sentir l'annulation, la déception montait ! Heureusement, in extremis, appel d'une copine qui me dit qu'il y a rdv à la porte de Charenton... ouf  Smiley
Arrivé sur place, on a été emerveillé : d'une part, par l'existence même de ce spot (tranquillou, à l'abri de tous !), belle petite déco, les dj se succèdent assez rapidement, un public de passionnés : Que du bon  Smiley Une bien belle fête de la musique grâce à Teknotanz et Rouletabille  Smiley

Du coup on était bien déçus de repartir vers 2h30, le son nous plaisait de + en +    Smiley
Pas grand chose a dire de cette free party.....sinon genial....un grand merci au orgas qui s associent pour nous offrir ce grand moment de bonheur!
Continuez de la sorte ,vous etes entrain de gommer les préjugés intrinseque au milieu parisien.....
BRAVO !!!!
quoi dire de plus si c n'est un grand merci à rouletabille et à rackam pour leur energie et leurs perceverence. ça été super chaud de trouver et de replacer la teuf dans un endroit approprié.
au final que du bonheur. super déco , visuel, bon son, good people.
on se croyait en pleine campagne tout en etant dans Paris , truc de ouf !!!
levé de soleil mortel au ptit matin !!!

encore BRAVO Smiley

BOOM
loko 2 wrote :
quoi dire de plus si c n'est un grand merci à rouletabille et à rackam pour leur energie et leurs perceverence. ça été super chaud de trouver et de replacer la teuf dans un endroit approprié.
au final que du bonheur. super déco , visuel, bon son, good people.
on se croyait en pleine campagne tout en etant dans Paris , truc de ouf !!!
levé de soleil mortel au ptit matin !!!

encore BRAVO Smiley

BOOM

+1 Smiley  Smiley

ps-merci olive de m avoir proposer de partager son set Smiley
Un grand merci a tous nos potes engagés qui nous ont aidé dans cette aventure digne des premiers "pont de tolbiac":
Tout d'abord à Nico, notre poteau, road officiel, qui après 3 tours d' échangeur routier, comprendre : périphérique extérieur, maréchaux et la seine, à reperé un super endroit boisé et verdoyant.
Merci au keufs qui nous ont interdit de descendre les camions sur les quais vers midi, apres avoir passé la nuit a ventouser. Merci à l'équipe de Psy Spirit (Marine, Kim, Anakys) et Syria d'avoir monter une déco dans la plus grande intelligence afin de ne pas se faire repérer par la maréchaussé, alors que des types salasses, voir dépravés sexuels les observaient...
Là nous comprenons de suite que nous sommes tombés dans un site de drague, voir de non -droit.
On viendra jamais nous chercher ici si on est carré s'exprime Rackam.
Dans la foulée un trip à l'ancienne se met en place. On a du trop en faire la nuit dernière en préparant le site avec l'équipe déco.
Rouilletabile repars pour un 3e voyage au volant de son Mercos, grand merci a lui pour sa generosité (c'est lui le son et les croissant le matin). L'autre camion sera dechargé et reparti dans la foulée.
Le cellulaire fonctionne à merveille...
18h00 : Rendez vous est donné sur un parking, porte de Charenton pour garer les vehicules. Discretion oblige, quitte à couper le son et geuler a plusieurs reprises afin de faire évacuer les voitures de l'échangeur.
Et tout s'enchainera, pas de keufs, pas de touristes, oublié la fête de la musique et son esprit de découverte au grand public.
Une fête de voyageurs quoi. Je dirai plutôt la "guest list" au grand complet. Heureusement qu'ils ne se manifestent pas tous en même temps...
Le bar coule a flot, pas de vendeur à la sauvette, pas de merguez...
Tout le monde était happy et flatté de voir ces artistes renommés à l'international se battre pour un bout de platine.
Egalement merci a RIP et Francisco pour leurs visuels dans le temps, merci aux teuffeurs qui se sont relayés au point de rendez vous: Mathieu, Binin, Dj Quiet, Seb qui à également joué un bon set et transporté la déco, Miguel (no comment), Nath "le bout entrain" du bar, Jean Jacques pour la glace, he oui tres important! et Gérald aux lumières.
D'ailleurs, on ne remercie pas Transpalux, le loueur de groupe électrogène qui nous a empêché de faire pêter la déco la nuit.
Merci aussi à tout people qui a fait le ménage vers 08h00, pour que cela continue de plus belle.
Merci surtout à vous tous qui avez prouvé que l'on peut vivre à Paris des trips comme a Goa, Ibiza, Kho Pangan...
Merci au Djs et Lives qui se sont produits gracieusement.
Vive le chaos organisé!
Prochainement photos en ligne ici
Smiley
et rackam ya deja kelkes tofs en ligne ( sur l'autre post)
encore une fois big respect pour vous tous Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :
La vraiment je comprends rien je doit resté perché  Smiley ... mais alors depuis tres longtemps, j'vous rassure maintenant c un vis de fabrication.

Une Gaia open air officielle avec un pure spectacle d'annoncé : affaire pas rentable nous dit on (sous l'effet de la pression des barrage ou autres que sais je...) 16 pages de report
Une JPN2O (escusez d'appuyer sur une polémique, g pas mieux comme exemple : alors serrez les fesses) ou beaucoup ont annoncés à l'avance que cela allait etre la merde ou le savait par experience (perso g jamais entendu dénigrer à ce point sur le travail futur de qqun ) : il s'en fou plein les fouilles, 17 pages avant 17 apres !
Une FREE gaia pour la fête de la zique (et je passe sur mon appréciation de cet evènement) rien du tout que dalle 2 mots !

Fo tout arreter le soleil, les clopes, et la sticnine !

Decidement en France on bouge jamais quand il fo !

Y'a souvent plus matière à debat sur un truc qui n'a pas plu, ou qui soulèves des questions parce que c'été pas apprecié..... Que pour un truc génial où tout le monde est d'accord...
Si tout le monde a apprecié : 1 post par personne pour dire que c'été génial.
Si certains n'ont pas apprecié : echanges de posts et de points de vue, les posts se multiplient comme les pains....
C'est pas plus compliqué que ca....
Encore une fois on remarque que avec un esprit communautaire les teufs dégagent une energie diferente...on a restés jusk'a 9h du mat et pendant le matin j'ai bien ressenti cette chose qu'on appelle de volontée!
Merci les gars pour la galère, ça a bien marché!!!!
boom
psyreivax wrote :
et rackam ya deja kelkes tofs en ligne ( sur l'autre post)
encore une fois big respect pour vous tous Smiley  Smiley  Smiley

Des tof de la Gaia on veux maintenant, en attendant les videos  Smiley
une FREE TRANCE réussie alors... ça fait plaisir ! Smiley
Yessssssss Smiley Frisson............. Smiley
c'est vrai que ça fait plaisir...