28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

guiohm wrote :

Je ne pige pas, c'est quoi ta comparaison avec la banlieue, tu as un soucis avec elle ? Smiley

aucun souci mais cette teuf c quand meme carotte, foutage de tronche, etc, en plus dans le rapport des meufs qui se crepe le chignon, arrogance de certaines personnes...... sa fait quand meme un peut cite
rajshasha wrote :

aucun souci mais cette teuf c quand meme carotte, foutage de tronche, etc, en plus dans le rapport des meufs qui se crepe le chignon, arrogance de certaines personnes...... sa fait quand meme un peut cite

Un ptit TShirt ?
dj universal wrote :

Un ptit TShirt ?

Smiley
dj universal wrote :

Dommage !

Une fois l'inventaire et surtout les comptes fait.... On vient de se rendre compte qu'il nous reste un stock important de t-shirts mushroom 4...
ça n'est que party remise. distribution annoncée a la prochaine mushroom4 dsl pour le retard...Smiley
L'un des 2 Jp avait zappé les cartons a l'aéroport... Superbes t shirt en provenance direct de Bali Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Encore une personne qui n'assume pas sa vrai personnalité, vous êtes trop fort  Smiley  Smiley  Smiley
Continuez comme çà, on vous aime  Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :

vipère Smiley  Smiley pourquoi?car je dit la vérité qui te déplait Smiley  
ces vrais que toi tu n'ais pas une vipère... mais pour moi la sécu qui encaisse des tunes dans leurs poches sans en avoir le droit,ou qui décide qui rentre ou non & qui ce permèttent mème de mentir à la gendarmerie concernant l'encaissement des entrées j'appèl sa de la racaille pas toi??
tu dois surement en faire partie apparement vue ta réaction Smiley

Ben nous on avait quedal,ni bouffe ni rien mais ils nous ont mis la pression ,on a cru 1 instant que c'était les douanes et en fait c'est YouYou aka Tommy notre tout petit chien Blanc qui nous a sauvé du retournage de caisse,il a même été brancher les gensdarmes pour jouer avec 1 baton.Fait gaffe Gaêlle moi je n'adhère pas du tout à Jpn2o ,j'ai même failli lui trancher la gorge,il se fout trop de la gueule de tout le monde ,c'est lui le grippe-sous mégalo;J'écartes Jp trance shop de tout çà parce que lui depuis 1 mois il subi la folie croissante de Jpierre que je qualifierai de Psychotique,maintenant gaelle tu a annoncé des choses dans agenda qui ne te regardais pas et ce après avois appeler Jpaul ,vraiment c'est limite.Sinon ton mec est plus poli que toi,tu snob souvent les gens,j'avais des trucs à te dire.J' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec) çà les a bien fait marrer ,moi je suis pas rancunnière,sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt  croyez moi les mandragore seraient passé plus .Après  dit ta vérité et ce que tu as ressenti,moi aussi la sécu m'a mis la pression et puis c'est pas la 1ère et ce sera pas la dernière qu'on nous fait grave chier à l'entré d'une teuf;Aussi tu a la possibilité de venir causer avec moi en teuf,embrasses ton homme de notre part,Bom,Kléo
miss arwen wrote :

sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt  croyez moi les mandragore seraient passé plus .

De mieux en mieux !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :

je fait pas partie de la team désolé pour toi Smiley je nété qu'une employée tout simplement & je connais très bien les jps surtout jpn2o mème ns ces souadisant AMIES ils ns a menti sur plein de choce & na pas été correct ni avec ns & encore moins avec les tranceux.
mais je nai pas fait mon rapport je me réserve pour ce soir & je ne me suis pas géné pour dire aux jps ce que je pensait je nai pas besoin de me cachée sous 1 pseudo moi
bref si déja le peut que j'ai dit ne te plait pas alors ce soir...
bref en tout ka sa aurait & une bonne teuf avec des points quand mème beaucoup négatif....
Smiley  Smiley

J'ai bien dit que tu laissais paraître être de la team.. Ouf.. ALLELUIA !!! un peu d'objectivité... et ça, ça me plait..  Smiley
dj universal wrote :

Un ptit TShirt ?

un grand et space tribe Smiley
rajshasha wrote :

Je ne pense pas que le crépage de chignon et l'arrogance soient réservés aux banlieues.
Cela fait souvent parti de la nature humaine peu importe ou elle se loge..
Sinon j'ai du mal à me faire une idée sur cette teufe : bon son, bel endroit, trop cher, line up non respecté, lieu pas toujours bien exploité, horaire de cloture non respecté, sécu relou mais j'ai quand même l'impression que les tranceurs se sont bien amusés ! Non ?  Smiley
rajshasha wrote :
non mais c est quoi les teufs en france....... et les rapports  j en parle pas j ai l impression que c est banlieue trance et goakaira...... elle est ou la positive vibe.....

The Paris EFFECT, gOOD vibes pas possible,les gens sont trop stress ici et puis il y a beaucoup de nouveaux qui parlent et critiquent sans connaître grand chose ,il y a aussi les concierges mais  il y a quelques bonnes personnes au bon coeur quand même(ils sont rares mais existent)
las22 wrote :
ha haaaaaa miss arwen elle te prends pour simon !! ha ha ha !

Balèze hein ??  Smiley

miss arwen wrote :
Dit Kakoo le freedom à côté de ton nom c'est pas abusé non?Met plutôt une tof de Ben-laden

Tu m'expliques ? Parce que là je cherche, je cherche.. Mais nan, j'trouve pas..
N'hésite pas à le faire en MP..

miss arwen wrote :

J' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec) çà les a bien fait marrer

Sérieux mais arrête toi là.. Qu'est ce qu'on s'en tape.. Qu'est ce que tu cherches à prouver là ?

(Haaan, j'me suis pas lavé les mains depuis 1996 quand j'ai serré la main à Carl Cox !  Smiley  )
Crystal Visions wrote :

De mieux en mieux !!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Je vois pas le souci,j'ai écris çà parce que qqun a dit que je devais être au courant dès le début de l'arrêt de la teuf à 9h du mat,vl'a les rats..
vous m'écoeurez beaucoup et là c'est fort ,la trance française est infectée et proche de la septicémie
miss arwen wrote :

The Paris EFFECT, gOOD vibes pas possible,les gens sont trop stress ici et puis il y a beaucoup de nouveaux qui parlent et critiquent sans connaître grand chose ,il y a aussi les concierges mais  il y a quelques bonnes personnes au bon coeur quand même(ils sont rares mais existent)

venez faire un petit tour en suisse, good vibes, good party, et bcp de neo baba..... un peut a l ancienne quoi.......
KakoOlalaJwal wrote :

(Haaan, j'me suis pas lavé les mains depuis 1996 quand j'ai serré la main à Carl Cox !  Smiley  )

Smiley  t'es bete....
moi je mise sur 14 pages...  Smiley
jer 3o wrote :

Smiley  t'es bete....
j rigolais de la mm chose devant mon pc
sheriff wrote :

Mais le respect, mon gars, c'est justement de mettre des sacs poubelles à disposition des gens.

Tu vas me faire pleurer de rire, sorry. Franchement une fois ton verre finit ou cannette tu peux pas le/la ramener au bar ? enfin........chacun fait ce qu'il veut......... Smiley
psychotrop wrote :
moi je mise sur 14 pages...  Smiley

16!!
miss arwen wrote :

Ben nous on avait quedal,ni bouffe ni rien mais ils nous ont mis la pression ,on a cru 1 instant que c'était les douanes et en fait c'est YouYou aka Tommy notre tout petit chien Blanc qui nous a sauvé du retournage de caisse,il a même été brancher les gensdarmes pour jouer avec 1 baton.Fait gaffe Gaêlle moi je n'adhère pas du tout à Jpn2o ,j'ai même failli lui trancher la gorge,il se fout trop de la gueule de tout le monde ,c'est lui le grippe-sous mégalo;J'écartes Jp trance shop de tout çà parce que lui depuis 1 mois il subi la folie croissante de Jpierre que je qualifierai de Psychotique,maintenant gaelle tu a annoncé des choses dans agenda qui ne te regardais pas et ce après avois appeler Jpaul ,vraiment c'est limite.Sinon ton mec est plus poli que toi,tu snob souvent les gens,j'avais des trucs à te dire.J' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec) çà les a bien fait marrer ,moi je suis pas rancunnière,sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt  croyez moi les mandragore seraient passé plus .Après  dit ta vérité et ce que tu as ressenti,moi aussi la sécu m'a mis la pression et puis c'est pas la 1ère et ce sera pas la dernière qu'on nous fait grave chier à l'entré d'une teuf;Aussi tu a la possibilité de venir causer avec moi en teuf,embrasses ton homme de notre part,Bom,Kléo

Je ne pense pas que le déesse s appelle gaelle et je ne voudrait pas qu il y ait confusion...et puis, je n ai rien a voir avec les jps. merci
rajshasha wrote :

venez faire un petit tour en suisse, good vibes, good party, et bcp de neo baba..... un peut a l ancienne quoi.......

ça va vraiment devenir necessaire..  Smiley  merci de l'invit' !!  j'en parle à Marco..  Smiley  Non, il ya quand même des good vibes même à Paris ! si si..  Freaky party, Trance embarquement, Gaia, Electro System par exemple.. mais bon.. y'a pas de fumée sans feu en ce qui concerne les Jpn2o.. mais ça fait 8/10 ans qu'on connait le personnage ! Mais faut reconnaitre qu'en c'est bon, en tout cas niveau good vibes, cadre, et cette teuf l'était.. ou trés mauvais (genre "la soirée de la Suée..")  Smiley
shapergirl wrote :

Je ne pense pas que le déesse s appelle gaelle et je ne voudrait pas qu il y ait confusion...et puis, je n ai rien a voir avec les jps. merci

oui déesse s'appelle Gaelle
shapergirl wrote :

donc, ça veut dire que tu t'appelles Gaelle, non?! Smiley
on m avait dit un autre prénom...désolée
loik wrote :
en reponse a fredrix

Dire que je n'y connais rien sur l'organisation d'une soiree est vrai en revanche quand tu achete une place de concert pour bercy tu t'attends a etre a bercy non ? cela me parrait evident.
Si tu va voir les rolling stone par exemple tu t'attends a les voir je crois non  ?
Et plus que de les voir tu t'attends a ce qu'ils jouent peut-etre ?
ou bien si on passe juste leurs disques cela te va ?

si oui, alors nous n'avons pas la meme conception des choses.

De plus j'ai precise que ce point, bien que negatif, ne soit pas important, faut lire jusqu'au bout
très cher fredix

Je concidère pour ma part que le plus important est de faire ce que l'on annonce, sinon cela ressemble de la publicite mensongere. Passont sur le lieu, la deco, l'ambiance a l'accueil,..etc mais ne pas recpecter les artistes prevu c'est grave. Le reste ne m'aurait pas dérange si j'avais pu effectivement voir en live GMS et PROTO ce pourquoi j'ai payé (meme si il avait joue dans une cave j'aurais rake les 35 € ce qui m'interresse c'est la musique)
Car ce sont leur prestations prevues qui ont ramene et decide les gens a payer aussi cher.

Voila moi je viens et paye pour de la MUSIQUE EN LIVE de certains groupes et je me retrouve a ecouter du mix, si vous ne voyez pas la difference tant mieux pour vous, pour ma part je concidere que c'est de l'arnaque !

Pour finir cette soirée etait annoncé comme festival international francais, bin on va avoir une image de la scene francaise trance qui déchire grave !!!
Cordialement
LoiK

100% d'accord là-dessus. Et même pour le reste, c'est grave...
Sandy Klaus wrote :

donc, ça veut dire que tu t'appelles Gaelle, non?! Smiley

a partir d aujourd hui, je change de prénom et tu sais pourquoi, je pense
shapergirl wrote :

a partir d aujourd hui, je change de prénom et tu sais pourquoi, je pense

Smiley  Smiley
rajshasha wrote :

Vive la suisse et la Belgique
tIbOlUx wrote :

déesse ne s'appelle pas gaelle ...

ah je me disait bien ...
miss arwen wrote :

Vive la suisse et la Belgique

Quand est ce que tu t'y installes?