ganeshavishnoumachin wrote :
ca c'est la meilleure!
bravo!!
hou ha , ai mouillé calecon moaaaaaaaaaa
si te faire rire j'ai réussi, alors heureuse je suis...
ca c'est la meilleure!
bravo!!
hou ha , ai mouillé calecon moaaaaaaaaaa
fredrix wrote :
Personellement j'ai passé une pure soirée parce que :
- Le site
- Les participants ( Mans, Tite Fée, Naya, La Jumpeuse, Siamese, La TBT, Quaker, ...)
- Les DJ Set de Lestat, Naya ( ton démarrage en trombe), Pulsate, Miss Arwen , Audiotec/Protoculture , GMS (j'ai apprécié leur nouvelle tracks ainsi que les classiques "Juice" & "Goa" bien durcies) ...
- La météo bien clémente
- Le set de Percu de Greg (hilight tribe) dans l'après midi
- Le feu
- La nouvelle déco de Mikael (le calamar & le caméléon ... ...)
- Les Visus projetés
- Le Mix de Kristian dans la voiture quand on l'a ramené à Roissy
J'ai moins aimé:
- Le son arrété au moment de mixer (arrivé au Chill out à 10h00 au moment ou ils débranchaient les platines)
- Le chill out à 150bpm toute une partie de la soirée
- La sécu à l'entrée: subtiliser les boissons, c'est inadmissible. Surtout quand on te dit "on vous les rendra à la sortie" en sachant pertinament que c'est faux
- L'agencement du site: obligé de sortir/rentrer pour aller d'un floor à l'autre. En plus ca a donné un max de boulot à la sécu (qui elle était cool)
- l'ambiance à 10h du mat
- Les lives annoncés qui n'ont pas été joués (GMS, Auditec & Proto)
- Les mix annulés Kristian, Jessy, Man's....
Un gros regret: raté Salva (pas vu son mix ni même salué )
Donc en définitive, une pure soirée mais surtout grâce aux participants & aux artistes (Djs, Vjs, Décorateurs) et aux bénévoles. Gd merci à tous
Merci aux JPs tout de même pour l'invit', mais j'espère mixer next time
Gros Bravo & merci à Miss Arwen: tu as assuré comme un chef (la gestion des line-up, la déco du chill out & ton mix)
dj-panoramix wrote :
nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn c pas vrai ,si ...? c pas la peine d'apele ça un chill alors ...
naya wrote :
truc de ouf!!!!
je pense aussi et surtout a toute les personnes ki ont travailler et aider a monter la soiree ki eux n ont rien a voir avec les producteurs de cette soiree et ki ont données beaucoup beaucoup d energie
c tout
greg wrote :
[:bonuit] t'es naze
fredrix wrote :
Oui, mais avant c'était une fille ...
jer 3o wrote :
16!!
siamese wrote :
Fée attention à ce que tu dis toi !
fred. wrote :
Un travail assez volumineux avant de pourvoir poster un commentaire (16pages !); pour le moment :
Les 1éres photos :
http://www.psysurfeur.com/teuf.php (en attente)
http://www.metamorphose.cc/page/?action=CommunityShowPartyPics&event=955
http://www.huicholity.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=43&page=1
.
Il fo croire que la qualité d'organisation et le sérieux des organisateurs ne rassemble pas le + grand nombre de teuffeurs
J'en veux pour preuve que La 1ere orga en france GAÏA CONCEPT fait moins d'entrées que celle qui a la plus mauvaise réputaion (à en croire le forum) JPNO
.
Max Pecas wrote :
on a des goûts de chiotte, c'est ça ? j'ai bon ?
fred. wrote :
des choses objectives
menage ton language tu parles au Messie la !
Bricoraman wrote :
quelle belle utopie!
ARJUNA wrote :
NAN avant moi c'était ENEMA ensuite Moi "ARJUNA", j'ai joué sur le dancefloor avec la sphére de 3h à 7h du mat, en même tant que TALAMASCA, et le line-up n'a pas été respecté car tout les DJ'S voulais mixer sur le dancefloor sur piedestal. J'attends encore mon cachet. A bon entendeur !!!
chinois wrote :
à si merci à l'équipe du bar pour la monnaie rendue en trop à chaque réclamation" et ma monnaie. t'as donné combien? dix mon gars! ah pardon tiens" sympa les mecs
COoLZERo wrote :
moi j'y retournerai, j'ai organiser des teuf pendant 5 ans dans l'est (strasbourg) et j'était en cabane pendant 6mois puis 3 mois pour ça ,
"quand l'état met la pression c'est pas comme si votre mere vient au milieux de votre RAVE (c'est bien pire)."j'ai encore 1 mineurs sur le dos (dead) reste a determiner les responsabilité.
voila , même si JPN na pas fait les déclaration adéquate (il aurai pas reçu d'autorisation sinon).je ne lui en veus pas , , y a pas tout le monde qui à les couille de risquer et de la fêtes, (un moment de rêve qui termine toujours trop vite ).
c'est vrai que payer les prestataires devant tout le monde c'est pas la meilleur idée.
mais je sera la a la prochaine je suis la a chaque prestation de toutes les scene dans tout le pays
COoLZERo wrote :
moi j'y retournerai, j'ai organiser des teuf pendant 5 ans dans l'est (strasbourg) et j'était en cabane pendant 6mois puis 3 mois pour ça ,
"quand l'état met la pression c'est pas comme si votre mere vient au milieux de votre RAVE (c'est bien pire)."j'ai encore 1 mineurs sur le dos (dead) reste a determiner les responsabilité.
voila , même si JPN na pas fait les déclaration adéquate (il aurai pas reçu d'autorisation sinon).je ne lui en veus pas , , y a pas tout le monde qui à les couille de risquer et de la fêtes, (un moment de rêve qui termine toujours trop vite ).
c'est vrai que payer les prestataires devant tout le monde c'est pas la meilleur idée.
mais je sera la a la prochaine je suis la a chaque prestation de toutes les scene dans tout le pays