Très bonne soirée pour ma part...
En arrivant sur la place Pinel, on voit que l'info a du circuler, car pas mal de gens sont sur place et tout ce petit monde a l'air de s'amuser... Ya pas que des habitués au contraire, beaucoup de curieux sont venus rejoindre la place, et apparement n'ont pas l'air de vouloir la quitter..
Il est assez tard quand nous arrivons, et c'est deja Psychotrop qui nous sert un super mix, j'ai grave accroché sur la qualité de la playlist, pas mal d'inédits pour mes oreilles, donc super moment
Ensuite Miss Tick a suivi la soirée en nous offrant un set prog bien groovy, ou elle a joué des grosse bastos, notamment un p'tit Phony Orphants que je kiffe chanmé, bravo mimi
Le public est très receptif, l'ambiance est bonne et c'est pas forcement les habitués qui mettent le plus d'ambiance sur cette place...
Un bon debut de soirée en somme, ca fait du bien des moments comme ça...
On s'est gentiments dirigés vers l'autre endroit ou l'on fetais la trance, et je dois dire qu'on a bien galerer pour trouver l'endroit, surtout qu'on etait à pinces... dur...
On a quand meme fini par trouver la teuf, et une fois sur place, belle surprise. Pas mal de monde, le son est bon, c'est Anakis qui mixe quand on arrive... J'ai bien aimer son set, mais ensuite j'ai moins suivi. Dans l'ensemble, c'etait vraiment bien, du bon son, des decos, les visus de Rip, et tout ça dans un bon esprit...
Merci aux 7th Sky, Gaïa, et tout ceux qui ont oeuvrés pour nous offrir une belle fete de la musique en pleine semaine... Terrible.
Coucou à vous qui etiez là