10/06/2005 - Evolution Festival - All

viens de rentrer, bon petit festoch'....j'en dirais plus une fois bien reposé.....
voila déjà quelques photos:

http://img144.imageshack.us/gal.php?g=dsc011648bd.jpg

mais je suis venere mon appareil merde grave ça fait deux fois qu'il y a pleins de prises qui passent a l'os... tout les lecteurs de cartes me donnent 50 mb de fichiers alors que j'en ai pris pour au moins 120 mb....faut que je le fasse reviser...
jeR 3o wrote :
voila déjà quelques photos:

http://img144.imageshack.us/gal.php?g=dsc011648bd.jpg

mais je suis venere mon appareil merde grave ça fait deux fois qu'il y a pleins de prises qui passent a l'os... tout les lecteurs de cartes me donnent 50 mb de fichiers alors que j'en ai pris pour au moins 120 mb....faut que je le fasse reviser...

ca avait l'air vraiment sympa comme endroit.

sinon c'est pe ta carte qui est morte...
zanoni wrote :

sinon c'est pe ta carte qui est morte...

déjà pensé mais c'est avec une autre carte que ça vient de me le faire... Smiley
y'avait pa l'air d'avoir la race de monde ...?  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :
y'avait pa l'air d'avoir la race de mobde ...?  Smiley  Smiley

le samedi soir bien plein et le reste tranquillement...faut dire qu'on surtout squatter les floors prog....
1. la route et le camping.

Départ vendredi après midi sous un ciel plutôt mitigé entre soleil grincheux et nuages gris, 370 km d’autoroute ça le fait bien, on arrive quand même a se planter mais ça c’est la coutume….on arrive sur le site pour poser les tentes, il pleut légèrement mais ça va vite s’arrêter, par contre on aura eut un vent froid jusqu’au dimanche.

Premier constat le site est bien loin du festival et on est juste en face d’une énorme centrale nucléaire avec un panache de fumé qui fait de l’ombre 24/24h….heureusement on est sous le vent….sinon c’est tranquille et personne ne viendra nous embeter ; je fais bien sur allusion au tripper qui est venu vider ma tente l’année dernière….

2. la deco et le site.

Le site de la teuf est par contre terrible, c’est très grand, il y a de quoi se poser un peu partout deux floors en extérieurs et deux en intérieurs mais il y a effectivement que deux floors qui tourneront simultanément…le jour c’est les floor extérieur et a partir de minuit c’est ceux a l’intérieur a cause du froid et du vent…de quoi se sentir cajolé….

La déco elle pete bien de chez bien, du couloir en filaire aux installations en lycra il y en a pour tout les goûts et pour tout les instants sans parler du château lui même qui vaut aussi le détour…il aurait peut être fallut un peu plus de black light pour pouvoir exploiter pleinement le potentiel de la deco.

3. les gens et le son.

Pas mal de Français et de parisiens étonnant pour un spot aussi éloigné, les allemands sont bien happy et très porté sur le coté psychedelic de l’événement….

Niveau son il  y a eu principalement du son progressif et de la full on bien mélodique avec un court instant de full un peu plus de nuit…personnellement je me suis bien sustenté, j’avais décidé de me faire une petite cure prog le jour et je n’ai pas été déçu les lives étaient impeccables meme si la plupart des dj set manquaient sérieusement de technicité…Frogacult m’a bien botté, une bonne grosse patate….coté full on rien a dire non plus, le gros des freaks a d’ailleurs occupé la place, je regrette vraiment mais vraiment de ne pas avoir vu Wrecked machine pourtant annoncé sur le flyers mais plus sur le line up final…..enfin globalement c’était bonnard mais je ne suis pas très difficile je me sens aussi bien devant une bonne progressive que devant de la zouz de ziz ……

4. le retour.

Retour dimanche a 16h30 sous un gros soleil bien vigoureux, comme d’habitude sur les genoux, bien claqué mais la tête bien chargée…. heureusement pas de prises de tête le lundi matin car j’ai tout le temps pour récupérer.

5. bisousnours

je salue tous ce que j’ai vu en particulier et de loin et pour ceux qui comprendront Junior va devenir Bombyx car il nous a laissé pantois tant sa technique de reptation en sac de couchage est élaboré.

donc bonne ouverture pour une saison estivale qui ne fait que commencer....
tin ça manque de smileys ton rapport, merde quoi on la sent pas la vibe!
orochi_greg wrote :
tin ça manque de smileys ton rapport, merde quoi on la sent pas la vibe!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:  :mickey:  :mickey:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
mdr...
allez les gens, j'veux des rapports Smiley

tu ne devais pas y etre?
thx pour les tofs et le report Jer....

Allez, on y croit pour le festoch en suisse......  huhu
guet wrote :

mortel les fotos... Smiley  kel homme ce Kaa!!!  Smiley

Lol , on fait ce qu'on peut dans ce monde de brut! Smiley
Smiley QUEL WEEK-END! Smiley des tout petits rapport pour un si grand moment  Smiley ca va pas!!!
vendredi 10
ca y est le boulot est fini!! on part avec rise direction orleans por rejoindre nos comperes lala et quentin.apres une bonne pose  Smiley on repart vers paris recuperer thomas on est tous la, la  voiture est blindé dir. bergheim! ca  Smiley dans la caisse  quatre h du mat nous y voila enfin non sans avoir galerer a reconnaitre la bonne usine hydrothermique( non nucleaire) proche du site comme repere de la precedente edition en mars! arrivé a l'entrée on est gentillement invité a faire demi tour pour nous installe a une ou deux bornes du site!!! Smiley ( on demontera les tentes plus tard pour les installé près des shops a l'entrée!! non mais oh!) Smiley

et voila samedi 11 commence

a 6 h du mat motivés comme jamais meme avec peu d heure de repos! visite des differents dance floor retrouvaille avec la trance boat team et les parisiens venu nombreux pour l'evenement. apres un bon petit dej, DAY-DIN s'installe au platine et c parti!! le son est d'une Smiley  qualité incomparable regler a la perfection, un set riche et joyeux, une communion avec les teufers royale tout le monde sourit malgrès le vent frais et les maigres apparitions du soleil du a la vapeur d'eau des centrales.. mais on s'en fou le son nous transporte avec le reste d'aiilleurs!!! la journée s' enchaine a grande vitesse la prog me fait planer mais j'ai hate de voir WRECKED MACHINES mais seul mauvaise surprise de l'orga il ne sera pas la remplacer par PERPLEX qui pour ca part nous a fait regouter au joie psychedelic!! une journée cool  qui s' acheve pour nous ayant deja vu le live de charles ( tryptik) a la gaiia on laisse notre part a nos amis allemands pour la nuit afin d'etre a donf le matin vu le programme qui nous attendais au reveil!
reveil psychedelic dans la grande salle avec la fin du set de laurent( merde j'aurai du me lever plus tot Smiley ) les gens sont en transe!!

dimanche 12 LA FOLIE!!!!!!! Smiley  Smiley

ANTIX live!!!! enorme Smiley  Smiley  ayant achete l'album peu de temps avant je m'attendai a un live assez leger mais quenini!! il a skotchés tout le monde les gens dansait comme en psyché! des rythmes affolant et une qualité musical irreprochable
FROGACULT live!!!  et c'est reparti de plus belle meme pas le temps de se reposer une min que voila les danois motivés un live rebondissant!!  Smiley des samples retournant,ils ont fais revenir danser tous les teufers fatigué pres a partir !!deja midi;on ne voit pas le temps passer que froga nous fait son dj set tjs d'aussi bonne qualité les frenchee sont en force et nous voila a quinze environ poser et dansant comme des dingues surprenant meme les allemands! a qui l'on disait que nous etions français!!  Smiley
NEELIX live! petit live d'une heure mais sympa aucun ancien track que de la nouveautés! du son happy a la neelix.
MAPUSA andCO Smiley   Smiley un ping pong a trois de folie ROYAL il nous ont passer tous ce qu il y a de mieux avec des samples dejanté et de toute beauté un bijoux de set de TROIS h.
AUDIOMATIC live  Smiley  Smiley  Smiley  pour moi le must fane de psyche depuis 8 ans et neo- progeux le mariage des deux et fait ici a la perfection!! le premier track un rmx du nouveau magnetrixx une tuerie  Smiley  Smiley  et la suite je vous en parle pas j' etais parti trop loin!!!!! Smiley  de plus de pouvoir causer avec lui apres son live du bonheur!! un mec extra de simplicité et de gentillesse qui nous fera peut etre l'amitié de venir en france prochainement!! vous verrez
deja neuf heure et l on apprend que PHANTOMAS (un set psyche assez banal) sera le dernier a jouer jusqua 23h merde deuxieme surprise on s attendai a finir lundi matin mais apres audiomatic pas mal de monde est parti donc assez logique finalement. Smiley
coupure du son grande discussion avec nos hotes allemands encor presents Smiley sur nos peripetie du week end.des personnages tous different avec la meme passion et d'une gentillesse....

on mange un morceau et  a trois h du mat lundi matin on decide de partir a la fraiche erreur la polizei rode et nous rattrape apres un demi tour pour retrouver notre chemin Smiley controle anti drogue pour le pilote fouille total de la voiture et voila quentin qui fini au poste pendant que nous l' attendons sur place sur ordre des autorités et apres trois h de sieste revoile notre ami avec trois cent euros d'amende en poche et trois h de commissariat dans les pates!! pas top mais on rentre avec le sourire........................

gros bisous a tous les amis frencheee : trance boat team, nathée,lala,fabi les vincent laurent ma femme d'amour; les teufers allemands  Smiley et tous les autres sans qui cette fete n'aurait pas été la meme.

et pour vous tranceux francais allez y en courant la prochaine fois vous verrez la difference!
Smiley
ouzbed !! ils y etaient Smiley
rise&greg wrote :
...

DAY-DIN s'installe au platine et c parti!! le son est d'une Smiley  qualité incomparable regler a la perfection, un set riche et joyeux, une communion avec les teufers royale tout le monde sourit malgrès le vent frais et les maigres apparitions du soleil du a la vapeur d'eau des centrales.. mais on s'en fou le son nous transporte avec le reste d'aiilleurs!!!

...

ANTIX live!!!! enorme Smiley  Smiley  ayant achete l'album peu de temps avant je m'attendai a un live assez leger mais quenini!! il a skotchés tout le monde les gens dansait comme en psyché! des rythmes affolant et une qualité musical irreprochable

...

AUDIOMATIC live  Smiley  Smiley  Smiley  pour moi le must fane de psyche depuis 8 ans et neo- progeux le mariage des deux et fait ici a la perfection!! le premier track un rmx du nouveau magnetrixx une tuerie  Smiley  Smiley  et la suite je vous en parle pas j' etais parti trop loin!!!!! Smiley  de plus de pouvoir causer avec lui apres son live du bonheur!! un mec extra de simplicité et de gentillesse qui nous fera peut etre l'amitié de venir en france prochainement!! vous verrez
...

yes merci pour ton report, j'aurais bien voulu entendre ca  Smiley
rise&greg wrote :
Smiley QUEL WEEK-END! Smiley des tout petits rapport pour un si grand moment  Smiley ca va pas!!!
vendredi 10
ca y est le boulot est fini!! on part avec rise direction orleans por rejoindre nos comperes lala et quentin.apres une bonne pose  Smiley on repart vers paris recuperer thomas on est tous la, la  voiture est blindé dir. bergheim! ca  Smiley dans la caisse  quatre h du mat nous y voila enfin non sans avoir galerer a reconnaitre la bonne usine hydrothermique( non nucleaire) proche du site comme repere de la precedente edition en mars! arrivé a l'entrée on est gentillement invité a faire demi tour pour nous installe a une ou deux bornes du site!!! Smiley ( on demontera les tentes plus tard pour les installé près des shops a l'entrée!! non mais oh!) Smiley

et voila samedi 11 commence

a 6 h du mat motivés comme jamais meme avec peu d heure de repos! visite des differents dance floor retrouvaille avec la trance boat team et les parisiens venu nombreux pour l'evenement. apres un bon petit dej, DAY-DIN s'installe au platine et c parti!! le son est d'une Smiley  qualité incomparable regler a la perfection, un set riche et joyeux, une communion avec les teufers royale tout le monde sourit malgrès le vent frais et les maigres apparitions du soleil du a la vapeur d'eau des centrales.. mais on s'en fou le son nous transporte avec le reste d'aiilleurs!!! la journée s' enchaine a grande vitesse la prog me fait planer mais j'ai hate de voir WRECKED MACHINES mais seul mauvaise surprise de l'orga il ne sera pas la remplacer par PERPLEX qui pour ca part nous a fait regouter au joie psychedelic!! une journée cool  qui s' acheve pour nous ayant deja vu le live de charles ( tryptik) a la gaiia on laisse notre part a nos amis allemands pour la nuit afin d'etre a donf le matin vu le programme qui nous attendais au reveil!
reveil psychedelic dans la grande salle avec la fin du set de laurent( merde j'aurai du me lever plus tot Smiley ) les gens sont en transe!!

dimanche 12 LA FOLIE!!!!!!! Smiley  Smiley

FROGACULT live!!!  et c'est reparti de plus belle meme pas le temps de se reposer une min que voila les danois motivés un live rebondissant!!  Smiley des samples retournant,ils ont fais revenir danser tous les teufers fatigué pres a partir !!deja midi;on ne voit pas le temps passer que froga nous fait son dj set tjs d'aussi bonne qualité les frenchee sont en force et nous voila a quinze environ poser et dansant comme des dingues surprenant meme les allemands! a qui l'on disait que nous etions français!!  Smiley
NEELIX live! petit live d'une heure mais sympa aucun ancien track que de la nouveautés! du son happy a la neelix.
MAPUSA andCO Smiley   Smiley un ping pong a trois de folie ROYAL il nous ont passer tous ce qu il y a de mieux avec des samples dejanté et de toute beauté un bijoux de set de TROIS h.
deja neuf heure et l on apprend que PHANTOMAS (un set psyche assez banal) sera le dernier a jouer jusqua 23h merde deuxieme surprise on s attendai a finir lundi matin mais apres audiomatic pas mal de monde est parti donc assez logique finalement. Smiley
coupure du son grande discussion avec nos hotes allemands encor presents Smiley sur nos peripetie du week end.des personnages tous different avec la meme passion et d'une gentillesse....

on mange un morceau et  a trois h du mat lundi matin on decide de partir a la fraiche erreur la polizei rode et nous rattrape apres un demi tour pour retrouver notre chemin Smiley controle anti drogue pour le pilote fouille total de la voiture et voila quentin qui fini au poste pendant que nous l' attendons sur place sur ordre des autorités et apres trois h de sieste revoile notre ami avec trois cent euros d'amende en poche et trois h de commissariat dans les pates!! pas top mais on rentre avec le sourire........................

gros bisous a tous les amis frencheee : trance boat team, nathée,lala,fabi les vincent laurent ma femme d'amour; les teufers allemands  Smiley et tous les autres sans qui cette fete n'aurait pas été la meme.

et pour vous tranceux francais allez y en courant la prochaine fois vous verrez la difference!
Smiley

Donc après un rapport comme celui-là il ne reste plus que des détails à rajouter :

Antix sait prendre des photos en mixant !  Smiley
Frogacult savent se bourrer la gueule en mixant !  Smiley
Kaa sait sourire en mixant !  Smiley

Bon plus sérieusement : le live d’Antix a été un pur moment de plaisir, un voyage des plus profonds en partie grâce au méchant sound-system qui nous était proposé.  Smiley Un son rond, dynamique et puissant qui restituait à merveille toutes les fréquences des tracks joués. Alors sur le moment personne n’a su identifier la bête, mais si une personne le sait alors il serait bien qu’elle le communique pour qu’éventuellement une de nos chères orgas puissent un jour le louer !  Smiley Le DJ set d’Antix était aussi loin d’être dégueulasse ! Cela enchaîné avec le live de Frogacult qui nous ont offert quelques nouvelles productions + DJ set… Et bien on a pas arrêté !  Smiley  Fallait voir la méchante ambiance sur le danz-floor ! Trop trop bon ! Après les Allemands ont fini le travail… C’était épuisant !  Smiley Je retiendrai le Live de Audiomatic et plus spécialement le Flavanoid d’Audiomatrixx qui cartonne toujours autant !

Beaucoup d’agréables rencontres avec nos amis allemands, les filles étaient jolies (surtout à partir du samedi soir !), l’énergie était réellement là, ce week-end n’a pas souffert d’un seul bémol ! Bref, on était une bonne petite équipe, on a bien rigolé et ça c’est le plus important !  Smiley

Il est juste dommage pour l’orga qu’il n’y ait pas eu plus de monde, c’est vraiment con car c’était vraiment bien à tous les niveaux ! Comprends pas…  Smiley
thomas wrote :

Il est juste dommage pour l’orga qu’il n’y ait pas eu plus de monde, c’est vraiment con car c’était vraiment bien à tous les niveaux ! Comprends pas…  Smiley

Apparemment c'est le lieu qui ne convenait pas trop a l'esprit car camping trop loin du site, et pas assez "nature" pour eux avec le chateau et tout le bitume. Ca n'empeche qu'on a tous passé un pur moment. Smiley
pourtant il y a plein de teufs prevues sur le site....
Un festival c'est pas la meme promo qu'une teuf, et c'est de loin la meme affluence. La preuve c'est une teuf-festival! lol
Beau festival à la campagne.
Le dance-floor extérieur avec 30kw super bien réglé,
du gros son comme on en entend très rarement ici.
D'excellentes idées de déco bien réalisées, idem niveau light.

Bravo à L'elf, Triptych Charles et Kaa qui ont fait rebondir tout le monde.
Bravo aussi à Sénix pour son humour du matin...
Immense merci aux teufeurs là-bas qui se lâchent grave comparé à nos fêtes panamiennes.
Dommage que le public n'ait pas été au rendez-vous.

Miss Tick wrote :
ouzbed !! ils y etaient Smiley

Ouzbed ?? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Est-ce une version phonétique du 'Who's Bad' de Mickaël Jackson ? Smiley
il est bon ce jean mich il capte tout !! meme mes dires ! Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
il est bon ce jean mich il capte tout !! meme mes dires ! Smiley Smiley

Tout ?
Arrête, je vais croire que tu te moques Smiley
[quote]barbie wrote :
pour ma part tres bon festival et ca fait du bien d aller a l etranger super ambiance avec les amis les allemands terrible pour faire la fete comme d habitude
de tres bons live de tres bons djs merci a tous pour tous ces moments
petite mention a PERPLEX
Je vous envi franchement , belle deco  Smiley
the kaa wrote :

Apparemment c'est le lieu qui ne convenait pas trop a l'esprit car camping trop loin du site, et pas assez "nature" pour eux avec le chateau et tout le bitume. Ca n'empeche qu'on a tous passé un pur moment. Smiley

Et bien d'après le site internet de l'Evolution, il vont en effet changer pour un lieu "plus" nature! En plus, apparemment la location du site leur côutait les yeux de la tête: 8000 et quelques Euro pour les 3 jours!  Smiley
Donc la bonne nouvelle c'est surtout qu'il y aura une nouvelle évolution l'année prochaine!  Smiley