28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

ganeshavishnoumachin wrote :

jer3Ö tu peux comprendre que quand on dit "grosse teuf" generalement le PAF va avec et que dans ces cas les aspirations du public ne sont pas les memes que pour une "petite teuf". pour la gaia les rapports ont étés bons non? et c'etait une grosse teuf! moi je trouve que les orgas qui petent plus haut que leur cul devraient un peu se calmer sur la megalo c'est tout.. si t'es pas en mesure de faire une grosse teuf tu fais une petite et personne ne se plaindra.. moi je veux pas trop parler sur ce topic j'y etais pas a cette teuf .. en revanche on peut parler MP record  Smiley ..
serieux, je suis désolé mais quand tu rackes 25 ou 35 euros pour une grosse teuf tu es en droit de te plaindre si tu t'es fait entuber ! alorts forcement que ca rale plus sur les grosses teufs pasque tu prend plus profond qu'avec une petite teuf.. a la fois en thune (oui oui c'est important pour certains) et en frustration purement musicale..
et puis alors ceux qui parlent d'objectivité quand ils paient pas l'entrée, quand ils prennent leur pied pendant 2h car ils ont pu joué devant un public consequent, ou bien quand c'est leur pote qu'organise, ca me fait doucement rire...
Smiley

+1 et merci de le dire
vinjury wrote :

pour le reste, c'est à dire la surenchére que les absents peuvent apporter, no comment!! deplorable!

et maintenant ... la police des pensées !!! toi t bien placé pour le meilleur 2nd rôle aussi ...
SDAVIX wrote :
Pour moi les soirèes JP c est fini , il peut se la PT sur le dance floor , soit disant ambiance festival mais quand a l entrèe on te prend la tete pour une baguette de pain parce
que la bouffe est interdite sur le site ca annonce la couleur :soirèe benef.
et le comble c qu'il savait a l avance que ca se terminerai a 9h00 ,le proprio nous l'a appris .
soirèe JP = soirèe a tunes.
Un pote a nous Dj ARJUNA a mixer 4h00 et JP ne l'as toujours pas payer alors que certain n ont pas mixer et eux ont eté payé .
ARRETE D ORGANISER DES SOIREES JPs Vs étes NULS .

C'est vrai je ne mixe pas dans les soirées pour la thune, mais quand on veut faire une soirée avec plein de DJ's, on assume et on les drive, Malgrés le line-up aucun Dj ne s'est présenté à la sphére auraient t'ils eu honte de mixer si prés du public, les Dj's star voulaient tous le dancefloor le mieux décoré et le plus piedestalisant.Aucun Dancefloor n'a été respecté. StarSystem OBLIGE. J'attend toujours mon CACHET. MERCI à mes potes de me soutenir
fredrix wrote :

Il s'agit de Ritch, un Dj de Bordeaux. Il est dans le style Psyché night. Et tu n'est pas le seul à l'avoir apprécié. C'est le djeune qui déchire tout sur Bordeaux en ce moment.

NAN avant moi c'était ENEMA ensuite Moi "ARJUNA", j'ai joué sur le dancefloor avec la sphére de 3h à 7h du mat, en même tant que TALAMASCA, et le line-up n'a pas été respecté car tout les DJ'S voulais mixer sur le dancefloor sur piedestal. J'attends encore mon cachet. A bon entendeur !!!
fredrix wrote :

Il s'agit de Ritch, un Dj de Bordeaux. Il est dans le style Psyché night. Et tu n'est pas le seul à l'avoir apprécié. C'est le djeune qui déchire tout sur Bordeaux en ce moment.

Pas du tout je suis ARJUNA Ganeshco
siamese wrote :

Bon.. désolé, t'as pas tords.. un peu vénère par tout ce qui a précédé..  Smiley

Smiley je crois qu'on est tous un peu stress, et le but n'est pas de cracher dans la soupe! mais comprends...g des amis qui se sont défoncés pour cette teuf et qui méritent qd même un peu de gratitude à défaut d'être payé...et c de ce point de vu là uniquement que je me place, pas en tant que teuffeur, c pour ça que je n'ai pas fait de rapport.Mais c cool pour moi! Smiley
Smiley
ARJUNA wrote :

C'est vrai je ne mixe pas dans les soirées pour la thune, mais quand on veut faire une soirée avec plein de DJ's, on assume et on les drive, Malgrés le line-up aucun Dj ne s'est présenté à la sphére auraient t'ils eu honte de mixer si prés du public, les Dj's star voulaient tous le dancefloor le mieux décoré et le plus piedestalisant.Aucun Dancefloor n'a été respecté. StarSystem OBLIGE. J'attend toujours mon CACHET. MERCI à mes potes de me soutenir

Oulahh! si tu savais... Smiley
Arf.. PAS BIEN !!  Smiley
Salut Fred c'est Francisco, pour te donner une espoire je me suis incrit dans ce forum, j'ai fait les visus avec jp agora projet (que des jps dans la soiree) et bon a la fin je suis parti sans mon cache, et j'ai peche de mauvaises penses, je me suis dit tant pis et j'etais un peu degoute. Bon aujourd'hui JPaul m'appel et me demande de venir me voir urgent, et voila il arrive avec le cache complet de ma presta (merci JPaul  Smiley ), tu sais c'est rare que quand un orga se plante il arrive avec ton cache complet, en plus il etais haut. Surement t'as ete booke par JPaul, je pense il sera aussi correcte avec toi.

Pour les forumeurs tirez vous conclusions. Du reste je vuex pas entrer en polemique.
Blue Twilight wrote :

MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.

merde.
c est qui proto et nikki?
Blue Twilight wrote :

Faudras que tu m'expliques comment les Orgas que je connais dans le sud vivent alors....

si tu les connais, tu leur demande! peut être plus simple; je n'ai de loin aucune leçon à donner; je me permets de constater ce que je peux voir! c'est tout!
jayvenci wrote :

La seule realite je pense pas ke tu es bien debuté ta phrase car si ya ke une seul raison a chake chose tout sera trop facil  Smiley  Smiley

"La réalité que je connais est....", ; est-ce mieux?.........
greg wrote :

La réalité, c'est que tu fais une faute à chaque mot  Smiley

Sinon, mon pépère (là, je m'adresse à Vinjury), c'est vrai qu'il faut qu'il tourne le bar, t'as raison...

Mais quand on annonce un plateau, on s'y tient ;  et, il est vrai que plein de choses peuvent arriver, surtout dans ce genre de soirées, mais on prévient, on fait en sorte de pas duper les teuffeurs qui viennent payer pour voir ce qu'on leur annonce Smiley    Un live d'Audiotec... ça fait un bout de temps qu'on l'attendait quand même Smiley

Plein de biz à vous 2 Smiley

bah voui mon p'tit P......
Je répondais simplement a maitre capelovicci....
& carrément d'accord avec toi, p'tain audiotec..........
mais on rattrapera tout ça!!!! bizzzzzz à vs 2 Smiley
entre ceux qui critique et qui ont leurs raisons...et les autres qui defendent "copinage "........
konar wrote :

et maintenant ... la police des pensées !!! toi t bien placé pour le meilleur 2nd rôle aussi ...

MP s'il te plait, pas de temps a faire perdre aux gens!...........
et si tu voulais me filer mon oscar en private, cela me permettrait de te remercier plus facilement que derrière un clavier!!!!
vinjury wrote :

si tu les connais, tu leur demande! peut être plus simple; je n'ai de loin aucune leçon à donner; je me permets de constater ce que je peux voir! c'est tout!

Pareillement.
Moi je constate que les Orgas des soirées auquels je participe (en tant que teufeur j'enttend, pas d'interpretations de travers...) sont encore loins de cette attitude commerciale....
On ne cherche sans doute pas tous la mm chose, si certains sont heureux dans les soirées "à là" Jpn2o, c'est tant mieux pour eux, c'est cool.... (Y'a bien des gens qui sont heureux en boite ou a regarder la ferme....)
J'éspère juste que ce fenomène ne prendras pas trop d'ampleur, et que les soirées que j'affectionnent ne seront pas touchées...
siamese wrote :

Oui, c'est vrai.. belle teuf !! grace à nous, les teufeurs, les passionés, les good vibers.. et l'envers du décor, les Jèps et sa "team" en fait j'm'en balance.. connaissant la réputation des lascars, je n'y aurrais investi pas un kopeck, ni une verser une goutte de sueur pour aider en quoique se soit.. donc il vous reste vos yeux pour pleurer,  bah désolé pour vous, mais arrettez nous faire chiez avec vos lamenttations ou votre fiel.. vous êtes responsables de vos malheurs, assumez..

Smiley  Smiley  Smiley [:bonuit]   t'es naze
greg wrote :

Smiley  Smiley  Smiley [:bonuit]   t'es naze

T encore la toi  Smiley  Smiley
hannnnnnnnn t'es vilaineeeeeeee.... Smiley
aller puce fait un effort, tu peux parler sans etre aussi irrespectueuse!!!!! Smiley
la tu y vas fort hein, reprend toi..... Smiley

'tention tes fesses, je te mets la féssé moi.... Smiley
[:bisou]  

siamese wrote :

Oui, c'est vrai.. belle teuf !! grace à nous, les teufeurs, les passionés, les good vibers.. et l'envers du décor, les Jèps et sa "team" en fait j'm'en balance.. connaissant la réputation des lascars, je n'y aurrais investi pas un kopeck, ni une verser une goutte de sueur pour aider en quoique se soit.. donc il vous reste vos yeux pour pleurer,  bah désolé pour vous, mais arrettez nous faire chiez avec vos lamenttations ou votre fiel.. vous êtes responsables de vos malheurs, assumez..
ou elle est vilaine siamese !! Smiley

vilain petite fee Smiley
non mais c'est pas cooll.....c'est une fille ou un garcon????
coucou miss tik[:bisou]  

Miss Tick wrote :
ou elle est vilaine siamese !! Smiley

vilain petite fee Smiley
Petite fee wrote :
non mais c'est pas cooll.....c'est une fille ou un garcon????
coucou miss tik[:bisou]  

je voterais pour un garçon Smiley
non no je disais ca petite fee, par e que c'est un garcon Smiley
Petite fee wrote :
C'est une fille ou un garcon????

Mâle ou femelle ?
Y'a qu'à demander à la sécu.
Smiley
Ils te retournent, te palpent. Verdict immédiat.
Ils s'entraînent toute la semaine aux abattoirs de Rungis. Smiley
a bon....pardon pour la confusion.... Smiley

Miss Tick wrote :
sacré tiboooooouuuuuuuuu..... Smiley

tIbOlUx wrote :

Image

proto c le premier a gauche et niki au deuxieme rang 3eme en partant de la gauche  Smiley

je remet ma blague que personne n'a remarqué
tIbOlUx wrote :

Image

proto c le premier a gauche et niki au deuxieme rang 3eme en partant de la gauche  Smiley

je remet ma blague que personne n'a remarqué

si si  Smiley
ARJUNA wrote :

NAN avant moi c'était ENEMA ensuite Moi "ARJUNA", j'ai joué sur le dancefloor avec la sphére de 3h à 7h du mat, en même tant que TALAMASCA, et le line-up n'a pas été respecté car tout les DJ'S voulais mixer sur le dancefloor sur piedestal. J'attends encore mon cachet. A bon entendeur !!!

Lestat a joué 2 fois. De 00h00 à 01h00 et 02h00 à ... (me suis  Smiley vers 5h... pas vu la fin de Lestat  me suis réveillé sur Audiotec/Protoculture )

Ritch a joué de 1h00 (c'est lui qui est allé faire rebrancher les platines car JP avait décidé qu'il n'yaurait plus de son au chill out pour mettre tout le son sur le dance floor  n°1...car c'était un peu limite niveau décibels sur ce dance fllor) a 3h00.

Donc ca dépend à quelle heure de Lestat on parle.
Enfin Ritch s'est inscrit sous un nom que je connais pas.
Miss Tick wrote :

Oui, mais avant c'était une fille ... Smiley