submachine party

waaaaaaaaa! encore ! encore ! d nox c'etait vraiment mortel ! j'espere pouvoir refaire une soirée prog tres bientot!!

merci!
Darken wrote :
Précisons qu'il s'agissait de la « launch party "Motoring rec" » du vendredi 17 juin 2005

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8363,1,0.html

Sinon wé ce fut vraiment soupère. Pour une fois je n'ai pas fait que papoter à une soirée progressive Smiley

D Nox président ! Image

Vodka-Pomme, présidente ! Image

Hum.

Quant à Sandy Klaus il a fait sa timide, on l'a même pas vu à poil.

J'embrasse les gens frais vus là-bas ainsi que Grouik mon hamster unijambiste acrobate.

C'est vrai ça !! Sandy klaus q'est ce que  t'as foutu ...!!!
 allé Sandy en position... Smiley
Wooofff.. une ch'tite soirée comme on les aime en fait, comme à la maison quoi ! Enceintes suspendues délivrant un son super bien réglé  Smiley , et quel son !  pfffff.. de la pure prog' house groovante à souhait, aux atmospheres planantes, trippantes, par moments psyché ?  Smiley  héhé.. pourquoi pas ? Tout est question de perception..  Smiley   En tout cas un son que je qualifierais de  style relais, qui peut rappeler à qui veut l'entendre.. que nous sommes tous issue de la grande  famille Tek..  Smiley Les tranceux pouraient aisément y trouver leur compte.. enfin.. A chacun d'ouvrir ses oreilles un peu et de constater, le plus objectivement possible, quand c'est vraiment du bon !..  Et là on a été servi royalement, notamment par le D. Nox (sa race..  Smiley  il vaut 100 fois un Dino Psaras.. Smiley ) pure ambiance, gros feeling sur le dance floor et ça se lachait grave, les barrieres tombent, smiley easy, et ça groovait, ça groovait ! (N'est ce pas LN ? Smiley )  Rolling, rolling !  Smiley  Putain que c'etait bon !
Ahhhh, clair... vivement que ce genre de sons frais et festif retrouve un jour, une place méritée sur nos dance floors..
Bizzoo  aux groov'rideuses de choc, Las "la menace" et Miss Tick, aux dépravés notoires  Smiley  Thomas et Ericsonn (of a beach..   Smiley ), salutassionne aux forumers rencontrés, Darken et Sandy Klaus, merci à la Sub crew et.. à tous en fait..   Smiley
sinon c'est quand la prochaine ??
Wé bonne soirée

Arrivé pendant le set de La Baaz, sur une reprise de Michael Jackson... De dehors on s'est demandé si c'était bien là!
Squattage bar et terrasse, tapages de discute éparpillés (au passage salut Prism, ravis de t'avoir rencontré)
Puis retour au dance floor pour un D-nox qui paye pas de mine mais qui mixe comme une brute, balancant balouze sur balouze... Plus pechu et physique que La Baaz à mon gout.

M'attendais pas à ce lieu, un peu petit, mais qui conferait une ambience tres familiale...

Hello à ceux croisés là-bas!

Smiley
shagshag wrote :
et pas de Psychotrop en string non plus... on devait repeter pour mardi mec !

Smiley  Smiley
ouais mais du coup tu casses la surprise...  Smiley
Et non, j'etais bel et bien habillé!

Tres bonne soirée pour ma part. Lieu agreable, sets de qualité (pour info, cette semaine, Trance Vallée Express sera consacrée à D nox et La Baaz, avec interviews et extraits de leurs sets captés sur place avec leur aimable authorisation  Smiley ).

Merci les sub motoring! Smiley
Et bien oui c'était bien bien!
Ayant quelques craintes au sujet de la dynamique que D-Nox allait donner à son mix, celui-ci ne m'a pas déçu! C'était très evolutif avec des passages qui on frisé l'hystérie générale!  Smiley
Légèrement dég d'avoir raté Ode...  Smiley
Très bonne ambiance une nouvelle fois! Belle énergie comme qui dirait l'autre!  Smiley
Je regrette juste un manque apparent de nouvelles têtes à cette soirée! Le prix très raisonnable, la location de la fête, Paris intra-muros, et le genre musical (Prog-House) me semblaient être une occasion de faire découvrir l'univers trance à de nouvelles personnes! Dommage!  Smiley
bonne petite soirée aussi pour ma part...salle agréable, haute en plafond, bar design et projection sur écran. Une petite terrasse et ses fauteuils pour prendre l'air.
Musicalement, je me suis régalé sur l'étendue des courants proposés lors des sets...tantôt pumping, tekhousy, electro..une bonne palette des richesses de la prog/proghouse nous ont été offerts pour un dance floor bien présent et réceptif.
Gros coup de coeur sur le remix de nirvana pendant le set de Ode  Smiley  ses crea et ses mix sont toujours de grande qualité.
parti pendant la fin du set de D-nox.
J'espère d'autres soirées en perspective. Un public éclectique et d'une jolie mixité dans de petits endroits hype et originaux.
Vivement les prochaines infos pour Motoring rec.
Smiley à francesco et remi  Smiley
c cool que le hype trouve son public dans la trance, quand je suis arrivé dans la trance c'était justement pour fuire la hype attitude, et je la retrouve d'une maniere bien plus séduisante, grace a une forme de maturité de la trance (et du coup la mienne) face aux choses de qualité!
was great party........ i loved it...........thank you so much....... love u
Malgré un manque de monde certain, passé une super soirée en compagnie de tous, ravie d'avoir vu des psyché tetes pour venir festoyer avec nous !!! Smiley

ca fait plaiizzzz on peut pas dire ! . sinon le master de la soirée, bon ben, on, est tous d'accord pour elir D NOx "retourneur de dance floor" !!!!

a bientot ! Smiley
merci pour les reports ..ca fait vraiment plaisir et cela
nous donne un peu de courage pour la suite ... et oui, la promotion de la prog en France n'est pas si simple , et on se retrouve parfois avec le kifomètre a zero... ! mais cette fois ci c'etait quand meme bien cool ...avec un bon groove sur le dance floor !!

alors a la prochaine ..!

natas & sub cew
sub machine rec wrote :
merci pour les reports ..ca fait vraiment plaisir et cela
nous donne un peu de courage pour la suite ... et oui, la promotion de la prog en France n'est pas si simple , et on se retrouve parfois avec le kifomètre a zero... ! mais cette fois ci c'etait quand meme bien cool ...avec un bon groove sur le dance floor !!

alors a la prochaine ..!

natas & sub cew

Smiley

Et c ainsi que la trance retrouvera son public....

Félicitation et encouragement
J'ai passé une fabuleuse soirée ..meme pas bourrée
la qualitée de la musique a depassé mes esperance meme un d nox vener sur le debut m 'a pas mal plus
les canap dehors par cette chaleur n etaient pas accessoir du tout !Smiley
l orga etait pro
et les boisson malgres leur cout etait bien bien BIEN tassé !( j ai rarement vu ça en club /ça depotte)
la baaz a mis le in 'n' out donc tout va bien

et d nox a passé des truc bien kitch new wave
que demande le peuple  bordel !