28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

dox wrote :

ben ya pas que GMS qui est capable de "ramené autant de monde" ...

Tout a fait d'accord mais certaines organisations n'en sont pas si sur....... Smiley
Apres avoir lu les repports...
... j'ai tout de même bien l'impression que l'overground de la chose était "bien sous tout raports" ....
... Mais que l'envers du decor est vraiment pas beau à voir....

Enfin, c'est l'idée que donnent les rapports...
et1cel wrote :

Tout a fait d'accord mais certaines organisations n'en sont pas si sur....... Smiley

c domage, donc on peu en arriver a la conclusion que les orgas sont conne alors ?! , pas toute mais bon ...  Smiley
shapergirl wrote :

hélas, de mon cote, l histoire est bouclée mais je suis heureuse vous avoir fait passer un bon moment Smiley
par contre, je ne vous dirais pas avec qui je couche Smiley

Moi je sais nananère Smiley
Eh! Bonjour au fait, tu vas bien?? Smiley
@patator : j'ai fait les 2 teufs, et force est de constater que j'ai laaaaaaaargement plus kiffé la Gaïa plus pro, plus belle, moins chère. Le plateau de la Mush m'avait chauffé, le reste m'a refroidi.
huicholity wrote :
Vu le prix des bookings (+billets d'avions, etc...) pour la France, je suis pas sur que GMS soit finalement un si "bon investissement" pour les orgas...enfin, je parle un peu sans savoir...

Sur la comparaison GAIA / Mushroom4, c'est assez delicat de repondre.
Niveau organisation, c'est clair que GAIA Concept, ca respire + le professionalisme...c'est carré, on sait ou on va !  Smiley  
Par contre, specifiquement entre ces 2 teufs, j'ai preferé la Mushroom, pour la musique jouée et pour l'ambiance un peu "festival" qui y regnait.
Mais c'est vrai que j'oublies facilement les mauvais cotés d'une teuf quand j'apprecie la musique  Smiley ...c peutetre pas le cas de tout le monde...

Enfin, pour moi, ca ete 2 bonnes grosses teufs avec (enfin) des plateaux internationaux (a defaut, d'etre veritablement originaux  Smiley )  Smiley
C'est vraiment dommage que pour des raisons diverses et variées, ces 2 gros evenements se soient soldés par des "echecs"...

Quelques photos de la Mushroom ici :
http://www.huicholity.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=43&page=1
(oups...mais j'etais ou pendant la nuit... Smiley )

Serieux ne prononcez pas GAIA et JP2NO dans la même phrase c pathétique de débilité, non mais j'hallucuine ...... racontez vos histoires mais faites preuves d'un minimum de réalisme dans l'analyse qd meme ........................................... un peu de respect pour ceux qui font ca bien ..............
Vialactis wrote :
Et les T-shirt dans tout ca? Smiley

Sont comment?

C'est clair... Et les T-Shirts bordel ?
CH'UI MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suicidal Tendencies wrote :
hey moi j'en ai une bien bonne...
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport
mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...

Smiley  Smiley  Smiley
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport
mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...

Smiley Hallucinante la nouvelle !!! décidemment, beaucoup de déceptions et de foutage de gueule pour cette teuf Smiley
[citation]Serieux ne prononcez pas GAIA et JP2NO dans la même phrase c pathétique de débilité, non mais j'hallucuine ...... racontez vos histoires mais faites preuves d'un minimum de réalisme dans l'analyse qd meme ........................................... un peu de respect pour ceux qui font ca bien .............. [/citation]

sorry, je pretends pas faire une analyse scientifique mais seulement donner mon impression perso de ces 2 teufs...c'est quoi le realisme ?...chacun voit le monde avec ses propres yeux, ses propres experiences...
GAIA reste pour moi de loin la meilleure organisation Trance en France (en tout cas sur Paris, je connais pas vraiment en province)...
Mais entre ces 2 teufs, c'est la Mushroom que j'ai preferé...
Comme je l'ai dis, la musique est ma priorité...et j'ai preferé le son de ce weekend, c tout  Smiley

lol j'aime bien le "pathetique de debilité"  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
ok, désolé j'arette....  

ho nonnnnnnn blue , c'etait vraiment super ! continue !!  je commencai juste a bien
rigouler!
Zack wrote :

ho nonnnnnnn blue , c'etait vraiment super ! continue !!  je commencai juste a bien
rigouler!

Nan, désolé, je range mon faux nez et mon costume de clown là .....
... j'peut pas continuer à amuser la galerie a mes depends comme ca toute la soirée non plus....
kahneda wrote :

C'est clair... Et les T-Shirts bordel ?

Et l'espace  Very   Innocent   Pigeon ?  Smiley
Blue Twilight wrote :

Nan, désolé, je range mon faux nez et mon costume de clown là .....
... j'peut pas continuer à amuser la galerie a mes depends comme ca toute la soirée non plus....

ok,ok ! quand meme bravo! belle presta ce soir .... !
huicholity wrote :
[citation]Serieux ne prononcez pas GAIA et JP2NO dans la même phrase c pathétique de débilité, non mais j'hallucuine ...... racontez vos histoires mais faites preuves d'un minimum de réalisme dans l'analyse qd meme ........................................... un peu de respect pour ceux qui font ca bien .............. [/citation]

sorry, je pretends pas faire une analyse scientifique mais seulement donner mon impression perso de ces 2 teufs...c'est quoi le realisme ?...chacun voit le monde avec ses propres yeux, ses propres experiences...
GAIA reste pour moi de loin la meilleure organisation Trance en France (en tout cas sur Paris, je connais pas vraiment en province)...
Mais entre ces 2 teufs, c'est la Mushroom que j'ai preferé...
Comme je l'ai dis, la musique est ma priorité...et j'ai preferé le son de ce weekend, c tout  Smiley

lol j'aime bien le "pathetique de debilité"  Smiley  Smiley

Si tu vois rien de plus que du son dans une Gaia, tu rates bcp  ...
Dsl pr le pathetique debilité lol ....
Dsl pr le pathetique debilité lol .... [/quote]

Smiley  Smiley
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...

Smiley  Smiley  Smiley allucinant , c'est la cerise la ..  Smiley
LoTran wrote :

ça reste la priorité, non ?
siamese wrote :

ça reste la priorité, non ?

C important le son (je suis le premier a le dire) mais les teufs comme Gaia véhiculent bien plus, mais stu ressens pas je peux rien te dire de plus, ça s'écrit pas, c'est une émotion que tu vie sur le coup ...

Y a des teufs ou tu dis "je vais voir un tel ou un tel", y a des teufs ou tu dis "Bah je vais a la gaia" ..... c'est la différence, je pense que  bcp de gens vont a la gaia les yeux fermés ....
Wahou!! ça en fait des pages et des pages.......de report ?  Smiley

Bref, voici un petit report...

Arrivé vers 18/19h > le vigile impressionnant en faite n'était pas si méchant que ça...
On se fait prendre les boissons...(tant pis mais je dirais que c'est presque normal), par contre la bouffe pas de blèmes contrairement à certains  Smiley

Plantage de tente finalisé, on se pointe dans la teuf.
Lieu très sympa pour ma part, à même pas 21h  l'ambiance était déjà ultra présente!!
- Visite du dancefloor1 > un peu petit...voir très...! dommage! mais le rendu sonore était top!
- Visite du dancefloor2 > pas assez de light je croie, j'y suis presque pas allé je préfèrai vraiment le dancefloor1 'open air'  Smiley

Le son qui a été passé tout au long de la nuit sur le dancefloor1 m'a vraiment plus (à part le Dali - Colours Astrix rmx que je trouve résolument naze...)
> Mix de Naya au poil!  Smiley
> Pulsate début sympatoche (après j'étais parti faire un tour donc pas possible de juger) >> gros Black & White qui arrachait sa race (soit passé par Naya ou par Pulsate)  Smiley
> XSI, bon set! y avait vraiment du pur son qui a été joué (Hello@6ryl que j'ai vu le matin  Smiley )
> Talamasca je n'ai pas tout vu mais à mon avis ça à du le faire!
> Je suis revenu sur le dancefloor1 pour GMS (après avoir squatté le bar  :mickey: )
>> c'est clair grosse déception pas de live.....bon tant pis!! j'ai vraiment bien aimé le son qui a été joué, du gros dancefloor qui arrache puis voilà!! à noter la pure ambiance qu'il y avait  Smiley
> Après ptite pause vers les stands discute pis  Smiley
> Dans la matinée j'ai entendu (de loin) le set de Naya & Ben-J ça avait l'air de le faire

Le matin tôt vers 6h (je croies) gros gros gros coup de froid!! parti me réchauffé près du feu ça c'était cool  Smiley

> Protoculture vs Audiotec, j'ai bien aimé, ça le fait grave le matin >> mais bon pas de live gros point noir (pour moi perso) je voulais vraiment voir Protoculture en live.....et pis non redommage.
>> en tout cas je souligne belle prestation!

Sinon la déco, rien de révolutionnaire, y avait quand même des jolies toiles!! pas assez de light je trouvais j'ai bien aimé la grosse boule tout au fond  Smiley

Bon voilà pour le son et les dj's...sinon pour le reste.

Le bar c'était le délire lol en tout cas chanmé la pression! par contre grosse embrouille avec la consigne qui s'est avérée, vu ce qu'il y avait par terre au petit matin, complètement inutile... Smiley

Dans l'ensemble ce fut une bonne teuf pour moi, je ne suis pas allé à la Gaïa (ne pouvant pas faire les deux), j'ai pris une prévente donc ça allait 25€ (clair que 35€ ça faisait mal).
Parti sur les coups de 16/17h rentré sur paris vers 18h....putain le dimanche ça passe vite  Smiley

Sinon bin merci aux personnes qui étaient avec moi sur place qui se reconnaitront i think  Smiley

Hello @ tous ceux que j'ai vu (Naya & sa jumpeuse, Cyclope & Lotus thx pr la beer  Smiley , 6ryl, le mec du bar qui est resté jusqu'à la fin et puis d'autres que j'ai peut être oublié  Smiley )

Sinon pour rectifier un petit truc, Kristian était bien là le matin, mais la teuf était déjà terminée malheureusement!
Et puis les T-Shirt clair que personne les a vu ^^ mais franchement qui en voulait?  Smiley

J'oubliais un dernier truc, dédicasse au pédalo! aux lamas, aux ânes et pis les biquettttttttes  Smiley
fredrix wrote :

Il s'agit de Ritch, un Dj de Bordeaux. Il est dans le style Psyché night. Et tu n'est pas le seul à l'avoir apprécié. C'est le djeune qui déchire tout sur Bordeaux en ce moment.

moi ossi je lai adore gracve d'ailleur jai prefer danser la ba iavais plus de place  ! ! !et c t tellemt ouf ca psyche  ! ! !
PS pres du bord dans la riviere vous avez pas vu des des serpent dans l'O ??
Hypnotik wrote :
Sinon pour rectifier un petit truc, Kristian était bien là le matin, mais la teuf était déjà terminée malheureusement!

Arf il devait être aux anges...
LoTran wrote :

non, non, t'inquietes pas pour moi...ca fait bien longtemps que j'en prends pleins les mirettes aux GAIA... Smiley c'est toujours un grand moment !
Mais voila, entre une super teuf, super bien organisée et decorée avec du son que j'apprecie pas trop (a part Triptych  Smiley ) et une teuf + "a l'arrache" mais dans un lieu sympa avec le son qui me plait...je prefere la seconde...tu m'en veux ?  Smiley
Mais j'espere bien qu'il aura d'autres GAIA...car ce sont des teufs ou j'ai envie d'aller sans meme regarder le flyer  Smiley
Hypnotik wrote :

ouais il est arrive a 10h du mat'..........

ouais il est arrive a 10h du mat'..........

Yep mais n'exagère pas sur les mots c'est pas cool, apparemment il n'a quand même pas attendu toute la nuit (apparemment il était arrivé à 7/8h)...enfin je ne suis pas la personne le + au courant de l'histoire, et je ne compte pas faire de débat la dessus ni me prendre la tête avec toi (car bon après quelques temps je voies comment ça marche sur le forum  :eskySmiley

En tout cas c'est vrai, y a pas a chier c'est pas cool du tout de faire glander les gens à l'aéroport et ce qui que ce soit  Smiley
aufait est ce qu'il y'a quelqu'un qui est tombé dans l'eau car des fois il y'en a qui marchait plus tres droit donc on se demandait si il y avait eu baignade Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :

En même temps, le soucis ( le drame je dirais même ) de Fabrice n'est pas du aux tranceux qui s'étaient déplacés en masse mais à l'invasion des zhommes en bleu qui ont refroidis les ardeurs de certains.

+1 : il importe de ne pas se tromper d'ennemis ... (of topic, mais soutien à gaïa)
Bon, alors, euh....

"Foutage de gueule" bis bis bis "le retour"

- quasi impossible de rentrer avec à boire ou à manger, et tu nous invites à camper ?... merci d'avoir autorisé la tente et les couvertures, ça aurait pu être en loc [:ouimaitre] ;
- tu nous claques 3h20 de Talamasca alors qu'on avait l'opportunité de pouvoir apprécier les prestas d'Audiotec et de Proto ; c'est pas si souvent, justement [:kayoo]
- tu (ou la "line-uppeuse") nous mets Salva, sur le DF 2, à la même heure que GMS ?! (il est hallucinant ce mec, si t'aimais le son, tu t'en rendrais compte) ; d'après mes amis qui ont assisté au "live" Smiley  Smiley  des superstars, je n'ai vraiment aucun regret à être resté au chaud à savourer la prestation (une vraie, celle-là) de Salva.
- quelle sécu hors pair, bravo l'orga, on voit qu'il y a des années de pratique...  Smiley   Salut militaire pour vous accueillir, ton poli et chatoyant  :fou:  , pas une femme pour fouiller les femmes ?! Allons...  C'est le bordel d'un autre monde... C'est l'orga qui donne les directives à la sécu, normalement. D'où on t'intercepte la bouffe et la tise quand on annonce 2 jours de teuf avec camping sur place ?! Pour info, il y des gens qui préfèrent festoyer la journée plutôt que la nuit... Donc, ils arrivent tranquillou, ils payent tranquillou, il vont dormir pendant la nuit, toujours tranquillou, ils mettent le réveil, tranquillou, à 6 ou 7h, et quand ils se pointent avec leur café, on leur dit, pas tranquillou (ça a gueulé comme des ânes au matin, et encore, les ânes, il étaient super zen) que la soirée se termine... Ca fait cher la nuit au camping [:frayeur]  Il est où l'autre monde dont tu parles tant? [:violon]
Au niveau des points positifs, mis à part tous les bons côtés qu'on connait de retrouver nos tribus respectives (c'est un peu pour ça qu'on vient aussi quand même...) : Salva, XSI (changez rien, ça déchire), Naya, Audiotec et Proto (un grand merci aux 2 d'avoir troqué leurs lives contre un DJ set, et en ping pong s'il vous plait) et Bobatomix qui nous fait bien plaiz...
Alors, question : 4 live annoncés, 0 live en live... POURQUOI ? Se pourrait-il que le matos nécessaire n'ait pas été mis à la disposition des artistes ? J'ose à peine l'imaginer...  Smiley
Si, en plus (ce que j'aurais tendance à penser), JPN2O, tu savais depuis le début que ta soirée d'un autre monde ne dépasserait pas les 9h du mat, et que t'as rien fait, ni pour avertir les teuffeurs, ni pour laisser s'exprimer les artistes, c'est dégueulasse ; pour info, il y a des gens qui, sachant que la "soirée" dure toute la journée du dimanche, se pointent à 8h du mat, à la fraiche, pour écouter Audiotec et Proto ; j'espère qu'ils n'ont pas payé 35 euros... Smiley
Tu te fous des teuffeurs, tu te fous des artistes, c'est inadmissible. Ca a pas l'air d'en déranger certains ici ;  surprenant...
Oups, j'allais oublier... Des gens se sont fait refouler ??? Sans raison apparente ? Et à la "Come back party" (la fameuse "Nuit de la Suée"), on refoulait pas ? [:mouai]
Donc, pour finir, et pour insister un peu la-dessus quand même, c'est de la putain de publicité mensongère ; il n'y a qu'à relire le fly ; si vous le lisez en détail, c'est assez marrant [:ridicule]

Il faut souligner le super taf des VRAIS potes qui ont fait en sorte que ça tienne quand même debout, notamment la TBT (Steph et Pascale) et tous les autres, qui se reconnaîtront.

Ce qui me fait le plus chier là-dedans, c'est qu'il y aurait tout pour faire une belle teuf, des choses carrées et que tout le monde soit content, TOUT LE MONDE !... Apparement, le plus gros du boulot est fait (artistes, autorisations, lieux, amis de bonne volonté et de bonne composition, pour accepter encore et encore...), il faudrait juste être un peu respectueux, humble, pour le faire avancer ce mouvement. La France, c'est la lanterne rouge de la Trance, et c'est pas avec des choses pareilles que ça va s'arranger. Comment veux-tu que des petites orgas arrivent à se faire entendre par les pouvoirs publics, et essayent de faire avancer les choses, à leur niveau, quand une grosse orga (ou une ex-grosse orga) véhicule ce genre d'image ?

C'est frustrant. Parce qu'encore une fois, il y a tout ce qu'il faut pour passer de purs moments...

@ plus
skal wrote :

Et l'espace  Very   Innocent   Pigeon ?  Smiley

[:mdr]