Mushroom 4 Photo !!!!

Avez-vous aimer la mushroom 4?

• Oui super, j'y retournerai
  • Non je n'y mettrai plus les pieds
salut

eh ben y a plein, de pages de rapport, j'ai cree nouveau sujet pour evitez que le liens des photos se perde dans la masse, les photos ci-dessous

http://www.psysurfeur.com/teuf.php

Autant de réaction signifie bien quelque chose, ceux qui sont satisfait et sont qui sont deçu...

ce qui serai sympa c'est de lancé un sondage sur cette teuf....et ensuite de voir le resultat

là pas de critique ou d'éloge juste des résultats concret, donnez votre avis et votez

@++
Pour ma part il manque un "ouai c'etait cool mais ..."

Edit : sympa les tofs  Smiley
En effet il manque un "peut être.. qui sait ?" ou un " je ne pense pas"  
C'était la 1er pour moi, car aprés des années de réputations négative, j'ai jamais été attiré... L'open air et les plateaux m'ont fait craqué, mais quand on constate autant d'énergie négative avant et aprés l'évenement, ça pose question..   Smiley Merci pour les tofs.
Sympa les photos !!!! Smiley
Idem.. manque, j'ai bien aimé mais je ne retournerais pas à une teuf organisé par JPN2O (sans mettre en cause la bonne volonté des personnes qui se sont faites entubées !!!!!) trop long ?????  Smiley
merci pour ses superbes tofs....
Smiley
merci de nous faire partager tes fotos...  Smiley
merci pour tes tofs.

Pour ce qui est du sondage, je le trouve un peu extrème.
Pour ma part, la réponse est "ca dépend du line up annoncé, du site proposé etc... mais en tout cas je ne croirais plus jamais les slogans du style 'la teuf d'un autre monde pendant 3 jours d'affilés' ..."
salut, merci c'est cool, bientôt une petite video en plus ;-)

en faite j'ai voulu faire simple, les personnes indécise peuvent voté blanc, ça permet d'etre plus clair juste avec des chiffres, mais c'est vrai aprés qu'il à du pour et du contre, je voulais faire quelque chose le plus simple possible, en voyant les nombres de pages défiler du rapport on s'y perd un peu
c'est bizarre les résultat du sondage son revenu à 0
au fait, elles sont passées où les autres photos?
pour ma part déçue que la teuf se soit fini aussi "tôt" mais de bons souvenirs tout de même surtout tous les gens rencontrés sur place très sympas, j'espère bientôt les revoir!
Merci !!  Smiley  Smiley c'est court.. y'a pas plus ?!  Il assure le Talamasca.. il déchire et danse super bien !
psysurfeur wrote :
c'est bizarre les résultat du sondage son revenu à 0

t'as du editer ton message original.
salut

si si, y a bcp plus en video c'est juste un avt gout, je ferai signe qd la video sera prete
ok.. cool..  Smiley
Smiley il y une erreur de codec lors du téléchargement je n'arrive pas à voir la vidéo, j'ai essayé à partir de 2 pc mais sans résultat. help!!!!!
psysurfeur wrote :
un petit aperçu de la video de la mushroom à tel ici
http://www.psysurfeur.com/talamasca_preview.avi

@++
psysurfeur wrote :
un petit aperçu de la video de la mushroom à tel ici
http://www.psysurfeur.com/talamasca_preview.avi

@++

Merci pour la vidéo !  Smiley

+ 1 aussi car le track qui passe "Talameskimo - To be continued" est un de mes préférés..... Smiley

GNaaaaaAAAAaa, GGRRRRRRAAAAAAoooouuuuuuu   Smiley  Docteur, venez vite, je crois qu'il bave......
merci pour les photo e voulais voir commen c etais vue que j avais pas le budjet pour y aller mais bon si vous dite que ca a fini 10 h heureusement que j ai pas l acher 35 euro pour ca mais bon ca avait l ére de dechiré

a pluche et vive moi
la video est en format div-x, il faut installer le codec pour pouvoir la lire,à télécharger sur http://www.divx.com, la video arrive bientôt...
le titre sur la video c'est Talamasca - odyssey enfin je crois.. c'est peut etre un remix sur ce titre sinon
C'etai quel style de trance à cette fête?  Smiley

A mon avis un peu full on : sympa la video de talamasca... Smiley
toaster wrote :
C'etai quel style de trance à cette fête?  Smiley

A mon avis un peu full on : sympa la video de talamasca... Smiley

De la trance  Smiley

psyché ...   Smiley

Goa  Smiley

de trance quoi  Smiley  Smiley
l Smiley  , a quand de nouvelles videos?  Smiley
psysurfeur wrote :
le titre sur la video c'est Talamasca - odyssey enfin je crois.. c'est peut etre un remix sur ce titre sinon

je veux la suite c' est trop bon
encor encor encor

merci
Smiley  Smiley  Smiley
psysurfeur wrote :
salut

si si, y a bcp plus en video c'est juste un avt gout, je ferai signe qd la video sera prete

On attends.. Smiley avec impatience, car l'avant gout était  Smiley .... Smiley