Zellige wrote :
Jaloux vas
Nan, le seul truc qui me rende jaloux, c'est qu'elle se tape Jessy .... J'fais partie des groopies de Jessy, et je vais le lui voller à MissArwen!!!!!!!!!
Gné!!
Zellige wrote :
Jaloux vas
Zellige wrote :
Jaloux vas
Akhoa wrote :
En fait ce qu'on vous a pas dit c'est que dans les 35 €, y a aussi la bonne tranche rigolade de la semaine après la teuf qui est incluse ... voila c'est cadeau
Blue Twilight wrote :
Désolé Sandy, j'ai reagi "à chaud" ..... je pensai pas qu'il restait encore 2 pages à lire et que ca allait repartir serieux.....
... Et puis elle me gonfle vraiment trop la missArwen là... Le "Name droping" c'est marrant deux secondes, mais il me semble que même dans la JetSet c'est passé de mode.....
ganeshavishnoumachin wrote :
et la palme d'or du meilleur second role?
neo luna wrote :
Ah mais attends la teuf en elle même était bien, mais c'était juste une teuf mensongère ,un aspirateur à billets, et ils n'ont pas pris la peine de payer certaines personnes qui se sont,comme d'hab, cassé lcul à leur place, pour qu'elle soit réussie!
Mais sinon, qd tu vois pas l'envers du décor, ah bah c sur c'était une belle teuf!
ganeshavishnoumachin wrote :
et la palme d'or du meilleur second role?
da gribz wrote :
Après toutes ces pages de "rapports" qu'ajouter de plus?...bref, j'ai pour ma part passé une EXCELLENTE soirée parce que je n'en attendais pas plus...certes la sécu était craignos (en leur lachant 4 bières g négocié ma bouffe et planqué le reste de ma boisson) certes le dance floor était un peu exigu et bizzarement disposé, certes ça a manqué de light pendant la night, certes on a pas eu les lives tant attendus (ni le nom du grand gagnant du tee shirt collector... lol!!) certes on avait l'espoir que cela dure jusqu'a 18h...mais êtes vous tous totalement naifs ou complètement pessimistes?? moi je ne retiendrais que l'essentiel ; a savoir que il y a eu une ambiance de OUF , que je n'ai pas vu de gens craignos, que les Djs ont TOUS assuré comme des bêtes malgré le bordel palpable émanant du capitaine du Titanic en proie au naufrage...mais bon sang on a eu de la zik de qualité, certains ont pris les platines au pied levé ( cool Naya/ ben-j!! ) et total respect pour Protoculture vs Audiotec qui n'ont pas fait leur divas de ne pas jouer comme c'était prévu!!!Avez vous déja oublié le feu qu'ils ont mis sur le dance floor ?? Et puis notre ami le soleil était la et franchement kiffer du bon son en communiant avec la nature c'est pas bon ça???Alors pour tout ceux qui ont été déçus de cette soirée "d'un autre monde" sachez pour les prochaines a venir (!!!) qu'avec Jpn2o TOUT est possible et que si vous vous attendez au pire seul le meilleur arrive...Cela dit en passant a la dernière soirée TBE quand SUB6 n'est pas venu et qu'on l'a appris en arrivant PERSONNE ne s'est acharné sur l'orga pourtant ...Si vous n'aimez pas la personne qui organise n'allez pas a ses teufs ou prenez en votre parti!!!Et arrêtez de croire tout ce qu'on vous annonce vous n'êtes plus des enfants tout de même...quoi que des fois...lol En ce qui concerne les délits de sales gueules c'est a gerber et dans ce cas la fallait aller chercher le boss pour qu'il puisse intervenir le cas échéant (pour ceux qui ont eu vent de cette histoire et qui eux ont réussi a rentrer...) A bon entendeur et si vous récupérez des tee shirts mettez m'en un de coté ça vaudra de l'or dans quelques années!!!
da gribz wrote :
Après toutes ces pages de "rapports" qu'ajouter de plus?...bref, j'ai pour ma part passé une EXCELLENTE soirée parce que je n'en attendais pas plus...certes la sécu était craignos (en leur lachant 4 bières g négocié ma bouffe et planqué le reste de ma boisson) certes le dance floor était un peu exigu et bizzarement disposé, certes ça a manqué de light pendant la night, certes on a pas eu les lives tant attendus (ni le nom du grand gagnant du tee shirt collector... lol!!) certes on avait l'espoir que cela dure jusqu'a 18h...mais êtes vous tous totalement naifs ou complètement pessimistes?? moi je ne retiendrais que l'essentiel ; a savoir que il y a eu une ambiance de OUF , que je n'ai pas vu de gens craignos, que les Djs ont TOUS assuré comme des bêtes malgré le bordel palpable émanant du capitaine du Titanic en proie au naufrage...mais bon sang on a eu de la zik de qualité, certains ont pris les platines au pied levé ( cool Naya/ ben-j!! ) et total respect pour Protoculture vs Audiotec qui n'ont pas fait leur divas de ne pas jouer comme c'était prévu!!!Avez vous déja oublié le feu qu'ils ont mis sur le dance floor ?? Et puis notre ami le soleil était la et franchement kiffer du bon son en communiant avec la nature c'est pas bon ça???Alors pour tout ceux qui ont été déçus de cette soirée "d'un autre monde" sachez pour les prochaines a venir (!!!) qu'avec Jpn2o TOUT est possible et que si vous vous attendez au pire seul le meilleur arrive...Cela dit en passant a la dernière soirée TBE quand SUB6 n'est pas venu et qu'on l'a appris en arrivant PERSONNE ne s'est acharné sur l'orga pourtant ...Si vous n'aimez pas la personne qui organise n'allez pas a ses teufs ou prenez en votre parti!!!Et arrêtez de croire tout ce qu'on vous annonce vous n'êtes plus des enfants tout de même...quoi que des fois...lol En ce qui concerne les délits de sales gueules c'est a gerber et dans ce cas la fallait aller chercher le boss pour qu'il puisse intervenir le cas échéant (pour ceux qui ont eu vent de cette histoire et qui eux ont réussi a rentrer...) A bon entendeur et si vous récupérez des tee shirts mettez m'en un de coté ça vaudra de l'or dans quelques années!!!
da gribz wrote :
certes le dance floor était un peu exigu et bizzarement disposé, certes ça a manqué de light pendant la night, certes on a pas eu les lives tant attendus (ni le nom du grand gagnant du tee shirt collector... lol!!) certes on avait l'espoir que cela dure jusqu'a 18h...
Blue Twilight wrote :
MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.
merde.
{bobatomix} wrote :
Il était temps
jer 3o wrote :
moi je connais Remy Brika...et toc....
da gribz wrote :
Et arrêtez de croire tout ce qu'on vous annonce vous n'êtes plus des enfants tout de même...
da gribz wrote :
vinjury wrote :
IL y a des frustrés certes!! normal! dans ce cas on prend son téléphone, le No à jp & on lui dit les choses, cela évitera les enfantillages qui continuent de plus belle !!
pour le reste, c'est à dire la surenchére que les absents peuvent apporter, no comment!! deplorable!
pour ma
vinjury wrote :
Ic'est à dire la surenchére que les absents peuvent apporter, no comment!! deplorable!
greg wrote :
[:danse] ....
greg wrote :
[:danse] ....
patator supreme wrote :
y parait que si les soirées a JP sont si cher, c'est parce qu'il met ses petits sous de coté pour nous payer un live de 15 min d'Astrix à la prochaine Mushroom (la 5, celle où ils bradent les t-shirts de la 4 ...)