11/06/05 Once up on a time

Smiley report plus tard , car bien k.o de ce w.e . je tenais a remercier toutes la team des Mystic Chrysalide vous etes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excellente soirée hormis l'orage au tout début mais heureusement il n'a pas replu, il a même fait chaud dans la journée du dimanche..Un temps d'after quoi.

Je ne sais pas qui a joué a quel moment excepté "hyper fréquencies",  en tous cas je n'ai pas quitté le dance floor jusqu'à épuisement  Smiley

La banane   Smiley  était bien présente sur les visages. Smiley
Dommage que les gens sont partis assez rapidement en début d'aprèm.

Le chill-out n'a pas vraiment eu de succès sinon pour tout le reste, déco, lieu, artistes....J'vous tire mon chapeau !!! Smiley
merci a tous pour cette soiree ct vraiment terrible  sauf la grosse pluie du debut de soiree  Smiley  Smiley on remercie tout les gens qui on fait le deplacement  Smiley  Smiley  Smiley  a la prochaine pour une bonne grosse teuf Smiley  Smiley  Smiley  Smiley             Smiley  Smiley
Salut à Tous !
Bonne teuf, SUPER SON (GRAND MERCI AUX LIVES) Smiley , on s'est bien régalé ! Smiley  Smiley
PETIT HIC ! ça sentait TEUF A "POGNON", site "CIMENTEUX"  Smiley !heureusement parking dans les bois et bonne deco  Smiley  Smiley pour camouflage
Malgré leur absence de sourires, bonne organisation !merci aux teuffeurs qui sont restés au plus tard Smiley .
vivement prochaine open air trance party
BOOM SHANKAR !!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Clair, avec la nature autour, un site avec du ciment...

Sinon, le son était un peu trop fort. le mur, la réverbération et un poil de saturation...

Live cool mais live ?
J'ai eu l'impression que défois ça livait pas vraiment... et pis un peu de mélodique ça tue pas... putain, je vieillis mais ça devient de plus en plus trash là...

Un pti panneau pour trouver le chill ça l'aurait fait aussi...

Orgas sympas discrets, sécu cool (ça efface de mauvais souvenirs...), la boisson +, et pis le VJ top... sincérement c'est ce que j'ai le plus kiffé!

HF sincèrement m'a déçu mais bon...

Keep the smile and peace for everyone

Thank you pour tout MC

LS  Smiley
Smiley Agreablement surpris par l'acceuil et le sérieux de l'orga Smiley

Bonne continuation, vous etes tres bien partis  Smiley

Home Sweet Home vous dit respect !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley bah , apres un repos court mais trop bon Smiley  vla un ptit raport . apres 5 heures de train on arrive a Perpignan avec la pluie  Smiley . acceuillie par la sympathique Celine & Pablo a la gare de Perpignan , direction la teuf qui a pris du retard faute a la pluie & la tramontagne . decouverte du lieux & ptite collation  Smiley . apres deux bonnes heures a attendre en compagnie de Laurent & Jean (des Shagma) & Yghon (Phonic Request) que la pluie & le vent cesse  . le son demarre enfin avec du retard certes .... mais vu les averses c'etait d'autant plus appreciable  Smiley . le sound system etait  Smiley & le lieux bien decore , ptit chill out avec quelques stands  Smiley . pour ce qui est du son j'ai pas suivi mais des le debut ca a envoye severe . apres ptit commatage dans la voiture car ayant bosse le samedi matin la fatigue se faisant bien sentir un ptit  Smiley etait la bienvenue . bon , j'ai loupe le Live de Phonic & Hyper , un peu vert de les avoir rate Smiley  mais bon je me suis console avec le Live des Shagma & c'est de la balle j'ai grave kiffe , c'est du tout bon  Smiley  Smiley  Smiley . en debut d'aprem ptit ping pong avec Baboon vs Dam's m'a fois fort sympa  Smiley & reprise des platines pour finir  Smiley . les gens avait l'air de bien apprecie c'etait nickel  Smiley . apres retour a la gare de Perpignan pour rentrer sur Paris  Smiley . voili voilou j'ai passe un bon w.e & surtout merci a Manu & Celine & la team des mystic pour votre acceuillent  Smiley un coucou a ceux vus la bas , les Shagma (content d'avoir fait votre connaissance) , Yghon & Gill . Smiley  Smiley  Smiley
Eh bien c t pas mal du tout cette teuf  Smiley

bon c vrai que la pluit de debut de soirée a fait un peu chier...... on a du tout demonter le bordel du Vj...... Smiley il est content le bwass la ........  Smiley

Mais apres que du bon Smiley
L'orga tres gentils et serieuse qui je ne pense pas a un seul moment qu'ils aient fais ca pour le pognon !!
ils ont de l'avenir les mystic c sur !!!!  Smiley

Coté sik un phonic request tres interessant !  Smiley  well done dude !  Smiley

Seul ptit points negatif (il en faut bien  Smiley ) : le manque de deco coté scene et le fait d'etre betonner de partout alors que l'environnement était merveilleux  Smiley

En attendant la prochaine !!!!

Smiley
J'ai bien apprécié cette party, le sound system etait de bonne qualité, la prochaine fois on abat le mur  Smiley

De tres bon set, je retiens le set de l'orga grosse full on de night, les lives bien bien sa envoyais bien pour la nuit  Smiley  Smiley , le live de shagma au matin exellent  Smiley

On entends bien que les artistes se prenne la tete sur la qualité des production, c'est cool pour les oreille, apres vrai live faux live...... du moment que le son est bon et que le dance floor apprécie.

Sa bougeais quand meme bien derriere, sur la makie, clavier midi nordlead 2......

Pas evident de tapper le multipiste de toute facon sa demande beaucoup de pratique de matos et d'entrainement.

Orga sympa, boisson pas chère, secu pas relou etc.....

vivement la prochiane  Smiley
pas restée longtemps mais petite teuf cool et sympathique dommage pour la pluie
manque de deco mais bonnes vibes, bon son et bonne bouffe.Merci aux mystic...
Mais tu pense ka manger toi  Smiley

MErci à l'assos vous etes vraiment motivé c'est un plaisir  Smiley

Biz Manu et Celine  Smiley
Yghon wrote :
Mais tu pense ka manger toi  Smiley

Smiley  bah c'est important la bonne bouffe!
contente de vous avoir vu seb et isa Smiley
shyrell helis wrote :

Smiley  bah c'est important la bonne bouffe!
contente de vous avoir vu seb et isa Smiley

Smiley nous aussi bien content de t'avoir revue .En esperant bientot te revoir dans le sud .
biz  Isa et Seb Smiley  Smiley
la tribe wrote :
merci a tous pour cette soiree ct vraiment terrible  sauf la grosse pluie du debut de soiree  Smiley  Smiley on remercie tout les gens qui on fait le deplacement  Smiley  Smiley  Smiley  a la prochaine pour une bonne grosse teuf Smiley  Smiley  Smiley  Smiley             Smiley  Smiley

Smiley
merci a la tribe et mystic... pour cette belle teuf... continuez comme ca, on est avec vous
Smiley as toute les personnes croises la bas
Smiley
Smiley
ouai le teuf a eu chaud aux fesses avec les trombes d'eau tombées a 22h00 Smiley
mais a 22h30 les etoiles sont venus remplacer les gros nuages ....oufs  Smiley
et s'est tant mieux car la teuf etait tres sympatique! on a bien rigolés!
alors des bisous à: Céline et Manu et tous les mystics, Abdoul, Pascal (mr son), Aurel et caro (pony poney!), Hervé et Claire, Will, les Shagma, Seb et Isa, les poitevins, David and co, Bwass....et puis d'autres dont je ne connais pas le nom.....et surtout la gentille bouteille de vodka qui m'a accompagné toute la soirée Smiley
Smiley
 Smiley
comme tout le monde l'a dit oufff la pluie n'a été que de courte durée
nous avons passé un très bon week
merci a mystic chrysaldie, bonne vibe et surtout gardez votre motivation
Tendu le début de la teuf avec ce temps dégueu...

Ca fait plaisir d'entendre le son décoller après plus de deux heures d'attente dans l'angoisse ....et dans l'espoir d'une éventuelle acalmie....

Par contre, j'avais jamais entendu un tel bourrinage pour le créneau 7h-9h du mat'.....
Après 2h de CPU, il reste pu beaucoup d'energie sur le dancefloor!!! Smiley

Content d'avoir rencontré gill, kazymodo & isa, manu céline, tous les organisateurs,etc... *

On s'est bien marré aussi avec will pour les trajets aller/retour!!  Smiley  

Merci les mystics!! a une prochaine....  Smiley
[:torche]  Smiley
au fait, si quelqu'un a des fotos, je suis preneur!!!  Smiley
Nous ne sommes arrivés que vers midi avec le soleil apparemment  Smiley

Il ne resté plus grand monde mais nous étions bien content de retrouver des tetes connu  Smiley

Petite apm sympatoche avec les potes , tranquille  Smiley
Ca a bien envoyer encore jusqu'a 16heures .
Sommes repartis en fin d'apm bien creuver  Smiley

Smiley
shagma wrote :
au fait, si quelqu'un a des fotos, je suis preneur!!!  Smiley

qq photos en ligne tres prochainement, sur une tout nouvelle web site Smiley
des news dans qq jours......
Smiley
Ouhh Yééééééééééé Fait Pétééééééééééééééééééééé
gill wrote :

qq photos en ligne tres prochainement, sur une tout nouvelle web site Smiley
des news dans qq jours......
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
:trop cool !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  bientot y aura bientot une petite video Smiley  Smiley
salut à tous,

Désolé pour le retard dans l'écriture du rapport mais on vient juste de finir de régler les dernières petites choses d'après soirée.
Petit rapport complémentaire détaillé: après la perte du premier terrain à 3 semaines de l'échéance, on retombe enfin sur nos pattes avec un nouveau lieu. Arrivés le vendredi  sur le site pour installer la déco et tout le reste, ça continue le samedi avec l'arrivée des petites mains venues pour nour prêter main forte.L'heure fatidique arrive (20h00) mais pas seule, puisqu'elle est accompagnée d'une intruse pas sympa du tout: LA PLUIE Smiley . On s'est tapé un orage de 20h30 à 23h30 mais comme on en veut et qu'on lache pas l'affaire rapidement, le gros son est enfin reparti vers 00h00.La soirée s'est bien passée, dans l'ensemble malgrès le nombre de participants inférieur à ce qu'on avait prévu. Ma fois, on s'est bien éclatés, et c'était bien sympa de retrouver des têtes connues et d'en découvrir d'autres Smiley  Smiley  Smiley .
Nous tenions à remercier toutes les personnes présentes qui nous ont aidées et soutenues: transubtil, ohm sweet ohm, hadra, medecins du monde, le collectif,la sécu, les artistes (will, jean, laurent, gill, hervé, seb, isa, didier, christelle, bwass, audrey, marmain et leur pote, oyo, thierry, baboon, dam's), les bénévoles Smiley  Smiley .
On tenait aussi à remercier le propriétaire du site pour son soutien, la préfecture ( Mr Dunyach et Mr Roux) sans qui la soirée n'aurait pas eu lieu, et même les gendarmes !!!

On espère tous vous revoir pour la prochaine Smiley  Smiley  Smiley

Ps: pour ceux qui penseraient qu'on a fait ça pour le fric, venez voir l'état de notre compte en banque et vous comprendrez. On est tous des bénévoles et des passionnés de ce mouvement ( la loi 1901, stipule bien qu'une association n'a pas le droit de faire des bénéfices....).

A+ tout le monde, encore merci à ceux qui se sont déplacés

Mystic Chrysalide Team Smiley  Smiley
hello
qq photos ici Smiley
http://hyperfrequencies1.free.fr
bon, j'suis daccord, elles sont pas au top....mais c tj mieux que rien non?!

Smiley

PS: yeap... svp, ne me faites pas 1 proces si 1 photos vous derange! je vous promet de la virer illico presto!
Super site, superbes photos... Smiley

Merci !!! Smiley

Smiley
merci pour les tofs trop bien  Smiley  Smiley  Smiley  on attend la, video promis c pour bientot merci encore a tous    Smiley  Smiley  Smiley       a bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
hello
qq photos ici Smiley
http://hyperfrequencies1.free.fr
bon, j'suis daccord, elles sont pas au top....mais c tj mieux que rien non?!

Smiley

PS: yeap... svp, ne me faites pas 1 proces si 1 photos vous derange! je vous promet de la virer illico presto!

Héhé mais c'est Roro!!!!! Terrible Smiley