28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

Smiley en ce qui concerne la zique j'ai bien kiffe le ping pong Naya vs Ben.J  Smiley & le ping pong entre Audiotec vs Protoculture un pure moment de pure zique merci a vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lieu: sympa
securité: j y ai laissé un pack ...
Prix: hors de prix
Deco: sympa mais rien de vraiment exceptionnel, mis a part un super gd visu pas tres bien exploité...
plateau: mortel meme si j ai rien compris au line up...changement tout le temps et pas d annonces par visu...
Sons: Tres varié sur le main dance floor. J'ai surkiffé la prog, et la bonne psy. pas trop de full on qui grince. J ai pas trop vu sur les autres dance floor, mais ca avait l air d etre plus bourrin......
Gens: beaucoup de sourires et de gens cools.  ca fait plaisir

Bref, Jp qui monte sur la scene, qui coupe le son et qui gueule un truc incomprehensible... apparement il nous insultait. sympa Smiley

Bref dans l ensemble une soirée qui aurait meritée d etre bien moins chere, mais dans l ensemble satisfaisante a mes yeux. elle a repondu a mes attentes en matiere de son.
Tekaum wrote :

Bref, Jp qui monte sur la scene, qui coupe le son et qui gueule un truc incomprehensible... apparement il nous insultait. sympa Smiley

Mais non. Smiley
Il bénissait la foule. C'est le syndrome JP2.
Ouai pareil, la line up, j'y ai rien pigé.  Smiley

Mais je pige pas trop, y'avait des deco enormes (des formes géometrik gonflable) et ils les ont callé entre deux arbres dans la foret, c'est bizare.
Marrant l'ironie ambiant de ces rapports...
Marrant aussi les gens surpris de n'avoir pas pu rentrer avec leur bouffe et/ou leur boissons....
Pour les boissons, je peux comprendre, pour la bouffe ...  Smiley
encore un peu dans les choux donc juste quelques lignes pour resumer
on est arrivés vers minuit, petite file d'attente de 30mn le temps d'arriver au parking et j'ai meme vu les personnes qui venaient à pied se faire refouler... pour eviter le bordel en dehors du site je pense.
un petit tour du site et une chose m'intrigue: pourquoi un si petit dancefloor alors qu'il y avait la place partout???
les decos sympa meme si quelque rubans fluo dans les arbres auraient ete un plus
(sympa le dragon à l'arriere du dancefloor principal)
pour le son merci talamasca, un pur moment... Smiley
audiotec excellent.
un bravo au dj qui mixait en meme temps que talamasca sur le dancefloor avec la grosse sphere gonflée, je me souviens plus du nom mais il n'etait pas sur le line up du flyer mais c'était trop bon.
j'ai eu le sourire toute la nuit pour moi c'etait une teuf plutot reussie c'est ce qu'on attendait de JP aprés les deux dernieres....
en tout cas j'éspère revenir sur le site car l'endroit permet d'acceuillir du monde un peu comme le chateau de dommerville dans le 91 ou il y a eu pas de teuf gaia.
merci à tous pour cette teuf et l'ésprit qui l'entour Smiley
LoL ke dire si ce n'est kon s'est tout simplement fait reffoulé à la porte ?

Smiley
salut

Bien rentré, Un peu Hs sur le retour , qq petite infos avt de vous montrer les photos

Les + :
Alors le decor étais sympa dans le dance flore n°2, belle peinture sur toile
Talamasca Live Xcellent
Teuf en Open air (ça prépare l'été)

LEs - :
c'est vrai que la piste étais un peu petite sur le dance flore n°1(celui en pleine air)
Beaucoup de gens n'ont pas apréciés d'avoir payer 35€ ou 25€ pour que la fête se termine dimanche 10H surtout pour ceux qui voulai teufer jusque 18H

pour moi 12h c t'la bonne heure un peu cher l'entrée mais l'open air ça fait du bien!!
Dommage pour ceux qui voulai rester plus tard...

voilà les premières impressions... à suivre avec les votres IoI
bon ben rapport d'ici peut mais juste
Smiley aux jps a part le lieu cette teuf aurait pue finir autrement s'il yavait pas eu du mensonge & de blabla......
GROSSE CAROTTE D'1 AUTRE MONDEEEEEEEE Smiley  Smiley
BONNE NUIT
bien déçu ... Smiley

arrivé vers 0h00

j'ai pas passé un mauvais moment mais:

musicalement : le seul vrai live etait talamasca, le reste c'etait que des dj set. Smiley
le lieu etait sympa mais tres mal exploité  Smiley
les dance floor super mal organisé, pas asser grand et pas asser eclairer  Smiley

ont a eu le droit quant meme a de bon moment musiqual  Smiley la soleil le matin  Smiley et de la bonne vibe de teufeur  Smiley

voila , désoler mais il faut le dire: y a eu de la merde dans le ventillo  Smiley
je sais, pas evident de ramener 2000 teufeurs en plein air, mais quant ont a pas un lieu sur et reglo, il faut mieu s'abstenir.

Merci a quand même a JP et tous ceux qui a travaillés sur cette soirée, vous avez sauvés les meubles au moins.
cyberalex wrote :
bien déçu ... Smiley

arrivé vers 0h00

j'ai pas passé un mauvais moment mais:

musicalement : le seul vrai live etait talamasca, le reste c'etait que des dj set. Smiley
le lieu etait sympa mais tres mal exploité  Smiley
les dance floor super mal organisé, pas asser grand et pas asser eclairer  Smiley

ont a eu le droit quant meme a de bon moment musiqual  Smiley la soleil le matin  Smiley et de la bonne vibe de teufeur  Smiley

voila , désoler mais il faut le dire: y a eu de la merde dans le ventillo  Smiley
je sais, pas evident de ramener 2000 teufeurs en plein air, mais quant ont a pas un lieu sur et reglo, il faut mieu s'abstenir.

Merci a quand même a JP et tous ceux qui a travaillés sur cette soirée, vous avez sauvés les meubles au moins.
miss arwen wrote :
Hello tout d'abord  UN TRÈS GRAND MERCI À JPAUL TRANCESHOP POUR SA BONNE VIBES ET TOUT LE RESTE.Je ne parlerai que de ce que j'ai surkiffé:le lieu ,les ânes et biquettes,la sympathie de Nate(protoculture) et Mikael(Audiotec) avec ping pong djset de leur dernier tracks,Naya en fin de set samedi AM m'a beaucoup émue(1 grand moment,beau dancefloor),Salva  en dj set lui c'est la palme d'or du la technique de malade en fait un ou le meilleur mix que j'ai entendu de lui aussi bien en technique que choix musicaux,des visuels sympas.Spécial dédicace à Quaker(bon set et merci pour tes 1000),Crystal Drop,Bobatomix,Zaag.Beaucoup n'on pas pû jouer c'est fort dommage ;le dancefloor 2 était sympa ,vraiment tout le monde a assuré.Une chose qui s'addresse a 1 personne RESPECTE LES GENS ET DJS Mr lazoté du cerveau....BIses & Bom,KLéo aka arwen

ah j'oubliais j'ai adoré le Belge Anoebis et surkiffé le set Prog de Dyno;ils ont tous 2 bien lancé le dancefloor 1.Bon il y a eu 20h de teuf et 3 dancefloor,dancefloors  tout 3 pleins à craquer  de 3 heures du mat à 8h.Sympa le dj set de lestat.Gms avait loupé leur avion ,en ont pécho un 2eme(et oui!) donc messieurs ont décallé la prog et les autres artistes ...en fait pas eu envie ni d"écouter leur live ni leur dj set;largement préféré le dancefloor 2 ,au chaud avec dj Salva époustouflant.Sinon juste pour info Audiotec et Proto ont rouvé la teuf très sympa et le public aussi!Notons qu'il y avait beaucoup de belges ainsi que beaucoup de provinciaux et puis il manquait certains grincheux parigos jamais contents et d'autres jaloux qui je pense vont se délecter maintenant pour critiqué à tout va:MERCI ENCORE À JP TRANCESHOP c'était comme 1 mini festoch de 20h tout de même Smiley
kzymodo wrote :

Smiley ce n'est qu'un avis perso , mais avec un lieu aussi grand ....... il y avait plein de possibilite pour disposer le dance floor principal d'une autre facon . Smiley

pour info c'est 1 caprice de jpn2o;le dancefloor 1 était le 2 à l'origine le 3 jpierrre voulait que ce soit le 1 etle2 devait être le chill-out.Je crois que certain ont le cerveau en gruyère(stt 1 personne) Smiley
hood wrote :
Pour les boissons, je peux comprendre, pour la bouffe ...  Smiley

pareil la boisson a part l'eau je peu comprendre mais la boufffe ...alors qu'il y'a un camping prevu la je capte pa ... :fou:  :fou:

[mode ironie on]
par contre pour l'heure de femeture vs avez pas compris jp a voulu que vs puissiez alle vote ... Smiley
miss arwen wrote :

Gms avait loupé leur avion ,en ont pécho un 2eme(et oui!) donc messieurs ont décallé la prog et les autres artistes ...
Smiley  Smiley P'tain ca leurs arrivent jamais ca aux GMS ....  Smiley  Smiley
lieu excellent, de l'espace, de la verdure...ideal pour un petit festival...a part les habitations toute proche  Smiley
C'est vrai que le Dancefloor 1 aurait peutetre ete mieux a un autre endroit... Smiley

bonne decoration a droite a gauche ainsi que les visuels sur l'ecran geant.

La salle etait la bienvenue pour se rechauffer de temps en temps pendant les fraiches heures de la nuit  Smiley
Musicalement, pleins de bonnes choses  Smiley  Smiley  avec une mention speciale pour le DJ set Protoculture vs Audiotec  Smiley  Smiley a la fin (meme si j'aurais vraiment preferé les voir en Live  Smiley )
Smiley  pas de Kristian DJ set

Pas mal de gens sympa et ouverts Smiley ...y a pas a dire, l'Open Air ca detends les gens quand meme ! Smiley

Dommage pour la coupure de son "legerement" (...) en avance par rapport a l'heure prevue  Smiley  heureusement on pouvait rester dans le parc pour une after au calme et au soleil

Smiley aux gendarmes a la sortie pour les conseils de prevention  Smiley

Bon courage a JP

ps : bien sur 35 euros pour le son coupé presque 8h avant l'heure prevue ca fait mal...mais il y a eu quand meme le samedi apresmidi qui etait bien sympa  Smiley et puis si la place etait prise en prevente, finalement, on se retrouve sur des tarifs "normaux" pour la France pour du plateau de cette qualite.
Pour moi les soirèes JP c est fini , il peut se la PT sur le dance floor , soit disant ambiance festival mais quand a l entrèe on te prend la tete pour une baguette de pain parceque la bouffe est interdite sur le site ca annonce la couleur :soirèe benef.
et le comble c qu'il savait a l avance que ca se terminer a 9h00 ,le proprio lui avait dit .
soirèe JP = soirèe a tunes
Un pote a nous a mixer 4h00 et JP na pas voulus le payer alors que certain n ont pas mixer et eux ont etaient payer .
ARRETE D ORGANISER DES SOIREES JP T NUL .
L'endroit était super , pas mal agencé , les décos géantes assuraient . Y a u  pas mal de bonnes vibes  , le dance floor couvert était parfait pour se rechauffer le matin et les DJ  ont passé du bon son que j'ai bien kiffé.
Bref : c'était un vrai Open Air avec - et c'est pour moi le principal , ce qui ne semble pas être le cas d'un certain nombre d'éternels insatisfaits de ce forum - un bon esprit  et du bon son . Dommage qu'il n ' y ait pas eu de vrai Chill Out avec DJ . Bon , c'est vrai que entrée + conso ça revenenait un peu cher et que ça  s'est terminé à 10h00 au lieu de 18h00 mais c 'est déjà pas mal , et quand les keufs ou la préfecture disent  stop on peut malheureusement pas grand chose .  Conclusion :  bonne teuf !!  
http://sky.servermms.org/images/smileys/top.gif
Smiley
tIbOlUx wrote :

sauf si des le départ il savait que ca allait finir a cette heure la

Smiley entièrement d acord avec toi et apparement ce n est pas la première fois qu'il n est pas réglo
Blue Twilight wrote :
Marrant l'ironie ambiant de ces rapports...
Marrant aussi les gens surpris de n'avoir pas pu rentrer avec leur bouffe et/ou leur boissons....

et d autres qui n ont meme pas pu rentrer du tout !! il faut penser a eux aussi .. la secu déplorable  c est ce que j ai retenu de la soirée!!! c est la premiere fois en 10 ans de teuf que l on se fait refouler a l entrée d une soirée   du jamais vu (pour ma part)  en meme temps visiblement  on a fait des économies.... :mickey:

amicalement
shapergirl wrote :

Smiley entièrement d acord avec toi et apparement ce n est pas la première fois qu'il n est pas réglo

oh non et loin de là !!!
adrenalin wrote :

et d autres qui n ont meme pas pu rentrer du tout !! il faut penser a eux aussi .. la secu déplorable  c est ce que j ai retenu de la soirée!!! c est la premiere fois en 10 ans de teuf que l on se fait refouler a l entrée d une soirée   du jamais vu (pour ma part)  en meme temps visiblement  on a fait des économies.... :mickey:

amicalement

c ce kil fo se dire oui  Smiley
Dommage de voir des rapports comme cela

Les JPs n'ont pas du se tourner les pouces pourtant pour organiser cette soirée.
Il faut en tirer des conclusions positives pour l'avenir et arrêter les ouins ouins non constructifs.

J'imagine que si tous les tranceux de ce forum organisaient une soirée, elle serait sans doute parfaite.
< Ironie inside>
Cubensia TrancepowAa wrote :

Les JPs n'ont pas du se tourner les pouces pourtant pour organiser cette soirée.
Il faut en tirer des conclusions positives pour l'avenir et arrêter les ouins ouins non constructifs.

J'imagine que si tous les tranceux de ce forum organisaient une soirée, elle serait sans doute parfaite.
< Ironie inside>

le probleme est que ca fait plusieurs teufs deja kils auraient dû ou kils devraient en tirer des conclusions positives pour eviter de les refaire... et malheureusment à chaque fois on retrouve ces erreurs...  Smiley
Entierement d'accord avec toi Cubensia. Moi aussi je suis lassé  des éternels mécontent qui se défoulent sur ce forum .  Smiley

< Ironie inside>Dommage de voir des rapports comme cela

désolé bonhomme   mais quand tu te fais jeter à la porte sans motif... cela annonce la couleur!!! les "good vibes" n'étaient pas au rdv Smiley   et comme tu dis il faut en tirer les conclusions! les miennes sont prises...  koi k il en soit j ai passé un inoubliable moment avec la partie de fabrice la semaine dernière .. encore merci à lui et à la team gaia Smiley
adrenalin wrote :

< Ironie inside>Dommage de voir des rapports comme cela

désolé bonhomme   mais quand tu te fais jeter à la porte sans motif... cela annonce la couleur!!! les "good vibes" n'étaient pas au rdv Smiley   et comme tu dis il faut en tirer les conclusions! les miennes sont prises...  koi k il en soit j ai passé un inoubliable moment avec la partie de fabrice la semaine dernière .. encore merci à lui et à la team gaia Smiley

on passe toujours de bons moments au gaia car on sait que tout va etre respecter : les teuffeurs, les horaires, le line up....