viens de rentrer, bon petit festoch'....j'en dirais plus une fois bien reposé.....
jeR 3o wrote :
voila déjà quelques photos:
http://img144.imageshack.us/gal.php?g=dsc011648bd.jpg
mais je suis venere mon appareil merde grave ça fait deux fois qu'il y a pleins de prises qui passent a l'os... tout les lecteurs de cartes me donnent 50 mb de fichiers alors que j'en ai pris pour au moins 120 mb....faut que je le fasse reviser...
zanoni wrote :
sinon c'est pe ta carte qui est morte...
dj-panoramix wrote :
y'avait pa l'air d'avoir la race de mobde ...?
orochi_greg wrote :
tin ça manque de smileys ton rapport, merde quoi on la sent pas la vibe!
Just Vanessa wrote :
mdr...
allez les gens, j'veux des rapports
the kaa wrote :
Des photos valent mieux qu'un rapport. Bien rigolé a ce festival et ecouter du tres bon son!! Merci a Antix, Frogakult et Triptych !!!
http://beirutunderground.free.fr/photos/06-05-Evolution-germany/evolution_festival001.html
guet wrote :
mortel les fotos... kel homme ce Kaa!!!
rise&greg wrote :
...
DAY-DIN s'installe au platine et c parti!! le son est d'une qualité incomparable regler a la perfection, un set riche et joyeux, une communion avec les teufers royale tout le monde sourit malgrès le vent frais et les maigres apparitions du soleil du a la vapeur d'eau des centrales.. mais on s'en fou le son nous transporte avec le reste d'aiilleurs!!!
...
ANTIX live!!!! enorme ayant achete l'album peu de temps avant je m'attendai a un live assez leger mais quenini!! il a skotchés tout le monde les gens dansait comme en psyché! des rythmes affolant et une qualité musical irreprochable
...
AUDIOMATIC live pour moi le must fane de psyche depuis 8 ans et neo- progeux le mariage des deux et fait ici a la perfection!! le premier track un rmx du nouveau magnetrixx une tuerie et la suite je vous en parle pas j' etais parti trop loin!!!!! de plus de pouvoir causer avec lui apres son live du bonheur!! un mec extra de simplicité et de gentillesse qui nous fera peut etre l'amitié de venir en france prochainement!! vous verrez
...
rise&greg wrote :
QUEL WEEK-END! des tout petits rapport pour un si grand moment ca va pas!!!
vendredi 10
ca y est le boulot est fini!! on part avec rise direction orleans por rejoindre nos comperes lala et quentin.apres une bonne pose on repart vers paris recuperer thomas on est tous la, la voiture est blindé dir. bergheim! ca dans la caisse quatre h du mat nous y voila enfin non sans avoir galerer a reconnaitre la bonne usine hydrothermique( non nucleaire) proche du site comme repere de la precedente edition en mars! arrivé a l'entrée on est gentillement invité a faire demi tour pour nous installe a une ou deux bornes du site!!! ( on demontera les tentes plus tard pour les installé près des shops a l'entrée!! non mais oh!)
et voila samedi 11 commence
a 6 h du mat motivés comme jamais meme avec peu d heure de repos! visite des differents dance floor retrouvaille avec la trance boat team et les parisiens venu nombreux pour l'evenement. apres un bon petit dej, DAY-DIN s'installe au platine et c parti!! le son est d'une qualité incomparable regler a la perfection, un set riche et joyeux, une communion avec les teufers royale tout le monde sourit malgrès le vent frais et les maigres apparitions du soleil du a la vapeur d'eau des centrales.. mais on s'en fou le son nous transporte avec le reste d'aiilleurs!!! la journée s' enchaine a grande vitesse la prog me fait planer mais j'ai hate de voir WRECKED MACHINES mais seul mauvaise surprise de l'orga il ne sera pas la remplacer par PERPLEX qui pour ca part nous a fait regouter au joie psychedelic!! une journée cool qui s' acheve pour nous ayant deja vu le live de charles ( tryptik) a la gaiia on laisse notre part a nos amis allemands pour la nuit afin d'etre a donf le matin vu le programme qui nous attendais au reveil!
reveil psychedelic dans la grande salle avec la fin du set de laurent( merde j'aurai du me lever plus tot ) les gens sont en transe!!
dimanche 12 LA FOLIE!!!!!!!
ANTIX live!!!! enorme ayant achete l'album peu de temps avant je m'attendai a un live assez leger mais quenini!! il a skotchés tout le monde les gens dansait comme en psyché! des rythmes affolant et une qualité musical irreprochable
FROGACULT live!!! et c'est reparti de plus belle meme pas le temps de se reposer une min que voila les danois motivés un live rebondissant!! des samples retournant,ils ont fais revenir danser tous les teufers fatigué pres a partir !!deja midi;on ne voit pas le temps passer que froga nous fait son dj set tjs d'aussi bonne qualité les frenchee sont en force et nous voila a quinze environ poser et dansant comme des dingues surprenant meme les allemands! a qui l'on disait que nous etions français!!
NEELIX live! petit live d'une heure mais sympa aucun ancien track que de la nouveautés! du son happy a la neelix.
MAPUSA andCO un ping pong a trois de folie ROYAL il nous ont passer tous ce qu il y a de mieux avec des samples dejanté et de toute beauté un bijoux de set de TROIS h.
AUDIOMATIC live pour moi le must fane de psyche depuis 8 ans et neo- progeux le mariage des deux et fait ici a la perfection!! le premier track un rmx du nouveau magnetrixx une tuerie et la suite je vous en parle pas j' etais parti trop loin!!!!! de plus de pouvoir causer avec lui apres son live du bonheur!! un mec extra de simplicité et de gentillesse qui nous fera peut etre l'amitié de venir en france prochainement!! vous verrez
deja neuf heure et l on apprend que PHANTOMAS (un set psyche assez banal) sera le dernier a jouer jusqua 23h merde deuxieme surprise on s attendai a finir lundi matin mais apres audiomatic pas mal de monde est parti donc assez logique finalement.
coupure du son grande discussion avec nos hotes allemands encor presents sur nos peripetie du week end.des personnages tous different avec la meme passion et d'une gentillesse....
on mange un morceau et a trois h du mat lundi matin on decide de partir a la fraiche erreur la polizei rode et nous rattrape apres un demi tour pour retrouver notre chemin controle anti drogue pour le pilote fouille total de la voiture et voila quentin qui fini au poste pendant que nous l' attendons sur place sur ordre des autorités et apres trois h de sieste revoile notre ami avec trois cent euros d'amende en poche et trois h de commissariat dans les pates!! pas top mais on rentre avec le sourire........................
gros bisous a tous les amis frencheee : trance boat team, nathée,lala,fabi les vincent laurent ma femme d'amour; les teufers allemands et tous les autres sans qui cette fete n'aurait pas été la meme.
et pour vous tranceux francais allez y en courant la prochaine fois vous verrez la difference!
thomas wrote :
Il est juste dommage pour l’orga qu’il n’y ait pas eu plus de monde, c’est vraiment con car c’était vraiment bien à tous les niveaux ! Comprends pas…
Miss Tick wrote :
ouzbed !! ils y etaient
Miss Tick wrote :
il est bon ce jean mich il capte tout !! meme mes dires !
the kaa wrote :
Apparemment c'est le lieu qui ne convenait pas trop a l'esprit car camping trop loin du site, et pas assez "nature" pour eux avec le chateau et tout le bitume. Ca n'empeche qu'on a tous passé un pur moment.