Alors,
c'était comment? Y parait que c'était bindé de mode ... Y quelqu'un qui y était?
c'était comment? Y parait que c'était bindé de mode ... Y quelqu'un qui y était?
dr_morose wrote :
Non seulement le décorum participe de la mise en scène, mais surtout l'atmosphère et le karma qui se dégage d'eux sont si surnaturel, qu'on en viendra à douter de la réalité tangible du concert le lendemain, tellement cela ressemble à un vision enchanteresse.
shiva shakti shanti wrote :
lolololol
tu fais partie de la prod ? franchement t'es pas discret si c'est le cas !
...et tu devrais revoir tes notions de karma, s'agirait pas de dire n'importe quoi non plus, tu peux aimer sans dénaturer ou mystifier, enfin je pense, car c'est ridicule.
les mettre sur un pied d'estale c'est pas bon pour leur image ou leur mentalité, enfin je pense.
"Ludo christique", alors là ça dépasse l'entendement je suis morte de rire : ha ha ha ha ha ha
i do not understand. Ton post me fait rire d'une force absolue. Merci pour les infos en tous cas, c'est cool cabaret sauvage 16juin c'est noté
yeeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaa !
OM Mani Padme Om
shiva shakti shanti
GLOBOX wrote :
hmmm si t'as des liens vers des sites où je peux ecouter quelques extraits de ce qu'ils font je suis preneur, histoire de me faire une idée.
GLOBOX wrote :
Je n'y étais pas perso mais j'ai un pote qui y est allé. Il m'a dit qu'au début y avait eu un groupe un peu du même style qu'HT mais que leur son était pas super bien réglé que ça penchait trop vers les aigus. Je viens de regarder sur le fly c'était "Zencool - Kontsha prod"
Ensuite Did Vortex
et Hilight Tribes vers les 2h.
Très bon son d'après ce qu'on m'a dit et aussi rempli qu'en janvier.
mushmushi wrote :
am moi j'ai vu zencool il y a un bon moment ...on a meme leur album ... mais c'est pas moi qui l'a acheté... et heureusement... je pense que c'est vieux tout simplement ...c'est pas profond c'est tjs la meme formule un peu de simple pris d'ici par là... une gitare ... baah on l'a vu et revu celà ...alors j'était pas très impressionnée... mais sinon j'adore danser mais je trouve leur son un peu ridicule...
a propos de hiligh tribe leur musique est bien, j'ai pas vu en concert juste quelques videos... c'est juste que je n'aime pas leur definition pure natural trance... c'est pas la peine de chercher d'etre original d'après moi comme si c'etait les premier à faire ce genre de musique LA TRance elle existe depuis longtemps et de toute facon quoi de plus naturel ... je pense que ca va avec depuis le debut
la trance c'est de la trance ... tu peux y tomber quand tu veux sur n'importe quelle musique ... ce qui est indispenseble c'est d'avoir le feeling... des gens carizmatiques il y en a partout...il suffit d'avoir envie de les voir...
baah oui ...
mushmushi wrote :
am moi j'ai vu zencool il y a un bon moment ...on a meme leur album ... mais c'est pas moi qui l'a acheté... et heureusement... je pense que c'est vieux tout simplement ...c'est pas profond c'est tjs la meme formule un peu de simple pris d'ici par là... une gitare ... baah on l'a vu et revu celà ...alors j'était pas très impressionnée... mais sinon j'adore danser mais je trouve leur son un peu ridicule...
a propos de hiligh tribe leur musique est bien, j'ai pas vu en concert juste quelques videos... c'est juste que je n'aime pas leur definition pure natural trance... c'est pas la peine de chercher d'etre original d'après moi comme si c'etait les premier à faire ce genre de musique LA TRance elle existe depuis longtemps et de toute facon quoi de plus naturel ... je pense que ca va avec depuis le debut
la trance c'est de la trance ... tu peux y tomber quand tu veux sur n'importe quelle musique ... ce qui est indispenseble c'est d'avoir le feeling... des gens carizmatiques il y en a partout...il suffit d'avoir envie de les voir...
baah oui ...