Mushroom 4 Photo !!!!

Avez-vous aimer la mushroom 4?

• Oui super, j'y retournerai
  • Non je n'y mettrai plus les pieds
bah comme d'hab on attend la suite..  Smiley
Mais j'ai vu qu'une majorité a trouvé ca nul..pourquoi ce n'est pas bien?  Smiley
toaster wrote :
Mais j'ai vu qu'une majorité a trouvé ca nul..pourquoi ce n'est pas bien?  Smiley

heuu.. a pas compris..  Smiley
siamese wrote :

heuu.. a pas compris..  Smiley

oui desolé , je parlais du sondage , la plupart ny remettrai pas les pieds , j'ai pas compris pourquoi  Smiley
certainement à cause de la vague bad vibes qui s'est déclenchée par la suite.. pas de fuméee sans feux
et les Jèps en sont grandement responsable.. mais la party etait bien.. l'un n'empêche pas l'autre..  Smiley
siamese wrote :
certainement à cause de la vague bad vibes qui s'est déclenchée par la suite.. pas de fuméee sans feux
et les Jèps en sont grandement responsable.. mais la party etait bien.. l'un n'empêche pas l'autre..  Smiley

Desolé je ne comprend aps ce que tu dis "vague bad vibes""  "jeps" ?  Smiley   desole chui novice j'ai pas le lexique  Smiley
bah relis les 87 pages concernant la mushroom 4..  Smiley
siamese wrote :
bah relis les 87 pages concernant la mushroom 4..  Smiley

[:creve]
ce qu'on lit dans ce forum n'est pas representatif de ce qu'ont ressenti les gens qui étaient à la mushroom...la plupart des teufers qui y étaient ont aimé cette teuf à mon humble avis.
Ouai mais c'est du genre , on aimait bien mais on  remmetra plus les pieds  Smiley
C'est pas parce que tu apprecie la soirée que t'as pas l'esprit critique et realiste.

Cela dit c pas le 1er evenement du genre. Rdv dans 2,3 ou 4 ans  Smiley
Eh oui c vrai , en plus en recevant des critiques , c'est la qu'on s'ameliore  Smiley
Smiley

Smiley