28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

ganeshavishnoumachin wrote :

ca c'est la meilleure!  Smiley  Smiley  Smiley
bravo!!
Smiley
hou ha , ai mouillé calecon moaaaaaaaaaa  Smiley

si te faire rire j'ai réussi, alors heureuse je suis... Smiley
Personellement j'ai passé une pure soirée parce que :

- Le site
- Les participants ( Smiley Mans, Tite Fée, Naya, La Jumpeuse, Siamese, La TBT, Quaker, ...)
- Les DJ Set de Lestat, Naya ( Smiley ton démarrage en trombe), Pulsate, Miss Arwen  Smiley  Smiley , Audiotec/Protoculture  Smiley  Smiley , GMS (j'ai apprécié leur nouvelle tracks ainsi que les classiques "Juice" & "Goa" bien durcies) ...
- La météo bien clémente
- Le set de Percu de Greg (hilight tribe) dans l'après midi
- Le feu
- La nouvelle déco de Mikael (le calamar & le caméléon ...  Smiley ...)
- Les Visus projetés
- Le  Mix de Kristian dans la voiture quand on l'a ramené à Roissy  Smiley  

J'ai moins aimé:
- Le son arrété au moment de mixer (arrivé au Chill out à 10h00 au moment ou ils débranchaient les platines)
- Le chill out à 150bpm toute une partie de la soirée
- La sécu à l'entrée: subtiliser les boissons, c'est inadmissible. Surtout quand on te dit "on vous les rendra à la sortie" en sachant pertinament que c'est faux
- L'agencement du site: obligé de sortir/rentrer pour aller d'un floor à l'autre. En plus ca a donné un max de boulot à la sécu (qui elle était cool)
- l'ambiance à 10h du mat
- Les lives annoncés qui n'ont pas été joués (GMS, Auditec & Proto)
- Les mix annulés Kristian, Jessy, Man's....

Un gros regret: raté Salva (pas vu son mix ni même salué  Smiley )

Donc en définitive, une pure soirée mais surtout grâce aux participants & aux artistes (Djs, Vjs, Décorateurs) et aux bénévoles. Gd merci à tous
Merci aux JPs tout de même pour l'invit', mais j'espère mixer next time

Gros Bravo & merci à Miss Arwen:  tu as assuré comme un chef (la gestion des line-up, la déco du chill out & ton mix)  Smiley
fredrix wrote :
Personellement j'ai passé une pure soirée parce que :

- Le site
- Les participants ( Smiley Mans, Tite Fée, Naya, La Jumpeuse, Siamese, La TBT, Quaker, ...)
- Les DJ Set de Lestat, Naya ( Smiley ton démarrage en trombe), Pulsate, Miss Arwen  Smiley  Smiley , Audiotec/Protoculture  Smiley  Smiley , GMS (j'ai apprécié leur nouvelle tracks ainsi que les classiques "Juice" & "Goa" bien durcies) ...
- La météo bien clémente
- Le set de Percu de Greg (hilight tribe) dans l'après midi
- Le feu
- La nouvelle déco de Mikael (le calamar & le caméléon ...  Smiley ...)
- Les Visus projetés
- Le  Mix de Kristian dans la voiture quand on l'a ramené à Roissy  Smiley  

J'ai moins aimé:
- Le son arrété au moment de mixer (arrivé au Chill out à 10h00 au moment ou ils débranchaient les platines)
- Le chill out à 150bpm toute une partie de la soirée
- La sécu à l'entrée: subtiliser les boissons, c'est inadmissible. Surtout quand on te dit "on vous les rendra à la sortie" en sachant pertinament que c'est faux
- L'agencement du site: obligé de sortir/rentrer pour aller d'un floor à l'autre. En plus ca a donné un max de boulot à la sécu (qui elle était cool)
- l'ambiance à 10h du mat
- Les lives annoncés qui n'ont pas été joués (GMS, Auditec & Proto)
- Les mix annulés Kristian, Jessy, Man's....

Un gros regret: raté Salva (pas vu son mix ni même salué  Smiley )

Donc en définitive, une pure soirée mais surtout grâce aux participants & aux artistes (Djs, Vjs, Décorateurs) et aux bénévoles. Gd merci à tous
Merci aux JPs tout de même pour l'invit', mais j'espère mixer next time

Gros Bravo & merci à Miss Arwen:  tu as assuré comme un chef (la gestion des line-up, la déco du chill out & ton mix)  Smiley

nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn c pas vrai ,si ...? c pas la peine d'apele ça un chill alors ... Smiley
dj-panoramix wrote :

nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn c pas vrai ,si ...? c pas la peine d'apele ça un chill alors ... Smiley

bin si..comme pour ma soirées le chill out qui par en vrille ,tu dors et d'un coup BOOM!!!  [:tapai]  Smiley
effectivement les jp brother et leur gout pour l'excessif nous auront bien fais rigoler choses promises choses dues.Et oui 1 bonne escroquerie en bonne et due forme.Mais apparement personne n'y comprend rien puisque semble t-il vous etes assez naif pour excuser le gros doigt qu'on vous a enfoncé bien profondément et en plus de l'excuser vous avez meme eu l'audace de financer ce petit touché rectal .Payer 35euros pour manger des merguez brulées à 2 heures de paris en plus avec 1 musique meme pas en live  il aurait mieux valu rester chez soi dans son jardin cela aurait ete moins décevant et surtout moins honnereux en realite j'en suis arrive à me demander quelle future excentricite les organisateurs d'1 autre monde vont bien pouvoir mettre sur pieds avec notre monnaie.On ne s'etonne plus de rien avec des phenomenes pareils y'a 1 mois s'etait mariage  peut etre qu'on va avoir droit à 1 prochaine teuf pour le birthday de jp sachant que le gars on dirait que son anniv c 15 fois par an comme quoi on a vraiment affaire a des gens d'1 autre monde c vrai la verite est ailleurs et on la connaitra certainement jamais .Quoi qu'il en soit les party d'1 autre monde c plus vous qui les organiser il est temps de raccrocher les gants .
naya wrote :
truc de ouf!!!!

je pense aussi et surtout a toute les personnes ki ont travailler et aider a monter la soiree ki eux n ont rien a voir avec les producteurs de cette soiree et ki ont données beaucoup beaucoup d energie
c tout

Merci bcp pour ce ke tu dis à la fin, c t grave dur g bosser tous le week end sur les scenes pour ke sa marche correctement, et oui on a rien à voir avec les producteurs, on a juste des ordres de leurs part que lon a suivi.
Merci encore
greg wrote :

Smiley  Smiley  Smiley [:bonuit]   t'es naze

Smiley  je me suis déjà excusé auprés de Néo Luna, plus délicate que toi,  pour ces propos lachés sous haute tension..  Car certains s'efforcaient, saoulaient à vouloir nous démontrer que forcément cette teuf ne pouvait être que naze..
fredrix wrote :

Oui, mais avant c'était une fille ... Smiley

Fée attention à ce que tu dis toi !  Smiley
jer 3o wrote :

16!!

Smiley  Smiley
siamese wrote :

Fée attention à ce que tu dis toi !  Smiley

[:mdr]
fred. wrote :
Un travail assez volumineux avant de pourvoir poster un commentaire (16pages !); pour le moment :

Les 1éres photos :

http://www.psysurfeur.com/teuf.php (en attente)

http://www.metamorphose.cc/page/?action=CommunityShowPartyPics&event=955

http://www.huicholity.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=43&page=1

.
Smiley

Il fo croire que la qualité d'organisation et le sérieux des organisateurs ne rassemble pas le + grand nombre de teuffeurs Smiley

J'en veux pour preuve que La 1ere orga en france GAÏA CONCEPT fait moins d'entrées que celle qui a la plus mauvaise réputaion (à en croire le forum) JPNO

Smiley

.

et donc ta conclusion?
on a des goûts de chiotte, c'est ça ? j'ai bon ?

Smiley
Max Pecas wrote :
on a des goûts de chiotte, c'est ça ? j'ai bon ?

Smiley

Smiley
Je n'ai pas de conclusion ou avis perso a donner. Je m'éforce de le garder pour des discutions privées avec des gens ouverts et réelement interressés.

Ce qui me motive, m'interresse c'est le mouvement dans son ensemble.

Je ne fait que essayer de recentrer le debat sur des choses objectives
Et j'invites depuis longtemps au debats en ce sens.
Je souhaite agir en se sens.

Et vous ?

Je me pose toujour la question  Smiley

Merci de votre interet

Smiley

Have a nice day

.
fred. wrote :
des choses objectives

quelle belle utopie!
Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
menage ton language tu parles au Messie la !

Smiley
je ne dirai que quelques mots, ca fait plus d une decenies que je fais des teufs et je n'ai jamais rien vu de pareil niveau organisation, faut revoir bcp de choses a mon avis !!!!
Bricoraman wrote :

quelle belle utopie!
Smiley

N'empêche c'est vers celà qu'il faut essayer de tendre.. l'objectivité..
ARJUNA wrote :

NAN avant moi c'était ENEMA ensuite Moi "ARJUNA", j'ai joué sur le dancefloor avec la sphére de 3h à 7h du mat, en même tant que TALAMASCA, et le line-up n'a pas été respecté car tout les DJ'S voulais mixer sur le dancefloor sur piedestal. J'attends encore mon cachet. A bon entendeur !!!

Confirmation Enema,c'est bien Ritch. qui a donc joué pendant les mix de talamsaca & des gms de 1h à 3h. Pour ton cachet, je vois pas ce que je peux y faire  Smiley .
Enfin tu as pu jouer 4 heures en plus avec du public (pas comme le pauvre Quaker qui a mixé 3 heures dans une salle vide  Smiley ). Moi quand je suis arrivé à l'heure de mon set, le son était coupé et les platines débranchées. Alors te plains pas. La vie est belle.  Smiley
JPN2o tu es un gros bof [:dtc]

le matin je t'ai vu compter tes billets(de 20 euro seulement) sur le côté de la scene et c'était pitoyable. Tu as montré ta vrai nature:le fric c pas tjs chic. N'oublie pas de le déclarer au fisc parce qu'il aimera pas çà. donc ta motivation première ce n'est pas de faire des pures teufs mais du fric. (bravo)
parlons de la teuf, ok le site mortel, mais il y a forcément un mais(tu croyais pas t'en sortir comme çà) Smiley  çà suffit pas de mettre des tentures un peu partout et deux pov champi à droite à gauche et de foutre le dance flor à cet endroit. les belles déco, elles assurent mais fo les exploiter correctement voyons!!! Si, ds le fond çà faisait déco lunaire ok cool.
à trente cinq euro( plus cher qu un festival comme les nuits sonores ou Nordik impact) fo des presta et des services en conséquences cad un accueil de qualité et po des videurs avec des grosses matraques à si merci à l'équipe du bar pour la monnaie rendue en trop à chaque réclamation" et ma monnaie. t'as donné combien? dix mon gars! ah pardon tiens" sympa les mecs mais je sais pas ce qu'il avaient bouffé comme la nana des entrées mais moi j'en veux pas non non non!
une note à ta teuf franchement je peux pas dire.
les tofs bientot en ligne surtout qd tu comptes ton fric gros bof
chinois wrote :

à si merci à l'équipe du bar pour la monnaie rendue en trop à chaque réclamation" et ma monnaie. t'as donné combien? dix mon gars! ah pardon tiens" sympa les mecs

Tu perds des points, là. Smiley  Smiley  Smiley
petit message pour l'orga de la mushroom 4 à laquelle je n'ai pas participé:
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
moi j'y retournerai, j'ai organiser des teuf pendant 5 ans dans l'est (strasbourg) et j'était en cabane pendant 6mois puis 3 mois pour ça ,

"quand l'état met la pression c'est pas comme si votre mere vient au milieux de votre RAVE (c'est bien pire)."j'ai encore 1 mineurs sur le dos (dead) reste a determiner les responsabilité.

voila , même si JPN na pas fait les déclaration adéquate (il aurai pas reçu d'autorisation sinon).je ne lui en veus pas , , y a pas tout le monde qui à les couille de risquer   et de la fêtes, (un moment de rêve qui termine toujours trop vite ).

c'est vrai que payer les prestataires devant tout le monde c'est pas la meilleur idée.

mais je sera la a la prochaine je suis la a chaque prestation de toutes les scene dans tout le pays
COoLZERo wrote :
moi j'y retournerai, j'ai organiser des teuf pendant 5 ans dans l'est (strasbourg) et j'était en cabane pendant 6mois puis 3 mois pour ça ,

"quand l'état met la pression c'est pas comme si votre mere vient au milieux de votre RAVE (c'est bien pire)."j'ai encore 1 mineurs sur le dos (dead) reste a determiner les responsabilité.

voila , même si JPN na pas fait les déclaration adéquate (il aurai pas reçu d'autorisation sinon).je ne lui en veus pas , , y a pas tout le monde qui à les couille de risquer   et de la fêtes, (un moment de rêve qui termine toujours trop vite ).

c'est vrai que payer les prestataires devant tout le monde c'est pas la meilleur idée.

mais je sera la a la prochaine je suis la a chaque prestation de toutes les scene dans tout le pays

vive l'alsace  Smiley
COoLZERo wrote :

ah bon des teuf trance a strasbourg pendant 5 ans ...??? ben j'en ai pas entendu parle en tou cas ...les seul teuf psy trance qui se sont passe ici ds le passe c'etait a la laiterie (salle de concert) et donc y'avait pas de raison de faire de la taulle pour ça vu que tou etait fait ds les regles de l'art ... Smiley
Nico il ne parle pas de teuf trance!!!!...mais le seul mort qui me vient a l'esprit c'est celui de la got milk, sinon je ne vois pas ou alors c'est en free que ça c'est passé....

@toaster: va te pendre...t'en branles pas une, alors de quel droit tu te permets de critiquer
[citation]
@toaster: va te pendre...t'en branles pas une, alors de quel droit tu te permets de critiquer[/citation]

Je critique pas , ni les gens qui ne veulent pas organiser , mais je denonce les difficulté qu'il y a a faire qque chose dans notre region , notamment a colmar , fête de la musique : la plupart des commercants n'ont pas voulu preter du courant : peut de groupes , ou alors dans des ruelles en en + arretée a minuit , merde alors  :fou: