28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

calima wrote :
hannn, c'etait 35 Euros cette soirée???

Smiley   Smiley

ouai ouai...mais bon, on se sera fait un trip nature au moins! Smiley
35euro le trip nature, ouais, si on veut ...  Smiley
Faut payer cher maintenant pour aller dans la nature...  Smiley
calima wrote :

Bah oui mais jme console comme je peux! Smiley
calima wrote :

pour 10 euros de + qu'une Tbe de 9h en salle, ça le fait..
siamese wrote :

pour 10 euros de + qu'une Tbe de 9h en salle, ça le fait..

sauf si yayo est derriere les platines Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

sauf si yayo est derriere les platines Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley mix mis à part, il est sympa et disponible le Yayo.. et vraiment pas la grosse tête ce qui est grandement appréciable..
[citation]pour 10 euros de + qu'une Tbe de 9h en salle, ça le fait..[/citation]

à chacun ses références ...
siamese wrote :

Smiley  Smiley mix mis à part, il est sympa et disponible le Yayo.. et vraiment pas la grosse tête ce qui est grandement appréciable..

c vrai c'est pour ça que j'ai dit derriere les platines Smiley  Smiley  Smiley
bonjour a tous,
je suis plus que decu par la soiree de samedi une arnaque pur et simple....
Je vous resume :

LE LIEU : dans les pluparts des sites (hormis tranceshop) ou cette soirée était annoncée, le lieu  était "le domaine de nucourt" lieu effectivement magique.
Nous apprendrons au dernier moment, surement pour etre sur d'avoir vendu assez de preventes ( objectivement je pense que le lieu, pour une soirée de cette taille, n'a pas ete connu le jour même) que le lieu est en réalité tout autre à "Saint martin langeau".

A la limite c'est le point le moin grave, les aléas de l'organisation d'une soirée, les autorisations etc. Nous le considererons comme peu important, mais ce n'est pas un bon point.

LA DECORATION : Sur leur site en ensemble d'éléments gonflables que vous pouvez encore voir sur jnp2o.com (peut etre pas pour longtemps) etaient annoncés pour cette soirée. Une photo en particuliere, permet d'apprecier la taille par rapport à un homme ce ces elements. Des visuels projettés dessus permettaient d'avoir une idée du resultat proposés.
Il y avait effectivement des éléments gonflés de même formes que ceux annoncés, mais hormis la forme, s'est la seule chose que l'on peux trouver en commun avec les photos. De plus les visuels projettés dessus etaient quasiment inéxistants.

Ce point est embettant, Vu que au prix de la soirée (35 € même GAIA et TBE réuni n'avaient pas osé !!), on annonce pas des choses que l'on est pas en mesure d'assurer. Sinon c'est de la publicité mensongère ? de l'arnaque ? peu importe comment on le nomme.

LES LIVES et c'est de loin le point le plus problématique.
Sur le flyer que vous pouvez encore voir sur jnp2o.com ! il est annoncé GMS et PROTOCULTURE en Live  !!!
Pour rassurer les pigeons ( comme moi ) à arnaquer, il était meme précisé sur le site jpn2o,
je site :

"Nous tenons à rassurer tout le monde
Protoculture sera bien présent ainsi que GMS
Les contrats sont signés et envoyés
Les billets d'avion sont réservés
Les cachets sont payés à l'avance en partie pour justement éviter toute rumeur d'annulation !!!"

fin de citation.

A la soirée il est annoncé sur le line-up qu'ils jouaient (EN LIVE PAS DU MIX AVEC JUSTE 1 des membres : banzi) de 2 h /3 h, puis tamalasca...et protoculture à 11 h 30.

Je suis arrivé à 23 h 30  à la soirée et je suis reparti à 9 h 30 sur le live de tamalasca sans avoir entendu de live de GMS !!

Je ne suis evidement pas resté pour voir l'hypothetique protoculture annoncé à 11 h 30. En effet n'étant pas capable d'ammener un groupe holandais, pas si loin de chez nous,j'ai eu des doutes sur la capacité et la véracité de la précence d'un grouppe d'afrique du sud (protoculture).
Chose apparament confirmé sur ce forum : Il semblerait en plus que la soirée a ete arreté a 10 h !! donc pas de proto non plus !!

Un peu comme si vous alliez à un concert des "rolling stone", mais que le groupe que vous venez voir ne vient pas !! ou il est la mais ne joue pas !!!! Que se passe-t-il alors... Les gens sont remboursés !!!!!

Le succès et le fait que les gens aient accepté de payer si cher (35 € !!) une soirée, est du à la présence des têtes d'affiche que sont GMS et PROTOCULTURE. Ce problème constitue une arnaque caractérisée. A moins qu'ils y aient eu un problème de derniere minute au quel cas il aurait ete annoncé sur le line up je penses.

Pour allez plus loin je me suis rendu sur le site de GMS ou il est annoncé, je cite :

"Yesterday we had an unfortunate incident in which Riktam had a family emergency and without notice had to cancel his trip to Mexico.  Bansi was willing to go to perform, but after discussing the issue with the promoters, we all decided that we didn't want to deliver half the show.  "

fin de citation.

Info qui etait presente avant vendredi sur le site de gms confirmé par un pote qui senti l'arnaque et n'est pas venu

Je vous passe la traduction, mais semble qu'un des membre (riktam) du groupe GMS est eu un problème personnel et qu'apres discussions avec les promoteurs il avaient ete decide de ne pas faire un live de GMS à moitié pour une soirée qui precedait la mushroom 4 .

Je suppose que jpn2o etait au courant de ces infos et qu'ils ont donc deliberement essaye de faire croire qu'ils etaient quand meme là pour un live.

Personnellement , j'ai payé pour voir 2 groupes : GMS et PROTO, et je concidère m'etre fait arnaqué, et je penses ne pas etre le seul dans ce cas.

Mais sans doute prennent-ils (jpn2o) les gens (comme moi) qui vont rave pour des gogos défonces a l'exta qui ne feront pas la différence, et qu'il faut les plumer.

Désolé de vous décevoir, mais je ne me drogue pas, cela fais 10 ans que je vais en rave, et je n'ai jamais vu d'arnaque aussi grosse.

J'esperes fanchement qu'il vont nous faire une soirée gratuite avec gms et protoculture pour se faire pardonner, sinon je vous conseille de ne plus jamais croire ces organisateurs que ne sont que des escrocs et des menteurs.

Sur 4 lives -> 1 seul sachant que les 2 qui nous ont fait payer autant (35 €) n'etaient pas là !!!!

J'ai ecrit à tranceshop et jpn2o à peu près la meme chose, je verrais bien s'il daignent me repondre chose dont je doute.

Loic
Et les T-shirt dans tout ca? Smiley

Sont comment?
le_jer wrote :

un bravo au dj qui mixait en meme temps que talamasca sur le dancefloor avec la grosse sphere gonflée, je me souviens plus du nom mais il n'etait pas sur le line up du flyer mais c'était trop bon.

Il s'agit de Ritch, un Dj de Bordeaux. Il est dans le style Psyché night. Et tu n'est pas le seul à l'avoir apprécié. C'est le djeune qui déchire tout sur Bordeaux en ce moment.
neo luna wrote :
Je ne ferais pas de  rapport jsuis trop dégoutée pour ça..mais je srois que la MOINDRE des choses de la part des JP, c de s'expliquer sur ce qui s'est vraiment passé!  Smiley Pour ma part, je ne me risque pas à  faire une teuf d'une telle envergure si je n'ai pâs toutes les autorisations! Smiley  Il savait très bien que le son serait coupé + tôt! 35 € bordel!!!J'encourage généralement tout les orgas afin qu'ils ne se découragent pas, car il est vrai qu'organiser aujourd'hui c toute une aventure et c beaucoup de stress et de soucis...mais je n'encourage certainement pas les JP à continuer dans cette voix!!! :fou: C un peu du foutage de gueule! Tant pour les artistes (surtout après tout le tintouin qu'il y a eu sur le forum! viendr viendra pas...) et bah en fait c'était viendra mais JOUERA PAS! que pour les stands, et les teuffeurs!
Un bien gros mensonge mais bien dissimulé!!!d'après ce que je sais...

@miss Arwen: encore merci pour ta belle carotte! si tu était au courant c dégueulasse... Smiley
merci à tous! Smiley

Tout d'abord au courant de quoi,la teuf avait une autorisation du maire pour 1500 personnes max jusqu'au dimanche 18h d'une ,de deux mon mec (Jessy)devait mixer de 9h30 à 11h30 (lui avait plus sa place que moi) et lui n'a ni mixer ,ni été payer; et croyez moi comme vous  et peut-être plus que vous j'attendais les lives de mikael et Nate (Audiotec et proto).Je suis choquée d'apprendre que les mecs de l'entrée ont été des rapaces surtout pour la nourriture et l'eau.Que de débordements hystériques et Dallasieux,neo mollo enfin il y a eu 20h de teuf et  tu rales grave ,t'es difficile
calima wrote :
[citation]pour 10 euros de + qu'une Tbe de 9h en salle, ça le fait..[/citation]

à chacun ses références ...

pourvu qu'elles ne soient pas rances..  Smiley
je n etais pas a cette soirée mais comment peux tu dire que neao luna est difficile!!!?
Quand tu va a une soirée, que tu payes déjà 35 euros, où t espère voir protoculture, audiotec et gms en live et que finallement , tu as un dj set de seulement un des membres de gms, pas de proto ni d audiotec (enfin, un ping pong avant la coupure, c est tout!!)...je pense que tu peux etre difficile.
Et puis (même si tu as fait une bonne presta d apres ce que j ai lu, miss arwen), on ne paye pas 35 euros pour venir te voir jouer, je suis désolée...avec 35 euros, on veut quand même du lourd, notament des bons lives.
après que le son est été coupé a 10 heures, c est un autre problème, independant ou non (on ne saura jamais) des organisateurs...mais au moins on veut voir les artistes tant attendu.
Les lives prévus devaient être vénères, d'être venu pour rien...ça a du gueuler non?? Smiley
et normalement dans les closes de certains contrats, le nettoyage ou au moins une partie est à la charge du propriétaire (qui paye une équipe de nettoyage), c compté dans le prix de la loc du lieu...mais bon si le propriétaire veux faire le chieur...c pas gagné! Smiley  parce que c clair que c'était dégueu en partant...
shapergirl wrote :
je n etais pas a cette soirée  

moi non plus c'est pour ça que je me passe de faire des commentaires....
je n'etais pas a cette soirée non plus et je ne regrette rien.
Deux constatations m'attristent aujourd'hui :
1. JPN2O va continuer de faire ses soirées d'un autre ... "prix" en se foutant de la gueule du monde.
2. Rackam va sans doute arreter de faire ses soirées gaia, ou la prestation annoncée était toujours respectée.

Chercher l'erreur... et continuez de suivre JP
Smiley
jer 3o wrote :

moi non plus c'est pour ça que je me passe de faire des commentaires....

normalement, je fais comme toi mais cette fois ci, je n ai pas pu [:rougit] car ce n est pas la première fois que j entends des retombées négatives sur les jpn2o.
et je suis tout a fait d accord avec patator Smiley
miss arwen wrote :

Tout d'abord au courant de quoi,la teuf avait une autorisation du maire pour 1500 personnes max jusqu'au dimanche 18h d'une ,de deux mon mec (Jessy)devait mixer de 9h30 à 11h30 (lui avait plus sa place que moi) et lui n'a ni mixer ,ni été payer; et croyez moi comme vous  et peut-être plus que vous j'attendais les lives de mikael et Nate (Audiotec et proto).Je suis choquée d'apprendre que les mecs de l'entrée ont été des rapaces surtout pour la nourriture et l'eau.Que de débordements hystériques et Dallasieux,neo mollo enfin il y a eu 20h de teuf et  tu rales grave ,t'es difficile

difficile??!!!comme dit + haut pour 35 € 1 seul live a été joué! à ce moment là, ET SACHANT A QUELLE HEURE CA ALLAIT SE FINIR tu crois pas que la moindre d choses aurait été, d'une part de prévenir, dautre part de baisser un peu le prix?? pleins dartistes n'ont pas été payé il me semble?!
Si t'appelle ça être difficile, moi jappelle ça être incorrecte vis à vis des gens c tout!et puis même pas d'explications rien!! Smiley
on ne fait pas de tels rassemblements sans autorisations en se disant ça passe ou ça casse sauf si on sen fout ou si on veut y laisser d plumes!!on est pas d moutons qd même!sois honnête sur ce coup là! Smiley
jaime bcp Jp trance shop et je pense que le problème ne venait pas de lui mais plutot de jpn2o, mais là franchement faut pas trop pousser non plus!!! Smiley
patator supreme wrote :
je n'etais pas a cette soirée non plus et je ne regrette rien.
Deux constatations m'attristent aujourd'hui :
1. JPN2O va continuer de faire ses soirées d'un autre ... "prix" en se foutant de la gueule du monde.
2. Rackam va sans doute arreter de faire ses soirées gaia, ou la prestation annoncée était toujours respectée.

Chercher l'erreur... et continuez de suivre JP
Smiley

En même temps, le soucis ( le drame je dirais même ) de Fabrice n'est pas du aux tranceux qui s'étaient déplacés en masse mais à l'invasion des zhommes en bleu qui ont refroidis les ardeurs de certains.
loik wrote :

../..

LE LIEU : dans les pluparts des sites (hormis tranceshop) ou cette soirée était annoncée, le lieu  était "le domaine de nucourt" lieu effectivement magique.
Nous apprendrons au dernier moment, surement pour etre sur d'avoir vendu assez de preventes ( objectivement je pense que le lieu, pour une soirée de cette taille, n'a pas ete connu le jour même) que le lieu est en réalité tout autre à "Saint martin langeau".

A la limite c'est le point le moin grave, les aléas de l'organisation d'une soirée, les autorisations etc. Nous le considererons comme peu important, mais ce n'est pas un bon point.

../..

Loic

Tu ne sais pas ce  que c'est d'organiser une soirée comme celle là et de trouver un site. Tu peux très bien avoir l'accord d'un proprio et 15J ou une semaine ou la veille, paf, il te dit que c'est pas possible pour telle ou telle raison (généralement c'est la préfecture ou la gendarmerie qui l'ont appellé pour le faire flippé: Soirée techno = super marché de la dope = vous êtes responsable et vous allez l'avoir dans l'os profond..). C'est arrivé y pas trois mois à une soirée qui devait avoir lieu dans un chateau à Marenne  et qui a du être déplacée à la citadelle d'Oleron (quand c'est un lieu public personne n'est reponsable...).
Trouver un site acceptable pour le public et l'environnement est devenu le problème n°1 pour organiser une teuf maintenant. le juger comme accessoire montre bien que tu juges sans rien y connaitre comme beaucoup ici.
neo luna wrote :
jaime bcp Jp trance shop et je pense que le problème ne venait pas de lui mais plutot de jpn2o, mais là franchement faut pas trop pousser non plus!!! Smiley

Serait ce le topic "l'égout et les couleuvres" ?!  Smiley on a du mal à relativiser et être objectif décidement..
loik wrote :

Je ne suis evidement pas resté pour voir l'hypothetique protoculture annoncé à 11 h 30. En effet n'étant pas capable d'ammener un groupe holandais, pas si loin de chez nous,j'ai eu des doutes sur la capacité et la véracité de la précence d'un grouppe d'afrique du sud (protoculture).
Chose apparament confirmé sur ce forum : Il semblerait en plus que la soirée a ete arreté a 10 h !! donc pas de proto non plus !!

Un peu comme si vous alliez à un concert des "rolling stone", mais que le groupe que vous venez voir ne vient pas !! ou il est la mais ne joue pas !!!! Que se passe-t-il alors... Les gens sont remboursés !!!!!

Le succès et le fait que les gens aient accepté de payer si cher (35 € !!) une soirée, est du à la présence des têtes d'affiche que sont GMS et PROTOCULTURE. Ce problème constitue une arnaque caractérisée. A moins qu'ils y aient eu un problème de derniere minute au quel cas il aurait ete annoncé sur le line up je penses.

Pour allez plus loin je me suis rendu sur le site de GMS ou il est annoncé, je cite :

"Yesterday we had an unfortunate incident in which Riktam had a family emergency and without notice had to cancel his trip to Mexico.  Bansi was willing to go to perform, but after discussing the issue with the promoters, we all decided that we didn't want to deliver half the show.  "

fin de citation.

Info qui etait presente avant vendredi sur le site de gms confirmé par un pote qui senti l'arnaque et n'est pas venu

Je vous passe la traduction, mais semble qu'un des membre (riktam) du groupe GMS est eu un problème personnel et qu'apres discussions avec les promoteurs il avaient ete decide de ne pas faire un live de GMS à moitié pour une soirée qui precedait la mushroom 4 .

Je suppose que jpn2o etait au courant de ces infos et qu'ils ont donc deliberement essaye de faire croire qu'ils etaient quand meme là pour un live.
../..

Loic

Que tu déplores d'avoir vu un mix GMS à la place d'un Live je comprend. Mais j'ai rien compris à ta tirade sur la présence des GMS. Riktam & Bansi étaient la tous les deux. Même si Riktam n'a pas forcément la tête à faire la teuf en ce moment, il est venu pour tenir les engagements du groupe. Donc je vois pas  ce que tu peux dire sur ce sujet.
siamese wrote :

Serait ce le topic "l'égout et les couleuvres" ?!  Smiley on a du mal à relativiser et être objectif décidement..

ouh laaaaaa tres tres bon  Smiley
Cubensia TrancepowAa wrote :

En même temps, le soucis ( le drame je dirais même ) de Fabrice n'est pas du aux tranceux qui s'étaient déplacés en masse mais à l'invasion des zhommes en bleu qui ont refroidis les ardeurs de certains.

entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.
patator supreme wrote :

entierement d'accord avec toi. Mais les "provinciaux" comme moi ne peuvent généralement pas financer 2 soirées de suite comme ça. Un choix s'impose forcement. Je suis heureux d'avoir fait le bon. Je deplore que le coté merkantile de JPN2O ("Plateau de l'année", "Déco du siecle", "surprises", "Tshirt cadeau", "il est beau mon poisson, il est beau !"...) ait pu attirer des teuffeurs à celle de ce w.e. plutot qu'à la Gaia.

amen  Smiley

ya plus ka esperer que cette fois ci ils auront compris et ils verront quelles sont les orgas ki essayent REELLEMENT de faire qqchose pour apporter du plaisir, du bonheur et quelles sont celles ki marchent plus, argghh comment dire ca.... au fric ....
chonchon wrote :

Je ne pense pas que ce genre d'abus, est pû être possible avec Thierry(Gipc)!!
mauvais choix de secu: qui se ressemble, s'assemble!

Bjr, ce n'est pas moi qui a fais la secu!!!
Smiley