fete de la zik à paris.....

ptit rapport vite fait avant de faire un gros dodo....
bref si vous vouliez un peu de trance c'etait le moment de venir.
Debut: 14h-18h30. aprem coda avec psychotrop, silicon sound, anakis et divers ateliers pour montrer aux enfants et aux personnes presentent les techniques de mix: chapeau bas pour l'initiative..... ça a mm plus à notre cher ministre de la culture ( tofs bientot si vous me croyez pas!!!!)
18h30-21h: repos ptite bouffe et direction place pinel ( scouzi si c pas bien ecrit)
arrivé sur un mix de Ananda Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  comme d'hab ça dechire.
live de ouf de principe of flys là tres tres grosse claque ça jumpe dans tt les sens. Puis psychotrop ( et oui encore lui) reprends les platines pour un set plus tranquillou......
depart 23h15 direction Gaïa et la porte de charenton....
lieu vraiment bien sympa coincé entre le perif!!!!! Deco de marine et kim...  dommage ça manquais de black light... Set de Anakis ( tiens encore les mm Smiley ) ça envoie du tres lourd  trip acid psyké fullon dark ça Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  dans tt les sens.
bon apres j'ai un peu lacher le line up ( sorry) retour 6h30 pour le kfé et les croissants.
Félicitations à toutes les orgas, les decorateurs et trices pour ces teufs de la trance du 21 juin et goa vibes pour les prochaines. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ptite dedi: la team psykitodpik ( douyo, roulix,le druide fifi, ana,psykiméli, Kzymodo et isa) les neotek ( 2lone, flo, marine ,kim) ma ptite femme ( ki m'a bien manquer mais taf) Anakis, Psychotrop,silicon sound et sa ptite femme, et à tous ceux croisés pendant les soirées......
tofs tres bientot.....
merci pour les photos, ca avait l air genial!
ok.. y'avait le pompeux Donnedieu de Vabre, sinistre de l' Enculture...  Smiley
et bien de retour au taf c po très cool mais après la soirée passé "entre le périph" (lol) ce n'est pas génant

j'ai adoré c'te petite open air c t mimi comme tout le son sympa, j'ai raméné 12 personne qui ont adoré bref je ne demandais trien de plus sinon le sfoto seront dispo ce soir vers 19h-20h il n'y en a pas beaucoup faute de manque de piles dans l'appareil

voila
a bientot pour de prochaine aventure
Smiley  Smiley
bon partie juste place pinel... arrivée à 18h sur place...
juste qq mots... très bonne promotion de la trance... tout le monde a pu admirer les petits danser devant les enceintes... spéciale dedicace à la toute petite black  Smiley
de très bons sets..
Ananda a encore tout retourné  Smiley  Smiley
et le live de PRINCIPLE OF FLIGHT etait  Smiley  Smiley  Smiley j'adore...  Smiley  Smiley un grand bravo....

petit kikou à tous ceux que j'ai vu
POp  POop poPPPp !!!! Smiley

What a night !! OUzbedddd !! Smiley

arrivée PLace PInel, decorée et amenagée pour l'occaz par les Seventh Sky ou un joli boum boum se fait entendre depuis le metro Smiley , on se met à l'aise, on papote, on ecoute de la ziq C'ets Djawan et Jp petite full on gentillette qui monte, pour laisser place à ananda le public jump jump, ca chauffe, ca fait plaiizzz a voir !! Principe Of Flight commence son live ca bastonne bien dans le 13 !! Smiley  Psychotrop reprend derriere, vive le groove sur antenne  2 [:nuage] !!

Merci au SEven pour ca pour cette fete c'etait top ! Smiley

et ho hop, on file porte de Charenton, chapeau pour l'endroit trouvé à la derniere minute Smiley  ou là une petite clairiere joliment decorée (les ptits papillons Smiley ) on profite de la fin de la nuit qui se rafraichit, retour  a la maisonnnnnn !! Smiley

Voila une belle fete de la ziq, on voit quand mm qu'au fil des années, on se regale et pour ca merci aux Seven et Rackam Smiley
yes, une bonne fete de la zic place Pinel !!!

très agréable ... dans une bonne ambiance générale ...

très bon sets de Naya, live sympathique de Principle of light malgré quelques petits problèmes de sons, gros gros set de psychotrop (que des balouzes du début à la fin avec un gros groove) puis Mimi a repris le flambeau pour un putain de set !!! Grosse energie sur le dance floor ... Elle est toute petite mais elle a tout d'une grande !!! Chapeau Miss  Smiley

merci au collectif 7th sky pour cette très bonne soirée ...

Smiley à tout ceux croisés la bas ...

Smiley
super fete de la zic place pinel !!!  , mon report un peu plus tard......
plaisir de voir tant de gens souriants et happy a notre petit evenement .
alors.. debut de journee au square villemin avec coda, bien sympa, plein d enfants, mix d anakis, puis cours de mix, et silicon sound dans un atelier mao avec beaucoup d enfants ca faisait plaisir, vraiment une belle initiative de la part de coda, c est vraiment bien de sensibiliser les enfants sur ce courant de musique.. apres un petit gouter allez zouuuuuuu direction place pinel:

endroit super, grande place bien decoree par le team 7th, la place s est remplie au fur et a mesure de la soiree, arrivé pendant le set de naya, toujours aussi propre Smiley et quelques bonnes ballouzes (save the robot, music in you...)
puis djawan et son acolyte ont repris dans le meme style , assez full on, puis simon le ninja aka ananda a fait partir tout  monde en vrille... puis live de POF, assez sympa je connaissais po, assez nuit pas trop mon style mais pas mal, puis j ai repris en decrescendo pour lancer mimi et ses grosses ballouzes de prog, gros set avec le 7th son ticon rmx  Smiley
puis lotus reprend les platiches , j suis resté 10 min pour ecouter le debut Smiley, c est pas mal continue Smiley
puis completement naze donc couchage maison.. pas la force de passer a la gaia...
en tout cas une tres bonne fete de la zic, encore merci a l equipe des 7th pour leur accueil(j aurai bien aimé parler un peu plus a linda,peut etre samedi.. Smiley ) ainsi qu a ma mere sans qui je ne serai jamais arrivé la..
dommage que le sound system ait eu quelques galeres mais c etait une tres bonne soiree
et une speciale dedicace a toutes celles et ceux croises a la soiree.. ainsi qu aux magnifiques demoiselles qui ont emflammé le dancefloor  Smiley
psychotrop wrote :
ainsi qu aux magnifiques demoiselles qui ont emflammé le dancefloor  Smiley
J'me faisai aussi cette reflection hier soir.... C'est beau une nana qui trip sur du son...
C'était bien bien coolos...
merci à tous Smiley
KAYA wrote :

... tout le monde a pu admirer les petits danser devant les enceintes... spéciale dedicace à la toute petite black

Smiley Ils étaient trop mimis à danser comme ça !
Bonne ambience, c'était bien sympa, trop mort pour aller à la Gaïa  Smiley
rip wrote :
C'était bien bien coolos...
merci à tous Smiley

Content de t'avoir revu  Smiley
Blue Twilight wrote :
J'me faisai aussi cette reflection hier soir.... C'est beau une nana qui trip sur du son...

On dirait parfois voir des anges  Smiley
petit rapport :
arrivés sur la place pinel pendant le set de ananda , grosse vibes , des gens partout sur une place assez grande , un sound system bien imposant comme il faut  Smiley  
suit le live de principe of flight , bien dark avec des nappes sympatiques au synthé , qqs petits problemes de son sur la fin du live mais ki n'ont pas influencé la fin de la fete .
plein de good vibes et de gens happy , pas mal les enfants , les gens du voisinage qui viennent se meler au dancefloor ... ,  Smiley
une bonne communication  , des sourires , du bon son et une belle organisation pour pas un sou c bien fort et on espere bientot d'autres fetes dans l'esprit  !!!  Smiley
trop fatigués enssuite pour bouger sur les quai on est rentré tranquilement pleins de vibes ds les esprits  Smiley
Smiley [:yaisse][:nuage][:clafete]

QUE DU BONHEUR !!!! arrivée sur place vers 18h00 bonne petite ambiançounette... petite place bien décoré, petit bom qui sonne bien.... au fur et à mesure les gens arrivent, les gens se sourient, les enfants se mèlent à la dance... les curieux ont l'air d'apprécier...  Smiley  Smiley
La mayonnaise prend et l'ambiance est à son top...

Bravo à tous les DJ's, [:danse] pour moi ils ont tous su avec leurs styles bien à eux et leurs petites papates différentes donner aux personnes présentent une image bien sympathique de notre mouvement musical  Smiley  Spécial dédicasse à Mimi...  Smiley  Smiley  respect.. au top... que de bonne sensations ... encore merci pour ce jolie voyage  Smiley  Smiley [:dansmesbras]

Un grand bravo et un énoooOOOOOooorme bisou à toute la Seventh Sky... comme koi avec du bon sens, un esprit grand ouvert et de bonnes énergies on arrive à faire grave plaisir !!!!! [:bisou] Alors votre bénef sur les bières ????  Smiley  ok ok je sors lol [:tusors]

Boulot oblige, rentrée un peu trop tôt à mon goût, mais la tête pleine de ravissements...  :mickey:

Smiley  Smiley
oué j'ai passé une putain de bonne fete de la zique , les 2endroits etaient super sympa, debut de soirée plutot urbain, c cool de voir des passants s'arretter devant le son le sourire au levre !
j'ai bien aimé le ptit coin de nature a porte de charenton...jsavais pas qu'au millieu de tout ce beton ce cachait ce ptit spot a teuf mdr..
bon sinon, vers 3h du mat , j'ai trouvé un téléphone par terre, un sony ericsson...bon il est eteint alors bah si c TOI qui a paumé ton phone , bah envoie moi ton code pin, pis t'inquiete, ceux qui me connaissent savent mon "honneneté" lol..;voili voilou
Bon eh bien bravo à tout le monde ! Tout ceux qui se sont donnés dans cette musik kon aime ! Pour ce jour festif, la trance a si bien été mise à l'honneur avec ces 2 spots dégageant tant d'énergie .... lieu vraiment inédit pour la gaïa : ce sous-bois intramuros nous était destiné pour cette nuit de pleine lune et jour de l'été !  Smiley
à tous ceux croisés làbas : bon solstice !!!  Smiley
On aimerait finir nos journées de cette façon là plus souvent!  Smiley
Belle ambiance à la place Pinel! Certains sont déjà bien mignons en ce début de soirée!  Smiley Bravo aux personnes ayant permis cette belle démonstration!  Smiley
Regret: raté le set de MissTick!  Smiley  On se rattrapera une prochaine fois! Smiley
On arrive ensuite à la Porte de Charenton après s'être légèrement égaré un instant aux alentours...  Smiley
Agréablement surpris par l'endroit et le monde déjà présent. Que dire? C'était tout simplement très bien!  Smiley
alors là vraiment merci et chapeau bas à rackam et rouletabille !
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une fête de la zik comme ça ...
ça fait plaisir de retrouver toute la petite tribu parisienne
merci aussi à 7th sky pour la sympathique petite teuf place pinel
ça donne envie d'en profiter tout l'été !!

Smiley
Message du collectif :

Un petit mot afin de remercier tout le monde. Tous ceux qui ont contibué
au bon deroulement de la soirée.

Nous remercions tous les Djs qui ont vraiment assuré, au nom de l'état d'esprit.
merci à Cisco pour sa deco fort sympathique, à tous ceux qui étaient là pour installer(Fred.and co!;-)) , donner de leur temps Smiley
pour nous permettre ce bon moment tous ensemble. Smiley

Merci au public present , happy people vous avez fait plaisir, et vous donnez envie qu'on se defonce pour vous.
Desolé pour les chtites couilles de son a la fin..

et un special thank to: Ananda;Djawan et son acolyte;Miss Tick;Naya;Pierre(PoF);Plasmotek;Psychotrop et Lotus(on s'excuse pour la coupure; partie remise?!!)!

Smiley  Smiley  Smiley
allez zou les gars.. on veut d la tof !  Smiley
psychotrop wrote :
allez zou les gars.. on veut d la tof !  Smiley

Ben t'avais pas ton appareil? Smiley
yeaaaaaaah..  Smiley
virgouil wrote :

Ben t'avais pas ton appareil? Smiley

Smiley  Smiley  ben non..
bon les gars faut vous mettre d accord la..  Smiley  Smiley
ps: y aura des photos de linda???  Smiley
non pas la tof du psychotrop dans son plus simple appareil !
non.. séduit... plutot..  Smiley  Smiley
merci a vous Smiley
comme vous dites ce n'est que partie remise, avec plaisir Smiley
dommage ce fut un peu court, juste au moment ou je commencais a me sentir à l'aise [:spamafote] Smiley
en tous cas c'était bien sympa bravo ça fait plaisir de voir que ça bouge sur paris !!

big up a ma ptite mimi et psychotrop (merci Smiley) qui ont bien déchirés Smiley  tut tut [#lotus#]
malheureusement c'est les seuls sets que j'ai pu entendre > arrivée un peu tard Smiley
dommage j'ai pas pu être là pour THE TRIBAL DANCEEEEE [:super] Smiley

merci encore Smiley