20 pages j'ai dis... 20 pages!
naya wrote :
Si je peux me permettre
Les reports des teuffers mecontents, je trouve cela normal, mais les reglements de comptes et les mises en avant des COULISSES ki ont ete catastrophiques n a rien a faire sur un forum publik kom bien d autres messages d ailleurs.
Regler vos comptes directement et vos problemes avec les personnes concernés pas par internet et encore moin sur un forum ou nombre de personnes ne sont la que pour attendre ce genre de choses et s en regaler et je les comprend pârceque a ce nivo la c est du grand regalage et du grand!!!!!!!!
Apres tout si aujourd hui et je suis desole de le dire des personnes se sentent laisé par la soiree de ce week end il suffisait une fois de plus et c pas complique de voir ki organisait cette soiree et apres dy venir, d y participer ou d en etre un acteur en connaissance de cause et de tout faire de son cote pour ne pas etre pris pour une buse kom malheuresement trop de gens l on ete et de mettre toute la bonne volonte en oeuvre pour ke malgre tout cet instant reste sympatik.
Le pire c ke tout le monde se fera la bise alegrement ce week end.
La soiree pour X raisons n a pas ete celle que vous attendiez ok dite le sans venin et surtout en toute objectivite.
MAis bon nous ne sommes que mardi je paris encore sur un pic de venins demains et puis nous pouvons compter sur l acalmie du jeudi parce que tout le monde ou en tous cas une majorité auura mis son cervo en mode "keski se passe ce week end??????"
Je le repete il ne tiens ka nous de faire evoluer les choses, tirons les vers les haut
svp
patator supreme wrote :
and the orga of the year is .....
(c'est juste pour faire +1 post, dsl)
naya wrote :
Si je peux me permettre
Les reports des teuffers mecontents, je trouve cela normal, mais les reglements de comptes et les mises en avant des COULISSES ki ont ete catastrophiques n a rien a faire sur un forum publik kom bien d autres messages d ailleurs.
Regler vos comptes directement et vos problemes avec les personnes concernés pas par internet et encore moin sur un forum ou nombre de personnes ne sont la que pour attendre ce genre de choses et s en regaler et je les comprend pârceque a ce nivo la c est du regalage et du grand!!!!!!!!
Apres tout si aujourd hui et je suis desole de le dire des personnes se sentent laisé par la soiree de ce week end il suffisait une fois de plus et c pas complique de voir ki organisait cette soiree et apres dy venir, d y participer ou d en etre un acteur en connaissance de cause et de tout faire de son cote pour ne pas etre pris pour une buse kom malheuresement trop de gens l on ete et de mettre toute la bonne volonte en oeuvre pour ke malgre tout cet instant reste sympatik.
Le pire c ke tout le monde se fera la bise alegrement ce week end.
La soiree pour X raisons n a pas ete celle que vous attendiez ok dite le sans venin et surtout en toute objectivite.
MAis bon nous ne sommes que mardi je paris encore sur un pic de venins demains et puis nous pouvons compter sur l acalmie du jeudi parce que tout le monde ou en tous cas une majorité auura mis son cervo en mode "keski se passe ce week end??????"
Je le repete il ne tiens ka nous de faire evoluer les choses, tirons les vers les haut
svp
huicholity wrote :
non, non, t'inquietes pas pour moi...ca fait bien longtemps que j'en prends pleins les mirettes aux GAIA... c'est toujours un grand moment !
Mais voila, entre une super teuf, super bien organisée et decorée avec du son que j'apprecie pas trop (a part Triptych ) et une teuf + "a l'arrache" mais dans un lieu sympa avec le son qui me plait...je prefere la seconde...tu m'en veux ?
Mais j'espere bien qu'il aura d'autres GAIA...car ce sont des teufs ou j'ai envie d'aller sans meme regarder le flyer
miss arwen wrote :
ah j'oubliais j'ai adoré le Belge Anoebis et surkiffé le set Prog de Dyno;ils ont tous 2 bien lancé le dancefloor 1.Bon il y a eu 20h de teuf et 3 dancefloor,dancefloors tout 3 pleins à craquer de 3 heures du mat à 8h.Sympa le dj set de lestat.Gms avait loupé leur avion ,en ont pécho un 2eme(et oui!) donc messieurs ont décallé la prog et les autres artistes ...en fait pas eu envie ni d"écouter leur live ni leur dj set;largement préféré le dancefloor 2 ,au chaud avec dj Salva époustouflant.Sinon juste pour info Audiotec et Proto ont rouvé la teuf très sympa et le public aussi!Notons qu'il y avait beaucoup de belges ainsi que beaucoup de provinciaux et puis il manquait certains grincheux parigos jamais contents et d'autres jaloux qui je pense vont se délecter maintenant pour critiqué à tout va:MERCI ENCORE À JP TRANCESHOP c'était comme 1 mini festoch de 20h tout de même
ganeshaninie wrote :
... on ne respecte surtout pas la priorio comme ça personne il pourra relouer cette super place....
psychotrop wrote :
bon je reviens sur mon pari de 14 pages.. je pense qu il y a trop d vainqueurs ici..on peut bien monter a 18...
miss arwen wrote :
fait marrer ,moi je suis pas rancunnière,sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt croyez moi les mandragore seraient passé plus .
miss arwen wrote :
The Paris EFFECT, gOOD vibes pas possible,les gens sont trop stress ici et puis il y a beaucoup de nouveaux qui parlent et critiquent sans connaître grand chose ,il y a aussi les concierges mais il y a quelques bonnes personnes au bon coeur quand même(ils sont rares mais existent)
miss arwen wrote :
vous m'écoeurez beaucoup et là c'est fort ,la trance française est infectée et proche de la septicémie
rajshasha wrote :
venez faire un petit tour en suisse, good vibes, good party, et bcp de neo baba..... un peut a l ancienne quoi.......
greg wrote :
Sacré Olive ...
guiohm wrote :
Sinon j'ai du mal à me faire une idée sur cette teufe : bon son, bel endroit, trop cher, line up non respecté, lieu pas toujours bien exploité, horaire de cloture non respecté, sécu relou mais j'ai quand même l'impression que les tranceurs se sont bien amusés ! Non ?
naya wrote :
Si je peux me permettre
[......] Je le repete il ne tiens ka nous de faire evoluer les choses, tirons les vers les haut
svp
bionic wrote :
PHOTOS DE LA TEUF
http://www.metamorphose.cc/page/?action=CommunityShowPartyPics&event=955
jer 3o wrote :
faut qu'on m'explique, vous clamez sans arret votre envie de "grosse teuf" et a chaque fois c'est la foire a l'empoigne...peut etre que vous ne pouvez supporter que des petites teufs...hein?...
miss arwen wrote :
' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec)
{bobatomix} wrote :
pour ton info, il n'a pas joué, il était balade, il a été remplacé par naya vs benj
Blue Twilight wrote :
MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.
merde.
greg wrote :
merci m'sieu... c'était ironique... j'étais avec toi le dimanche après-midi
naya wrote :
svp
Sandy Klaus wrote :
voyelle