28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

Voilà ...en réponse à patator  j'ai fait les 2 teufs la gaia et jpn , j'ai vraiment préféré la jpn , au niveau du son  ,en ce qui me concerne y'a pas photos ...sinon je voulais vraiment tirer mon chapeau à Miss arwen que j'ai trouvé excellente , je suis restée à jumper pendant sa presta , vraiment elle assure  MERCI !! l'ambiance était par ailleurs fort sympa  , beaucoup d'échanges et de sourires , je pense qu'elle a généré ce   t état d'esprit   à bientot  Miss !!
Et un nouveau pseudo, un.. Smiley welcome..
miss arwen wrote :

Non mademoiselle tu règle tes comptes d'une manière détournée avec moi sur ton post précédent;je ne te connais pas mais tu en loupes pas une et ton comportement est regrettable.Petite fouine saches que j'ai jouer sur le dancefloor 2 et que c'était déjà cool pour moi ,je sais bien que les gens ne viennent pas pour moi ,ta remarque est comme d'hab celle d'1 jalouse ridicule.... Smiley .Jc et moi avons hates de te rencontrer ou peut être es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......Sinon bises au forumers et teuffeurs pour qui j'ai eu le plaisir de jouer samedi;il y avait  pendant mon mix 80/90 personnes dans la salle,fin je crois sinon j'étais moins stressée que d'habitude et çà aide.Bon relou de mixer dans le noir,merci à Did Vortex pour son kite lumière de spéléologue qui a d'ailleurs servi à Bobatomix. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley je suis désolée mais je ne sais même pas qui c est...honte sur moi, dailleurs car apparement ton homme est connu. quelqu un aura peut etre la gentillesse de me dire qui c est?

Et puis, tu sais, je sui très loin de l univers des stars fuckeuses...

bon, je m incline et j arrete dorenavant de te chercher des poux, promis Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
miss arwen wrote :

Non mademoiselle tu règle tes comptes d'une manière détournée avec moi sur ton post précédent;je ne te connais pas mais tu en loupes pas une et ton comportement est regrettable.Petite fouine saches que j'ai jouer sur le dancefloor 2 et que c'était déjà cool pour moi ,je sais bien que les gens ne viennent pas pour moi ,ta remarque est comme d'hab celle d'1 jalouse ridicule.... Smiley .Jc et moi avons hates de te rencontrer ou peut être es tu une des anciennes groupies de jessy,fais attention de ne pas aller trop loin avec moi.......

Nice shot.
Surtout n'utilisez pas les MP...
Smiley
skal wrote :

Nice shot.
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley après une journée bien tendue, ca fait du bien de rire comme ca Smiley
Sinon ya personne qui a pensé a prendre des tofs dans cet event? Ou est-ce que ca c'est dissout dans le venin que vous crachez (avec vois raisons) depuis ce matin?

Genre qu'après la lourdeurs des propos, ou ait quelques smiles sur les photos.
Je ne rentrerai pas dans le débat "bien / pas bien", de une je n'étais pas là, de deux pas la peine d'alimenter ce moulin déjà bien fourni en eau et autres.
Non, non je voulais juste signaler que d'un point de vue objectivité, les pseudos "dernière minute", c'est toujours tres objectif!!
skal wrote :

Nice shot.
Smiley

excusez nous c est ce qu on fera dorenavant Smiley
naaaaaaaaaan, continuez, vraiment...... ca nous fait marrer Smiley
moi j'laime bien la petite qui laisse une trace de jalousie, et qui nous rappel avec qui elle couche à chacun de ses messages, elle me fait vraiment rire... faut l'encourager à recommencer plus souvent.... vraimen, juska ce que je lise son message j'été tout grognon.... et depuis je me marre Smiley
jai une question, ptetre rien a voir mais bon, je tente qd meme Smiley

pkoi les orga book (souvent) GMS, qui coute la peau du cul, alors que pour le meme prix on pourrait changer un peu de temps en temps et booké d'autre artistes qui coute autant ???

comprend po ...
shapergirl wrote :

Smiley  Smiley je suis désolée mais je ne sais même pas qui c est...honte sur moi, dailleurs car apparement ton homme est connu. quelqu un aura peut etre la gentillesse de me dire qui c est?

Et puis, tu sais, je sui très loin de l univers des stars fuckeuses...

bon, je m incline et j arrete dorenavant de te chercher des poux, promis Smiley

Eh bien je t'en remerci parce que c'est gonflant pour tout le monde,avec tout çà faudra fêter cette armistice autour d'1 verre de champ à notre prochaine teuf commune,à bientôt chère shaper Smiley
Faut ouvrir un post à cet effet donc non?

"Qui couche avec qui dans la trance?"

Ca fera sensation, y'aura surement plus de lectures que de réponses mais qu'importe hein... L'essentiel c'est la polémique!
KakoOlalaJwal wrote :

Oui.. je te présente ma compagne qui a voulu s'exprimer..  Smiley
Blue Twilight wrote :
naaaaaaaaaan, continuez, vraiment...... ca nous fait marrer Smiley
moi j'laime bien la petite qui laisse une trace de jalousie, et qui nous rappel avec qui elle couche à chacun de ses messages, elle me fait vraiment rire... faut l'encourager à recommencer plus souvent.... vraimen, juska ce que je lise son message j'été tout grognon.... et depuis je me marre Smiley

hélas, de mon cote, l histoire est bouclée mais je suis heureuse vous avoir fait passer un bon moment Smiley
par contre, je ne vous dirais pas avec qui je couche Smiley
dox wrote :
jai une question, ptetre rien a voir mais bon, je tente qd meme Smiley

pkoi les orga book (souvent) GMS, qui coute la peau du cul, alors que pour le meme prix on pourrait changer un peu de temps en temps et booké d'autre artistes qui coute autant ???

comprend po ...

Parceque GMS, ca ramene du monde et que ca fait plus de tunes dans les poches......
non honnete .. là ca devient mechant ..... la deconnade oui .. mais la mechanceté gratos non ...
ok, désolé j'arette.... mais cette reflection été réellement la plus pitoyablement gratuite que j'ai lu ici......
dj-panoramix wrote :

mdr c pa grave la prochaine fois tu tournes 7 fois ta langue ds ta b....e avant de dire qu'on est que des rabat joie !!!  Smiley

g pas dis ça...mais j'accordais le bénéfice du doute aux JP, je ne crois que ce que je vois... c'était ma première mushroom ,je me suis fait mon opinion par moi même. Smiley mais j'étais motivée! Smiley
Vu le prix des bookings (+billets d'avions, etc...) pour la France, je suis pas sur que GMS soit finalement un si "bon investissement" pour les orgas...enfin, je parle un peu sans savoir...

Sur la comparaison GAIA / Mushroom4, c'est assez delicat de repondre.
Niveau organisation, c'est clair que GAIA Concept, ca respire + le professionalisme...c'est carré, on sait ou on va !  Smiley  
Par contre, specifiquement entre ces 2 teufs, j'ai preferé la Mushroom, pour la musique jouée et pour l'ambiance un peu "festival" qui y regnait.
Mais c'est vrai que j'oublies facilement les mauvais cotés d'une teuf quand j'apprecie la musique  Smiley ...c peutetre pas le cas de tout le monde...

Enfin, pour moi, ca ete 2 bonnes grosses teufs avec (enfin) des plateaux internationaux (a defaut, d'etre veritablement originaux  Smiley )  Smiley
C'est vraiment dommage que pour des raisons diverses et variées, ces 2 gros evenements se soient soldés par des "echecs"...

Quelques photos de la Mushroom ici :
http://www.huicholity.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=43&page=1
(oups...mais j'etais ou pendant la nuit... Smiley )
shapergirl wrote :

hélas, de mon cote, l histoire est bouclée mais je suis heureuse vous avoir fait passer un bon moment Smiley
par contre, je ne vous dirais pas avec qui je couche Smiley

IDEM de mon coté Smiley
neo luna wrote :

g pas dis ça...mais j'accordais le bénéfice du doute aux JP, je ne crois que ce que je vois... c'était ma première mushroom ,je me suis fait mon opinion par moi même. Smiley mais j'étais motivée! Smiley

c'est bon c'etait juste pour rire ... Smiley
merci pour les tofs.. ahh ce vert..  Smiley
truc de ouf!!!!
c hallucinant pour kristian
ps-je ne prend pas la defense des jps, j ai eu la chance ke pour moi en tant ke "dj" cette soiree c bien passe, je ne peut pas apres coup cracher dans la soupe, je dit juste kom le dit siamese kil y avait malgres tout de koi passer un bon moment, maintenant effectivement si on decortik la soiree point par point; je comprends toute les critikes et elle sont justifiés. Et malheuresment je pense kon nous sommes kau debut d une longue liste de doleance.
Bref
je pense aussi et surtout a toute les personnes ki ont travailler et aider a monter la soiree ki eux n ont rien a voir avec les producteurs de cette soiree et ki ont données beaucoup beaucoup d energie
c tout
hey moi j'en ai une bien bonne...
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport
mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...
Suicidal Tendencies wrote :
Kristian de transient qui etait aussi prevu et qui n a pas joue (bien evidemment), remercie gracieusement les organisateurs pour l'avoir oublie toute la nuit a l'aeroport
mais tonton jpn2o etait surement trop a la ramasse la tete a l'envers pour se rappeler, ou gerer quoi que ce soit ...

p'tain mais t'es un vrai serpent toi !!!! Smiley
sofi en folie wrote :

p'tain mais t'es un vrai serpent toi !!!! Smiley

pire...  Smiley
[nom][/nom]

ouais ça a l'air !!!
et1cel wrote :

Parceque GMS, ca ramene du monde et que ca fait plus de tunes dans les poches......

ben ya pas que GMS qui est capable de "ramené autant de monde" ...
Suicidal Tendencies wrote :

Nan sérieux ?????????? parce que là ça devient super grave... Ya pas que cette orga qui va en pâtir mais bien l'ensemble de la scène..

Smiley

Lui qui se réjouissait tellement, en plus...