28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

Zellige wrote :

Jaloux vas  Smiley

Nan, le seul truc qui me rende jaloux, c'est qu'elle se tape Jessy .... J'fais partie des groopies de Jessy, et je vais le lui voller à MissArwen!!!!!!!!!

Gné!!
Smiley
Blue Twilight a écrit :  

MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.

merde.
Zellige wrote :

Jaloux vas  Smiley

[:mdr]

Smiley           [:rofl]
Tiens, pendant un moment, j'ai cru que c'etait reparti serieux... Smiley

allez 20 pages!!!!!!
En fait ce qu'on vous a pas dit c'est que dans les 35 €, y a aussi la bonne tranche rigolade de la semaine après la teuf qui est incluse ... voila c'est cadeau  Smiley
Akhoa wrote :
En fait ce qu'on vous a pas dit c'est que dans les 35 €, y a aussi la bonne tranche rigolade de la semaine après la teuf qui est incluse ... voila c'est cadeau  Smiley

Smiley
Désolé Sandy, j'ai reagi "à chaud" ..... je pensai pas qu'il restait encore 2 pages à lire et que ca allait repartir serieux.....

... Et puis elle me gonfle vraiment trop la missArwen là... Le "Name droping" c'est marrant deux secondes, mais il me semble que même dans la JetSet c'est passé de mode.....
Blue Twilight wrote :
Désolé Sandy, j'ai reagi "à chaud" ..... je pensai pas qu'il restait encore 2 pages à lire et que ca allait repartir serieux.....

... Et puis elle me gonfle vraiment trop la missArwen là... Le "Name droping" c'est marrant deux secondes, mais il me semble que même dans la JetSet c'est passé de mode.....

t'as pas à etre désolé aupres de moi, tu sais. je me marre bien. Ce topic, c'est un de mes préférés du moment!
ganeshavishnoumachin wrote :
et la palme d'or du meilleur second role?

feminin ou masculin?
neo luna wrote :

Ah mais attends la teuf en elle même était bien, mais c'était juste une teuf mensongère ,un aspirateur à billets, et ils n'ont pas pris la peine de payer certaines personnes qui se sont,comme d'hab, cassé lcul à leur place, pour qu'elle soit réussie!
Mais sinon, qd tu vois pas l'envers du décor, ah bah c sur c'était une belle teuf! Smiley

Oui, c'est vrai.. belle teuf !! grace à nous, les teufeurs, les passionés, les good vibers.. et l'envers du décor, les Jèps et sa "team" en fait j'm'en balance.. connaissant la réputation des lascars, je n'y aurrais investi pas un kopeck, ni une verser une goutte de sueur pour aider en quoique se soit.. donc il vous reste vos yeux pour pleurer,  bah désolé pour vous, mais arrettez nous faire chiez avec vos lamenttations ou votre fiel.. vous êtes responsables de vos malheurs, assumez..
Moi j'suis sorti avec le chanteur d'un groupe de rock ultra connu un soir et ça fait toute ma fierté! Smiley
Comment ca tout le monde s'en cogne? Personne veut se creper la truffe avec moi?
Ah ouais c'est pas trance le rock!
Smiley

20 pages et mot compte triple pour mon pari
Après toutes ces pages de "rapports" qu'ajouter de plus?...bref, j'ai pour ma part passé une EXCELLENTE soirée parce que je n'en attendais pas plus...certes la sécu était craignos (en leur lachant 4 bières g négocié ma bouffe et planqué le reste de ma boisson) certes le dance floor était un peu exigu et bizzarement disposé, certes ça a manqué de light pendant la night, certes on a pas eu les lives tant attendus (ni le nom du grand gagnant du tee shirt collector... Smiley lol!!) certes on avait l'espoir que cela dure jusqu'a 18h...mais êtes vous tous totalement naifs ou complètement pessimistes?? moi je ne retiendrais que l'essentiel ; a savoir que il y a eu une ambiance de OUF , que je n'ai pas vu de gens craignos, que les Djs ont TOUS assuré comme des bêtes malgré le bordel palpable émanant du capitaine du Titanic en proie au naufrage...mais bon sang on a eu de la zik de qualité, certains ont pris les platines au pied levé ( cool Naya/ ben-j!! Smiley ) et total respect Smiley  pour Protoculture vs Audiotec qui n'ont pas fait leur divas de ne pas jouer comme c'était prévu!!!Avez vous déja oublié le feu qu'ils ont mis sur le dance floor Smiley  Smiley ?? Et puis notre ami le soleil était la et franchement kiffer du bon son en communiant avec la nature c'est pas bon ça???Alors pour tout ceux qui ont été déçus de cette soirée "d'un autre monde" sachez pour les prochaines a venir (!!!) qu'avec Jpn2o TOUT est possible et que si vous vous attendez au pire seul le meilleur arrive...Cela dit en passant a la dernière soirée TBE quand SUB6 n'est pas venu et qu'on l'a appris en arrivant PERSONNE ne s'est acharné sur l'orga pourtant ...Si vous n'aimez pas la personne  qui organise n'allez pas a ses teufs ou prenez en votre parti!!!Et arrêtez de croire tout ce qu'on vous annonce vous n'êtes plus des enfants tout de même...quoi que des fois...lol  En ce qui concerne les délits de sales gueules c'est a gerber et dans ce cas la fallait aller chercher le boss pour qu'il puisse intervenir le cas échéant (pour ceux qui ont eu vent de cette histoire et qui eux ont réussi a rentrer...)  A bon entendeur Smiley et si vous récupérez des tee shirts mettez m'en un de coté ça vaudra de l'or dans quelques années!!! Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
et la palme d'or du meilleur second role?

j attends la réponse...
da gribz wrote :
Après toutes ces pages de "rapports" qu'ajouter de plus?...bref, j'ai pour ma part passé une EXCELLENTE soirée parce que je n'en attendais pas plus...certes la sécu était craignos (en leur lachant 4 bières g négocié ma bouffe et planqué le reste de ma boisson) certes le dance floor était un peu exigu et bizzarement disposé, certes ça a manqué de light pendant la night, certes on a pas eu les lives tant attendus (ni le nom du grand gagnant du tee shirt collector... Smiley lol!!) certes on avait l'espoir que cela dure jusqu'a 18h...mais êtes vous tous totalement naifs ou complètement pessimistes?? moi je ne retiendrais que l'essentiel ; a savoir que il y a eu une ambiance de OUF , que je n'ai pas vu de gens craignos, que les Djs ont TOUS assuré comme des bêtes malgré le bordel palpable émanant du capitaine du Titanic en proie au naufrage...mais bon sang on a eu de la zik de qualité, certains ont pris les platines au pied levé ( cool Naya/ ben-j!! Smiley ) et total respect Smiley  pour Protoculture vs Audiotec qui n'ont pas fait leur divas de ne pas jouer comme c'était prévu!!!Avez vous déja oublié le feu qu'ils ont mis sur le dance floor Smiley  Smiley ?? Et puis notre ami le soleil était la et franchement kiffer du bon son en communiant avec la nature c'est pas bon ça???Alors pour tout ceux qui ont été déçus de cette soirée "d'un autre monde" sachez pour les prochaines a venir (!!!) qu'avec Jpn2o TOUT est possible et que si vous vous attendez au pire seul le meilleur arrive...Cela dit en passant a la dernière soirée TBE quand SUB6 n'est pas venu et qu'on l'a appris en arrivant PERSONNE ne s'est acharné sur l'orga pourtant ...Si vous n'aimez pas la personne  qui organise n'allez pas a ses teufs ou prenez en votre parti!!!Et arrêtez de croire tout ce qu'on vous annonce vous n'êtes plus des enfants tout de même...quoi que des fois...lol  En ce qui concerne les délits de sales gueules c'est a gerber et dans ce cas la fallait aller chercher le boss pour qu'il puisse intervenir le cas échéant (pour ceux qui ont eu vent de cette histoire et qui eux ont réussi a rentrer...)  A bon entendeur Smiley et si vous récupérez des tee shirts mettez m'en un de coté ça vaudra de l'or dans quelques années!!! Smiley

Ahhh.. de la fraicheur..  Smiley
da gribz wrote :

Il était temps  Smiley
da gribz wrote :

certes le dance floor était un peu exigu et bizzarement disposé, certes ça a manqué de light pendant la night, certes on a pas eu les lives tant attendus (ni le nom du grand gagnant du tee shirt collector... Smiley lol!!) certes on avait l'espoir que cela dure jusqu'a 18h...

Ca en fait des "certes"... Smiley  

des bizzz la gribz Smiley
Blue Twilight wrote :

MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.

merde.

moi je connais Remy Brika...et toc....
{bobatomix} wrote :

Il était temps  Smiley

[:danse]   .... Smiley
bas moi je connais dorothée nanana
et arianne aussi Smiley
allez pour se reconsilier pourquoi pas une petite jpn2o le 23/07/05, on fetera l anniversaire de jpn2o comme il se doit... Smiley
jer 3o wrote :

moi je connais Remy Brika...et toc....

Moi je connai Corbier!! Et Vllaaaaaaannn!!! Smiley

(et je couche aussi avec Psychotrop.... mais ca tout le monde le fait....)
IL y a des frustrés certes!! normal! dans ce cas on prend son téléphone, le No à jp & on lui dit les choses, cela évitera les enfantillages qui continuent de plus belle !! et si encore les reflexions de certains nous permettaient de sourire!!!!
pour le reste, c'est à dire la surenchére que les absents peuvent apporter, no comment!! deplorable!
pour ma part, un bon moment dans un lieu des plus agréables avec des gens heureux d'être là & une prestation musicale enorme; ballouzes sur ballouzes; en ce qui me concerne, cela reste le plus important!!!! enfin du plein air et les frustrés de l'hiver qui continuent de se plaindre; il vous faut quoi! finalement je m'aperçois que l'affaire du t.shirt fait furreur! encore des frustrés? Mais franchement certains y croyaient?
alors, effectivement jp l'a joué trop gros en matiére de com, mais cela doit il empêché tous les autres acteurs de se sentir baffoués par autant d'insolence!!!! des personnes ont bossé 24h! et gratos et certains se permettent de leur dire que c'est de leur faute!!! incroyable! les mêmes qui font la chasse au "good spirit"; mais putain , s'il y avait autant de belles partys que de beaux parleurs sur le forum, je pense qu'on serait vite rassasiés! et ce n'est pas le cas!! alors elle est ou votre prochaine party les macrelles, qu'on rigole un coup et encore je suis sur qu'on continuerai d'être indulgents pour certains! car contrairement à d'autres, on arrive à y trouver du bon...........
voilà, alors merci à ts les acteurs qui se sont demenés de loin, à ts les artistes qui ns ont offerts une trés belle presta et pour les autres bah.......................vous m'ennuyer pour être poli!!!!
da gribz wrote :

Et arrêtez de croire tout ce qu'on vous annonce vous n'êtes plus des enfants tout de même...

ca c'est la meilleure!  Smiley  Smiley  Smiley
bravo!!
Smiley
hou ha , ai mouillé calecon moaaaaaaaaaa  Smiley
da gribz wrote :

Allez un dernier p'tit coup de frais.. Ahhhh... puis bye.. marre de ces conneries et enfantillages..
vinjury wrote :
IL y a des frustrés certes!! normal! dans ce cas on prend son téléphone, le No à jp & on lui dit les choses, cela évitera les enfantillages qui continuent de plus belle !!
pour le reste, c'est à dire la surenchére que les absents peuvent apporter, no comment!! deplorable!
pour ma

alors la toute a fait d accord avec toi et en plus y a meme quelqu un je ne sais ou sur le forum mais je l es lu qui a balancé son adress perso alors faut arreter les conneries les grandes ligne de cette soirée on etais dites et de toute facon d en toute sorte d evenement il y aura des content et des mecontent
vinjury wrote :
Ic'est à dire la surenchére que les absents peuvent apporter, no comment!! deplorable!

C'est pas uniquement de cette soirée dont il s'agit .... Mais de derives.... On veux pas voir nos soirées devenir de plus en plus souvent comme celle là.....
... j'éspère bien pouvoir continuer à aller en teuf avec mon paktage Bouffe-Boisson par exemple.... et même si cette position te parrait ridicule, à moi ca me tiens à coeur... disons que je trouve ca symbolique de forcer les gens à passer au bar.... Un peu comme les boites qui te forcent à passer au vestiaire.....
bien le bonjour a tous
*
jsui new sur le forum et nivo trance goa je ne connaissais pas vraiment ce type de son avant la Mushroom 4

hormis quelques petits problèmes notoires dans l'organisation j'ai tout de même sur kiffer cet event... je trouve le son totalement enivrant et danser sans cesse comme cela dans la nature ba ca n'a pas de prix...

AUDIOTEC & PROTOCULTURE deux vrai fous sur la scène j'ai adoré leurs set assez impulsif...
c'est tous ce dont on a besoin après pas mal d'heure de danse....

en tout K jsui pret a en refaire avec grand plaisir peut être avec une organisation meilleure même si je concoit que ca doit po être facile de traiter tout cela....
greg wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c pas bientot fini oui??? Smiley i
greg wrote :

ptit malin !!!!!!!!!!!!!!
Smiley
patator supreme wrote :
y parait que si les soirées a JP sont si cher, c'est parce qu'il met ses petits sous de coté pour nous payer un live de 15 min d'Astrix à la prochaine Mushroom (la 5, celle où ils bradent les t-shirts de la 4 ...)

Smiley

Smiley mais non si jpn2o met ces sous de coté ces pour samedi il ce MARI (tu comprend pourquoi il na pas pu payé certaines personnes à sa teuf) & voila ces jp qui devrait ns remercié.... Smiley