ganeshavishnoumachin wrote :
jer3Ö tu peux comprendre que quand on dit "grosse teuf" generalement le PAF va avec et que dans ces cas les aspirations du public ne sont pas les memes que pour une "petite teuf". pour la gaia les rapports ont étés bons non? et c'etait une grosse teuf! moi je trouve que les orgas qui petent plus haut que leur cul devraient un peu se calmer sur la megalo c'est tout.. si t'es pas en mesure de faire une grosse teuf tu fais une petite et personne ne se plaindra.. moi je veux pas trop parler sur ce topic j'y etais pas a cette teuf .. en revanche on peut parler MP record ..
serieux, je suis désolé mais quand tu rackes 25 ou 35 euros pour une grosse teuf tu es en droit de te plaindre si tu t'es fait entuber ! alorts forcement que ca rale plus sur les grosses teufs pasque tu prend plus profond qu'avec une petite teuf.. a la fois en thune (oui oui c'est important pour certains) et en frustration purement musicale..
et puis alors ceux qui parlent d'objectivité quand ils paient pas l'entrée, quand ils prennent leur pied pendant 2h car ils ont pu joué devant un public consequent, ou bien quand c'est leur pote qu'organise, ca me fait doucement rire...
+1 et merci de le dire