28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

[:bisou]à MARINE qui assure grave Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est pas uniquement de cette soirée dont il s'agit .... Mais de derives.... On veux pas voir nos soirées devenir de plus en plus souvent comme celle là.....
... j'éspère bien pouvoir continuer à aller en teuf avec mon paktage Bouffe-Boisson par exemple.... et même si cette position te parrait ridicule, à moi ca me tiens à coeur... disons que je trouve ca symbolique de forcer les gens à passer au bar.... Un peu comme les boites qui te forcent à passer au vestiaire.....

oki mais la seule realité est qu'une orga vit la plupart du temps sur le bar!!!! ou alors on fait rentrer les gens avec leur package mais on ecoute des 45 tours sur un manche disque car tu fais comment pour payer les prestas; tu leur parle de l'unité et du spirit tranceux; à voir les pages precedentes, j'en doute......
vinjury wrote :

oki mais la seule realité est qu'une orga vit la plupart du temps sur le bar!!!! ou alors on fait rentrer les gens avec leur package mais on ecoute des 45 tours sur un manche disque car tu fais comment pour payer les prestas; tu leur parle de l'unité et du spirit tranceux; à voir les pages precedentes, j'en doute......

Smiley [:bisou]a toi & ta tite femme Smiley  Smiley
vinjury wrote :

Faudras que tu m'expliques comment les Orgas que je connais dans le sud vivent alors....
Blue Twilight wrote :

Faudras que tu m'expliques comment les Orgas que je connais dans le sud vivent alors....

surtout avec les bieres a 1E50  Smiley
juste;
merci a ceux qui ont apporter de la deco...
merci a dame nature et au super soleil qui etait present...
merci a tous ses stands qui ont apporter de la magie a l'endroit...
merci aux artistes d'avoir étaient présent... et pour certains leurs prestas....
merci aux teuffeurs, sans qui nous ne sommes rien, d'avoir garder de bonnes vibes, malgres les soucis....(et coucou aux nouvelles rencontres sympathiques...)
merci a j.paul pour s'etre bouger comme un fou, malgres ses soucis de collaboration....
et merci a mes amis d'avoir etaient la aussi....

decu de pas voir jouer certain artistes..... et d'autres en lives, c'est triste, on les voit pas souvent en france... Smiley
decu de cette secu relou....et parfois tres insistante en drague!!!
decu que les sons etaient si proche des uns et des autres....
decu que s'arrete la teuf a 10h au lieu de 18h...

bref.....
j'en reste la....
a bientot..
ganeshavishnoumachin wrote :

surtout avec les bieres a 1E50  Smiley

Graaaaaveee!!!
Mais p'tain, vive les Dragons!!!!
vinjury wrote :

La seule realite je pense pas ke tu es bien debuté ta phrase car si ya ke une seul raison a chake chose tout sera trop facil  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Oui, c'est vrai.. belle teuf !! grace à nous, les teufeurs, les passionés, les good vibers.. et l'envers du décor, les Jèps et sa "team" en fait j'm'en balance.. connaissant la réputation des lascars, je n'y aurrais investi pas un kopeck, ni une verser une goutte de sueur pour aider en quoique se soit.. donc il vous reste vos yeux pour pleurer,  bah désolé pour vous, mais arrettez nous faire chiez avec vos lamenttations ou votre fiel.. vous êtes responsables de vos malheurs, assumez..

responsable te nos malheur mais modere t mots je prefere tappez une vielle soirée entre potes ke taper un bra...te devant m6 Smiley  Smiley
jayvenci wrote :

La seule realite je pense pas ke tu es bien debuté ta phrase car si ya ke une seul raison a chake chose tout sera trop facil  Smiley  Smiley

La réalité, c'est que tu fais une faute à chaque mot  Smiley

Sinon, mon pépère (là, je m'adresse à Vinjury), c'est vrai qu'il faut qu'il tourne le bar, t'as raison...

Mais quand on annonce un plateau, on s'y tient ;  et, il est vrai que plein de choses peuvent arriver, surtout dans ce genre de soirées, mais on prévient, on fait en sorte de pas duper les teuffeurs qui viennent payer pour voir ce qu'on leur annonce Smiley    Un live d'Audiotec... ça fait un bout de temps qu'on l'attendait quand même Smiley

Plein de biz à vous 2 Smiley
jayvenci wrote :

responsable te nos malheur mais modere t mots je prefere tappez une vielle soirée entre potes ke taper un bra...te devant m6 Smiley  Smiley

Tiens ? t'as bosser pour eux  ?!  assume..
Résultat du sondage TRANCE GOA  sur 14 pages
Venu à la teuf rapport positif : 28 speudos  Smiley
Venu négatif : 8 speudos  Smiley
Pas venue mais raménent leurs mauvaises haleines : 26 speudos  Smiley
Faites vos comptes………et faites tourner  Smiley

[s]Allez ptit rapport pour la Trance :  Smiley
Aaaaaaaahhh !!! la Mushroom 4, mais qui se souvient de la Mushroom 3 organisé par JPN2O en 2001,
la M3 fut la pire teuf que j'ai jamais connu...d'ailleurs ensuite il a plus fait de teuf...mais bon passons.

4 ans après, annonce de la Mushroom 4, beau fly qui annonce sur 2 jours, mais quand tu fait les compte : c'est largement moins que ça....(et puis quand t'y est c'est encore moins mdr)
Bon allé on va lui laisser une chance, belle endroit (normalement domaine de Nucourt, photos représenté sur le fly, et confirmé sur les sites CODA et HADRA) en + il est pas tout seul y a JP Tranceshop en asso.

Récupération de préventes a 25 € dans la semaine  Smiley
Parti avec 2 caisses direct° domaine de Nucourt...arrivé sur les lieux le proprio avait affiché
"la Mushroom n'a pas lieu ici"....merde !!! faisait chier d'aller à la chapelle,
coup de bigo, texto...puis on s'apperçoit que l'on est pas les seul, rencontre de
2 gars bien sympa sac à dos et venue de Strasbourg en train pour la teuf y a des courageux
quand même RESPECT... Smiley

On les embarque direct° paname entre temps on nous envoie l'iti par texto...let's go
On a grave galéré pour trouver, pas de fléchages etc....
On arrive a 2 h du mat....
lampe torche dans la tronche....allez y !!! Smiley
garage sur un grand champ pleins d'herbes, petit apéro nocturne histoire de s'échauffer.

Entré dans le site qui ressemblait a un grand village, visite des lieux vraiment sympa grand feu
de camp, stand village, petit cours d’eau de chaque côté…etc… Smiley
3 sound system dont 1 couvert dans une grande salle  Smiley
2 bars (conso pas cher 1€ l'eau, 3€ la bierre, 4€ le verre de champ) Smiley
déco sympa, lazer et tout...
(par contre la déco unique au monde pas de rétroprojo pour les mettres en valeur)
Trés trés bonne ambiance....y avait des furieux pas vue depuis longtime...ça m'a fait trop plaisir.
Le son : tous les sound était très bien réglé...
les bars et le stand restauration était géré par des tranceux (j'ai bien aimé ED entraint
de mixer sur la crépière) Tout partait du coeur....(big up a Miguel et aux autres)

Passé toute la nuit a danser, en sautant de son en son : GMS, Talamasca aka Lestat
a assuré grave,Le père Bob (t’es un tueur, avec un grand cœur lol)…

Vers 8 h la rumeur annonce que le son sera coupé à 9h, du coup ping pong d'Audio et Proto,
on sent les passionés, ils nous ont retourné le vocer au ptit soleil, et poussé le son
jusqu'a 10H......là ça coupe le proprio prend le micro et nous annonce que toute la nuit
il s'est battu avec les instances aux pouvoirs qui voulait arrêter la teuf a 22H,
(il a même fait rentrer les condés dans la nuit pour leur montrer que l'on était pas des sauvageons),
que le son doit être coupé car il a déjà des plaintes au cul pour nuissances sonores
mais que y a pas de soucis pour squatter toute la journée le site au soleil,
Franchement je l'ai senti sincère déjà il nous accepte sur sa propiété magnifique et nous défend,
Applaudissement et respect.... Smiley
Par contre ont entend crié "JPN2O rends nous nos 35 €...."
les DJ rien a carrer et dégouté remettent un track de 5 minutes
histoire de ranger leurs casques lol tout le monde jump....et stop !!!
Puis squattage du site ou les son sortait de chaque voiture.
ptit repos au soleil et rentrage à la maison.... Smiley

A chaque fois que je vais a une soirée, je me dis est ce que j'aurais pu organiser
une soirée comme celle ci.....franchement non....donc RESPECT
le soucis vient comme toujours d'un mauvais comportement humain,
mais bon comme d'hab rien nous empêche de boycotter,
j'y suis allé en m'attendant a tout...donc j'en resort avec une grosse teuf en pleins air
et des bonnes vibes pleins la tête...merci aux DJ et tous les bénévoles car ce sont
eux qui ont tous colmater et gérer….et fait que cette teuf fut de toutes merveilles
sans oublier sans qui la teuf ne serait rien « les teuffeurs » avec un smile pas vue
depuis longtemps…(ils ne prendront pas le temps de vous le dire car ils ont pas en soirée
trance pour poster sur trance go)….

Personnellement le tee shirt et le côté VIP je m’en bas les mmff mmfffff lol
Très bonne pleins air dans un endroit magnifique et bonne vibes

Les bémols étaient le prix, les lives et les djs qu’ont pas pu jouer car le son
c’est arrêté + tôt que prévu.
Et puis bon un JPN2O comme on le connait à l’arrash, d’un autre monde quoi !!!
Comme le dit ptite fée merci à ceux qui se reconnaitront....to be continued
siamese wrote :

Tiens ? t'as bosser pour eux  ?!  assume..

euh non dsl  Smiley
greg wrote :

La réalité, c'est que tu fais une faute à chaque mot  Smiley

Sinon, mon pépère (là, je m'adresse à Vinjury), c'est vrai qu'il faut qu'il tourne le bar, t'as raison...

Mais quand on annonce un plateau, on s'y tient ;  et, il est vrai que plein de choses peuvent arriver, surtout dans ce genre de soirées, mais on prévient, on fait en sorte de pas duper les teuffeurs qui viennent payer pour voir ce qu'on leur annonce Smiley    Un live d'Audiotec... ça fait un bout de temps qu'on l'attendait quand même Smiley

Plein de biz à vous 2 Smiley

ca c une realité t perspicace toi c cool [#jayvenci#][#jayvenci#]
Petite fee wrote :
juste;
merci a ceux qui ont apporter de la deco...
merci a dame nature et au super soleil qui etait present...
merci a tous ses stands qui ont apporter de la magie a l'endroit...
merci aux artistes d'avoir étaient présent... et pour certains leurs prestas....
merci aux teuffeurs, sans qui nous ne sommes rien, d'avoir garder de bonnes vibes, malgres les soucis....(et coucou aux nouvelles rencontres sympathiques...)
merci a j.paul pour s'etre bouger comme un fou, malgres ses soucis de collaboration....
et merci a mes amis d'avoir etaient la aussi....

decu de pas voir jouer certain artistes..... et d'autres en lives, c'est triste, on les voit pas souvent en france... Smiley
decu de cette secu relou....et parfois tres insistante en drague!!!
decu que les sons etaient si proche des uns et des autres....
decu que s'arrete la teuf a 10h au lieu de 18h...

bref.....
j'en reste la....
a bientot..

Smiley Tout pareil Smiley
Perplexe...  vraiment perplexe...

C'est sur que ça fait chier de dire tout ça sur l'orga de JP, c'est un mec cool, personne n'a dit le contraire; mais faudrait voir à pas tout mélanger...

Quand des gens viennent de pas mal d'endroits de province, du Maroc, des Pays-Bas, de Belgique, d'Allemagne... c'est pas seulement pour écouter de la trance, ils en ont chez eux, et de la bonne. Ils viennent parce que, sur le super fly de la mort, on annonce les live de GMS, PROTOCULTURE, AUDIOTEC et TALAMASCA

Perso, j'ai adoré le son toute la soirée, comme la plupart des soirées auxquelles on participe.

Mais, bordel, je venais pour écouter ce que le fly m'annonçait et me vendait (25euros en prévente!), 35euros, sur place, pour les "cons" qui ont fait des centaines, voire des milliers de kilomètres.

Alors, faut pas cracher sur les orgas, ils nous font des choses magnifiques. Sans eux, nous ne pourrions pas vivre ces moments-là ; et sans nous, ils ne pourraient pas non plus ; c'est un échange de bons procédés.

Mais là, l'orga nous a menti, alors l'échange, je le capte pas.

Donc, MERCI JP pour nous avoir offert une belle soirée au clair de lune, super agréable, mais MERDE pour nous avoir fait croire à un plateau tronqué.

Le respect n'est pas à sens unique Smiley
Blue Twilight wrote :

Je crois qu'il n'y a pas photos, à savoir que tout est plus cher à paris qu'en province.... c'est pour cela que dans le sud tu vois des teufs de oufs à 13€, à paris c'est pas possible tout est hors de prix et les proprios te raquette sur les loc comme c'est pas possible.... pour ce qui est du bar c'est vrai que cela constitu 50% de la recette d'une soirée, maintenant par rapport à la mushroom je suis d'accord c'est abusé, quand on met camping sur le fly la moindre des choses c'est de ne pas serrer toute la bouf et les boissons se trouvant dans les voitures, c'est dégueulasse, après qu'il y est un control à l'entrée du dancefloor pour pas ramener de bouteille la sa passe encore mais pour le reste c'est du raquette.... Smiley

Perso je remerci  Smiley tout ceux qui se sont vraiment investi bénévolement pôur que cette soirée est lieu, je sais moi aussi j'ai connu ça à la poisson d'avril de JPN2O, à la base on m'à contacter pour m'occuper du son et lumière, et puis au final on c'est retrouvé à 3 pour tout monté (gratuitement piour les 2 autres bien sur) son, light et déco..... c'est vrai que ça fait mal de lire tout ça quand on c'est défoncé pour une teuf et qu'après on se fait craché dessus... mais les seuls fautifs tout le monde les connait, si ils avait fait leur boulot correctement tout se serait bien passé........ résultat.... 20h de teuf, 1 seul vrai live, la moitié des DJs dont moi même n'ont pas mixer............

Merci à tous les vrais acteurs de cette teuf, ainsi qu'au public.... Smiley

@++ et venez nombreux le 11/06/2005 Smiley  "Chandrakanta 3"  Smiley une private en plein air avec after sur place pour 15€ avec un live, ça le fait non Smiley

Silver @ Neo Tek Spirits Team
siamese wrote :

Oui, c'est vrai.. belle teuf !! grace à nous, les teufeurs, les passionés, les good vibers.. et l'envers du décor, les Jèps et sa "team" en fait j'm'en balance.. connaissant la réputation des lascars, je n'y aurrais investi pas un kopeck, ni une verser une goutte de sueur pour aider en quoique se soit.. donc il vous reste vos yeux pour pleurer,  bah désolé pour vous, mais arrettez nous faire chiez avec vos lamenttations ou votre fiel.. vous êtes responsables de vos malheurs, assumez..

Smiley sympa pour ceux qui ont oeuvré pour que tu passes une bonne soirée et qui restent avant tout motivés, les gens de l'ombre...des gens qui se sont fait entuber, les gens qui étaient là depuis le vendredi soir, et qui sont restés jusqu'au dimanche soir pour démonter pendant que tu prenais ton ptit dèj, et que tu te rappelais les bons moments que tu as passé... je crois qu'ils y sont aussi pour qque chose non?!Ou c uniquement toi et ta good vibe qui a fait tout lboulot?! Smiley Si ceux là malgré ce qu'ils savaient de la réputation des Jp, n'avaient pas bougé le ptit doigt la soirée n'aurait ptète même pas eu lieu... Smiley
Smiley
rajshasha wrote :

aucun souci mais cette teuf c quand meme carotte, foutage de tronche, etc, en plus dans le rapport des meufs qui se crepe le chignon, arrogance de certaines personnes...... sa fait quand meme un peut cite

ah ? et tu connais les citées, alors ? un mec qui se permettrait le 100e de cela en citée, ut crois franchement qu'il en serait à la "4" ?

maintenant travaille un peu, mister sociologue ... ton arrogance à toi ne fait certainement pas citée, ça non ... tu n'y survivrais pas, autant de connerie réunie en 3 lignes ça ferait pas 3 secondes ... ah ? tu n'y  tiens pas ? vriament, je me demande pourkoi

'skuzez-moi jusqu'ici je me marrais bien mais le petit con là il m'a énervé ...
drack angel a dit [citation]Très bonne pleins air dans un endroit magnifique et bonne vibes[/citation] Smiley
drack angel wrote :
Résultat du sondage TRANCE GOA  sur 14 pages
Venu à la teuf rapport positif : 28 speudos  Smiley
Venu négatif : 8 speudos  Smiley
Pas venue mais raménent leurs mauvaises haleines : 26 speudos  Smiley
Faites vos comptes………et faites tourner  Smiley

[s]Allez ptit rapport pour la Trance :  Smiley
Aaaaaaaahhh !!! la Mushroom 4, mais qui se souvient de la Mushroom 3 organisé par JPN2O en 2001,
la M3 fut la pire teuf que j'ai jamais connu...d'ailleurs ensuite il a plus fait de teuf...mais bon passons.

4 ans après, annonce de la Mushroom 4, beau fly qui annonce sur 2 jours, mais quand tu fait les compte : c'est largement moins que ça....(et puis quand t'y est c'est encore moins mdr)
Bon allé on va lui laisser une chance, belle endroit (normalement domaine de Nucourt, photos représenté sur le fly, et confirmé sur les sites CODA et HADRA) en + il est pas tout seul y a JP Tranceshop en asso.

Récupération de préventes a 25 € dans la semaine  Smiley
Parti avec 2 caisses direct° domaine de Nucourt...arrivé sur les lieux le proprio avait affiché
"la Mushroom n'a pas lieu ici"....merde !!! faisait chier d'aller à la chapelle,
coup de bigo, texto...puis on s'apperçoit que l'on est pas les seul, rencontre de
2 gars bien sympa sac à dos et venue de Strasbourg en train pour la teuf y a des courageux
quand même
RESPECT... Smiley

On les embarque direct° paname entre temps on nous envoie l'iti par texto...let's go
On a grave galéré pour trouver, pas de fléchages etc....
On arrive a 2 h du mat....
lampe torche dans la tronche....allez y !!! Smiley
garage sur un grand champ pleins d'herbes, petit apéro nocturne histoire de s'échauffer.

Entré dans le site qui ressemblait a un grand village, visite des lieux vraiment sympa grand feu
de camp, stand village, petit cours d’eau de chaque côté…etc… Smiley
3 sound system dont 1 couvert dans une grande salle  Smiley
2 bars (conso pas cher 1€ l'eau, 3€ la bierre, 4€ le verre de champ) Smiley
déco sympa, lazer et tout...
(par contre la déco unique au monde pas de rétroprojo pour les mettres en valeur)
Trés trés bonne ambiance....y avait des furieux pas vue depuis longtime...ça m'a fait trop plaisir.
Le son : tous les sound était très bien réglé...
les bars et le stand restauration était géré par des tranceux (j'ai bien aimé ED entraint
de mixer sur la crépière) Tout partait du coeur....(big up a Miguel et aux autres)

Passé toute la nuit a danser, en sautant de son en son : GMS, Talamasca aka Lestat
a assuré grave,Le père Bob (t’es un tueur, avec un grand cœur lol)…

Vers 8 h la rumeur annonce que le son sera coupé à 9h, du coup ping pong d'Audio et Proto,
on sent les passionés, ils nous ont retourné le vocer au ptit soleil, et poussé le son
jusqu'a 10H......là ça coupe le proprio prend le micro et nous annonce que toute la nuit
il s'est battu avec les instances aux pouvoirs qui voulait arrêter la teuf a 22H,
(il a même fait rentrer les condés dans la nuit pour leur montrer que l'on était pas des sauvageons),
que le son doit être coupé car il a déjà des plaintes au cul pour nuissances sonores
mais que y a pas de soucis pour squatter toute la journée le site au soleil,
Franchement je l'ai senti sincère déjà il nous accepte sur sa propiété magnifique et nous défend,
Applaudissement et respect.... Smiley
Par contre ont entend crié "JPN2O rends nous nos 35 €...."
les DJ rien a carrer et dégouté remettent un track de 5 minutes
histoire de ranger leurs casques lol tout le monde jump....et stop !!!
Puis squattage du site ou les son sortait de chaque voiture.
ptit repos au soleil et rentrage à la maison.... Smiley

A chaque fois que je vais a une soirée, je me dis est ce que j'aurais pu organiser
une soirée comme celle ci.....franchement non....donc RESPECT
le soucis vient comme toujours d'un mauvais comportement humain,
mais bon comme d'hab rien nous empêche de boycotter,
j'y suis allé en m'attendant a tout...donc j'en resort avec une grosse teuf en pleins air
et des bonnes vibes pleins la tête...merci aux DJ et tous les bénévoles car ce sont
eux qui ont tous colmater et gérer….et fait que cette teuf fut de toutes merveilles
sans oublier sans qui la teuf ne serait rien « les teuffeurs » avec un smile pas vue
depuis longtemps…(ils ne prendront pas le temps de vous le dire car ils ont pas en soirée
trance pour poster sur trance go)….

Personnellement le tee shirt et le côté VIP je m’en bas les mmff mmfffff lol
Très bonne pleins air dans un endroit magnifique et bonne vibes

Les bémols étaient le prix, les lives et les djs qu’ont pas pu jouer car le son
c’est arrêté + tôt que prévu.
Et puis bon un JPN2O comme on le connait à l’arrash, d’un autre monde quoi !!!
Comme le dit ptite fée merci à ceux qui se reconnaitront....to be continued

t'aurais pas leur contact par hasard ? phone ou mail ?
yanninho wrote :
n'ayant plus qu'un accés tres limité au net je vais pas m'amuser a faire le menage sur 11 pages de conneries dans lesquels survivent quelques ilots de rapports....donc soit vous vous calmez soit je mets ce topic a la poubelle .....
et tant pis pour votre chere liberté d'expression (si vous arrivez pas a regler vos comptes en privé j'y suis pour rien ...les autres sont pas obligé de se farcir vos conneries)

ze return of ze despote

nan atta laisse on se marre trop ... moi ça ma rappelle un matin ave dieudo Smiley

salut à toi et à ki tu sais Smiley
keep the faith ! Smiley
dj-panoramix wrote :

t'aurais pas leur contact par hasard ? phone ou mail ?

Jtai répondu en MP Panonamix lol  Smiley
[g]Que rajouter de plus...il me reste un mot : PATHETIQUE.
D'un côté "la JP team" forcément responsable de la fin de désastreuse de cette party qui, pourtant, lui avait certainement demandé beaucoup d'énergie.
De l'autre côté,les "teufeurs" légitimement déçus dêtre les victimes consentantes d'une énième arnaque...

LE PIRE pour nous est bien au-delà:
Des marocains, parce qu'ils sont marocains, se sont vus refuser l'entrée.
Consigne: JP ne veut pas de "caillera" dans ces teufs...

Cette nouvelle nous a donné envie de gerber, elle nous a retouné. Et , personnellement elle dépasse de loin toutes les critiques ou commentaires que j'avais pu lire sur ce forum.
Et de fait, après réflexion, il me semble effectivement ne pas avoir croisé beaucoup de mes frères et soeurs magrébins au cours de cette soirée...

Si javais su plus tôt que cette infamie s'était produite, je n'aurais certainement pas quitté le site aussi gentiment...JP, FAUDRA QUE TU T'EXPLIQUE, car c'est sûrement pas ta sécu pourrie qu'est seulement responsable.
Ug, Bilip, Bill et Bouli. et leurs ami(e)s.
neo luna wrote :

Smiley sympa pour ceux qui ont oeuvré pour que tu passes une bonne soirée et qui restent avant tout motivés, les gens de l'ombre...des gens qui se sont fait entuber, les gens qui étaient là depuis le vendredi soir, et qui sont restés jusqu'au dimanche soir pour démonter pendant que tu prenais ton ptit dèj, et que tu te rappelais les bons moments que tu as passé... je crois qu'ils y sont aussi pour qque chose non?!Ou c uniquement toi et ta good vibe qui a fait tout lboulot?! Smiley Si ceux là malgré ce qu'ils savaient de la réputation des Jp, n'avaient pas bougé le ptit doigt la soirée n'aurait ptète même pas eu lieu... Smiley
Smiley

Bon.. désolé, t'as pas tords.. un peu vénère par tout ce qui a précédé..  Smiley
miss arwen wrote :
Kakoo c'est pas Simon,nannnnnnnn!!!Et puis je met pas de tshirt avec JPn2o dessus çà craint.Dit Kakoo le freedom à côté de ton nom c'est pas abusé non?Met plutôt une tof de Ben-laden

kakooo c'est lui ...  Image

dsl j'ai pas peu m'empecher arnaud !!
virgouil wrote :
Apparemment, nous ne recherchons pas tous les mêmes choses, n'avons pas la même vision des choses sur pas mal de points... partant de là, il est normal qu'on ne tombent pas tous d'accord... d'ailleurs quand on est régulièrement sur le forum, on se commance à se demander ce qui nous "unis" réellement Smiley  si union il y a.... re- Smiley

voilà, ça c une belle réflection constructive, ça .... je la relève, car il est tout aussi inutile de la relever que de la lire

pardon mais en tant que konar j'ai l'exclusivité ... j'arrive pas à suivre z'êtes trop nombreux et trop forts !!!