calima wrote :
hannn, c'etait 35 Euros cette soirée???
ouai ouai...mais bon, on se sera fait un trip nature au moins!
calima wrote :
hannn, c'etait 35 Euros cette soirée???
calima wrote :
35euro le trip nature, ouais, si on veut ...
calima wrote :
35euro le trip nature, ouais, si on veut ...
siamese wrote :
pour 10 euros de + qu'une Tbe de 9h en salle, ça le fait..
psyreivax wrote :
sauf si yayo est derriere les platines
siamese wrote :
mix mis à part, il est sympa et disponible le Yayo.. et vraiment pas la grosse tête ce qui est grandement appréciable..
le_jer wrote :
un bravo au dj qui mixait en meme temps que talamasca sur le dancefloor avec la grosse sphere gonflée, je me souviens plus du nom mais il n'etait pas sur le line up du flyer mais c'était trop bon.
neo luna wrote :
Je ne ferais pas de rapport jsuis trop dégoutée pour ça..mais je srois que la MOINDRE des choses de la part des JP, c de s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé! Pour ma part, je ne me risque pas à faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations! Il savait très bien que le son serait coupé + tôt! 35 € bordel!!!J'encourage généralement tout les orgas afin qu'ils ne se découragent pas, car il est vrai qu'organiser aujourd'hui c toute une aventure et c beaucoup de stress et de soucis...mais je n'encourage certainement pas les JP à continuer dans cette voix!!! :fou: C un peu du foutage de gueule! Tant pour les artistes (surtout après tout le tintouin qu'il y a eu sur le forum! viendr viendra pas...) et bah en fait c'était viendra mais JOUERA PAS! que pour les stands, et les teuffeurs!
Un bien gros mensonge mais bien dissimulé!!!d'après ce que je sais...
@miss Arwen: encore merci pour ta belle carotte! si tu était au courant c dégueulasse...
merci à tous!
calima wrote :
[citation]pour 10 euros de + qu'une Tbe de 9h en salle, ça le fait..[/citation]
à chacun ses références ...
shapergirl wrote :
je n etais pas a cette soirée
jer 3o wrote :
moi non plus c'est pour ça que je me passe de faire des commentaires....
miss arwen wrote :
Tout d'abord au courant de quoi,la teuf avait une autorisation du maire pour 1500 personnes max jusqu'au dimanche 18h d'une ,de deux mon mec (Jessy)devait mixer de 9h30 à 11h30 (lui avait plus sa place que moi) et lui n'a ni mixer ,ni été payer; et croyez moi comme vous et peut-être plus que vous j'attendais les lives de mikael et Nate (Audiotec et proto).Je suis choquée d'apprendre que les mecs de l'entrée ont été des rapaces surtout pour la nourriture et l'eau.Que de débordements hystériques et Dallasieux,neo mollo enfin il y a eu 20h de teuf et tu rales grave ,t'es difficile
patator supreme wrote :
je n'etais pas a cette soirée non plus et je ne regrette rien.
Deux constatations m'attristent aujourd'hui :
1. JPN2O va continuer de faire ses soirées d'un autre ... "prix" en se foutant de la gueule du monde.
2. Rackam va sans doute arreter de faire ses soirées gaia, ou la prestation annoncée était toujours respectée.
Chercher l'erreur... et continuez de suivre JP
loik wrote :
../..
LE LIEU : dans les pluparts des sites (hormis tranceshop) ou cette soirée était annoncée, le lieu était "le domaine de nucourt" lieu effectivement magique.
Nous apprendrons au dernier moment, surement pour etre sur d'avoir vendu assez de preventes ( objectivement je pense que le lieu, pour une soirée de cette taille, n'a pas ete connu le jour même) que le lieu est en réalité tout autre à "Saint martin langeau".
A la limite c'est le point le moin grave, les aléas de l'organisation d'une soirée, les autorisations etc. Nous le considererons comme peu important, mais ce n'est pas un bon point.
../..
Loic
neo luna wrote :
jaime bcp Jp trance shop et je pense que le problème ne venait pas de lui mais plutot de jpn2o, mais là franchement faut pas trop pousser non plus!!!
loik wrote :
Je ne suis evidement pas resté pour voir l'hypothetique protoculture annoncé à 11 h 30. En effet n'étant pas capable d'ammener un groupe holandais, pas si loin de chez nous,j'ai eu des doutes sur la capacité et la véracité de la précence d'un grouppe d'afrique du sud (protoculture).
Chose apparament confirmé sur ce forum : Il semblerait en plus que la soirée a ete arreté a 10 h !! donc pas de proto non plus !!
Un peu comme si vous alliez à un concert des "rolling stone", mais que le groupe que vous venez voir ne vient pas !! ou il est la mais ne joue pas !!!! Que se passe-t-il alors... Les gens sont remboursés !!!!!
Le succès et le fait que les gens aient accepté de payer si cher (35 € !!) une soirée, est du à la présence des têtes d'affiche que sont GMS et PROTOCULTURE. Ce problème constitue une arnaque caractérisée. A moins qu'ils y aient eu un problème de derniere minute au quel cas il aurait ete annoncé sur le line up je penses.
Pour allez plus loin je me suis rendu sur le site de GMS ou il est annoncé, je cite :
"Yesterday we had an unfortunate incident in which Riktam had a family emergency and without notice had to cancel his trip to Mexico. Bansi was willing to go to perform, but after discussing the issue with the promoters, we all decided that we didn't want to deliver half the show. "
fin de citation.
Info qui etait presente avant vendredi sur le site de gms confirmé par un pote qui senti l'arnaque et n'est pas venu
Je vous passe la traduction, mais semble qu'un des membre (riktam) du groupe GMS est eu un problème personnel et qu'apres discussions avec les promoteurs il avaient ete decide de ne pas faire un live de GMS à moitié pour une soirée qui precedait la mushroom 4 .
Je suppose que jpn2o etait au courant de ces infos et qu'ils ont donc deliberement essaye de faire croire qu'ils etaient quand meme là pour un live.
../..
Loic
siamese wrote :
Serait ce le topic "l'égout et les couleuvres" ?! on a du mal à relativiser et être objectif décidement..
Cubensia TrancepowAa wrote :
En même temps, le soucis ( le drame je dirais même ) de Fabrice n'est pas du aux tranceux qui s'étaient déplacés en masse mais à l'invasion des zhommes en bleu qui ont refroidis les ardeurs de certains.
patator supreme wrote :
entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.
chonchon wrote :
Je ne pense pas que ce genre d'abus, est pû être possible avec Thierry(Gipc)!!
mauvais choix de secu: qui se ressemble, s'assemble!