04-06-05 AMBROISIE auxerre

allez j'me lance....
apres 2 bonnes heures de route ..on y est..en plein milieu de campagne le 58.
petite salle mais tranquillou..bien decoré par aqua veda  Smiley ..bref un lieu cool pour une bonne soirée...mais guy roux  en a decidé autrement le bougre .
malheureusement pour l'orga peut de monde Smiley ..vraiment dommage vous meritiez  plus)
mais bon ca a pas empeché  de passer une bonne soirée..
alors pour les sets  arrivé pendant celui de sandy klaus ..bon mix bien psyché..ca envoyait bien
suivit par olive..alors la un peu surpris du style..j'ai pas trop accroché  un peu trop "dance" a mon gout mais bonne technique..
et la..LE psychotrop qui a pondu un super set avec des gros tracks  Smiley  bien morning a souhait
..franchement bravo ( et je dis pas ca parceque on couche ensemble  Smiley  Smiley  Smiley )
bref  une bonne soiré..pas de regret d'avoir fait le deplacement..bravo virgouil ..et on reviendra a la prochaine ..
Smiley
parti en fin d aprem avec les 2 coquines guet et sandy... arrivee en debut d soiree vers les 20h, dans un coin que je connais tres bien Smiley, en plein milieu de la nature ca annoncait la couleur Smiley
le temps que les derniers preparatifs se montent, super accueil par l equipe d atlantis,et alex le patron du lieu(une grosse creme ce keum Smiley)... apero au chablis oblige, suivi d un mojito facon ninie bien goulu... les comperes naya et oliv arrivent et c est parti mon kiki...
bonne petite bouffe bien sympa  Smiley  (avec un paté agressif n est ce pas nina  Smiley )
sinon, la salle super sympa, gros potentiel.. une super deco des orleanais d aqua veda, et des visuels avec un super ecran, un bon sound sytem(avec quelques soucis de sub.. mais on va pas chipoter).. bref que du bonheur, qui aurait ete concretisé si les bourgignons n avaient pas eu la facheuses idee de se bourrer la gueule sur auxerre pour feter la coupe de france  Smiley
niveau son: un super warm up de guet  Smiley , putain le infusion... miam.. un keum a booker direct si vous voulez des balles de warm up  Smiley
puis sandy a pris la releve pour un set bien musclé, bien propre, et les 1er alleeeeeeeeez se sont fait entendre...  Smiley avec un track made in home qui passe bien, continue nico  Smiley
suivi d oliv, qui a joué un peu plus soutenu que d hab, mais cetait normal... avec des bonnes ballouzes, et un track qu il a fait avec talamasca qui fumax bien sa maman
puis j ai repris jusqu a 07h, en laissant le soin a naya de finir la teuf

une tres bonne soiree pour ma part, rencontre plein de gens sympas, des bonnes barres de rire comme d hab (entre les a poil, atooool, et autre optic 2000 gueules sur le dancefloor  Smiley )
vraiment degouté pour ninie et nina qui meritaient largement mieux comme affluence a la soiree, vu leur professionalisme et leur enthousiasme a developper la trance dans cette region, en esperant qu alex continue a vous soutenir.. Smiley, mais en tout cas vous faites les choses comme il faut, vous n avez rien a vous repprocher (si ce n est pour la prochaine de faire gaffe au calendrier des matches d auxerre.. )
un gros coucou a toutes celles et ceux vu la bas+ les parisiens kilo ben et mat, caribou et g d doutes, le havrais thias, toute l equipe d aqua veda, le mec des visuels,guet, nico, nono, oliv,alex le patron de la boite et bien sur la team atlantis au complet... Smiley
comptez sur moi pour la prochaine... Smiley

ps: on attend les photos  Smiley (a mon avis y en aura des belles... Smiley )
alors!

encore ultra crevé. Pour ma part, une super bonne soirée, un accueil plus que bon de la part du crew, le 58, un endroit agreable tenu par un mec d'enfer  Smiley , mes respects a vous tous, mes enfants. Smiley
Bon c'est dommage, vraiment dommage, qu'il y ait pas eu plus de monde. Je conchie guy roux! :fou:  si je le croise, c'est la bouteille de cristalline dans le fion direct! Smiley  Mais bon, ceux qui etaient presents avaient une peche d'enfer, ça fait bien plaisir! et je me suis bien amusé pendant mon set et bonne rigoulade tout le reste de la soirée!

sinon, oui, je pense qu'il y aura de belles photos. y'avait matiere! Smiley

Biz au duo Nini/Nina, aux Aquavediens, à Komart, Alex, Guet, Franck, Olive, Naya, et tous les autres que j'ai du oublier...  Smiley
Ahhh ct bien... un SUPer acceuil, bonne bouffe (meme pour le vegetariens- c rare), tres bon Chablis Smiley  que de la bonne humeur et des sourires, merci Nini-Nina et les autres. meme si y a eu peu de monde vous n'avez rien a vous reprocher tout y etait pour une super teuf, manquait juste que les gens suivent... bravo aux dj aussi et au gars des visus avec sa bonne humeur et peche d'enfer until the end...
a bientot tout le monde....  aquacrew
Bon on dirait que la soirée a encore déchiré !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo les filles ! Vs méritez franchement qu'il y ai plus de monde dans vos soirée, car tous les ingrédients sont réunis !!!!!
@ sandy et psycho, est ce que nini vs a forcé a signer son guestbook ? Smiley  Smiley
ah non... elle ne nous en a pas parlé la bougre Smiley
psychotrop wrote :
ah non... elle ne nous en a pas parlé la bougre Smiley

roooooohhhhhhhh quelle saloupiote !!!!!!
Très bonne soirée pour ma part!
Un son très bien reglé Smiley , une jolie fluodéco Smiley , des visuels qui m'ont bien scotché Smiley et des gens happy mais malheureusement trop peu nombreux...
Musicalement j'ai grave aimé le set de Psychotrop Smiley ! Franck, ton son : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !
Excellent accueil de l'orga et des proprio du 58! Des gens super ouverts et souriant malgré le meanque de monde... (le proprio c le barbu avec des lunettes ? parcequ' effictivement il est super cool!). Félicitations à tout le monde et spécialement pour Virgouil! Smiley
Et tout ca pour un prix plus qu'abordable.
Ravi d'avoir croisé les bourguignons et quelques parisiens qui se reconnaitront Smiley .
{bobatomix} wrote :
Bon on dirait que la soirée a encore déchiré !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo les filles ! Vs méritez franchement qu'il y ai plus de monde dans vos soirée, car tous les ingrédients sont réunis !!!!!
@ sandy et psycho, est ce que nini vs a forcé a signer son guestbook ? Smiley  Smiley

Nini paye ton guestbook!
merci pour votre acceuil et votre sympathie
ne lachez pas l affaire
Ca fait plaisir de voir que vous avez assuré encore une fois les filles.  ça avait l'air d'etre une tres bonne teuf
bon courage pour la suite...
Merci Miss Smiley  et encore un bon anniversaire encore à ton ti homme Smiley

je vais vous pondre mon petit rapport très bientôt.... patience.... Smiley
virgouil wrote :
Merci Miss Smiley  et encore un bon anniversaire encore à ton ti homme Smiley

je vais vous pondre mon petit rapport très bientôt.... patience.... Smiley

Il serait ptet tmps !!!!!  Smiley
Un merci un peu tardif, mais qui dirait: mieux vaut tard...
Merci à toi Nini, tout était réuni, manquait juste 351 personnes... sinon c'était nickel!!...
Merci à Naya, Oliv', Seb, Alex, Natasha et ces amis pour la journée au soleil, Ptit Will et ses potes...
Merci à tous très bons moments passés avec vs

Bizzzzzzzzzzz
Bon allez cette fois j'ai un peu de temps pour me lancer....

Mais difficile car tout a déjà été dit... hé ben je n'ai à m'en prendre qu'à moi Smiley

Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée Smiley ... c'est assez facile me direz-vous, vu les conditions dans lesquelles on travaille, on n'a plus grand chose à se préocuper à part du bien-être du public... pour cela je dirai déjà un gros gros merci à Alex! Tout le monde le dit et je confirme : tu es vraiement un mec bien!  Smiley  on aime travailler avec toi alors no soucy Smiley

Donc oui nous avons eu un gros manque de monde en raison du match de foot. C'est quand même dingue de se faire niquer pour un match de foot! Je n'aime définitivement pas ça Smiley  c'est là que l'on se rend compte qu'il est difficile d'accrocher un public en campagne, il est peu nombreux, fidèle déjà à d'autres "occupations" ( Smiley ), difficile de se retourner dans ces cas là...
De plus, un ami venu nous rejoindre dans la soirée à essuyé 2 contrôles de flics en 50 kms... il est compréhensible qu'après avoir fêté la victoire, la pluspart n'ont pas voulu prendre le risque de se faire souffler des points ou carrément leur permis... mais l'AJA en finale et sa victoire n'était pas prévisible lorsque l'on a bloqué la date.... nous en avons essuyé les frais niveau fréquentation, dommage...

Malgré celà, nous avons tous ressenti une ambiance excellente sur le dance floor même si celle-ci est partie un peu tardivement en raison de ce manque de monde... Les djs les ont emmené jusqu'au bout et même Alex ne s'y est pas trompé car il nous a laissé profiter de la soirée près d'1h00 de plus! Smiley  A la fin, tout le monde était chaud sur la piste et seulement 2/3 personnes étaient scotchées aux canapés (ayant dépensé leur energie une bonne partie de la nuit) en se dandinant...
Et petit confort supplémentaire :du coup, tout le monde avait toute la place qu'il désirait pour danser Smiley

Nous n'avons eu que de bons retours de la part du public présent et je vous en fait part aujourd'hui à tous, vous les artistes : Djs, Vj et déco, qui nous avaient encore offert une belle soirée, vraiment! Vous avez fait mouche! Smiley
Je ne peux que vous remercier de vous être donné, d'y avoir mis le coeur que vous y avez mis ainsi que toutes vos bonnes energies Smiley  Smiley  Smiley

Je ne concluerai pas sans remercier tous les parisiens qui étaient là, car il faut le souligner quand même : il y avait plus de parisiens que de Bourguignons!!!!!
Alors merci au petit couple arrivé en tout début de soirée et qui est parti bien trop tôt Smiley , merci aux divers petits groupes : Caribou Danseur, g des doutes, Kilokif, Titane, Natacha, P'ti Will.....(y'en a trop!) Merci aussi à Thiias qui a quand même fait le déplacement du Havre !(j'espère que tu n'en a pas regret Smiley)
Je suis vraiement contente d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous et espère vous revoir très bientôt sur un dance floor tout aussi enflammé!
Merci aussi pour cet after ROYAL (on peut même dire : un after "châtelain" Smiley ) au soleil et dans l'herbe!!!!!

..... et merci à GUET, SANDY KLAUS, PSYCHOTROP, OLIVE, AQUA VEDA et KOMART et ALEX Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Malheureusement pour les photos.... mon numérique a disparu en fin de soirée Smiley  Smiley , si quelqu'un, par hasard, l'aurait embarqué par erreur : je paye les frais de retour sans soucy Smiley ---> mp.
Si ce n'est pas le cas et si c'est réellement un vol crapuleux, ça me fait vraiement suer d'avoir offert une soirée à ce type, surtout que le saligaud il a dû passer une bonne soirée Smiley

Woualààààà.... Smiley

PS : pour le guest book on verra ça plus "intimement" la prochaine fois Smiley
pffff quelle nouille ....
Merci aussi à Naya qui nous a fait la surprise et qui a terminé la soirée en beauté Smiley
[:bisou] et j espere que tu recupereras ton bien...
Ouais, Nini, j'espere que tu le retrouveras, ton appareil photo.
Merci encore pour tout.

[:bisou]
Mais ne me remerciez pas c'est vous qui avez fait la soirée!!! nous à part la popote on ne fait pas grand chose..... Smiley
[:bisou] à tous
virgouil wrote :
Mais ne me remerciez pas c'est vous qui avez fait la soirée!!! nous à part la popote on ne fait pas grand chose..... Smiley
[:bisou] à tous

c vrai qu'en y repensant, t'as pas foutu grand chose!  Smiley
Smiley  Smiley  mais pourquoi est il aussi méchant ?
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  mais pourquoi est il aussi méchant ?

Smiley
Parceque!!!
ok la prochaine fois tu acheteras un sandwich sur l'autoroute que tu auras le droit de manger en nous regardant Smiley
Mais c'est vrai qu'à part faire travailler ma voix..... Smiley
virgouil wrote :
Parceque!!!
ok la prochaine fois tu acheteras un sandwich sur l'autoroute que tu auras le droit de manger en nous regardant Smiley
Mais c'est vrai qu'à part faire travailler ma voix..... Smiley

Smiley
C cool, vous etes 3 a vous la kiffer...moi je dis...vive l' AJA et MERCI GUY ROUX!!!  Smiley
loutam wrote :
C cool, vous etes 3 a vous la kiffer...moi je dis...vive l' AJA et MERCI GUY ROUX!!!  Smiley

cool
je vous avais prévenu... on trouve vraiment toutes sortes de specimen en campagne Smiley
virgouil wrote :
je vous avez prévenu... on trouve vraiment toutes sortes de specimen en campagne Smiley

ouep, vraiment de tout! Smiley
bon tous a etait dit!!!merci a la team pour cette teuf bien sympa, malgres le manque de monde...
et puis cette after imprévu jusqu'a 19h, ou tu es venu nous rejoindre au chateau de l'isle sur serein ou nous étions.........royal ....soleil....nature a perte de vue....et dj's top....bouffe...barbecue....fruit....
merci a olive et naya de leur presence, on a passer une bonne after délire tous les 25 ensembles.....merci a tous.... Smiley
a tres bientot... Smiley
ps:continuez mes belles....vous assurez.... Smiley
Smiley

Voici un mp reçu juste après la soirée (je m'excuse auprès de la personne pour la mise en public de son message, qu'elle me fasse savoir si elle désire que je l'enlève) :

"Gros gros mercis à toi - et aux autres - qui nous avez permis de tomber à ce point sous le charme de cet évènement !!  Smiley
Tu sais, c'qui fait le + plaisir c'est de voir comme vous avez penser à tout, on sentait qu'on était attendu et crois moi que c'est du vrai baume au coeur  Smiley
Je suis bien navré pour vous que l'affluence n'ait pas été au rdv, mais pour t'avoir entendu 2/3 fois t'excuser pour le peu d'monde sache que pour nous c t + que nikel : du bon son et d'la place pour danser (sic), très belle déco et des gens sympas tu peux m'croire que ça s'fait rare un tel cocktail..!!!  Smiley Ne lui manquait que la rentabilité j'espère que c'est pas dramatique pour vous et que le bar a pu rattraper un peu.
..............
Mais c'est justement une bonne raison pour remettre ça, et quand tu veux !!  Smiley"

voilà, c'est ça notre retour... c'est pour cela que nous avons décidé de faire une 2ème puis une 3ème... c'est pour ça aussi que l'on va rester motivées... c'est pour ça qu'on y croit encore... merciSmiley