fete de la zik à paris.....

Moi ausi très bonne soirée place pinel puis à la gaia! Pleins de gens très bon esprit! Ca fait plaisir!j ai bien aimé le lieu de la gaia avec pleins d espaces pour discuter tranquillement avant de repartir danser... Peut etre dommage que le son n ait pas été plus fort...
big up maximal respekt to da 7th sky krou Smiley  
c'était de la bonne ma foi, soirée fort pèpère, live de pof bien sympathique, set de double shag et plasmo tout aussi courtois malgré 2 3 tracks d'un nouveau projet qui ont pas mal cassé l'ambiance, ca arrive... et set ma foi tout à fait urbain de mimi qui a quand même balancé la 7 de l'album d'Antix, et ca je pense que ca mérite un  Smiley .... les autres dj pèpères également mais j'avoue avoir eu qqs moments d'absence...
sinon ambiance des plus joviales, content d'avoir revu qqs "vieilles" têtes et d'en avoir vu des nouvelles...
et je termine sur un  Smiley des plus solennels au patron du bar du coin qui a vu défiler un flot continu d'arrachés voulant utiliser ses toilettes.... et qui n'en a pas fait chier un seul.... c ca la magie de la trance.... comme je sais qu'il lit ce forum, je lui adresse ce modeste hommage: reste toi même, surtout ne change pas, quoiqu'il arrive!

bon et un peu frustré de pas avoir trouvé la "gaia" après mais bon comme je le disais l'autre jour: «Les formes et les choses se manifestent à celui qui n'est pas attaché à son être propre. Dans ses mouvements, il est comme l'eau ; dans son repos il est comme un miroir, et dans ses réponses, il est comme l'écho.»
donc pkoi se tracasser après tout?
plein de sagesse tu es ce soir... Smiley
les tofs sont niquel comme d hab ...  Smiley
Très bonne soirée pour ma part...  Smiley

En arrivant sur la place Pinel, on voit que l'info a du circuler, car pas mal de gens sont sur place et tout ce petit monde a l'air de s'amuser... Ya pas que des habitués au contraire, beaucoup de curieux sont venus rejoindre la place, et apparement n'ont pas l'air de vouloir la quitter.. Smiley
Il est assez tard quand nous arrivons, et c'est deja Psychotrop qui nous sert un super mix, j'ai grave accroché sur la qualité de la playlist, pas mal d'inédits pour mes oreilles, donc super moment  Smiley
Ensuite Miss Tick a suivi la soirée en nous offrant un set prog bien groovy, ou elle a joué des grosse bastos, notamment un p'tit Phony Orphants que je kiffe chanmé, bravo mimi  Smiley

Le public est très receptif, l'ambiance est bonne et c'est pas forcement les habitués qui mettent le plus d'ambiance sur cette place...
Un bon debut de soirée en somme, ca fait du bien des moments comme ça...

On s'est gentiments dirigés vers l'autre endroit ou l'on fetais la trance, et je dois dire qu'on a bien galerer pour trouver l'endroit, surtout qu'on etait à pinces... dur...
On a quand meme fini par trouver la teuf, et une fois sur place, belle surprise. Pas mal de monde, le son est bon, c'est Anakis qui mixe quand on arrive... J'ai bien aimer son set, mais ensuite j'ai moins suivi. Dans l'ensemble, c'etait vraiment bien, du bon son, des decos, les visus de Rip, et tout ça dans un bon esprit...  Smiley

Merci aux 7th Sky, Gaïa, et tout ceux qui ont oeuvrés pour nous offrir une belle fete de la musique en pleine semaine... Terrible.  Smiley

Coucou à vous qui etiez là  Smiley
Smiley  1 GRAND MERCI A SEVENTH-SKY & RACKAM FRANCHEMENT GRAVES ASSUREES RAKKAM JE TE FELICITE POUR TON LIEU & TON ESPRIT (PAR CONTRE TES TROP NERVEUX)
MOI & QUELQUES AMIES ADORONT TA FACON DE TRAVAILLER NARRETTE PAS LA CONTINUE  
PAR CONTRE JUSTE 1 DETAILLE 3 NEURONNES 1 BIERRE CES TROP CHERES POUR PLEINES ERES MAIS JE COMPREND QUE TU TE FACES 1 BILLET EN PASSANT ABIENTOT
shagshag wrote :

Smiley c clair ce projet n'a aucun avenir. Mais bon jai aimé faire voler les cochons  Smiley

comme les Floyd dans "animals" ?!  Smiley
Une soirée fort agréable avec un décollage tranquille place pinel  Smiley
puis vitesse de croisière dans un noeud periphien (original le spot)  Smiley
c'est sur qu'à cet endroit on pouvait pas nous emmerder pour le bruit.
Atterrissage dans mon lit à 5h00. Smiley
Seul regretSmiley'avoir encore manqué Miss Tick,promis la prochaine je te loupe pas. Smiley
Merci à tous les organisateurs et benevoles,puisse l'esprit perdurer.
deg d'avoir raté le seventh sky event, ça avait l'air cool! cool les photos! mention speciale à la 121!  Smiley
rageux wrote :
Smiley 1 DETAILLE 3 NEURONNES 1 BIERRE CES TROP CHERES POUR PLEINES ERES MAIS JE COMPREND QUE TU TE FACES 1 BILLET EN PASSANT ABIENTOT

Hey, je te precise que notre orga ne repose pas sur le benevolat, d'où son professionnalisme. Gaia paie toujours et tres bien son équipe, meme sur une teuf gratuite!
De plus la biere la moins chere etait a 2,5 euros et on a offert un max, meme les croissants le matin.
Je t'en veux pas, c'est beau la naiveté
zenseed1 wrote :

Le public est très receptif, l'ambiance est bonne et c'est pas forcement les habitués qui mettent le plus d'ambiance sur cette place...

Smiley

c clair que c pas gagné pour compter sur les habitués pour faire de nouveau adeptes en chauffant la piste de jour  Smiley
Heureusement qu'ils se ratrapent apres  Smiley
fabrice rackam wrote :

Hey, je te precise que notre orga ne repose pas sur le benevolat, d'où son professionnalisme. Gaia paie toujours et tres bien son équipe, meme sur une teuf gratuite!
De plus la biere la moins chere etait a 2,5 euros et on a offert un max, meme les croissants le matin.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'en ai pas eu moi, des gratuitesSmiley  Smiley  Smiley
non je deconne là.......
encore chapeau bas à tous pour l'orga. juste que ça manquais un peu de black light mais les groupes electro ne devaient pt etre pas suivre donc......
Smiley  Smiley  Smiley
Très belles photos qui me font toujours un peu plus regretter de ne pas avoir fait un saut jusqu'à Panam..... Smiley
psyreivax wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'en ai pas eu moi, des gratuitesSmiley  Smiley  Smiley
non je deconne là.......
encore chapeau bas à tous pour l'orga. juste que ça manquais un peu de black light mais les groupes electro ne devaient pt etre pas suivre donc......
Smiley  Smiley  Smiley

1 euro la biere A pinel " je crois "  Smiley  Smiley  ( miam  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley )   Smiley  
enfin felicitation a ttes les orgas !!!
un  moment super agreable
bravo les gars
Merki pour les tofs...  Smiley Me suis bien marrée !! Smiley
lalala que de belles photos dans mon miroir.
J'ai passé une excellente fete de la musique pour sûr !
Vive la Trance dans le 13 eme jcrois que c'est  prouvé à present par cette bandes de joyeux gaillards.
Sont mignons d'ailleurs  Smiley   [:mouaaaa] bon bon oki jarrete de draguer.. Smiley

En tout cas félicitations ! continuez à me ...euh.. à nous faire rever  Smiley
Et vous-avez pas vu superman a pinel lol Smiley
rageux wrote :
Smiley 1 DETAILLE 3 NEURONNES 1 BIERRE CES TROP CHERES POUR PLEINES ERES MAIS JE COMPREND QUE TU TE FACES 1 BILLET EN PASSANT ABIENTOT

fabrice rackam wrote :

A ben je pensait que c t pour couvrir le manque a gagner (10000€) de la derniere Global Vision !
Alors ca donne quoi ?
Un grand bravo et merci a toute l'équipe de 7th Sky and friends .. Smiley
Un super moment passé pour cette fete de la music ..
La musique était variée et tres interressante .. et les dj's ainsi que le live ont assurés ..

Un regret de ne pas avoir pu rejoindre tout le monde a Charenton .. Smiley

Bonne continuation et a la prochaine Smiley
Nickel les tofs Gpsy merci
Mieux vaut tard que jamais  Smiley
hum et moi qui pensait que y avait pas de trance représenté pendant cette fete.. la prochaine je viens !
fizban wrote :
hum et moi qui pensait que y avait pas de trance représenté pendant cette fete.. la prochaine je viens !

et toi ki kiffes les Gaia, c'en était une  Smiley
super tofs
vraiment pro merci!
Que dieu soleil soit au rendez-vous !
kidnapsy wrote :

et toi ki kiffes les Gaia, c'en était une  Smiley

chutt, j'ai deja assez mal comme ça ^^ Smiley