fangorn wrote :
Kilokif y couche avec psychotrop
Bon eh sinon il a joué Psychotrop?
fangorn wrote :
Kilokif y couche avec psychotrop
yanninho wrote :
n'ayant plus qu'un accés tres limité au net je vais pas m'amuser a faire le menage sur 11 pages de conneries dans lesquels survivent quelques ilots de rapports....donc soit vous vous calmez soit je mets ce topic a la poubelle .....
et tant pis pour votre chere liberté d'expression (si vous arrivez pas a regler vos comptes en privé j'y suis pour rien ...les autres sont pas obligé de se farcir vos conneries)
ze return of ze despote
KakoOlalaJwal wrote :
Comme les 2/3 du forum déjà... Ils nous aura bientôt tous pécho, Psychotrop !
las22 wrote :
nan pas moi //mais je crois qu il aime pas les filles
{bobatomix} wrote :
il n'a pas joué à l'heure voulue, je l'ai invité à finir mon set
Voila
{bobatomix} wrote :
il n'a pas joué à l'heure voulue, je l'ai invité à finir mon set
Voila
DJ Krishnou wrote :
Zorba - Barkcase
miss arwen wrote :
Sympa bobatomix,j'suis revenu au début de Salva,il y avait Cyclope avec Vinjury qui était là et en fait tant mieux pour le public des vs en impro c'est toujours sympa.J'avais proposé à Quaker de venir finir mon set en ping-pong mais il m'a laché sur ce coup là...à bientôt Quaker.C'est cyclope qui n'a pas été jouer à l'heure voulu sur sa propre décision,je l'ai vu avec Lotus à 9h près du dancefloor 1 et y avait Proto vs Audiotec....,bon l'autre djs a mixé plus longtemps sur le 2 et alors...
miss arwen wrote :
Sympa bobatomix,j'suis revenu au début de Salva,il y avait Cyclope avec Vinjury qui était là et en fait tant mieux pour le public des vs en impro c'est toujours sympa.J'avais proposé à Quaker de venir finir mon set en ping-pong mais il m'a laché sur ce coup là...à bientôt Quaker.C'est cyclope qui n'a pas été jouer à l'heure voulu sur sa propre décision,je l'ai vu avec Lotus à 9h près du dancefloor 1 et y avait Proto vs Audiotec....,bon l'autre djs a mixé plus longtemps sur le 2 et alors...
miss arwen wrote :
hood wrote :
... ... ... Le reste, j'ai pas trop suivi, lady arwen j'ai bien tripé, sinon j'ai pas trop accroché sur le reste. Sauf le ping pong en fin de matinée qui etait ENORMEE !!! (mais je sais pas qui c'est)Pas de protoculture ni d'audiotec ! Le son a été coupé à 10h !!!!!!!!!
Du coups, je pige pas trop. En tout cas, c'est bien naze d'avoir merdé sur ça. Protoculture etait ZE gars que je voulais voir... (ironique le smyle)
steseb wrote :
pour comparer les 2 soirées le comité d'accueil de la gaia m'a fait faire demi tour attendre une heure pour avoir la chance de se faire fouillé non merci
pour la mushroom arrivé 2h30 sécu impressionante mais cool
site sympa mais surpris par la taille du dancefloor principal
GMS decevant meme pas du live
Talamasca un pure moment qui a rechauffé le dance floor
Olive debut timide mais c'est bien rattrapé pas facile apres talamasca
Audiotec et Proculture ont du partagé leur set mais nous ont offert un ping pong de toute beauté
bonne teuf si on fait abstraction des 35 € et l'arret a 10h et des coupures de son pendant talamasca
psychotrop wrote :
bon je reviens sur mon pari de 14 pages.. je pense qu il y a trop d vainqueurs ici..on peut bien monter a 18...
psychotrop wrote :
bon je reviens sur mon pari de 14 pages.. je pense qu il y a trop d vainqueurs ici..on peut bien monter a 18...
thomas wrote :
Ca serait cool de trouver une nouvelle tête de turc!
greg wrote :
Sacré Olive ...