28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

20 pages j'ai dis... 20 pages!
et apres, on le publie aux editions "a poil jp"
Si je peux me permettre
Les reports des teuffers mecontents, je trouve cela normal, mais les reglements de comptes et les mises en avant des COULISSES ki ont ete catastrophiques n a rien a faire sur un forum publik kom bien d autres messages d ailleurs.
Regler vos comptes directement et vos problemes avec les personnes concernés pas par internet et encore moin sur un forum ou nombre de personnes ne sont la que pour attendre ce genre de choses et s en regaler et je les comprend pârceque a ce nivo la c est du regalage et du grand!!!!!!!!
Apres tout si aujourd hui et je suis desole de le dire des personnes se sentent laisé par la soiree de ce week end il suffisait une fois de plus et c pas complique de voir ki organisait cette soiree et apres dy venir, d y participer ou d en etre un acteur en connaissance de cause et de tout faire de son cote pour ne pas etre pris pour une buse kom malheuresement trop de gens l on ete et de mettre toute la bonne volonte en oeuvre pour ke malgre tout cet instant reste sympatik.
Le pire c ke tout le monde se fera la bise alegrement ce week end.
La soiree pour X raisons n a pas ete celle que vous attendiez ok dite le sans venin et surtout en toute objectivite.
MAis bon nous ne sommes que mardi je paris encore sur un pic de venins demains et puis nous pouvons compter sur  l acalmie du jeudi parce que tout le monde ou en tous cas une majorité auura mis son cervo en mode "keski se passe ce week end??????"
Je le repete il ne tiens ka nous de faire evoluer les choses, tirons les vers les haut
svp
Smiley
naya wrote :
Si je peux me permettre
Les reports des teuffers mecontents, je trouve cela normal, mais les reglements de comptes et les mises en avant des COULISSES ki ont ete catastrophiques n a rien a faire sur un forum publik kom bien d autres messages d ailleurs.
Regler vos comptes directement et vos problemes avec les personnes concernés pas par internet et encore moin sur un forum ou nombre de personnes ne sont la que pour attendre ce genre de choses et s en regaler et je les comprend pârceque a ce nivo la c est du grand regalage et du grand!!!!!!!!
Apres tout si aujourd hui et je suis desole de le dire des personnes se sentent laisé par la soiree de ce week end il suffisait une fois de plus et c pas complique de voir ki organisait cette soiree et apres dy venir, d y participer ou d en etre un acteur en connaissance de cause et de tout faire de son cote pour ne pas etre pris pour une buse kom malheuresement trop de gens l on ete et de mettre toute la bonne volonte en oeuvre pour ke malgre tout cet instant reste sympatik.
La soiree pour X raisons n a pas ete celle que vous attendiez ok dite le sans venin et surtout en toute objectivite.
MAis bon nous ne sommes que mardi je paris encore sur un pic de venins demains et puis nous pouvons compter sur  l acalmie du jeudi parce que tout le monde ou en tous cas une majorité auura mis son cervo en mode "keski se passe ce week end??????"
Je le repete il ne tiens ka nous de faire evoluer les choses, tirons les vers les haut
svp
Smiley

Smiley  les descentes peuvent être mauvaises.. mais pas seulement.. certains se délectent de ce panier de crabe.. plutôt que de chercher à atténuer les tensions.. et c'est pathétique.. rien de constructif..
patator supreme wrote :
and the orga of the year is .....

(c'est juste pour faire +1 post, dsl)

On gagne quoi si on répond juste ?
un t-shirt ?
Smiley
naya wrote :
Si je peux me permettre
Regler vos comptes directement et vos problemes avec les personnes concernés pas par internet et encore moin sur un forum ou nombre de personnes ne sont la que pour attendre ce genre de choses et s en regaler et je les comprend pârceque a ce nivo la c est du regalage et du grand!!!!!!!!
svp
Smiley

+1  Smiley  Smiley
est ce kon pourrait rester sur le sujet de base, à savoir vos impressions sur cette soirée pour ceux ki y étaient et non pas retomber ds des debats puerils ki ne font rien avancer !!

merci d'avance
huicholity wrote :

non, non, t'inquietes pas pour moi...ca fait bien longtemps que j'en prends pleins les mirettes aux GAIA... Smiley c'est toujours un grand moment !
Mais voila, entre une super teuf, super bien organisée et decorée avec du son que j'apprecie pas trop (a part Triptych  Smiley ) et une teuf + "a l'arrache" mais dans un lieu sympa avec le son qui me plait...je prefere la seconde...tu m'en veux ?  Smiley
Mais j'espere bien qu'il aura d'autres GAIA...car ce sont des teufs ou j'ai envie d'aller sans meme regarder le flyer  Smiley

C 'est la seule comparaison valable ke j ai pu entendre sur ces 2 teufs ! merci  Smiley
pour le reste , rien a dire !!! juste kon s amuse bien
miss arwen wrote :

ah j'oubliais j'ai adoré le Belge Anoebis et surkiffé le set Prog de Dyno;ils ont tous 2 bien lancé le dancefloor 1.Bon il y a eu 20h de teuf et 3 dancefloor,dancefloors  tout 3 pleins à craquer  de 3 heures du mat à 8h.Sympa le dj set de lestat.Gms avait loupé leur avion ,en ont pécho un 2eme(et oui!) donc messieurs ont décallé la prog et les autres artistes ...en fait pas eu envie ni d"écouter leur live ni leur dj set;largement préféré le dancefloor 2 ,au chaud avec dj Salva époustouflant.Sinon juste pour info Audiotec et Proto ont rouvé la teuf très sympa et le public aussi!Notons qu'il y avait beaucoup de belges ainsi que beaucoup de provinciaux et puis il manquait certains grincheux parigos jamais contents et d'autres jaloux qui je pense vont se délecter maintenant pour critiqué à tout va:MERCI ENCORE À JP TRANCESHOP c'était comme 1 mini festoch de 20h tout de même Smiley

UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !
C'ETAIT VRAIMENT GENIAL !

Et tanpis pour les mecontents ![center][g] Smiley
ganeshaninie wrote :

... on ne respecte surtout pas la priorio comme ça personne il pourra relouer cette super place....

Ben oui effectivemment, on a du mal à passer derrière lui...et d'autres organisations de ctype, car qd on appelle pour un lieu inédit, le proprio généralement nous dit: "on fait plus ce genre d'évènement, on a déjà eu et ça a été un vrai carnage!ça devait être soit disant pour un anniversaire ou un mariage et on s'est retrouvé avec + de 1000 personnes qui ont tout sacagé!"
Allez trouver des lieux inédits après ça et c pas faute de chercher je vous assure! Même si vous honnêtes avec eux, c finis, ils se sont fais dépuceler par surprise et ça ils n'apprécient pas! Smiley la réputation est faite... Smiley
psychotrop wrote :
bon je reviens sur mon pari de 14 pages.. je pense qu il y a trop d vainqueurs ici..on peut bien monter a 18... Smiley

yeah moi je dis 19  Smiley  Smiley  qui dit mieux???
Salut à tous,

(desole mais y a trop de messages donc je n ai pas lu ce que vous dites mais voici ce que moi j ai a vous dire  Smiley )
Tout d abord comme le dit si gentillement NAYA, bcp de personnes ont travilles dur sur cette soiree et bcp n ont pas ete payes (j en fais parti et croyez moi que 24h non stop de boulot c est fatiguant).

Tout d abord il serait agreable de ne pas lire que des critiques concernant cette soiree qui je vous le signale tout de meme, n a pas ete aisee a realiser. Et si l on s en tient aux grosses pointures: on les a eu qd meme non?  Smiley

Pkoi GMS n a pas fait un live: ils ont essaye mais ils ont eu un soucis avec leur connectique PC (ca arrive et les JP n y sont pour rien).
Pourquoi le son a t il ete coupe:  parce qu une demoiselle a pris le bouton d arret d urgence pour un robinet (c est vrai)  :mickey: .
Audiotec et protoculutre ont jouer ensemble en Versus car sinon vous n aviez ni l un n i lautre donc merci de respecter le mal que j ai eu a les reunir  Smiley

Bref, JPN est un voyou ont le sait tous, mais penser que d autres personnes ont oeuvres dur et que vis à vis d eux vous pourriez au moins avoir qq mots de remerciements et d encouragements (surtout que si la soiree n avait pas ete helas coupee à 10h, tout le monde aurait passer une soiree magique non?!!!).

Je dis juste que tout n est pas noir si l on y pense bien car dites moi quand vous aurez l opportunite de revoir GMS maintenant? audiotec ou protocultre?

un bonjour à tous les amis vu la bas et desole mais jetais speed toute la nuit a superviser un max de choses.
miss arwen wrote :

fait marrer ,moi je suis pas rancunnière,sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt  croyez moi les mandragore seraient passé plus .

euhh Silver non plus n'a pu jouer Smiley
Smiley
miss arwen wrote :

The Paris EFFECT, gOOD vibes pas possible,les gens sont trop stress ici et puis il y a beaucoup de nouveaux qui parlent et critiquent sans connaître grand chose ,il y a aussi les concierges mais  il y a quelques bonnes personnes au bon coeur quand même(ils sont rares mais existent)

laisse moi deviner...tu parle de toi, non?! Smiley
miss arwen wrote :
vous m'écoeurez beaucoup et là c'est fort ,la trance française est infectée et proche de la septicémie

Faute à qui stp??? Smiley
rajshasha wrote :

venez faire un petit tour en suisse, good vibes, good party, et bcp de neo baba..... un peut a l ancienne quoi.......

Tiens à propos de suisse, tu saurais pas si ya un festival ou une teuf cet été là bas?! ça m'intéresse! Smiley
Smiley
greg wrote :

Sacré Olive ...  Smiley

il etait po la Smiley
guiohm wrote :

Sinon j'ai du mal à me faire une idée sur cette teufe : bon son, bel endroit, trop cher, line up non respecté, lieu pas toujours bien exploité, horaire de cloture non respecté, sécu relou mais j'ai quand même l'impression que les tranceurs se sont bien amusés ! Non ?  Smiley

Ah mais attends la teuf en elle même était bien, mais c'était juste une teuf mensongère ,un aspirateur à billets, et ils n'ont pas pris la peine de payer certaines personnes qui se sont,comme d'hab, cassé lcul à leur place, pour qu'elle soit réussie!
Mais sinon, qd tu vois pas l'envers du décor, ah bah c sur c'était une belle teuf! Smiley
naya wrote :
Si je peux me permettre
[......] Je le repete il ne tiens ka nous de faire evoluer les choses, tirons les vers les haut
svp
Smiley

Ah mais permets toi! Avec plaisir même quand on lit ça! Smiley
Smiley
faut qu'on m'explique, vous clamez sans arret votre envie de "grosse teuf" et a chaque fois c'est la foire a l'empoigne...peut etre que vous ne pouvez supporter que des petites teufs...hein?...moi je dis ça c'est juste pour booster le nombre de post rien de plus...mais en tout cas c'est bien fun le championnat de bastos apres chaque gros evenements...merci pour tout...
Apparemment, nous ne recherchons pas tous les mêmes choses, n'avons pas la même vision des choses sur pas mal de points... partant de là, il est normal qu'on ne tombent pas tous d'accord... d'ailleurs quand on est régulièrement sur le forum, on se commance à se demander ce qui nous "unis" réellement Smiley  si union il y a.... re- Smiley
Bon bah pour moi c'etait ma 1ère teuf trance "open-air" .. et malgré quelques critiques (qui ont déjà été annoncées) je n'ai pas été decue !!! Du soleil, 1 beau cadre, des gens happys et colorés, et surtout des djs qui ont assuré :-) J'ai cru comprendre que c'etait ritch qui m'a fait galopé durant 1 bon moment .. alors merci à lui !!! Si vous connaissez des tracks du même style de à me filer ..
jer 3o wrote :
faut qu'on m'explique, vous clamez sans arret votre envie de "grosse teuf" et a chaque fois c'est la foire a l'empoigne...peut etre que vous ne pouvez supporter que des petites teufs...hein?...

jer3Ö tu peux comprendre que quand on dit "grosse teuf" generalement le PAF va avec et que dans ces cas les aspirations du public ne sont pas les memes que pour une "petite teuf". pour la gaia les rapports ont étés bons non? et c'etait une grosse teuf! moi je trouve que les orgas qui petent plus haut que leur cul devraient un peu se calmer sur la megalo c'est tout.. si t'es pas en mesure de faire une grosse teuf tu fais une petite et personne ne se plaindra.. moi je veux pas trop parler sur ce topic j'y etais pas a cette teuf .. en revanche on peut parler MP record  Smiley ..
serieux, je suis désolé mais quand tu rackes 25 ou 35 euros pour une grosse teuf tu es en droit de te plaindre si tu t'es fait entuber ! alorts forcement que ca rale plus sur les grosses teufs pasque tu prend plus profond qu'avec une petite teuf.. a la fois en thune (oui oui c'est important pour certains) et en frustration purement musicale..
et puis alors ceux qui parlent d'objectivité quand ils paient pas l'entrée, quand ils prennent leur pied pendant 2h car ils ont pu joué devant un public consequent, ou bien quand c'est leur pote qu'organise, ca me fait doucement rire...
Smiley
miss arwen wrote :

' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec)  

MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.

merde.
{bobatomix} wrote :

pour ton info, il n'a pas joué, il était balade, il a été remplacé par naya vs benj
Smiley

merci m'sieu... c'était ironique... j'étais avec toi le dimanche après-midi  Smiley
Blue Twilight wrote :

MAIS ON S'EN TAAAAAAAAAPPPEEEEEUUUUHHH KE TU LES CONNAISSENT !!!!!! ARETTE DE TE LA PETER AVEC DES TRUCS QUI SERVENT à REIN.

merde.

Jaloux vas  Smiley
greg wrote :

merci m'sieu... c'était ironique... j'étais avec toi le dimanche après-midi  Smiley

lol ah c toi Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :

svp
Smiley

Smiley
Sandy Klaus wrote :

voyelle

consonne....