28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris (France)

psychotrop wrote :
moi je mise sur 14 pages...  Smiley

Non franck plus de 20 pages facile voire 30,à bientôt
thomas wrote :

Et puis aussi merci aux gendarmes (ou policiers, sais plus...) qui nous ont "félicité" pour avoir été leur demander de vérifier notre taux d'alcoolémie avant de prendre le volant!  Smiley

Trop fort !!! [:modo]
Pourquoi Plur tu es suisse ,tu crois que j'suis la bienvenue ,en tout cas Jpaul va finir par s'y expatrier çà lui ferai du bien
tIbOlUx wrote :

déesse ne s'appelle pas gaelle ...

ah bon je croyais qu'elle s'appelait Gaelle désolé(rien à voir avec toi Shaper)
fred. wrote :
[g]Image
Respectons le lieu, son propriétaire et les bénévoles :
Aucun detritus on the floor !
Smiley

.

Avec un sac poubelle tous les 50 arbres, ça me paraît difficile à faire. Si ça te fait pleurer de rire, ça te regarde.
sheriff wrote :

Avec un sac poubelle tous les 50 arbres, ça me paraît difficile à faire. Si ça te fait pleurer de rire, ça te regarde.

Moi je sais pas quand j'ai quelques choses à jeter j'attend de trouver justement une poubelle, et y en a pas tous les 50 mètres.
Et pis t'a raison va, tchao,  Smiley
Hey Miss Arwenn  ..

Je sais meme pas qu'est ce mon nom fait ici ..
J'ai dit kk  chose ici sur le report de la teuf de l'année ?? Waloo , nada , rien .. j'ai gardé ma franche rigolade et mes charriages avec mes potes sur cette teuf entre nous .. ca suffit largement !!!
Je ne suis pas Kakoo , il est beaucoup plus intelligemment que moi .. ce petit salop Smiley

Bon sinon , peut tu stp mieux écrire car je comprend rien a ce que tu me dis .. sur ton intervention sur moi ..

Jessy etais mon pote et restera toujours kk'un que je respecte ..

Désolé du OFF TOPIC Smiley
miss arwen wrote :

Ben nous on avait quedal,ni bouffe ni rien mais ils nous ont mis la pression ,on a cru 1 instant que c'était les douanes et en fait c'est YouYou aka Tommy notre tout petit chien Blanc qui nous a sauvé du retournage de caisse,il a même été brancher les gensdarmes pour jouer avec 1 baton.Fait gaffe Gaêlle moi je n'adhère pas du tout à Jpn2o ,j'ai même failli lui trancher la gorge,il se fout trop de la gueule de tout le monde ,c'est lui le grippe-sous mégalo;J'écartes Jp trance shop de tout çà parce que lui depuis 1 mois il subi la folie croissante de Jpierre que je qualifierai de Psychotique,maintenant gaelle tu a annoncé des choses dans agenda qui ne te regardais pas et ce après avois appeler Jpaul ,vraiment c'est limite.Sinon ton mec est plus poli que toi,tu snob souvent les gens,j'avais des trucs à te dire.J' en ai parlé à Nate et miki (proto et audiotec) çà les a bien fait marrer ,moi je suis pas rancunnière,sachez quand même que je suis la seule du label à Jpaul qui a jouer :Cyclope,Jessy ,Miss Jump et Gui-ohm,red 32 aussi je crois n'ONT PAS JOUER.Alors si Jpaul avait su que la teuf se terminerai plus tôt  croyez moi les mandragore seraient passé plus .Après  dit ta vérité et ce que tu as ressenti,moi aussi la sécu m'a mis la pression et puis c'est pas la 1ère et ce sera pas la dernière qu'on nous fait grave chier à l'entré d'une teuf;Aussi tu a la possibilité de venir causer avec moi en teuf,embrasses ton homme de notre part,Bom,Kléo

si tu trouves que je snob pour moi ce n'est qu'1 compliment Smiley
je n'ai rien contre jpaul (mème s'il na pas payé certaines personnes qui ont tout fait pour que sa teuf réussise)bref & ce que j'ai parlé sur agenda javais le droit à la parole il me semble??? ce que j'ai annoncé été que pure vérité pas la mienne mais celles des jps. ne te connaissant pas je ne vois pas ce que j'ai à te dire car apparement tu na pas l'air de me comprendre & mon homme te salut mème si de son coté il ne te connais pas plus que sa...
en ce qui concerne ceux qui ont joué ou non (triste de pas avoir écoutée gui_ohm Smiley  & jessy Smiley )je voudrais pas te véxé mais beaucoup de gens sont venu plutot écouté les tètes d'affiches & non mandragore(pourtant fan de certain)bref la vérité je la dit mème sous mon air de snob & je nais pas dit que la teuf a été une catastrophe mais des foutages de gueule énormesss
miss arwen wrote :
vous m'écoeurez beaucoup et là c'est fort ,la trance française est infectée et proche de la septicémie

Ca serait pas plutôt une blennoragie?
Les groupies ne sont plus ce qu'elles étaient.
shapergirl wrote :

Je ne pense pas que le déesse s appelle gaelle et je ne voudrait pas qu il y ait confusion...et puis, je n ai rien a voir avec les jps. merci

voila je suis démasquée je m'appèl yahel pas gaelle & moi non plus rien à voir avec les jps Smiley
ananda wrote :
Hey Miss Arwenn  ..

Je sais meme pas qu'est ce mon nom fait ici ..
J'ai dit kk  chose ici sur le report de la teuf de l'année ?? Waloo , nada , rien .. j'ai gardé ma franche rigolade et mes charriages avec mes potes sur cette teuf entre nous .. ca suffit largement !!!
Je ne suis pas Kakoo , il est beaucoup plus intelligemment que moi .. ce petit salop Smiley

Bon sinon , peut tu stp mieux écrire car je comprend rien a ce que tu me dis .. sur ton intervention sur moi ..

sinon .. je vais juste te dire .. que je me fous de toi car tu fais vraiment pitié ....  
Jessy etais mon pote et restera toujours kk'un que je respecte .. TOI t que la copine de Jessy .. Je te connais pas et ne cherches pas a te connaitre ..

Alors bouges et lache moi ..

Tous ces propos n'ont pas à voir grand chose avec le sujet et les mp ? Alors..
Cela devient lourd et ennuyeux même si je comprend qu'il est facile de dériver (moi le premier) mais il faut le rappeler.
la deesse wrote :

si tu trouves que je snob pour moi ce n'est qu'1 compliment Smiley
je n'ai rien contre jpaul (mème s'il na pas payé certaines personnes qui ont tout fait pour que sa teuf réussise)bref & ce que j'ai parlé sur agenda javais le droit à la parole il me semble??? ce que j'ai annoncé été que pure vérité pas la mienne mais celles des jps. ne te connaissant pas je ne vois pas ce que j'ai à te dire car apparement tu na pas l'air de me comprendre & mon homme te salut mème si de son coté il ne te connais pas plus que sa...
en ce qui concerne ceux qui ont joué ou non (triste de pas avoir écoutée gui_ohm Smiley  & jessy Smiley )je voudrais pas te véxé mais beaucoup de gens sont venu plutot écouté les tètes d'affiches & non mandragore(pourtant fan de certain)bref la vérité je la dit mème sous mon air de snob & je nais pas dit que la teuf a été une catastrophe mais des foutages de gueule énormesss

Et sinon, ton prénom c Gaëlle?  

(je déconne)
[:dehors]
< ouvre un paquet de pop-corn >
< compte les points >

Sinon ?
fangorn wrote :

Et sinon, ton prénom c Gaëlle?  

(je déconne)
[:dehors]

Smiley  Smiley  Smiley viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cubensia TrancepowAa wrote :
< ouvre un paquet de pop-corn >
< compte les points >

Sinon ?

bah, c'était pas mal en fait..  Smiley
guiohm wrote :

Tous ces propos n'ont pas à voir grand chose avec le sujet et les mp ? Alors..
Cela devient lourd et ennuyeux même si je comprend qu'il est facile de dériver (moi le premier) mais il faut le rappeler.

T'as raison .. j'ai edité mon post
Mais fo qu'elle arrete quand meme ..
siamese wrote :

bah, c'était pas mal en fait..  Smiley

A je préfère parce que là j'ai cru qu'on était passé proche de l'Armageddon, çà à l'air si grave  Smiley

Image
juste un petit mot pour dire que c etait une teuf a l ancienne cela fait plusieurs annees que je fais les teufs a jp n 2 et elles se sont toujours fini comme ca
- soit par les flics
- soit par le prefet
- rien n est fait en regle
- toujours du blabla

sinon jai passe une excellente soiree nous aurions pu faire une tres bonne soiree si tout etait en regle mais bon
JE VOUDRAI DIRE QUE JE N OUBLIERAI JAMAIS QUAND MEME
AUDIOTEC ET PROTOCULTURE J AI UN SOUVENIR A JAMAIS DANS MA TETE ILS SONT TERRIBLE FRANCHEMENT et aussi a NAYA AND BEN J c etait bien les garcons
et MISS ARWEN arrete de parler ou de repondre au gens tu fais trop mal la belle et ton mec on s en fou
C relou toutes ces prises de tête mais bon on en a l'habitude maintenant ...

Je vais tout de même tenter un report objectif :

Arrivé sur les lieux vers 19h, nous sommes accueilli par les vigils qui nous demandent de leur donner notre alcool et notre bouffe. On a un peu halluciné, car d'un côté il y a possilité de camping et de l'autre coté on ne nous permet pas d'apporter notre pique nique .... bref passons

Découverte ensuite du site, et la grosse claque, je me dis alors que l'on va passer à coup sur une tres bonne soirée.

Dyno était alors le premier aux commandes du dance floor un (que j'ai trouvé  trop petit et mal éclairé), il a fait un tres bon set bien progressif, vraiment niquel pour l'horraire. Il y avait déjà qqlq teufeurs qui dansaient et kiffaient.

Naya a pris la suite et a fait aussi un tres bon set, il a joué pas mal de tracks de sa compile "exotica" qui est vraiment des plus sympa ...

Ensuite pulsate, j'ai bien aimé la track list mais la technique un peiu bof par moments ...

Xsi prend la releve et direct grosse claque avec leur dernier track en intro, ca a mis le nawak sur le dance floor Smiley Bon set des 3 "boys to trance" (lol) je n'ai pas vu la fin car je suis allé me préparé pour mixer à 2 heures sur le dance floor 2.

Je prends la releve apres le set de miss arwen, qui était bien fullon et ma fois sympathique. Cyclope me rejoint par la suite pour finir en ping pong, on a bien kiffé, meme si le retour n'était pas top et l'éclairage de meme. Merci d'ailleur a miss arwen et did pour la lumiere Smiley

Je me suis ensuite dirigé direct vers l'autre dance floor afin de pouvoir ecouter gms, leur set ma d'ailleurs deçu, ils n'ont fait que de jouer les morceaux les plus connu, peut etre a part deux ou trois news. Dommage pour le live car la presta aurait surement été meilleure, parait-il que l'ingénieur du son a oublié de gérer un clavier pour leur live Smiley chapeau bas ...

Tres bon ping pong aussi de naya et benj

Talamasca prend la suite des opérations pour son live, et alors la grosse claque, j'ai vraiment trop aimé sa prestation. Je connaissais quasi tous les tracks sauf deux ou trois, le passage avec le track en vs avec life extension et celui avec polaris était mémorables, ct trop bon de pouvoir les ecouter sur du gros son bien reglé. Smiley Meme si le live était un peu long j'ai aimé la totalité...

Proto et audiotec ont donc joué pour la conclusion de la teuf, à notre grand regret et c'est bien la le point noir de la soirée ...  Alors que l'on aurait tellement kifféz que la teuf continue dans le joie et la bonne humeur (comme depuis le debut de la teuf)

Donc au final j'ai passé un tres bon moment mais la soirée aurait pu etre monumentale si tout s'était bien passé comme prévu ...

L'ambiance était terrible tout le monde était motivé, jusqu'à ce que ca parte en sucette ... c'est vraiment dommage.

tout de meme un grand merci à ts ceux qui nous ont permis de passer un bon moment eyt bisous @tous ceux que j'aime Smiley
barbie wrote :
juste un petit mot pour dire que c etait une teuf a l ancienne cela fait plusieurs annees que je fais les teufs a jp n 2 et elles se sont toujours fini comme ca
- soit par les flics
- soit par le prefet
- rien n est fait en regle
- toujours du blabla

sinon jai passe une excellente soiree nous aurions pu faire une tres bonne soiree si tout etait en regle mais bon
JE VOUDRAI DIRE QUE JE N OUBLIERAI JAMAIS QUAND MEME
AUDIOTEC ET PROTOCULTURE J AI UN SOUVENIR A JAMAIS DANS MA TETE ILS SONT TERRIBLE FRANCHEMENT et aussi a NAYA AND BEN J c etait bien les garcons
et MISS ARWEN arrete de parler ou de repondre au gens tu fais trop mal la belle et ton mec on s en fou

Allez barbie "Céééééé d'laaaaaaa bommmmmmmmmmbbe" lol bravo à toi pour ta bonne humeur à toute épreuve .. idem pour moi concernant Naya vs Ben-J et les Proto vs audiotec...  Smiley  Smiley
tien & pourtant miss truc disait que cyclope n'avait pas joué Smiley  Smiley tes au courant de tout ces vrais Smiley
la deesse wrote :
tien & pourtant miss truc disait que cyclope n'avait pas joué Smiley  Smiley tes au courant de tout ces vrais Smiley

il n'a pas joué à l'heure voulue, je l'ai invité à finir mon set
Voila
Smiley
{bobatomix} wrote :

il n'a pas joué à l'heure voulue, je l'ai invité à finir mon set
Voila
Smiley

Smiley donc il a joué ns sommes daccord Smiley
miss arwen wrote :

j'ai même failli lui trancher la gorge

Ouh la... peace, boom et happy face! Faut pas s'emporter comme ça!!

miss arwen wrote :
La trance française est infectée et proche de la septicémie

C'est enorme!

Gaëlle, Yahel, j'aime bien les deux prénoms, y'a plus qu'à choize.
Je dirais plutôt 20 pages, mais peut être un modo closera le bordel avant!
Les pop corn c'est bon mais je préfère les Bretzels

Mais au fait qui couche avec qui alors?
c'est mieux que de ne pas joué du tout comme:gui-ohm,man's,sylver.. Smiley  Smiley
n'ayant plus qu'un accés tres limité au net je vais pas m'amuser a faire le menage sur 11 pages de conneries dans lesquels survivent quelques ilots de rapports....donc soit vous vous calmez soit je mets ce topic a la poubelle .....
et tant pis pour votre chere liberté d'expression (si vous arrivez pas a regler vos comptes en privé j'y suis pour rien ...les autres sont pas obligé de se farcir vos conneries)

ze return of ze despote
noa champa wrote :

C'est enorme!

Smiley mais ils n'ont pas la mème signification & origine mais merci du compliment sa fait plaisir une bonne parole Smiley  
en ce qui concerne qui couche avec qui Smiley  Smiley demande à certaine personnes qui ont l'air de mieux savoir que les autres Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

C'est enorme!

Kilokif y couche avec psychotrop

Smiley
fangorn wrote :

Kilokif y couche avec psychotrop

Smiley

Comme les 2/3 du forum déjà... Ils nous aura bientôt tous pécho, Psychotrop !