28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

fangorn wrote :

Kilokif y couche avec psychotrop

Smiley

Smiley  Smiley

Bon eh sinon il a joué Psychotrop?
Smiley
Nan? Vous deconnez là? Smiley

Je taierai mes connaissances "ragotisantes" en la matière... Non, non n'insistez pas!
yanninho wrote :
n'ayant plus qu'un accés tres limité au net je vais pas m'amuser a faire le menage sur 11 pages de conneries dans lesquels survivent quelques ilots de rapports....donc soit vous vous calmez soit je mets ce topic a la poubelle .....
et tant pis pour votre chere liberté d'expression (si vous arrivez pas a regler vos comptes en privé j'y suis pour rien ...les autres sont pas obligé de se farcir vos conneries)

ze return of ze despote

bah vire se topic dude car jp nous a pris pour des cons (ke sa soit sont staff ou c client) dc le mieu ce de dire stop a tout ca et viré ce topic ki koikil arriv serai off topic!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
Je viens de lire vos posts, ça m'aura au moins bien fait marrer, ça part dans tous les sens !! C'est pas un forum trance mais un forum de fous  Smiley Plus on est de fous, plus on rit ... mais quand même ...
KakoOlalaJwal wrote :

Comme les 2/3 du forum déjà... Ils nous aura bientôt tous pécho, Psychotrop !

nan pas moi //mais je crois qu il aime pas les filles
las22 wrote :

nan pas moi //mais je crois qu il aime pas les filles

moi il m'a juste touché les fesses... je dis ça je dis rien ... Smiley
{bobatomix} wrote :

il n'a pas joué à l'heure voulue, je l'ai invité à finir mon set
Voila
Smiley

Si à la base il devait mixer de 9h à 10h30 sur le dancefloor 2, mais sa lui à pris la tête, du coup vous avez fait un ping pong et il à mixé au matin sur le chill out......... Smiley
vous etes vraiment cons...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ..mais quel con ce fangorn
{bobatomix} wrote :

il n'a pas joué à l'heure voulue, je l'ai invité à finir mon set
Voila
Smiley

Sympa  bobatomix,j'suis revenu au début de Salva,il y avait Cyclope  avec Vinjury qui était là et en fait tant mieux pour le public des vs en impro c'est toujours sympa.J'avais proposé à Quaker de venir finir mon set  en ping-pong mais il m'a laché sur ce coup là...à bientôt Quaker.C'est cyclope qui n'a pas été jouer à l'heure voulu sur sa propre décision,je l'ai vu avec Lotus à 9h près du dancefloor 1 et y avait Proto vs Audiotec....,bon l'autre djs a mixé plus longtemps sur le 2 et alors...
DJ Krishnou wrote :
Zorba - Barkcase Smiley

Smiley
miss arwen wrote :

Sympa  bobatomix,j'suis revenu au début de Salva,il y avait Cyclope  avec Vinjury qui était là et en fait tant mieux pour le public des vs en impro c'est toujours sympa.J'avais proposé à Quaker de venir finir mon set  en ping-pong mais il m'a laché sur ce coup là...à bientôt Quaker.C'est cyclope qui n'a pas été jouer à l'heure voulu sur sa propre décision,je l'ai vu avec Lotus à 9h près du dancefloor 1 et y avait Proto vs Audiotec....,bon l'autre djs a mixé plus longtemps sur le 2 et alors...

& blablablabla Smiley
salut bande de tarré ici c ets bernrd minet qu es qu on regarde a la telé c ets les connerie des deux jp allez tous en coeur les amies  Smiley  Smiley

non mais sans deconner vous allez faire peter les stat du forum y a jamais eu autant de monde

Smiley  Smiley
miss arwen wrote :

Eh, miss ...   [:tusors]
miss arwen wrote :

Pourquoi tu ramène toujours tout a toi???? Smiley
hood wrote :

... ... ... Le reste, j'ai pas trop suivi, lady arwen j'ai bien tripé, sinon j'ai pas trop accroché sur le reste. Sauf le ping pong en fin de matinée qui etait ENORMEE !!! (mais je sais pas qui c'est)Pas de protoculture ni d'audiotec ! Le son a été coupé à 10h !!!!!!!!!

Du coups, je pige pas trop. En tout cas, c'est bien naze d'avoir merdé sur ça. Protoculture etait ZE gars que je voulais voir...  Smiley (ironique le smyle)

Terrible...  Smiley    [:super]
allez ! il reste encore une bonne centaine de post avant de faire peter le record de la mp
Smiley
and the orga of the year is .....

(c'est juste pour faire +1 post, dsl)
Ca serait cool de trouver une nouvelle tête de turc! Smiley
a yes c ets vrai que y avait mp avec un beau palmares allez les gars faite monter le compteurs Smiley
steseb wrote :
pour comparer les 2 soirées le comité d'accueil de la gaia m'a fait faire demi tour attendre une heure pour avoir la chance de se faire fouillé non merci
pour la mushroom arrivé 2h30 sécu impressionante mais cool
site sympa mais surpris par la taille du dancefloor principal
GMS decevant meme pas du live
Talamasca un pure moment qui a rechauffé le dance floor
Olive debut timide mais c'est bien rattrapé  pas facile apres talamasca
Audiotec et Proculture ont du partagé leur set mais nous ont offert un ping pong de toute beauté
bonne teuf si on fait abstraction des 35 € et l'arret a 10h et des coupures de son pendant talamasca

Sacré Olive ...  Smiley
bon je reviens sur mon pari de 14 pages.. je pense qu il y a trop d vainqueurs ici..on peut bien monter a 18... Smiley
psychotrop wrote :
bon je reviens sur mon pari de 14 pages.. je pense qu il y a trop d vainqueurs ici..on peut bien monter a 18... Smiley

voyelle
psychotrop wrote :

18 pages de  Smiley sur un rapport de teuf...
c'était quoi ces champis ?
thomas wrote :
Ca serait cool de trouver une nouvelle tête de turc! Smiley

ça rassure, le bouc émissaire.. "Hé ! Regardez il est nul lui.. ouuuuhh !!!! Par contre, nous on est bon hein ?! on est bon ?!"   bah pas tant que ça..  Smiley
greg wrote :

Sacré Olive ...  Smiley

pour ton info, il n'a pas joué, il était balade, il a été remplacé par naya vs benj
Smiley
ya trop d'ingé son et de mec qui-touche a-mort niveau sonnnnnnnnn ici !! Smiley
y parait que si les soirées a JP sont si cher, c'est parce qu'il met ses petits sous de coté pour nous payer un live de 15 min d'Astrix à la prochaine Mushroom (la 5, celle où ils bradent les t-shirts de la 4 ...)

Smiley